cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

Hier soir, j'ai placé une améthyste un peu au dessus de mon nez et après une phase de détente je me suis éffrayée.. En effet j'ai eu un flash .. j'ai "vue" un aigle avec un bec jaune d'or me regarder il avait un plumage violacer j'ai pris peur et me suis déconcentrer, c'est comme s'il se tenais devant mon visage (drôle de tête à tête).. Vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

bonjour elvina, je profite d'une petite heure de pause pour venir te répondre.
Quand tu dis avoir mis ton améthyste au dessus de ton nez, je suppose que tu parle du 3eme oeil. De ce coté là je ne vais pas pouvoir te dire grand chose car je ne le fais pas et la seule fois ou j'ai voulu essayer j'ai paniqué avant meme d'avoir un flash :mrgreen: .
Par contre je peux te donner la signification amerindienne de l'aigle qui me parait interessante par rapport à ton flash et veut peut etre bien dire quelque chose :

l'aigle représente le pouvoir et le courage, il nous permet de prendre du recul pour mieux analyser notre vie, il nous permet de mieux réagir de mieux voir ce qui se passe afin de pouvoir prendre des décisions pour nous meme et notre vie. Ses plumes sont sacrées et les amerindiens les utilisent pour communiquer avec les grands esprits saints.

C'est pour ca que, sans faire une grande analyse de ta vision est ce qu'il n'y aurait une relation entre la signification de l'aigle et de ses plumes et ce que tu allais voir si tu avais continué, ou bien meme avec ta vie actuelle
petalite-rose
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

et ben elvina quelle experience  !!!! Okay  je te rassure j'aurais pris peur aussi si un aigle m'avait regardée de cette façon Shocked  

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Coucou,

comme dis amerindian n'est ce pas un symbole d'ouverture de ton "esprit" qui t'a fait naître ce flash.

comme dis amerindian peut être avait il un message à te communiquer....

Si c'est ta première expérience sur le 3ème oeil, c'est normal que tu paniques. Faut surtout voir au moment où tu l'as fait : est ce par feeling que tu as pris ton amethyste et que tu l'as mis sur ton 3ème oeil, pour tester ou pour attendre qqch.

Car à mon petit avis selon le cas, les "effets" peuvent être différent.. mais bon c'est mon avis heinnn :mrgreen:
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:04 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Merci pour vos réponses.. J'ai mis mon améthyste sur mon troisième oeil car j'avais l'envie de la sentir, cela m'étais déjà arrivé c'est comme si elle bougeais alors qu'en fait elle était immobile.. Et je pense que oui c'est en relation avec ma vie priver et les évènements important de ma vie qui s'y passent. Après faux trouver la bonne interprétation.. pas simple..
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Coucou Elvina,
Me voila enfin dispo pour répondre à ton message que je n'ai pas arreté de lire et de relire car pour moi l'aigle est une très grande représentation amérindienne et pour moi n'était pas un hasard de vision... Et après ton autre post parlant de ta confrontation dans une petite dizaine de jours je suis convaincue d'un message qu'il allait t'apporter.

Je ne vais pas te faire un cours sur mes rituels ou mes interprétations typiques (nous pourrons en parler si vous le voulez, plus tard), mais je voudrais te donner ma version de cette visualisation....

Tout d'abord pour analyser, il faut prendre à la base : chez moi ce sera regne animal, regne végétal, regne minéral...

Nous avons l'animal : l'aigle
Nous avons le végétal : les couleurs
Nous avons le minéral : L'amethyste

Prenons maintenant chose par chose et leur signification :

l'aigle : représente le pouvoir et le courage, il nous permet de prendre du recul pour mieux analyser notre vie, il nous permet de mieux réagir de mieux voir ce qui se passe afin de pouvoir prendre des décisions pour nous meme et notre vie. Ses plumes sont sacrées et les amerindiens les utilisent pour communiquer avec les grands esprits saints.

1ere analyse : (en rapport avec ce qui te travaille en ce moment) : pouvoir, courage, du recul, analyse, mieux réagir, prise de décisions

les couleurs : le bec est jaune d'or : le jaune stimule le cerveau et l'intellect, il tonifie le psychisme et le systeme nerveux.

les plumes sont violacées : le violet est la maitrise des émotions, la détente du mental, réduit le stress. La plume quant a elle est sacrée

2eme analyse : l'aigle est venu a toi pour t'aider à analyser la situation pour mieux réagir, il vient te donner le pouvoir et le courage en essayant de te transmettre les données nécessaire à la stimulation de ton cerveau, il t'indique qu'il va falloir maitriser tes émotions. La plume étant la communication avec les esprits saints, je pense que l'aigle cherchait a rentrer en contact avec toi pour pouvoir te montrer ce dont tu avais besoin pour ce jour la et comment le pratiquer

l'amethyste : aide a trouver une orientation, développe la conscience, aide a controler les dépendances (et dans ton cas, nous parlerons alors de cette personne influente). Elle est d'une grande protection lors des attaques psychiques.

Ma conclusion serait qu'il serait bon que tu travailles tous ces points que l'aigle t'a montré : te dire que tu as du courage, dire que tu peux et que tu y arrivera, que tu ne craqueras pas, prend des forces, relaxe toi, aide toi d'un pendentif d'amethyste.... Je serais tenter de te dire d'essayer de retrouver cet aigle encore une fois et de ne pas en avoir peur, je suis sur qu'il cherche à te communiquer la facon d'y arriver !!!

Je ne suis pas une interprete des flashs et je m'en sens incapable, mais je suis très spiritualité amérindienne et ce genre d'analyse était à ma portée, c'est pourquoi j'ai voulu te la faire partager.

BON COURAGE ELVINA et tiens nous au courant si tu as pu revoir cet animal royal
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

waouhhh hé ben dis donc amerindian Wink

courage elvina Okay
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Franchement merci pour tout le mal que tu te donnes amerindien cela me touche profondement et promis je te tiens ,je vous tiens ,au courant si je revois cet aigle encore merci
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Bonsoir,

Extraordinaire cette expérience !!!!!  Pour être surprenant c'est surprenant !
De plus Amérindian-Rit ton analyse détaillée est interessante, et nous donne un aperçu de la spiritualité Amérindienne.
de nous faire partager vos expériences et vos savoirs Okay
Bonne nuit :102
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

vous etes toutes et tous capables de faire les memes analyses, il fo juste apprendre a travailler "son énergie vitale" (on y revient a cette boule d'énergie !!!"
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Améthyste Répondre en citant

Okay
Oui super la boule d'énergie
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation