cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin blagapar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

Est-ce normal que je ne puisse pas aller voir sous cette rubrique "blagapar"? Et pourquoi si c'est pas pour tout le monde, c'est sur le forum?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

pb résolu Laly
dsl, mauvaise manip de ma part, rubrique ouverte, tu peux y aller
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

Merci Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

ahahahahah la bonne blague laly Mort de Rire Mort de Rire

ok je sors :mrgreen:
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:08 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

blague à part, je cherche un coin "blablabla"... alors ne sachant où poster, je le fais ici.

mon message t'est  destiné amerindian, je l'ai trouvé sur le net et j'ai eu envie de te l'offrir :

La terre dit : "Le Grand Esprit m'a placée ici pour 
produire tout ce qui pousse sur moi, arbres et fruits." 

De même la terre dit :"C'est de moi que l'homme a été fait" 

Young Chief, Indien Cayuse 

Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

Embarassed Embarassed merci beaucoup pour cette attention qui me va droit au coeur.

Tout ce qui est attrait aux indiens me touche très facilement coté sensibilité de mon petit coeur.
Mais ce qui est incroyable dans le choix que tu as fais c'est le ressenti de la réprésentation de l'image

Cet Indien n'est pas un guerrier, dans cette image, il est en quete de la vision... La quete de la vision c'est lorsqu'il part appeler sont animal totem, il va loin très loin souvent dans les montagnes (et je trouve qu'en ce moment nous parlons beaucoup de ce sujet)..

Autre chose dans cette image, l'oeil de cheval ; cela fait plusieurs fois que je regarde l'image avant de poster mon message et à chaque fois ce cheval à un oeil qui me transperce..."un oeil qui me parle"

Le texte qui suit est un texte qui me parle beaucoup.

Et comme tout ce qui m'ai offert doit avoir une place dans mes murs, j'ai trouvé ce soir... Après l'avoir imprimé sur une feuille cartonnée, elle sera placée dans un cadre fait en terre cuite et incrusté de petits cristal de roche, qui me rappelerons ce geste que tu as eu..

Merci beaucoup Misel, je suis émue...
(je sais que pour certains cela peut paraitre bizarre que je réagisse ainsi sur une image, mais c'est ainsi, je suis quelqu'un de très sensible)

Encore un énorme merci
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Le coin blagapar Répondre en citant

En voyant cette image, j'ai ressenti une certaine sérénité, le calme et la paix et pourtant il en émane une certaine force. Elle a quelque chose de majestueux; en tout cas, c'est ainsi que je la ressens. En la voyant, j'ai immédiatement pensé à toi.
Oui, ce cheval nous regarde droit dans les yeux.

C'est vrai que nous parlons beaucoup de l'animal totem en ce moment. Pour l'instant je suis encore un peu effrayée à l'idée d'aller à la rencontre du mien, et malgré tout, je pense que je suis en chemin.

Après le séminaire j'étais incapable de faire tes exos; quelque chose devait se mettre en place chez moi, une évolution devais se faire... je dois laisser le temps au temps mais j'y viens progressivement.
Et que je découvre cette image n'est sans doute pas anodin.

Amerindian, ça me touche énormément que tu donnes une belle place à cette image et au texte qui l'accompagne. J'essaye de m'imaginer comment ça sera.

Je suis sincèrement heureuse de t'avoir fait plaisir.

:50    :46
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Le coin blagapar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation