cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

touchée par un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: touchée par un post Répondre en citant

j'ai connu une ELVINA venant d'un autre forum... Puis une autre ELVINA est venue sur celui ci sans me le dire mais je l'ai reconnu a travers ses messages....

Aujourd'hui, elle a poster un message qui me va droit au coeur, j'ai envie de l'aider plus que tout et quand je réponds a ses messages j'ai le sentiement de travailler sur un patient en direct, c'est fort, ce n'est plus moi qui parle, comme ci tout se transmettait a travers le forum mais que j'arrivais a lui transmettre se que je veux lui transmettre....

Bah vi j'en ai presque les larmes aux yeux (bocoup ici connaissent ma sensibilité quand je me sens impregner a quelqu'un ou quelque chose)

J'espère de tout coeur que mon aide lui sera precieuse, que votre aide lui sera precieuse et que nous retrouveront notre Elvina avec le sourire quoi qu'il arrive, positive et forte !!!!....

Tout ce que je souhaite c'est qu'elle suive chaque jour son post.... Car inconsciemment j'ai la sensation de travailler sur elle....

C'est intense !!!!! ELVINA N'utilise pas la calcédoine
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: touchée par un post Répondre en citant

j'ai pas tout suivi,  Rolling Eyes :? Rolling Eyes ..................., mais bon j'espère que ce n'est pas trop grave pour elvina  Wink en tout cas avec toi amérindian-rit elle est entre de bonnes mains  Okay

plein de pensées positives pour elle :46 :46 :46
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: touchée par un post Répondre en citant

Pleins de pensées posiitves à Elevina

Que de bonnes choses pour toi
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: touchée par un post Répondre en citant

Bonsoir,

Je me joins à tous les membres du forum pour transmettre de bonnes ondes à Méridian-Rit et accroitre ainsi ses bienfaits à l'intention d'Elvina.
Elvina, nous espérons te voir parmi nous bientôt
Bisous
Nacre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: touchée par un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation