Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lithaine Initié

|
Posté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
bonjour je reviens vers vous car j'ai une amie qui souffre d'anorexie depuis un bon moment et a part ses sejours frequents à l'hopital elle rechute sans arret. Je voudrais savoir sil existe une pierre pour l'aider car je voudrais lui offrir. Merci pour vos réponses
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mar 30 Oct - 20:05 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
la lapis lazuli aide beaucoup les anorexiques car elle aide a comprendre son propre comportement et de le guerir.... Associé a l'agate elle aide a soulager le probleme de faim... Associé de plus a un cristal de roche tout va s'amplifier. Avis aux autres membres
 |
|
|
 |
lithaine Initié

|
Posté le: Ven 2 Nov - 19:14 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
merci amerindian-rit,je vais m'en procurer une pour lui offrir, si ca peut l'aider, de toute facon ca ne peut pas lui faire plus de mal je voulais aussi te remercier pour l'existence de ce forum car le peu qu'on a pour le moment comme questions, les réponses sont bien claires |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 11:57 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
Il me semble aussi que la turquoise aide pour les troubles du comportement alimentaire (pour les anorexiques,elle redonne de l'appétit et pour ceux qui mangent trop,elle modère l'appétit). J'ai aussi une amie qui est dans le meme cas,alors bon courage!
 |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 16 Nov - 15:48 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
rien à ajouter, je ne savais tout simplement pas, merci les filles pour les conseils 
bon courage à ton amie lithaine
bizzz
</span><span class=) |
|
|
 |
lithaine Initié

|
Posté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
bon alors voila, mon amie est de nouveau rentrer a l'hopital, je viens de lui acheter un bracelet avec lapis-cristal de roche-turquoise que j'ai eu je ne dirais pas ou,c'est une association amerindienne on m'a dit :mrgreen: . Je lui ai donné cet après midi elle l'a tout de suite mis au poigné et n'a pas arreté de trifouiller les pierres pendant qu'elle parlait! c'est surement un signe mais j'ai senti que ca l'aidait déjà |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 16 Nov - 21:08 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
génial :D tiens nous au courant 
</span><span class=) |
|
|
 |
apache142 Gemmologue

Localisation: savoie  Prenom amerindien:  Point(s): 544 Points Jeux: 591 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 17 Nov - 18:47 (2007) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
bon retablissement a ton amie.si je me pose encore bocoup de questions sur les pierres je confirme que les rituels amerindiens sont puissants,je pense que les deux rassemblés vont beaucoup l'aider |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mer 5 Mar - 19:19 (2008) Sujet du message: Petite demande |
|
|
Voila,je cherche a acheter un silex (toujours pour ma belle soeur,qui est anorexique).Seulement,je ne trouve pas de sites qui en vende. Vous allez me dire "mais pourquoi t'en prends pas un qui traine dans la nature?" Ben pasque je saurais pas différencier un silex d'une pierre quelconque :mrgreen: Aussi,si je pouvais avoir une petite aide,un petit renseignement...Merci 
 |
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 5 Mar - 19:34 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
alors le truc tout bete pour trouver un silex dans la nature c'est de prendre deux pierres et de les taper ensemble, si ca fait des étincelles c'est que c'est un silex.
Par contre pour l'anorexie la pierre idéale et très forte est la lapis lazuli. (j'ai une amie anorexique depuis des années, je lui ai offert un bracelet de lapis en connaissant les bienfaits de cette pierre face a cette maladie, cela va faire 3 mois qu'elle n'est pas rentré à l'hopital, elle ne le lache pas, car elle ressent elle meme sa faiblesse dès qu'elle ne le porte plus )
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Mer 5 Mar - 20:37 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
Je ne savais pas,pour le lapis lazuli...merci amerindian! 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Mar - 20:45 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
c'est une maladie horrible que je ne prends pas a la légère et que l'on rencontre malheureusement très souvent. En dehors de mon amie, je rencontre bocou de ce cas, aujourd'hui pour moi c'est lapis lapis et encore lapis, je crois que c'est la plus populaire de mes réussites 
 |
|
|
 |
apache142 Gemmologue

Localisation: savoie  Prenom amerindien:  Point(s): 544 Points Jeux: 591 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 10:30 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
aaaa c'était pas des cracks alors l'histoire du silex ? je croyais bien qu'on me faisait encore un canular sur le tchat alors je m'excuse licante d'en avoir rigolé, mais maintentant je peux quand meme rire de cette sale blague que vous m'avez encore fait :mrgreen: |
|
|
 |
loup gris Lignée Ancestrale

Localisation: côte d'or  Prenom amerindien:  Point(s): 2 813 Points Jeux: 739 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 11:11 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
LAPIS LAZULI est une excellente pierre, entre autre elle met de bonne humeur et calme beaucoup !!!!
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Jeu 6 Mar - 17:20 (2008) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
Et bien,re-merci a tous 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018) Sujet du message: quelle pierre pour l'anorexie |
|
|
|
|
|
 |
|