cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très déprimée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Pas facile de parler de sa vie et surtout d'un passé qui fait très mal mais d'après quelques bribes que j'ai lâché sur le forum tout comme certains moi aussi je vis des choses très difficiles et depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer.

Je viens de me faire un soin Reiki car j'ai un terrible mal de dos et de reins (mais je sais très bien d'où celà vient !)

Je suis en train de faire une boulimie de musique chamane (véritables indiens de l'Equateur) : Manantial. Je ne sais pas si vous connaissez. On les trouve en train de faire des démonstrations sur le marché actuellement.

Voici un peu de mon histoire car elle est encore beaucoup plus compliquée que celà mais ce sont les gros points qui me bouffent mon oxygène un peu plus.

Mon fils m'a tourné le dos cela fait plus de 10 ans suite à une violente dispute par rapport à la jeune fille qu'il fréquentait.

Je ne l'ai revu qu'à l'enterrement de ma mère (31/12/99) et y a 2 ans pour ses 30 ans je l'ai appelé à son travail et là encore une fois de plus je me suis faite jeter et il a raccroché (depuis plus rien) car le courrier m'est revenu : NPAI.

En ce qui concerne ma fille celà fait aussi 7 ans qu'elle ma tourné le dos et là je suis en train de reconstruire une relation mais uniquement par mail car elle a accepté que je communique avec l'ainée de mes petits enfants qui a 8 ans et elle me disait qu'elle ne me dirait rien la concernant ni ses frères (que je ne connais pas).

En fait suite à un gros travail que je fais sur moi et beaucoup de prières de réconciliation et de pardon, la situation s'est un peu débloquée et j'ai même réussi à ce qu'elle me parle des jumeaux et qu'elle m'envoie des photos. J'ai aussi pu leur envoyer des vêtements et cadeaux pour Noel et là pour moi c'est une grande victoire.

Mais entre tout ce que je vis moi même et le détournement de mes enfants et bien aujourd'hui je pète complètement les plombs et je sais que c'est normal mais ce n'est pas facile à vivre malgré tout.

Donc comme je le disais on a tous notre lot de souffrances et pour arriver a évoluer on doit passer par pas mal d'épreuves (on me jalouse sans cesse alors que je n'ai plus rien sauf mon don) mais c'est ainsi.

Là j'ai fait remonter beaucoup de choses et en plus en lisant le témoignage de Melorah et bien je me suis revue dans la situation que j'ai vécu avec mon frère et qui est loin d'être réglé (ce n'est pas lui qui a de la haine mais là par contre c'est moi) mais c'est par rapport à tout ce qu'il ma fait vivre quand nous étions petits et en plus entre nous c'est karmique donc loin d'être évident.

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée avec mon histoire.

Je file manger et après je vais aider ma gardienne qui est en panne informatique.

A tout à l'heure

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Eh bien Marianna tout ça est bien compliqué et n'ayant jamais vécu pareille situation, il m'est difficile de t'aider sinon de t'encourager sur ton chemin et de garder espoir et confiance en la vie.

Je viens de recevoir un message tout à l'heure qui dit, en gros, que tout ce qui nous arrive est pour notre bien.
On demande de la force et on reçoit des difficultés pour nous rendre forts, on demande la sagesse et on nous donne des problèmes à résoudre, on demande la prospérité et on reçoit un cerveau et des muscles pour travailler, on demande de pouvoir voler et on nous mets des obstacles à surmonter, on demande l'amour et on nous envoie des personnes a aider dans leurs problèmes, on demande des faveurs et on reçoit des potentialités. On n'a rien reçu de ce que l'on a demandé, mais on a reçu tout ce dont nous avions besoin pour nous permettre d'avancer dans la vie.

Bon courage
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Laly a tellemetn bien exprimé ma pensée.c'est vrai,rien n'arrive pour rien dans la vie mais malheureusement,ça fait mal quand même en attendant.Même si notre raison le sait,les sentiments eux sont bien là et ils sont pas facile à raisonner...
Je trouve cela très triste pour tes enfants.cela doit vraiment être très dur pour une mère;maintenant que je  suis maman aussi,je me rends mieux compte.
Je crois qu'il est vrai que tout parent blesse ses enfants un jour sans le vouloir.on a beau  faire du mieux que l'on peut,ce ne sera jamais "comme il faut",chacun ets unique et réagit differemment,on est pas à leur place et des fois,on se trompe.
C'ets normal.En même temps c'ets comme cela que l'on se construit.Mes parents ont fait des erreurs sans le vouloir,j'en fais aussi,tout lemonde,quoi,c'est la vie...
Ta fille est mère aussi à present,et même si c'est par mail pour l'instant,il y a dejà un contact,une porte entrouverte,c'est dejà enorme.
c'est facile à dire mais encore un peu de patience,je suis une grande optimiste,c'ets sûr mais je crois toujours que tout s'arrange.

J'epère que pour ton fils ça va s'arranger,qui sait,il est surement en contact avec sa soeur,et avec le temps...

Pour ton frère,mmh bon courage,là c'est toi qui doit bosser...

Plein de pensées positives pour toi.
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Merci Laly et Melorah

Ce soir cela va beaucoup mieux car je viens d'aller me ressourcer en faisant une voyance (je fonctionne ainsi).

Comme tu la si bien exprimé Laly oui tu as tout a fait raison (et je reçois des messages tous les jours) et tout ce que nous vivons actuellement est pour nous faire mieux avancer même si parfois ce n'est pas facile à comprendre et encore moins à vivre.

Il faut savoir que c'est nous qui avons choisi tout cela avant notre incarnation et ce n'est pas facile à accepter comme le fait par exemple que c'est nous même qui choisissons nos propres parents etc, mais là c'est encore un autre débat.

Bon maintenant que j'ai retrouvé la pèche (plus de douleurs dans le dos) je file me préparer pour aller à mon cours de Tai Chi Chuan.

Merci pour votre soutien.

Bonne soirée à tous

A tout à l'heure

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Marianna a écrit:

comme le fait par exemple que c'est nous même qui choisissons nos propres parents etc, mais là c'est encore un autre débat.

je me suis fait jeter d'un forum de mamans une fois pour avoir dit ça.desolée mais là, Mort de Rire

contente de voir que ça va mieux et bon tai-chi!
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Je sèche mon émoi après t'avoir lu,ma gorge est encore serrée, car tu fais remonter en moi la même histoire que je vis mais à l'inverse de toi c'est ma mère qui m'a tourner le dos, voilà maintenant 8 ans car j'avais voulu revoir un frère qu'elle avait écarté à ce moment là depuis 17 ans et que je n'avais pas revu depuis . Puis en fin d'année j'ai pris le téléphone pour lui dire que je l'aimais et que je voulais la paix, mais evidemment elle n'était pas prête. Je garde l'espoir. Aprés tout ça je me suis quand même senti soulagé et en paix avec moi même, ayant développé un cancer il y a 3 ans ,certainement déclenché à la suite de ces évènements. La paix est en moi maintenant et elle est face à son problème de savoir si oui où non elle acceptera de me revoir un jour. Malgré tout la vie est lumière et c'est vraiment super de trouver des gens aussi super que vous tous. Merci encore de pouvoir tous nous aimés .
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Mariana, je suis de tout :54  avec toi.
Bon déjà un bon point pour toi, c'est que tu as une raison pour être triste, donc ce n'est pas une dépression, car dans ce cas là on est triste et sans aucune envie sans aucune raison apparente. En plus c'est plus difficile à soigner et beaucoup plus long que la tristesse, même si la tristesse fait très mal elle aussi.

Donc tu peux te faire une bonne petite cure de magnésium, et de multi vitamines et oligoéléments, et plus tu nous rajoute un jolie citrine par dessus tout ça, tu pleure un bon coup pour évacuer les tensions, puis tu sers les poings, et tu continue et ayant confiance dans tes guides qui t'ammèneront vers ce qu'il y a de mieux pour toi.

Pour ma petite histoire, j'ai un passé de dépressive, qui s'étale sur plus de 15 ans avec des montés joyeuses, euphoriques, sans raison, puis des chutes impressionnantes de l'humeur, toujours sans aucune raison, avec TS car dévalorisation maximum dans ces cas là.
J'ai réussi à surmonter ça à force de travail très profond sur moi, puis la litho est venue finir le travail de guérison.

Je sais que chaque cas est unique, et chaque personne réagit différement.
Mais je suis sûre que tu vas remonter tout ça vite fait bien fait :50 :50
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Au fait tu peux aussi utiliser une Kunzite sur le chakras du coeur pour t'aider à passer cette épreuve au mieux :54
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre soutien et je vais essayer de vous répondre point par point sans me planter cette fois ci . Eh oui j'ai la vue qui baisse pour de bon (je dois changer de lunettes !).

Melorah j'ai vécu tout comme toi un rejet quand j'annonçais certaines choses mais je ne dis jamais rien pour rien car je suis "guidée" dans mes ressentis et il est temps qu'on arrête de se voiler la face en ce qui concerne nos choix de vies car c'est tellement facile de rejeter la faute sur telle ou telle personne (je le fais bien souvent) par exemple le rejet de ma mère envers moi, mon frère avec qui je ne m'entendais pas, l'abandon de mon mari, la rupture avec mes enfants. Mais tout ceci est tout simplement de ma faute et c'est vrai que ce n'est pas facile à entendre mais je suis en train de comprendre beaucoup de choses. Et toi si tu as vécu un clash avec ton père (qui n'est pas définitif) il fallait que tu fasses sortir certaines choses qui te minait l'intérieur et maintenant que c'est fait et que tu as "osé" et bien beaucoup de choses vont se décanter pour toi, comme une renaissance tout simplement.

Loup Gris je suis désolée d'avoir fait remonter des choses tristes te concernant mais je pense que celà était aussi nécessaire pour que tu arrives à enfin tourner la page et à pardonner. Ok tu leur a pardonné, mais tu ne t'es pas réellement pardonné à toi même et crois moi je sais de quoi je parle et c'est très difficile, beaucoup plus qu'on ne le pense.

Tous les jours autour de moi j'essaie de changer la pensée des gens (ce n'est pas le bon mot) et quand on me dit je lui ai pardonné etc et que je réponds mais tu t'es pardonné à toi même alors la on me regarde ahurie comme si j'étais un extra terrestre et la j'explique la méthode que je pratique et la personne quand elle le fait ressent un profond soulagement.

Déjà c'est super tu as vaincu ton cancer et ce n'est pas donné à tout le monde et bien sur toute maladie a une raison d'être et une cause car là encore c'est nous même qui déclenchons nos maladies.

Une info : Je me suis occupée d'une amie qui vit à l'Etranger et que je n'ai jamais rencontré quand elle avait son cancer. Je ne prétends pas l'avoir guéri mais l'avoir bien soulagé et quand elle a eu que 2 séries de chimio au lieu de 3 et bien je pense que c'est une belle victoire (grâce au Reiki et d'autres médecines douces). Comme elle fait de l'astrologie elle savait qu'elle avait quelque chose mais elle a trainé et surtout elle sait très bien que c'est elle qui a provoqué tout cela en s'inquiétant pour quelqu'un de sa famille.

Depuis elle va très bien et elle est même initiée Reiki donc comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.

En plus avec toutes les connaissances que tu as toi et que tu fais remonter au fur et à mesure tu es sur le chemin de la guérison.

Si je me souviens bien c'est toi qui pratique le Tai Chi et moi je trouve que c'est une méthode complémentaire avec le Reiki.

Toi aussi Loup Gris tu es quelqu'un de super et tu ne dois jamais douter de toi même si on te dit ou te fait croire le contraire.

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Maintenant je vais répondre à Chaty

Déjà un peu d'humour : merci pour le bon point (çà marche mieux qu'à l'école car à l'époque c'était plutôt les punitions que j'avais).

Tu sais nous avons tous des expérimentations à faire et j'ai déjà eu ma part mais ce n'est pas fini.

Quand tu parles de dépression, de ts etc tout celà je l'ai vécu quand mon mari ma quitté, donc je sais très bien de quoi tu parles.

J'ai été sous anti dépresseurs pendant 3 ans et ensuite j'ai tout viré et j'ai refait ma vie et pendant 7 ans tout allait bien (trop bien) mais là encore c'était une épreuve qui arrivait. J'étais aller dans les iles avec mon compagnon pour créer une affaire et non pour tout casser. Dejà mon fils m'avait tourné le dos mais ma fille n'était pas encore fachée mais là bas tout s'est détérioré : allez à l'ile de la Réunion, c'est l'ile des désunions et d'ailleurs c'est reconnu.

Mais malgré tout cette expérience m'a beaucoup appris et apporté et je me suis encore plus tourné vers le côté des médecines douces. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé et beaucoup apporté en connaissances.

En ce qui concerne le magnésium je le sais mais je ne supporte pas ce qu'on me fait prendre en ampoules et c'est aussi pour ca que je me suis tournée vers les Fleurs de Bach et aussi les pierres.

Les oligo éléments je n'y ai pas pensé et je vais me renseigner sur tout ca.

Une Citrine et une kunzite pas de problème j'en ai et au fait kunzite rose ou blanche car j'ai les deux ?

Oui tu as tout à fait raison et je sais que je vais m'en sortir mais là je dois reconnaitre que je morfle et surtout je me fais beaucoup de souci pour ma fille et ses enfts car je ressens qu'elle va très mal et je ne peux rien faire puisqu'elle ne me donne des news que par mail.

Ah je viens de relire ton dernier post et tu dis kunzite sur chakra du coeur donc je pense que c'est une kunzite rose (je le ressens ainsi).

J'espère que toi aussi tu vas un peu mieux mais en ce moment tout le monde est gaté avec les épreuves de toutes sortes qui nous tombent dessus.

Celà fait du bien de se libérer un peu même si certaines choses ne sont pas évidentes toujours à dire.

Bon je file travailler avec ma copine et te souhaite une bonne soirée.

Bisous

therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:15 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

:46 :50 :46   AMEZ vous

PARDONNEZ VOUS

LACHEZ PRISE  (tous que se soit maladie,enfants ou tout ce qui vous pertube,tout a quoi vos pensées s'accroches)EN

REMETTANT tout au Divin qui est en  nous vous lui permetté de faire son TRAVAIL.  Mort de Rire :mrgreen: (La lessive Mort de Rire  )

JE nous vous aime :mrgreen:   BON COURAGE ouvrez grand votre coeur Divin que le soufle Divin balaille  Mort de Rire toutes vos

illusions et que l'amour vous embrase.Montrez  moi qui vous etes vraiement help:  Des etres magnifiques de lumière et

d'amour. Okay

therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:17 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Embarassed AIMEZ je me disant bien que s'était bizard
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Merci Thérèse tu es toujours là pour rallumer la flamme qui est en nous tous. AIMONS NOUS :46
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:45 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Ah c'est trop beau tout ça :54
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: Très déprimée ! Répondre en citant

Merci Thérèse

et je suis totalement d'accord avec toi mais ce n'est pas facile de faire le lâcher-prise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Très déprimée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation