cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sodalite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Photo Hamaudrey - Roulée

voila moi j'ai été attiré par une sodalite,sa couleur bleue et ses petites strillures blanches m'ont tapé dans l'oeil,quelqu'un a t il des infos sur ses vertues

G
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

bonjour apache142, la sodalite permet de rester fidèle à ses propres idées. Comme la tourmaline elle est bonne aussi contre les attaques électro magnétique des ordinateur. Elle aide a avoir confiance et ouvre le chemin de l'amitié. Sinon elle calme aussi les crises de panique et agit contre la culpabilité. Elle est utile lors des problèmes de gorges comme l'enrouement
j'espère que j'ai pu repondre au mieux a ta question
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:38 (2007)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

cool merci lithaine pour ses infos. c'est bizarre les coincidences qu'on trouve quand on est attiré par une pierre, ya toujours quelque chose qui ressemble a ce qu'on attend.malheuresement au moment de la ranger dans son compartiment ma sodalite n'etait plus la,disparu alors que je n'y ai pas toucher. J'avais entendu parler de ce phénomène mais ca ne m'était jamais arrivé. Quelqu'un a t-il déja vecu ca ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

bonjour apache, j'adore la sodalite, c'est une pierre très douce et très puissante à la fois, je m'en sers beaucoup pour calmer mes angoisses, (elle aide à s'exprimer en publique comme sa copine la calcédoine, elle nous libere de nos peurs) elle équilibre notre système nerveux, nous donne du courage, elle agit aussi sur l'hypertension Okay
voilou
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Ah merci Wolgran j'ai pourtant l'impression que c'est une pierre qu'il me faut mais rien a faire je ne la retrouve pas,pourtant cé pa le bazarre chez moi    j'ai l'impression qu'elle veu pa de moi Crying or Very sad  peut etre que je devrai en racheter une :?:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Au fait Apache, quelle décision as-tu prise depuis concernant ta sodalite ?
L'as-tu retrouvée ?
C'est une pierre qui m'a attirée pour mon fils.
Jade
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

tiens ???
La sodalite est bonne contre les hypertensions ?

Comment l'utiliser dans ce cas ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

patan  les cristaux agisse de part leur énergie  parfois leur diffusions peuvent allez a un simple contacte avec sont porteur les cristaux rayonne et émettes des vibrassions de la sodalite j'en ai plein mon salon cette pierre et formidable si tu en possède quelques une choisis celle qui te plais le plus et porte la sur toi et avec toi tous les jours dort avec prend la dans ta main le soir lorsque tu et devant ta télé ou que sais je , mais surtout aime la pour ce qu'elle est  regarde a travers ça beauté ces nuance de de couleurs sont magnifique et de plus si elle contient des petites incrustation doré c'est de la pyrite c'est encore mieux  . tu peux même en avoir plusieurs sur toi , laisse la juste agir sur toi lentement mais sûrement ,le soir amuse toi a la poser sur ton front  entre les sourcils 3èmes oeil   et ferme les yeux ,environ 20 à 30 minutes  chaque soir durant une semaine et tu verra   ,

Angel
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

je suis contre le 3eme oeil mais bon....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Merci pour vos conseils !!
Je vais tester un peu tout cela au ressenti. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Je reviens sur ce post avec un peu plus d'attention... En effet Patan, la sodalite serait idéal pour ton fils... Pierre idéale pour les enfants adolescents elle va l'aider a prendre confiance en lui, à parler en groupe, à etre plus objectif dans tout ce qu'il fait.
Elle va lui permettre de relacher ses peurs interieures pour mieux s'exprimer objectivement et s'accepter...
Concernant l'inclusion de pyrite... Je ne connais pas de sodalite a inclusion de pyrite ( pas du meme phénomene métamorphique dont je dirais impossible)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Merci Amer pour ces infos précieuses. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

de rien... Concernant l'hypertention, je dois travailler actuellement sur ma maman à ce sujet, j'ai opté pour l'apatite (décidement elle me poursuit en ce moment cette pierre !)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Merci pour l'info Amer.
Il me semblait que la sodalite agissait aussi dans ce sens.  Je me trompe ?
De toute  façon, j'aime bien l'idée de travailler avec la même pierre pour la mère et pour le fils...
Wink
A bientôt
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

hop hop hop attention Patan, meme genre de pierre oui meme surtout pas la meme... Tu risques fort de la faire se perdre dans ses vertues et ses soins et de lui faire mélanger le mal etre de chacun de vous... Sodalite pour les 2 oui, mais bien une sodalite chacun ok ? Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

OK !
Pour les élixirs, c'est pareil ?  2 pierres différentes ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: sodalite Répondre en citant

Non, l'eau de gemme se partage sans aucun probleme... Pourquoi ? Parce que tu utilise une pierre pour faire de l'eau énergisée... L'eau est alors pour tout le monde, la pierre n'ayant plus sa propre fonction propre a elle meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: sodalite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation