cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Je voulais vous faire partager les paroles d'une chanson dont l'auteur est comme un frère pour moi, mon reflet dans un miroir, en l'écoutant de nouveau hier (allez savoir pourquoi), je me suis dis :" décidemment à ce demander si ses textes ne sont pas lu dans mes pensées"... Tellement vraie, tellement réaliste, chaque mot, chaque phrase........ est-ce de la révolte ou suis-je vraiment ...FATIGUEE....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

j'arrive pas à ecouter dans le calme,je repasserai plus tard...

gros gros bisous pour toi ma belle,desolée d'être si peu là en ce moment,je suis pas mal occupée,mais ça va se calmer bientôt.
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

sacré zik sacré paroles et ca te reflete bien c'est vrai mais t'a pas le droit de lacher comme ca meme si la vie est comme ca et nous on compte sur toi ! C'est dingue de voir une image de quelqu'un super fort comme toi se comparer a ca, mais ca parait tellement reel.
De tout coeur avec toi et vrai de vrai,je connaissai cette zik mais j'avais pas vu dans le meme sens, et la tu m'ouvre les yeux merci

impossible de m'imaginer amerindian fatigué dsl Embarassed
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Il est vrai qu'il y a de quoi être fatiguée, quand on voit la bêtise de l'homme qui prends plaisir à tout détruire.
Mais il faut au contraire se dire que nous avons une mission avec plein de messages à faire passer Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

loup gris a écrit:
Il est vrai qu'il y a de quoi être fatiguée, quand on voit la bêtise de l'homme qui prends plaisir à tout détruire. Mais il faut au contraire se dire que nous avons une mission avec plein de messages à faire passer Okay

bien dis Okay

Comme on dit ce qui est lourd à porter c'est notre "extra lucidité" et de voir tant de souffrance en soi et de voir les autres mals qu'on se sent impuissant et fatigué mais comme dis si bien loup gris, nous avons la chance d'avoir une mission a accomplir :D

l'ère du verseau et cette année quelle difficulté mais ça vaut le coup une fois qu'on les a mené Wink

bizzzz
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

:46  Oh, cette chanson ! Je la passe souvent aussi ! Elle est tellement vraie. Le monde tourne tellement mal pour une petite poignée qui se révolte contre tout ce qui va mal et qui fait mal ! :|  

LA VIE C'EST AUTRE CHOSE ! IL FAUT PRESERVER LA NATURE, LA VIE ! IL FAUT ESPERER QU'UN JOUR CHACUN REALISE LES MEFAITS DES HOMMES ET DE L'HUMANITE ! 

C'est vrai que c'est fatigant de se battre contre des hommes butés et détruisant tout !! Enfin, il y aurait tellement à dire. C'est vrai qu'à force de lutter, de se battre, on est FATIGUE ! Mais on se reprend de nouveau à se révolter sur ces horreurs !  

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

vous me mettez des frissons dans le dos par toutes vos paroles tout comme cette chanson... Merci a toutes et et tous
babette
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

jolie chanson,

bon courage, et prends soin de toi AUSSI

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation