cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: ca recommence Répondre en citant

et voila, ca faisait longtemps.... Ca recommense..... J'ai mon pendentif de turquoise qui vient de tomber et encore une fois aucune trace qui pourrait expliquer cela.... Ma chaine est  bien fermée et retient toujours mon autre pendentif, l'accroche de ma turquoise n'a aucun signe de cassure...Elle s'est détachée, comme ca, sans aucun signe... Sauf qu'elle était bouillante en tombant au sol et que la la turquoise est terne de chez terne.... Donc direction mise en terre mais je trouve ca impressionnant ce phénomene inexpliqué !!!!car j'ai bo chercher, elle n'avait rien qui pouvait la lacher de ma chaine !!!!!

je m'y fais car c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et j'ai déja lu des témoignages la dessus mais cé kan meme impressionnant cette manifestation de la pierre !!!!!

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 29 Avr - 15:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: ca recommence Répondre en citant

:mrgreen: heu......................., j'ai eu le meme problème  :mrgreen: avec mon collier en howlite? entre temps j'ai pris 2 kilos? un rapport? il me lache?
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: ca recommence Répondre en citant

Amerindian ........... Quand un fruit est mûr il tombe aaaaa Mort de Rire
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: ca recommence Répondre en citant

:?: Ben...  Pareil pour ma mère !  Elle portait sur la même chaine : un Napoléon, un petit pendentif chat en lapis lazuli, un pendentif en épidote (fait par notre grande Cheftaine dance . Et un beau matin.... plus de lapis... Chaine pas cassée, les autres pendentifs sont toujours là. Il ne reste même pas l'anneau du pendentif chat ??? on cherche partout dans le lit, sous le lit... Pas retrouvé... disparu maintenant depuis bien un bon mois... Que nous font-elles ces pierres ??? eusa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: ca recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation