cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surexitée avec l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

coucou,

voilà, hier j'ai porté mon collier d'ambre (que je met d'habitude sur mon bouddha en méditation, wolgran sera pkoi :D ) et dès que je l'ai mis toute exitée voir même aussi gourde, statique.....

le collier ne m'avait jamais fais ça auparavant.

et je l'ai mis aujourd'hui de nouveau pareil un peu exitée mais ce soir d'un coup un grand mal au bas ventre et dès que je l'ai enlevé, il s'est soulagé.

Ma foi, j'ai pas trop compris, mis à part mon collier, je ne l'ai pas mis sous un filet d'eau hier (voir sondage sur l'ambre) pour tester, alors du coup, je ne sais pas si c'est du à ça ou nan.

voilouuu

bisousssssssss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

:mrgreen: moi je ne le passe jamais sous l'eau  :mrgreen: , suis chiante hein, j'en démord pas  Mort de Rire , par contre je le lustre aussi souvent que possible avec un chiffon doux et du soleil quand il y en a  dance

ps, je veillis, ça pas s'arranger
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

Mort de Rire  wolgran. ben vi, c'est pour ça, j'ai essayé de ne pas la passé sous l'eau pour essayer une autre méthode et je l'ai bien chouchouté :D

elle m'a têtre trouvé collante Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

je sais pas,mais je portais de l'ambre le jour où j'ai clashé avec ma famille!
en tout cas je suis très embêtée,car c'ets plus fort que moi,j'aime bien purifeier,alors sans mettre dans le jardin,sans eau,sans géode,comment qu'on fait?l'encens?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

via l'encens, via notre propre énergie aussi Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre Répondre en citant

merci Chopine! Okay
j'ai jamais tenté, voilà l'occasion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: surexitée avec l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation