cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle pierre pour l'anorexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

bonjour
je reviens vers vous car j'ai une amie qui souffre d'anorexie depuis un bon moment et a part ses sejours frequents à l'hopital elle rechute sans arret. Je voudrais savoir sil existe une pierre pour l'aider car je voudrais lui offrir. Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

la lapis lazuli aide beaucoup les anorexiques car elle aide a comprendre son propre comportement et de le guerir.... Associé a l'agate elle aide a soulager le probleme de faim...
Associé de plus a un cristal de roche tout va s'amplifier.
Avis aux autres membres
lithaine
Initié
Initié

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

merci amerindian-rit,je vais m'en procurer une pour lui offrir, si ca peut l'aider, de toute facon ca ne peut pas lui faire plus de mal
je voulais aussi te remercier pour l'existence de ce forum car le peu qu'on a pour le moment comme questions, les réponses sont bien claires
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

Il me semble aussi que la turquoise aide pour les troubles du comportement alimentaire (pour les anorexiques,elle redonne de l'appétit et pour ceux qui mangent trop,elle modère l'appétit).
J'ai aussi une amie qui est dans le meme cas,alors bon courage!
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

rien à ajouter, je ne savais tout simplement pas, merci les filles pour les conseils Wink

bon courage à ton amie lithaine

bizzz
lithaine
Initié
Initié

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

bon alors voila, mon amie est de nouveau rentrer a l'hopital, je viens de lui acheter un bracelet avec lapis-cristal de roche-turquoise que j'ai eu je ne dirais pas ou,c'est une association amerindienne on m'a dit  :mrgreen: . Je lui ai donné cet après midi elle l'a tout de suite mis au poigné et n'a pas arreté de trifouiller les pierres pendant qu'elle parlait! c'est surement un signe mais j'ai senti que ca l'aidait déjà
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

génial :D  tiens nous au courant Wink
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

bon retablissement a ton amie.si je me pose encore bocoup de questions sur les pierres je confirme que les rituels amerindiens sont puissants,je pense que les deux rassemblés vont beaucoup l'aider
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Voila,je cherche a acheter un silex (toujours pour ma belle soeur,qui est anorexique).Seulement,je ne trouve pas de sites qui en vende.
Vous allez me dire "mais pourquoi t'en prends pas un qui traine dans la nature?" Ben pasque je saurais pas différencier un silex d'une pierre quelconque :mrgreen:
Aussi,si je pouvais avoir une petite aide,un petit renseignement...Merci Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

alors le truc tout bete pour trouver un silex dans la nature c'est de prendre deux pierres et de les taper ensemble, si ca fait des étincelles c'est que c'est un silex.

Par contre pour l'anorexie la pierre idéale et très forte est la lapis lazuli. (j'ai une amie anorexique depuis des années, je lui ai offert un bracelet de lapis en connaissant les bienfaits de cette pierre face a cette maladie, cela va faire 3 mois qu'elle n'est pas rentré à l'hopital, elle ne le lache pas, car elle ressent elle meme sa faiblesse dès qu'elle ne le porte plus Okay )
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

Je ne savais pas,pour le lapis lazuli...merci amerindian! Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

c'est une maladie horrible que je ne prends pas a la légère et que l'on rencontre malheureusement très souvent. En dehors de mon amie, je rencontre bocou de ce cas, aujourd'hui pour moi c'est lapis lapis et encore lapis, je crois que c'est la plus populaire de mes réussites Okay
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

aaaa c'était pas des cracks alors l'histoire du silex ? je croyais bien qu'on me faisait encore un canular sur le tchat Embarassed  alors je m'excuse licante d'en avoir rigolé, mais maintentant je peux quand meme rire de cette sale blague que vous m'avez encore fait :mrgreen:
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

LAPIS LAZULI est une excellente pierre, entre autre elle met de bonne humeur et calme beaucoup !!!! Okay
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie Répondre en citant

Et bien,re-merci a tous Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation