cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment me préparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Voilà, comme annoncé dans le Yanka, j'ai été à une bourse aux minéraux Okay

Mais là j'ai un gros problème qui m'empêche quelque peu de profiter pleinement de toutes les pierres présentes Sad .

Ca me l'a déjà fait à Stainte Marie aux Mines, et chaque fois qu'il y a beaucoup de pierres non purifiées autour de moi :twisted: .

Donc, à chaque fois que je me retrouve dans une situation de ce genre, très vite j'ai les mains qui gonflent dans un premier temps (peut-être au bout de 15 minutes), puis un mal de tête s'annonce, et si je reste plus d'1 heure entourée de toutes ces pierres (surtout près des cristaux de roche) j'ai des démangeaisons sur les avant-bras, ça s'arrête bizarement aux coudes, ces effets négatifs disparaissent de 2 à 3 heures après que j'ai quitté les lieux.

Quand il m'arrive de trouver une ou deux pierres au dépot des Emmaüs près de chez nous, je les confie à mon compagnon, ce qui m'évite tous ces désagréments, mais là complètement entourée de toutes ces pierres, je n'arrive pas à me protèger.

Donc ma question à toutes et tous,

Que puis-je faire pour ne plus subir tout ça quand je m'approche de pierres non purifiées, et profiter au maximum de ce plaisir qu'est une bourse aux minéraux, en sachant que je n'ai pas envie de prendre une pierre avec moi, car j'aurai trop peur de l'épuiser totalement dans ces conditions extrêmes pour moi.
Avez -vous une préparation spéciale, un truc, un bidule, quelque chose pour éviter ce type de désagréments ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

et oui chaty il y a un truc  radical contre ce genre de chose, c'est une pratique typique amerindienne.
Lorsque tu vas dans une bourse, fait en sorte de porter du rouge sur toi.... Cela est une similitude avec le systeme du tissu rouge pour envelopper les pierres. Le fait de porter du rouge sur toi permettra alors de te promener tranquillement de stand en stand sans être touché par la non purification des pierres ou de la foule.
Cette technique a été prouvée par une grande Amerindienne qui ne supportait pas plus de 5 mns les salles de minéraux et qui, en portant des vêtements rouges, pouvait alors y rester des heures et des heures sans avoir d'effets physiques
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

ah viiii c'est super ça, je le ferais la prochaine fois, j'ai les même "symptomes que chaty" :D

merci amerindian

bizzzzzzzzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

On va devenir le groupe des "modo qui gonflent" Mort de Rire
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

amérindian-rit  MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pleure presque devant mon écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad , non, non ce n'est pas une blague! je ne rigole pas tu viens de me sauver la vie!!!!!!!!!

je m'explique! ça fait presque une petite quinzaine! que je me prend la tete avec mes pierres en expliquant que je ne les sent plus! Shocked , je pensais que cela venait de moi!, meme chez michou,......., heu michel (va pas etre content :mrgreen: ) je lui ai pris le chou pensant que c'était à cause de mes murs en silex!!!!

et que le silex devait bloquer, l'energie de mes pierres, hein chaty :50 ,

mais là en lisant ton poste, je m'apperçois que toutes mes pierres sont posées sur du tissus tibétain purifié et bénit, mais à nuances de rouge pray pray pray ,

tout le monde suit???????????, comment j'ai pu oublier ce détail quelle suis vraiment nulle, ça me saoule, j'ai vraiment le cerveau à l'envers en ce moment, je fais quoi moi de mon tissu! j'en ai pour cher......... eusa
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Alors la, c'est vraiment super d'avoir pu, d'un sujet, venir resoudre un autre sujet !!!!
C'est génial d'avoir pu élucider ton soucis.

Maintenant et concernant ton tissu, tu peux l'utiliser de plein d'autres facons.... Par exemple recouvrir tes pierres le soir pour ne pas trop mélanger les énergies la nuit, ou bien y poser juste les pierres que tu n'utilise pas immédiatement, ou encore, s'il est assez grand, pourquoi pas le mettre au dossier de ton canapé, chose très feng shui pour canalyser les ondes des invités..... Ou encore en rideau de porte pour bloquer un passage d'énergie qui serait génant (style une porte de garage menant a l'interieur de la maison par exemple, ca c'est le top !!!).....
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Ah ben zut,mon ami me fabrique une belle vitrine pour mes pierres,avec un fond en coton sous du tissu rouge...tant pis,c'est trop tard,mais je le saurais pour la prochaine fois ^^
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

ben c'est super, et voilà un mystère de résolu, Hein Wolly !!

Tu nous tiens au courant si tu les sens mieux sans le fameux tissus rouge.

Au fait tu peux peut être t'en faire une tunique rouge pour quand tu feras tes soins, ce qui devrait te permettre de t'isoler des énergies des personnes qui vont venir en soin, te permettre de ne pas perdre ta propre énergie et t'éviter d'être complètement épuisée en fin de journée
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Mort de Rire  je vous vois bien toutes habiller de rouge Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Bonsoir

Comment s'explique le fait que la couleur rouge arrête les ondes n des pierres ? C'est fascinant !!!!!
Chaty as-tu retrouvé les sensations avec tes pierres en ayant retiré le tissu sur lequel elles reposaient ?
A bientôt
Jadéide
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Euh Jadéide, en fait c'est Wolgran qui a eu ce problème de tissus

Mon problème à moi, c'est que quand je vais dans les bourses aux minéraux sans être protégée,
ça me gratte les mains et les avant-bras, et en plus j'ai les mains qui gonflent.

Donc pour moi à la prochaine bourse, je m'habille toute en rouge Mort de Rire
Bon j'ai pas encore trouvé la tenue qui ne me fera pas passer pour un clown :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

attend Noel pour la prochaine bourse Chaty, le pere noel, c'est plus discret en cette periode Mort de Rire Mort de Rire

Oui Jadeide, le rouge est une couleur très forte qui détient une vibration de lumiere très lente (tu n'arriveras que très rarement ou alors au bout de très longtemps a voir a travers du rouge), de ce fait l'énergie ne le traverse pas et protège la pierre qui en est enveloppé (ou l'etre humain, bref, l'etre tout court)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Et alors Chaty, depuis lors, tu t'es habillée en rouge lors de ces bourses aux minéraux ????
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Effectivement Blue, j'ai suivi les conseils d'Amer et je n'ai plus ces désagréments, maintenant je profite pleinement de mes visites dans les bourses.

D'ailleurs il y en a une la semaine prochaine à Belfort les 5 et 6 mars, 15 kms de chez moi
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

trop géniale, profites-en bien 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Moi j'attend Ste Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 

Des pierres ! Des pierres ! Des pierres !!! 

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Ste Marie?? Shocked Shocked Shocked
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Sainte Marie aux mines

http://www.euromineral.fr/
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Aaaaaaah!!!   ça à l'air extra!!!
Chez nous, On dit ''Aller à Ste Marie'' pour dire aller dans un hôpital psychiatrique du coup j'avais pas tout compris
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

PTDRRRRRR Déligna le retour 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Je me retiens jamais de faire des gaffes 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

trop drôle

faudrait pas qu'on se trompe d'adresse, hein!! n'est-ce pas Cleantis        tu nous reviendrais dans un drôle d'état  

Mort de Rire
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Hihihihihi

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: comment me préparer Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: comment me préparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation