cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon oeil de tigre faché ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

Brute - photo Chaty
Roulée - photo Amerindian

coucou tout le monde,

j'ai une tite question a posé.

Voilà j'ai mon oeil de tigre qui a l'air bien faché, je m'explique :

Je voulais l'utiliser pour aller à quelque part où il y a beaucoup de gens que je ne connais pas, je l'a met : et peu de temps après, j'ai un mal de tête qui commence à surgir.

Je l'enlève, le mal de tête a beaucoup de mal à passé.

Peu de jour plus tard, je la remet, rebelotte : de nouveau un mal de tête.

Je la pose sur la table du salon, mais meme sans la portée, elle me donne cette sensation de mal de tête.

Je l'ai pourtant bien purifier et recharger et quand je la prend dans les mains : elle vibre mais quel maux de tête !!!

Du coup, hier je l'ai mise dans le pot en terre de ma plante, histoire qu'elle canalise ses énergies Wink

qu'en pensez vous ?

bizzz
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

il m'arrive parfois la meme chose avec mon collier oeil de tigre, les perles font 18 mm,  :mrgreen: , c'est parceque j'attends des fois tellement de lui qu'il me recrache tout dessus! help: , je porte de moins en moins d'oeil de tigre! car j'ai toujours peur de m'enerver et que cela me retombe dessus Rolling Eyes
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

coucou wolgran

ah ben je suis déjà rassurée que ça n'arrive pas qu'à moi Wink  c'est rare depuis quelques temps que je porte mes petits amours mais pour le peu ben voilà ce que j'ai.

têtre ils m'en veulent, ze sais pas ma foi :D
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

Moi aussi, j'ai eu du mal au début avec mon oeil de tigre.
La 1ère semaine, c'était catastrophique. je ne me sentais pas bien, fatiguée, tout le monde contre moi... J'ai voulu, au bout d'une semaine, le remettre dans son sachet et le laisse à la maison. Mais j'ai persévérer et mieux encore, je me suis acheté un bracelet en oeil de tigre... Faut être maso, non ???
Pendant une quinzaine de jours, petit à petit ça s'améliorait. En parralèle je portais 2 autres bijoux en ambre.
Maintenant ça va ! Je suis en super forme et me sens plus sure de moi face aux attaques. Mon oeil de tigre est toujours dans mon sac et je ne porte que mon émeraude sur moi depuis un mois. Je suis pleine d'énergie et sens que mon oeil de tigre a changé et qu'il me soutient ! Mon émeraude m'aide beaucoup aussi !
Alors, c'est vrai qu'il faut insister avec les pierres et attendre le bon moment !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

De mon coté aussi j'ai du mal avec l'oeil de tigreSSE, pourtant c'est une pierre que je trouve vraiment belle. Mais impossible, mon pendentif se cassait, ma chaine se détachait, mon bracelet se brisait.... Sans parler d'une sensation de surexcitation. Du coup, il est sur mon étagère à pierres. Le seul que j'utilise est celui de mon sac de médecine amérindien.... Peut etre est il trop fort pour nos caractères déjà assez fort.... Par contre je sais qu'il est recommandé de porter l'oeil de tigre en bracelet et sur le coté gauche.

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 3 Mar - 21:17 (2008); édité 1 fois
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

:!:  Oui, moi aussi, mon bracelet en oeil de tigre s'est cassé, mais comme ça, tranquillement, sur mon bureau, pendant que je travaillais, tranquille... Je l'avais mis à mon bras gauche... tiens... (je ne l'ai gardé que 2 jours ) Crying or Very sad
Ne reste avec moi que la pierre que j'ai dans mon sac.... Oui, c'est bizarre ... Rolling Eyes
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

dommage que les minéraux n'ont pas la parole pour nous l'expliquer :D

je suis comme toi, amerindian, je la trouve magnifique, je suis attirée mais je sais pas, têtre incompatibilité d'humeur Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

FAUX HAMAUDREY.....

La note fondammentaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est ta communication avec les pierressssssssss..... Hop direction litho amerindienne Mort de Rire , bon moi je m'en sert rarement de cet exo et plus facilement avec les cristaux (donc les quartz ) mais ca peut t'aider... Moi je n'ai pas chercher a comprendre, mais pourkoi ne pas tenter non plus une petite bénédiction histoire de voir si elle répond à ca ????
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ? Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire  je suis pliée, j'attendais que tu réagisses Mort de Rire  je l'ai mise sous terre en attendant mais tu as raison je vais essayée la bénédiction tu as raison merkiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Mon oeil de tigre faché ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation