cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choécystite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

J'ai des petits calculs dans la vésicule qui depuis deux m'ont déclenchés des douleurs abdominales permanentes, j' ai essayé le sceptre d'amétrine qui soulage un peu sur le moment mais ça ne dure pas, je n'ai pas envie de me bourrer de médicaments ??????? A L'AIDE !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Alors, Loup Gris

Pour les calculs biliaires, il est préconisé du jus de radis noir (tu trouve en ampoule en magasin bio ou pharmacie) pendant 21 jours tous les matin au lever (ça draine les boues et dissout lentement les calculs)

Puis le 21° jour (c'est ce qui est le plus désagréable), tu bois 1/2 litre d'huile d'olive vierge 1°pression à froid, qualité diététique, répartie sur la journée, pour évacuer sans danger ce qui pourrait rester des calculs.

Ma mère a testé avec succès, elle aussi commençait à avoir des calculs dans la vésicule, et c'est très douloureux, mon compagnon lui a eu ça il y a longtemps, (je ne le connaissait pas encore) et on lui a retiré la vésicule, ce qui lui occasionne depuis des problèmes digestifs assez récurants.

Je te souhaite une bonne cure en espérant pour toi que tu n'as pas attendu trop longtemps

(source de cette cure - Michel Dogna : Prenez votre santé en main aux Editions Trédaniel)
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

LA PYRITE est très adaptée à ce genre de chose mais ne pas en faire d'elixir.... A placer chaque jour 10 mns sur l'abdomen
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Loup Gris

Voici ce que j'ai trouvé pour les douleurs :

Rhodochrosite

Citrine

Olivine

Conicalchite (celle là je la connais pas du tout !)

Allez bon courage et repose toi bien
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Mariana
Ce serait bien que tu ne conseille que les pierres que tu connais Okay

Autrement ça voudrais dire que tu conseille n'importe quoi aux autres, sans savoir si elles conviennent réellement ou pas. :54

Fais attention pour la prochaine fois
Bisous
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Merci à toutes les 3 , Demain je commence ma cure de jus de radis noir, je ne suis pas trop pressé d'arriver au 21 ème jour mais ça se fera obligatoirement. En ce qui concerne la pyrite je n'en ai pas, et par contre la citrine je m'en suis acheté une belle hier justement. Application hier soir sur chacra sacré et amétrine sur chakra plexus, mais la douleur reste même sourde. C'est la 2ème crise en 2 mois et je vais faire la cure  dès demain.
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Ah désolé j'ai pris ca sur un de mes livres mais comme il semble que tout ce que j'ai dit soit mal interprété et bien je tire ma révérence.

Vous ne sortez pas tout cà non plus de votre chapeau et vous l'avez bien appris quelque part.

Je n'ai plus rien à faire ici car ca fait déjà plusieurs fois
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Oui on l'a appris de quelque part, mais on l'a testé sur nous même aussi.

Je ne me permettrais jamais de conseiller quelque chose dont je n'aurais pas testé moi-même l'efficacité.

Simplement par honnêteté envers les autres,
je ne suis pas un charlatant conseillant à tout va n'importe quoi !!!!!!!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Marianna a écrit:
Ah désolé j'ai pris ca sur un de mes livres mais comme il semble que tout ce que j'ai dit soit mal interprété et bien je tire ma révérence. Vous ne sortez pas tout cà non plus de votre chapeau et vous l'avez bien appris quelque part.

Je n'ai plus rien à faire ici car ca fait déjà plusieurs fois

Marianna, ce n'est pas mal interprété, chaty te dis ca pour te faire comprendre que le mieux est donner des conseils que nous connaissons car en effet les livres nous donne des informations mais ne nous transmet pas l'experience qui permet de débattre sur le sujet d'autant que la preuve en est que la citrine est faite pour la constipation et non pas les calculs biliaires
Je pense qu'effectivement il va falloir mettre un terme à tout cela, j'ai mis un post hier te demandant d'éviter d'aller à l'encontre de ce que te demandais une modératrice.... Chaty étant modératrice elle ne fait que remettre les choses en ordre..... Malheureusement tu n'as pas l'air d'accepter.

Enfin, disons le également, trop de remontées me viennent de différents membres concernant ton comportement qui ne represente pas la lithothérapie...

Je prends donc une décision capitale pour mettre fin à tout cela
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Juste un petit message supplémentaire à Loup Gris pour m'excuser de ce malhentendu survenu sur ton post..
Je supprimerais tout ca dès que ce sera lu approuvé et règlé, c'est promis

Encore milles excuses

Sinon je viens de penser à une autre pierre que tu peux utiliser en cas de douleur. Elle soulage la douleur des calculs biliaires au moment ou ca te lance.... C'est la MAGNESITE et si tu peux l'associer a une calcite orange cela te permettra de prolonger le soulagement
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

wouha ca c'est un coup a aller encore voir le dentiste Mort de Rire :mrgreen:  ok je sors eusa

sinon le peridot permet d'aider a soigner les problèmes de vesicules biliaires (et j'ai pas regarder dans un livre chaty alors ne me donne pas de coup de baton )
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Il est vraiment sympa de me donner toutes ces infos, cet après midi la douleur s'est bien attènuée avec l'amétrine que j'avais sur moi en allant marcher dans la forêt (où j'ai ma tanière, c'est bien connu !!!!) Mort de Rire

Demain je commence ma cure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Merci à tous :46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

J'espère de tout coeur que ça ira mieux Loup Gris, car je connais le résultat d'une opération de la vésicule biliaire.
Ca n'empêche pas de vivre mais c'est pas marrant tous les jours.

Apache Mort de Rire  T'inquiète je ne te frapperai pas promis. (et je ne t'enverrai pas le chaman non plus ),

C'était juste que, de voir quelqu'un jouer avec la santé des autres en conseillant des choses qu'on ne connaît pas, je trouve ça grave, car ne connaissant pas l'effet de ces pierres, elle fait courrir des risques aux autres en leur disant de prendre une pierre qui ne convient peut être pas et qui pourrait faire l'effet inverse de ce qu'on en attend.

Voilà, bon je ne vais pas me justifier plus longtemps ni envahir pour rien le post de Loup Gris qui ne mérite pas ça

Soignez vous tous bien. :54   :54   :54
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:45 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

J'ai commencé hier le jus de radis noir, ben c'est pas bon hein ? Mais bon il faut savoir ce qu'on veux !
Attendons 3 semaines et je verrai à mon travaille en me faisant faire une échographie si ça a bougé ???? :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Courage Loup Gris , c'est vrai que ce n'est pas un grand cru  le jus de radis, mais ça se laisse boire quand même.

Attends quand il va te falloir boire le 1/2 litre d'huile d'olive, là c'est plus dur; Mais bon la santé passe avant tout :54
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

J'ai fait une échographie ce matin pour faire le point quand même, j'ai 2 calculs dont le plus gros fait 7 mm, donc il va falloir qu'il rétrecisse beaucoup pour éventuellement passer dans le cholédoque .WAIT AND SEE!!!!!!!!!!!! :lol: Rolling Eyes
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

effectivement c'est déjà un beau morceau.

J'espère sincèrement pour toi qu'il va bien se dissoudre. pray
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Merci Chaty j'y crois c'est déjà une bonne chose , quitte à faire la cure 4 fois dans l'année, j'en viendrai à bout de cette carrière. Mort de Rire Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

eh ben, je t envoie pleins de choses positives pour eviter que tu te bourres de médicaments et que tu bois des trucs cacabeurkkkk (c'est pas un gros mot hein)  Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Et pense à changer d'eau de boisson.

Choisis en une la moins minéralisée possible, l'eau du robinet, suivant les régions peut être très calcaire, et ça n'arrange pas du tout, tous les types de calculs, aussi bien biliaires que rénaux
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Tout à fait ,j'y pense
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

bon courage et surtout bon retablissement.... Soignes toi et reste nous en forme.... 1000 pensées...
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Mais à part ça tout va bien et je n'ai pas eu mal depuis lundi Okay Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

7mm,quel beau caillou!!
bon,j'espère que ça va aller,bon courage avec le radis noir (j'ai essayé une fois,une horreur!)

soigne toi bien,gros bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

cool déjà que tu n'es plus mal depuis lundi Okay

tu vois les énergies positives ça marche !!! je t'en envoie pleins d'autres Wink
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Vous êtes toutes vraiment super les filles, j'ai bien fait de venir sur ce forum, eh oui il n'y a pas de hasard, que des gens biens!!!!! :D Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

mer! Embarassed Embarassed Embarassed
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  ah bon dans la vraie vie, y'en a pas de gens biens ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

:D Mais si bien sùr qu'il ya pleins de gens bien, et je dirais même que plus j'avance dans la vie et plus il y en a, malgré ce grand nombre qui vivent dans l'erreur et la violence!!!!!!!!!!! Sad
C'est je pense pour ça que des gens comme nous peuvent faire passer des messages d'amour autour de nous, afin que les choses s'améliorent,mais c'est un vaste sujet ,voire infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :46 :46 :46 :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

ah bientôt on va pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche (enfin de l'eau de gemme) :mrgreen: :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Moi ce que je vois c'est que Loup gris cache meme des cailloux dans sa vésicule Mort de Rire  ok ok je sors :mrgreen:
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Oui mais avec le jus de radis noir dans quelque temps ils seront partis et même si c'est pas bon ce jus là, j'ai décidé de faire 3 cures de 20 jours par an histoire de se nettoyer,tiens donc eusa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Mon père nous disait toujours, quand on faisait la grimace lorsqu'il nous faisait boire ses potions bizarres,
que plus c'est mauvais, plus c'est efficace, et plus vite on guérit. Mort de Rire

Et on avait beaucoup de mal à le croire à l'époque :mrgreen:

Mais je me suis rendue compte qu'il n'avait pas tout à fait tord. (autre exemple la busserole : impeccable pour les infections urinaires (c'est aussi mauvais - mauvais,
mais tellement efficace)

En tout cas ravie pour toi que tu aille mieux (même si c'est mauvais )
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Moi aussi, je suis heureuse que tu ailles mieux LOUP GRIS !  C'est bien ce qu'on se tue à dire, rien de tel que le naturel, les remèdes de grand-mères. Les plantes, utilisées à bon escient bien sûr ça guérit tous les maux. La phyto, l'aromathéraphie, l'homéopathie et la lithothérapie, c'est pour moi, mon 1er réflexe. Bien sûr, quand ce sont des problèmes bien plus important, la médecine est là.... Mais lorsqu'on peut se passer des médecins... :lol:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

coucou,

je remonte ce post pour savoir où tu en ai loup gris (vi je sais je fais la curieuse hihihii)

Y a t il une amélioration ?

bizzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

C'est vrai ça Loup gris.

Ca donne quoi tes pitis cailllouuuuuxxxxx. :50
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Merci, merci ça me fait penser qu'il faut que je refasse une cure de trois emaines de ce radis noir, beurk ,mais bon je n'ai déjà plus mal mais vu la grosseur des cailloux j'ai envie(maso) de faire 3 cures de 3 semaines et de refaire une échographie pour les remesurer.Pour l'instant plus de crises, autrement sceptre d'amétrine qui calme bien le jeu tout de même. :46 :50 :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Cest déjà bien que tu ne souffre plus dance

Mais c'est vrai qu'il vaut quand même mieux les faire déguerpir ces douloureux cailloux
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Ma recette personnelle: medecin non non ou plutot:   oui oui mais  mon medecin intérieur.... plus éfficace.

Notre corps n'est pas un étranger pour nous .Il peut se guérir tout seul il veut seulement qu'on l'écoute qu'on l'aime .

Considérons nous comme des êtres Divins ce que nous sommes d'ailleurs et confions lui notre douleurs avec amour et

remercions le . Ceux ci est ma recette personnelle appliquée dés qu'il y a un petit bobo mais aussi par mon époux .

Par la foi que l'on acquière en nous par la suite nous avons juste à prêté attention à la douleur et la confier à notre moi divin.

La douleur c'est le language du corps qui nous signale qu'il faut que l'on s'écoute.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

je suis d'accord avec toi thérèse sinon je n'aurais ni créé ce forum ni été avec vous. Toutefois et malgré nos croyances je rappelle que le médecin doit être un complément de notre propre médecine (après chacun fait ce qu'il veut de tout ca, mais je me dois, par ton post, de le reformuler :mrgreen: )(loi oblige :mrgreen: )
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

ma fille quand elle est malade,je lui dit d'imaginer ses petits soldats (globules blancs) en train de se battre avec le rhume et ce sont eux qui gagnent;Ca a l'air de marcher car ça fait un moment que je n'ai pas vu le pédiatre (j'ai dû y aller car voir quand même si elle grandit si TVB....)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Alors la, entierement d'accord , le corps se guerit d'abord par le psychisme
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:50 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes tous des êtres de lumière et que l'Amour que nous pouvons donner aux autres il faut ne pas oublier de s'aimer soi même afin de mieux grandir et de mieux aimer les autres++++++++++++ :46 :46 :46 :46
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:39 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

MEUH ! ! ! ! ! ! !  !  !  ! ! Je vous aime....... :46   :46   :46   :46
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Wouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

même si je suis d'accord avec toi Loup gris,j'imagine la tête de mon mari si je dis ça à mes filles.... Mort de Rire

c'est lui qui va faire Woooouuuuuuuuuuuuuhhhh
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

l'amour du coeur la seule pillule a consommer sans modération    
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Et bien Melorah s'ils ne te comprennent pas,il serait intéressant pour toi de surmonter le jugement et le regard des autres et de persister en affirmant ton Amour inconditionné ,ainsi tu t'apercevras que tu vibreras plus dans ce que tu peux donner de ton Amour même s'ils n'y sont pas sensibles, Waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46 :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

:46 :46  waouhhhhh loup gris! tu as raison,c'est vrai
bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: Choécystite Répondre en citant

Dis donc que de philosophie et d'amouuuuuuuuurrrr iciiiii  !!! :D

Je suis contente pour toi loup gris que tu souffres déjà beaucoup moins, c'est plus intéressant pour te parer et te guérir Wink

bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Choécystite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation