cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turquoise et protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

pardon je m'excuse, de prendre le post d'elvina Embarassed ,, juste une question, tu dis que la turquoise te protège que si on te la offerte?, donc celles que tu t'achètes toi meme ne valent pas en protection? c'est ça? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

oui wolgran elle a toutes les vertues de toutes les pierres et une partie de protection mais elle devient un vrai "cristal de roche" ,c'est a dire une grande et grandiose protection, uniquement si on te l'offre

Mais tu sai wolgran.... C'est peut etre très amérindien mais aussi tibetain...La pierre offerte  ou trouvée accentue de 90% ses vertues.... Embarassed .... La turquoise etant comme un talisman c'est a 150 % qu'elle accentue ses vertues....
excellent sujet à aborder........
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

à oui!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!, non je demande car j'ai très peur en voiture, et il faut que je m'inscrive à des cours d'auto école! donc je ne veux pas prendre la "mauvaise turquoise"  :mrgreen:

le blem!!!!!!!!!, c'est que la seule que l'on m'a offerte, j'ai pris une douche avec help:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Elle va te proteger contre les voyages mais ne te protegera pas aussi fortement contre autrui....
Si tu veux bien on ouvre un post dessus et je transfere ton message dessus car il me parait interessant....
Mais j'avoue que je voudrais que le post d'Elvina ailles jusqu'au bout... Elle a besoin d'aide immédiate et je ne voudrais pas le détourner, tout du moins pas tout de suite
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Okay voila le post créé
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Systeme D de la Turquoise qui a pris une douche..... MISE EN TERRE 3 jours puis rechargement et tu vas retrouver ta belle turquoise Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

ça c est un remède magique Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:05 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Bonsoir, :50

Ma turquoise, je l'ai achetée moi-même, mais c'est mon homme qui souhaitait me l'offrir (ce dernier rechigne à faire les achats), est-ce que je peux considérer celle-ci comme une turquoise reçue en cadeau ?
:46
Jadéide
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

ok, pour la terre! dernière question, il vaut mieux la mettre en pot? ou dans mon jardin?....................., je voudrais pas quelle polue!  help:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Wolgran, moi j'enterre un pot de fleur en argile dans le jardin et je mets la pierre dans le pot

(c'est un petit truc que j'ai utilisé après que ma tante m'ai raconté une mésaventure, elle a enterré un superbe cristal de roche dans le jardin
mais il a dû s'enfoncer beaucoup trop loin, elle ne l'a jamais retrouvé)

En plus de pouvoir retrouver nos pierres plus facilement, le pot en terre cuite laisse passer toutes les énergies de la terre.
J'espère que ça te servira

Autrement, si le jardin est trop gelé, tu mets ta pierre dans la terre dque tu auras mise dans le pot, le pot à l'intérieur de la maison. Mais là par contre il faut changer plus souvent la terre car n'étant pas au contact direct de la terre, elle sature bien plus vite
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

RECORD BATTU DU MOT A REPETITION CHATY.... Il etait une fois de la terre, pour mettre en terre dans un pot de terre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Plus sérieusement, wolgran, moi perso je n'ai pas de jardin et je ne vais pas m'aventurer à enterrer mes pierres près de la riviere.... J'utilise un pot mais pas n'importe lequel, effectivement.... Toujours un qui comporte une plante (car c'est nourrissant pour la terre
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
L'essentiel c'est qu'on m'ai comprise
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

merci les filles je vous tiens au courant  Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Ah, j'ai oublié de préciser que les feuilles de la plantes risquent de prendre la couleur de la pierre enterrée en l'arrosant . C'est l'inconvenient, j'ai pas encore trouvé la solution a ce pb.... Embarassed  on m'a parlé de méditation mais franchement c'est trop vague et pas encore réussi Rolling Eyes
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

Oui, c'est vrai, que j'avais aussi remarqué ce phénomène.

Je sais qu'en Auvergne, ils mettent de l'ardoise pilée aux pieds des Horthensias pour que leurs fleurs soient le plus bleues possible .

Pour ce qui est des feuilles, j'ai appris en Reiki, qu'on pouvait énergiser les plantes pour qu'elles gardent leurs spécificités naturelles, et ainsi ne sont plus sujettes aux colorations intempestives et involontaires, dûes à la purifictions des pierres qu'on enterre à leur pied, et elles sont beaucoup plus résistantes à la négativité que les pierres leur transmettent dance
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

:mrgreen: c'est le nouveau canular?  :mrgreen:   Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

ah non wolgran, ca y est on parle sérieux et paf Mort de Rire  ce que dis chaty est réel, tu peux meme vérifier sur le net, le coup des ardoises ca je connais, enfin j'en ai entendu parlé Okay
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

ouai j'aurai réagi comme ma ptite wolgran mais j'avoue que je coup du changement de couleur des plantes je connais, moi je mets du coloran dans mes cultures alors la je sais plus quoi penser, fo se mefier t'a raison wolgran, mince c'est koi je diminutif wolly cé ca ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: turquoise et protection Répondre en citant

WOLGRAN, le diminutif c'est wolly chérie (pour les intimes  :mrgreen: )   :46 Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: turquoise et protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation