cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

têtre une bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

coucou,

bon je vois des posts bien tristounet ces derniers jours alors je vais poster un, qui peut, peut être vous faire mourir de rire (enfin plutôt éclater de rire parceque mourir de rire quel triste fin... :mrgreen: )

Voilà, tout le monde sait que je suis en cours de création et tout et tout.... et que j'ai pas de merveilleux dons comme certains membres du forum, mais bon, je m'en fous, ce sera surtout ma passion des pierres et le respect de chacun qui feront certainement la différence.

bref tout ça pour dire que j'ai peut être trouver le local dans lequel je vais pratiquée ma future activité, bon je visite d'autre chose au cas où mais je pense bien que c'est celui là, beaucoup de signe ne trompe pas...

voilà les photossssssss

bon c'est le local tout à droite avec une porte orange

La partie droite de local lorsqu on rentre

le coin cuisine

le coin le plus important !!!

et y'a aussi une salle de bain pour les clients pas sage Mort de Rire

voilouuuuu
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Je le sens bien aussi, ce petit coin :mrgreen:

Sans rire, ça a l'air d'être un super endroit, par contre il y a un parking pas loin ? Parce que les clients ils aiment pas trop marcher en général Mort de Rire

En plus ça a l'air bien en vue  et assez passant donc clients potentiels  plus important dance
Toutes mes pensées de réussite pour ta future activité :54
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

merkiii chaty ben disons je l ai pris là où on la voyait bien car cette boutique est en fait au pied du pont qui relie l'ardèche à la drôme donc moins voyante sur l autre axe, et sinon oui il y a des parkings pas très loin et gratuit en plus.

et les gens passent souvent auchan pas loin et le centre ville de valence de l autre côté du pont.

merki en tous cas chaty
bisous
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

super Hamaudray!! Okay

Alors c'ets toujours du peut-être?ça avance?
babette
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 200
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

bonne chance à toi Hamaudrey, j'espère que ça va marché, il faut y croire  Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Bonjour à vous tous

C'est super Hamaudrey et si tu le sens bien et bien vas y fonce.

Il y a une image que je ne vois pas c'est le coin cuisine mais ce n'est pas grave, le reste je l'ai bien vu.

Super aussi qu'il soit bien situé et d'accès facile car c'est très important et je suis certaine que tu vas faire un tabac avec ton magasin car les pierres vont en plus t'y aider.

Bonne journée

Bisous

Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

non non elle veut pas faire un tabac mais un magasin de mineraux Mort de Rire Mort de Rire

bon ok je sors
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  mais au cas où y'a le bureau de tabac pas très loin Mort de Rire  (tu l'as sentie heinnn amerindian PTDRRR)

en tous cas merci pour vos encouragements, je pense que je vais signer la promesse de bail s'il arrêtait de me demander des garants pour un bail pro !!! pfff ils ont rien compris ces particuliers quand ils louent au prossss lolll

bizzz je vous tiens au courant de toute façon Wink
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

alors tu signes quand ?
J'ai trouvé sympa le coup de la foto des wc, tu nous les a montré pour voir ou tu allais aller quand les clients te feront ch.....? :mrgreen:  oups ca y est je vais me faire jeter Embarassed

mais en attendant bravo pour ton courage et ta détermination
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

je clic ou je clic pas sur le bouton eject apache ??? hmmmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen:  ah oui , c'est vrai tu fais partie des ham ham Mort de Rire

et les wc c'est surtout que c'est ma deuxième maison... PTDR oups j'en ai trop dis PTDRRRRRRRRRR

ben j'ai eu des nouvelles et apparemment je signe pas.... toujours cette histoire de garant avec ses agences immo vereusessss pfffff... mais j'ai pas dis mon dernier mot.

alors affaire à suivre :D
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Et ton banquier, il ne serais pas d'accord pour te servir de ganrantie.

Bon c'est vrai qu'ils se font payer pour ça, mais peut-être une piste à suivre
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

vi vi chaty t as tout à fait raison mais j'ai l'Etat qui se porte garant, j'ai le conseil régionale mais l'agence EUX veulent une personne PTDRRRR et qui gagne entre 3 à 6 fois le loyer. loll

de plus pour les locaux commerciaux, en gros ils n'ont pas le droit de demander ça. Car quand tu signes un bail commercial tu en as mini pour 3 ans et si tu arrêtes ton activité au bout d'un an pour cause de liquidation par exemple, eh ben, tu dois payer les 2 années qui te reste.. !!!! Donc les agences verreuses essaient d'entuber les jeunes entrepreneurs pour avoir un "recours" en cas de fermeture de la boutique... car ils savent très bien que l'état et le conseil régional en cas de fermeture ne leur payeront pas les 2 années qui restent car y'a une lois aussi pour ça : c'est à ça en gros sert une LIQUIDATION JUDICIAIRE...enfin bref, je vais pas faire des cours de droit :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas grave, c'est pas finis et je suis habituée maintenant Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Alors dans ce cas là, ce dont tu as besoin

c'est qu'on t"envoie toute l'énergie hyper positive qu'on peut t'envoyer

Ce que je me fais une joie de faire pour que ta petite affaire prenne enfin la tournure que tu souhaite :54 :54 :54 dance dance dance
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Oui Chaty tu as raison, allez Hamaudrey voila encore plein d'ondes positives Okay dance dance dance

j'espère que tu vas pouvoir concrétiser tes espoirs,
je sais pas dans quelle ville tu es mais apparement c'est dans une région ou nous les "visages pales" de parisiens on aime bien venir en vacances pour se resourcer. Alors dépèche toi de t'installer !!!!
Bon courage pour les démarches , et encore plein d'ondes positives pour toi 

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

rhhhhhhhooo vous êtes trop gentille les filles Wink

chouette je vais pouvoir voir une parisienne me voir, si tu viens en vacance par ici canelle :D

Mille bisousss à vous
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Moi aussi je t'envoies plein d'énergie positive pour que ça marche ,et ça va marcher dance Okay
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

ZORRO est arrivééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire , alors, alors, ma petite hamaudrey je lis quoi là? un local, tout ça pendant mon absence!
si des fois tu voulais une info, juridique ou autre, saches que mon zom est directeur d'une agence immobilière ça peut servir :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

merkiii bcp tout le monde :D

Mort de Rire  babette, faut dire à ton homme que ces collègues quand ils savent pas gérer les locaux professionnels qu'ils n'en fassent pas Mort de Rire Mort de Rire

c'est très gentil babette mais tu sais, quand y'a en place de la mauvaise fois, c'est difficile de les dissuader du contraire :mrgreen: :mrgreen:  Demander un garant a une entreprise hhhhhhaaaaaannnnnnnnn pas biennnnnn Mort de Rire

mais j'ai plus d'un tour dans ma poche, je fais appeler des amis pour qu'il se renseigne sur le local et tout et tout... et lorsque l'agence demande un garant mes amis disent : "hannn pas bien, c'est la première fois que j'entends ça pour une entreprise". Du coup la femme monte toujours sur ces grands chevaux et moi dans quelques jours, je vais venir avec mes grands sabots pour négocier le bail et la caution pour faire sauter les soit disant demande obligatoire de garants :D :D

affaire à suivre

bizzzzzzzzzzz
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

Super ton local Hamaudrey ! Ne te décourages pas ! C'est vrai que les agences demandent beaucoup de garanties, mais en général c'est pour préserver les propriétaires... Et quand une entreprise est au début de sa jeune vie, bien sûr, ils demandent des garants, des cautions, mais, en général, pas des personnes physiques comme pour les loc d'habitation. Normalement, tu as dû remettre un prévisionnel à ta banque. Si elle te suit, elle peut très bien remettre une caution bancaire à l'agence et se constituer garant pour l'agence. Mais tous ne procèdent pas de la même manière. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tous ces détracteurs. Pes facile ! Marrant le coup de tes amis qui appellent l'agence..;
BIZ  
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

coucou zenaiv merci pour tes encouragements Okay

vi vi je sais tout cela mais comme je l'ai dis, l'agence est vraiment space et demande absolument des garants physiques, et ça je ne le ferais pas, j'ai beaucoup négocier (bail précaire, garant bancaire, augementation du nombre de mois de caution...) rien n'y fait.

Du coup système D : j'ai appeler une agence immo que je connais qui est 100% professionnel, et je lui ai donné les infos de la proprio et du local pour qu'il négocie avec elle pour récupérer le "marché". Comme ça, étant donné que c'est géré par une agence qui fait que ça, elle me demandera pas n'importe quoi. Mais à voir, l'agence va négocié.

bizzz
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle Répondre en citant

J'espère que ça marchera par ce biais là. Je coise les doigts pour toi
Bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: têtre une bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation