cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abandonnée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

Oui,moi,pas ma pierre Sad
J'ai la sensation que mes pierres me rejettent en ce moment.Meme ma labradorite,que je portais jour et nuit (en la rechargeant bien sur)...
Je ne sais pas comment réagir.Quand je quitte une pierre,je la purifie et la recharge mais y'a quelque chose qui va plus depuis quelques jours.
Quelqu'un a une idée? En ce moment,jeporte une tourmaline en pendentif,on verra le résultat.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

et bien lycante bien venu au club!!!!!!!!!!!!!!! eusa idem!!!!!!!!, alors moi j'ai mis ça sur le compte du déménagement? là fatigue et tout le tralala!!!!!
donc hier soir j'ai fais une séance avec mes pierres, mais bon un petit résultat, mais pas à la hauteur de mes espérances! Wink ,

je ne comprends pas, je connais mon ressenti, et là j'avoue que ça me fais peur, car meme plus de picotements, au touché, hum, hum!!!!!! les boules! faut que ça revienne, donc j'attends à suivre help:
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

Il y a quelques semaines, je n'étais pas bien, mais pas bien du tout. J'avais l'impression d'un grand fardeau sur le dos, tout allait mal, au boulot c'était l'enfer. J'ai pris mon oeil de tigre dans mon sac, mis mon pendentif en ambre et bracelet d'ambre à un bras et bracelet oeil de tigre sur l'autre. Pendant 15 jours, 3 semaines, je les ai gardéS sur moi et dans mon sac et puis petit à petit tout est redevenu normal. en ce moment, depuis un mois, je garde mon pendentif en emeraude, et lui tout seul, pas d'autres pierres sur moi, mon Oeil de tigre dans mon sac, et je suis très bien, sure de moi, et ça va mieux... Est-ce grâce à mes petites pierres ???
Alors, les filles, vous qui êtes à fond litho... Bien plus que moi... Je pense que vous trouverez la parade. Une pierre vous appelera bien, tout comme mon oeil de tigre (que j'avais depuis X Temps chez moi, sans le savoir) s'est manifesté à moi et m'a aidé, en quelque sorte à surmonter cette mauvaise passe (fatigue accumulée depuis des mois, stress... etc)
BON COURAGE LES FIFILLES ! ok!

BIZ
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

merci Zenaivlyz!!  :46 je me retrouve complétement! c'est vrai que j'ai le moral en berne!, pourquoi? j'en sais rien, j'ai une grande maison, je devrais etre zen........bah non!  :?
en plus ça me saoule d'etre comme ça! ça ne me ressemble pas, mais j'arrive pas à me remonter arghhhhhh!!!!!! eusa
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

Alors pour moi,tout baigne pourtant,mais il est vrai que je suis fatiguée car je reprends des horaires décentes (chomage de 2ans et demi,vous imaginez bien le décalage que ça peut faire :mrgreen: )
Merci d'avoir été la ^^
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

:46  Bonsoir les petites âmes en peine... :50

Okay  Ha, il faut que je rajoute à ce que j'ai dit plus haut. pray  Je prends depuis début Février de la MACA. Je pense, que ça y est pour quelque chose aussi dans la "pêche" que j'ai retrouvée et la fatigue qui s'est dissipée.
J'avais oublié de noter cet apport phyto avec la litho !!!

UN PETIT COUP DE POUCE POUR ETRE EN FORME ET C'EST NATUREL :46
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

Coucou les filles

je suis un peu dans le même cas que vous, c'est à dire, que j'ai la sensation que mes pierres ne m'aiment plus, mais cela est têtre dû à la fatigue Wink

et comme dis zen, y'aura bien un tit jour, où elles vous diront "coucou prend moi" Wink

tenez nous au courant :D

merci zen aussi pour le tit coup de pouce phyto :D
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Abandonnée... Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprends pas, j'essuie régulièrement mes pierres et à ce jour, aucune ne m'a permis de ressentir picotements ou autre sensation  (hormis la chaleur qu' enmagasine  ma turquoise)? Suis-je trop rapide dans mes actes ?
:46
Jadéide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Abandonnée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation