cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

ici se sera une aide en ligne personnalisée... Si quelqu'un a besoin de conseils personnalisés ils seront indiqués a cet endroit, avec photos éventuelles et bienvenues
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: explications Répondre en citant

juste pour savoir l'attrape reve il faut le mettre dans le vent environ combien de fois par mois et combien de temps par la fenetre?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Par la fenetre ??? Ca dépend a quel étage tu habites, au rez de chaussée il mettra 2 mns pour tomber  .... Non bon je rigole 

Nous avons un post quelque part dans le forum parlant de ca, j'essayes de te le retrouver et je te mets le lien ou tu trouveras toute l'explication sur le fonctionnement de l'attrape reves Wink
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Embarassed  J'ai un Dream-catcheur (attrapeur de rêves) au-dessus de mon lit. Comment le purifier de temps en temps ? Encens ? le mettre un peu à l'extérieur ?

Merci de vos conseils.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: explications Répondre en citant

un attrape reve ne se purifie pas claudie, il est comme un maitre pour toi...Par contre et ca c'est un instinct que l'on m'a donné d''est indiens, je le depoussiere a la peau 2 fois par semaine... Est ce un signe qu'on m'a donné, est ce juste un rituel je ne sais pas... Mais je sait que quelque chose me le fait depoussierer avec la peau de chamois instantannement... Je pense que j'ai pas acquis la competence et qu'on me l'apprend (je le ressens comme ca) alors faire de meme ne serait pas nefaste du tout ^^
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Merci de tes conseils Amerindian. Wink

Le mien est violet avec de belles longues plumes. Je l'ai juste passé à l'encens après l'avoir acheté chez une amie. Depuis, il est pendu au-dessus de ma tête, un peu au-dessus du bois de lit, entre deux photos de chevaux.

Tu dis qu'il est un "maitre" ? Embarassed
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation