cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modifications du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Je vais pratiquer à quelques petites modifications quant à la présentation du forum et en particulier de certaines rubriques. Cette nouvelle mise en place sera à l'essai, je comptes sur vous pour me dire votre opinion, si cela vous convient, si ca complique la lecture voir meme si vous préfériez l'ancienne mise en page.

Je vous tiens informé de tous les changements dès que j'ai fini.

Merci à tout le monde

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 9 Mar - 12:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Voila ci-dessous les modifications que j'ai effectuées :

Avant nous avions la toute premiere rubrique s'appelant "Présentation du forum" avec en sous rubriques "reglement géneral" et "Fonctionnement interne"

Aujourd'hui cette rubrique s'appelle " Infos du forum" avec toujours la sous rubrique "reglement général", mais avec en + :

- la sous rubrique "fonctionnement interne" est devenue :Fonction-Informations-sondages et active en permanence car vous y trouverez des sous rubriques "déroulement du forum", comptes rendus, sondages, infos du jour (la rubrique sondage et informations qui se trouvait avant dans le coin des membres se trouve donc maintenant à cet endroit.... donc a surveiller).

Vous pouvez donc acceder soit aux 4 sous rubriques en meme temps, soit uniquement en cliquant sur celle qui vous interesse.

J'ai procédé de la meme facon avec "le plus de la litho" en créant une rubrique "associations/particularités" et en mettant 2 petites sous rubriques "Associations de pierres" et "Particularités des pierres"

Les soirées virtuelles seront maintenant indiquées dans "jeux du forum"

La rubrique "groupe de joueurs" a juste été remonté pour se retrouver sous la rubrique jeux.

Ma question est surtout de savoir si ces sous-sous rubriques ne vous perturbent pas de trop.

(j'essayes de faire un peu de place pour ne pas que le forum devienne un vrai roman de pages, et voir l'integration d'une nouvelle rubrique)
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Après tout se travail une petite coupe de jus de raisin pressé avec mes mains oui .oui.

et tu la bien mérité :46  
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

je perdrai un peu de temps au début, parce que (de toute façon je cherchais)  je débute mais tu as bien fait de faire modifiications que tu estimais nécessaires. 
Ces dernières faciliteront la navigation sur le site .
Merci du temps que tu nous accordes .
bonsoir
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

il ne faut surtout pas hésiter a poser des questions voir meme a faire des erreurs car c'est de cette facon que je trouve les miennes !!!! Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

:mrgreen:
Des erreurs moi j'en fais tout le temps. Mort de Rire
MSN
babette
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

merci Amérindian,

:46
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Bien vu Amérindian Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: modifs du forum Répondre en citant

Nous allons procéder durant quelques jours à des modifications sur les rubriques du forum. Ces changements ont pour but de faciliter les recherches de différents sujets, déplacer ou supprimer certaines rubriques ou certains posts, en integrer des nouveaux etc....

Au fur et à mesure des changements, j'aimerais que vous participiez au nouveau disign en nous donnant votre opinion sur les changements que vous allez rencontrer... Le forum est tout de meme votre maison de campagne, vous devez apprécier son confort... Nous serons à votre écoute..

Merci donc de nous donner votre avis sur ce post au fur et a mesure que vous découvrirez les changements. Rien n'est définitif, si cela vous semble en majorité trop moche ou trop compliquer nous reprendrons nos bonnes vieilles bases :lol:

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 12 Mai - 10:58 (2008); édité 5 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Notre chère "chef" toujours aux petits soins pour nous

Amérindian tu es une perle
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Notre chère "chef" toujours aux petits soins pour nous

Amérindian tu es une perle
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Mort de Rire a mon tour..... (je veange jade)... Tu begaies chaty ????
Mort de Rire Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oui, Jade m'a contaminée
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

alors les premiers changements que vous allez trouver vont etre !

- une nouvelle rubrique récap questions/réponses/expérience : lorsque, dans "questions/réponses", une pierre aura eu une réponse définitive, et qui aura eu un sujet dans "expériences, les modos ou l'administrateur transférerons tous les posts de cette pierre dans cette nouvelle rubrique.... Vous aurez donc plus de facilité à retrouver tout ce qui parle d'elle.... Pour ne rien perturber, nous sommes en pour parler de mettre un lien sur le sujet déplacé, vers cette nouvelle rubrique... Vous n'aurez alors qu'a cliker sur le lien pour tout retrouver sur cette pierre...

- la deuxieme modif est le Yanka, où nous allons essayer de faire des sous rubriques par sujet ; exemple : les absences (vous voulez annoncer votre absence c'est dans ce post qu'il faudra aller ETC....)

Ceci est notre toute premiere intervention importante..... Nous sommes a votre écoute.... Je notes tout changement pour éventuellement remettre en place si ca ne va pas....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

OK grand chef

PS: à 21h20 toujours sur ton ordi!!! hihi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Bah oui melo, j'ai pas fait mon changement d'heure  Mort de Rire

Alors petit récap... Depuis ce matin plusieurs modifications ont été apportées, j'espère qu'elles vous conviendront... Au pire CRIEZ !!!!!

Reste encore a tout trier (mais la j'attends que les modos viennent à mon secours), mais la création des nouvelles rubriques ou le replacement de certaines sont enfin prêtes et disponibles.

Allez je m'y remets, j'ai pas fini :mrgreen:
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

:mrgreen: j'aime bien les nouvelles couleurs de présentation, je vois mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un Miracle!  Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Mort de Rire Quelle couleur ??? Parce que tu tombes en plein dans mes essais, y en plus de 10 qui viennent de passer !!!! Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Mort de Rire
chacun son boulot,je suis toujours dans mes papiers,mais je vous surveille !!
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je vois rose albinos, c'est normal?, faut que j'arrètes les orchidées hein mélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Bon je remets la couleur noire, et je verrais plus tard, parce que ce violet me dérange Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

ça se mange pas ni se fume les orchidées Wolgran!! Mort de Rire

je verrais bien le rouge un chouia plus foncé (la fille pas embêtante,non...)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

c'est quoi cette histoire d'orchidée ? :mrgreen:  je peux testée ??? Mort de Rire

je cherchais le post pour féliciter de ton boulot amerindian

c'est sympa plus clair et de belles couleurs

superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Okay

bisoussssss
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Nous recherchons toujours une solution pour que les rubriques restent claires et les sujets facilent a retrouver pour éviter plusieurs posts pour le meme sujet.

Aujourd'hui vous avez pu remarquer un leger changement dans la rubrique "questions/réponses". Nous installons des sous-titres qui permettent de mieux cerner le sujet abordé dans le post.

Nous avons aussi commencé à regrouper ceux qui parlaient de la meme chose (pas encore fini), voir a créér des posts pour ce qui ce perdait dans différents sujets etc...

Ne vous inquietez pas... Si vous ne savez pas ou poster, mettez votre message et nous le remettrons là ou il faut s'il le faut, mais dans la mesure du possible et grace a ces sous titres essayez de voir si le sujet n'a pas abordé.... Enfin pas d'inquietude nous sommes là !
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Comme je disais, faut pas s'absenter ... Pendant ce temps les petites fourmis travaillent dur ! Merci de toujours faire mieux ! J'ai encore plein de choses à lire et en même temps je redécouvre le forum !!! dance
Rien à dire pour le moment sur ces nouveautés . Joli travail les filles et Félicitations ! :46
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

super amerindian et chaty super boulot Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

De nouvelles modifications ont été apportées sur le forum.

A partir de ce jour vous trouverez une rubrique spécialement concue pour parler de nos évolutions d'apprentissage et de connaissances en litho.

Cette rubrique se trouve dans "Lithothérapie". Tous les messages qui se trouvaient dans le Yanka, sujet "comment avez vous connu les pierres" ont été déplacés et personnalisés par pseudo.

Un post explicatif sur le fonctionnement de cette nouvelle rubrique est installé en tete de la rubrique.

Comme prévu récemment, le post "recettes de nos grands-mères" est devenu une rubrique à part entière pour mieux s'y retrouver. Elle se trouve dans "Le coté convivial du forum"

Les boutons du forum qui, avant étaient des losanges, sont maintenant des pointes de cristal, mais pour ne rien perturber, les couleurs sont inchangées.. Le bleu restant la signification d'un nouveau message non lu, le jaune/vert un message lu, le rouge un post verrouillé.

D'autres petites modifs sont en cours, nous vous en ferons part au fur et à mesure.
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

merci ameridian,c est vraiment un forum geniale et meme si y a beaucoup de sujet on s y repere c est bien! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Je vous informe dès à présent qu'une grosse maintenance est prévue dans la rubrique "purification/rechargement". Je vais, dans la mesure du possible, faire en sorte qu'elle reste accessible mais vous risquez d'y trouver de nouveaux titres de sujets qui vous seront verrouillés, n'en tenez donc pas compte et continuez à poster aux endroits habituels. Dans le cas ou je serais obligé de bloquer une rubrique existante, elle sera remise au plus vite dans la journée.

La maintenance est prévue pendant environ 48 h (en espèrant pouvoir faire moins).

Merci de votre comprehension.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Je viens de voir le guide par pierre, alors là déjà chapeau bas pour ma part à Amerindian. C'est du beau boulot et là au moins pour moi ça devient beaucoup plus claire et facile à consulter.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Hannn la cricheuse j'ai meme po fini  Mort de Rire Mort de Rire

Merci beaucoup Icetea et j'espère que ce sera de même pour tout le monde et que les autres modifs qui arrivent doucement mais surement seront tout aussi claires. Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Les premieres modifs ont été apportées dans la rubrique "purif/rechargement", toutefois nous trouvons la rubrique encore un peu lourde et avons besoins de votre opinion.... Laisse t on tel que c'est ou voulez vous que l'on limite les posts "questions -reponses" en incluant les messages uniquement dans les posts annonces " ?

Votre avis nous interesse vivement....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:27 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

j'ai pas tout bien regardé mais ça me semblait bien
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

comme dis Zenaivlyz faut pas s'absenter, j'ai du boulot à tout lire et me faire a tous ces changements. Super travail les filles, ca c'est du forum !

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

merci à vous pour vos encouragements. Mais n'hésitez pas aussi a donner vos opinions et de nouvelles idées Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Amérindian,
Dans la rubrique questions/réponses
pourrait-on faire des sous rubriques puisque la plupart des questions concernent soit les symptômes ou maladie soit les pierres afin de regrouper les questions par thèmes

Symptômes/ Maladies : sinusite, migraines etc.

Pierres/soins : Turquoise, caco, etc.

soins du corps : cellulite

Soins de l'esprit : cauchemars

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Ton idée n'est pas mauvaise Jade mais risque d'être dur a gérer et devenir encore plus complexe au fil de temps (quand le forum deviendra le plus populaire d'internet Mort de Rire Mort de Rire )

Donc sérieusement nous allons essayer de faire un systeme qui se rapproche de ton idée. Nous avons créer recemment une rubrique récap par pierres, il est envisagé à court terme d'ajouter "par vertues" dans un systeme de déplacement de posts que "questions reponses" vers cette rubrique. Mais reste à définir à quel moment, et la forme de classement.
"une petite réunion modos" va etre organisé à cet effet très bientot afin de se concerter"

Je profite de ce post pour vous informer que le forum revoit son organisation de fond en comble afin de vous simplifier les lectures et que de ce fait Jade a bien voulu accepter de nous venir en renfort. Elle va donc faire partie de nos modérateurs. Cela sera indiqué dans le courant de la semaine. Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

JADE 
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des MODOS   JADE 

Je suis très contente que tu ai accepté de nous rejoindre  

MSN
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

jade!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: modifications du forum Répondre en citant

Vous avez surement remarqué, ces quelques derniers jours, que certaines rubriques ou sous rubriques ont disparues ou ont été réduites (tel que le feng shui, le coins créatif, le regroupement par pierres etc..)

En fait, a travers toutes les idées que nous avions, nous avons peser le pour et le contre et préfèrons un forum privilègiant la convivialité plutot que de s'écarter du sujet ou devenir un vrai dictionnaire à ne plus s'y retrouver.

Le forum reprend donc ses vieilles habitudes et arrête de vous perturber par ses tonnes de  changements

Toutefois et tout en ayant repris son aspect normal (et donc beaucoup plus familial, convivial), nous continuerons à être à votre écoute pour toutes vos suggestions que nous pourrons exploiter, nous continuerons à mettre des sous-titres pour vous aider dans vos recherches et mettrons a jour le lexique des sujets que je suis en train de revoir en ce moment même.

Ce lexique, lui aussi prend une autre apparence : changement de disign, classement par pierres et classement par symptomes.

Dsl pour tous ces chamboulements que nous vous avons fait subir et VIVE LES RETROUVAILLES
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: modifications du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation