cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

directions et élements 1er etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

DIRECTION ET ELEMENTS 1ERE ETAPE

La premiere chose a savoir est que chaque direction correspond à un élement

L'Est représente l'élément BOIS et est associé à la SANTE et aux ancetres
Le Sud Est représente l'élément BOIS et est associé à la RICHESSE
Le Sud représente l'élément FEU et est associé à la REPUTATION
Le Sud Ouest représente l'élément TERRE et est associé à l'AMOUR/RELATIONS
L'Ouest représente l'élément METAL et est associé aux ENFANTS
Le Nord Ouest représente l'élément METAL et est associé à la CHANCE
Le Nord représente l'élément EAU et est associé à la CARRIERE
Le Nord Est représente l'élément TERRE et est associé à la CONNAISSANCE

Pour connaitre les differentes zones et directions d'une piece ou d'un appartement nous ne travaillons pas avec une boussole mais avec l'octogone. Je vous explique donc comment les repérez :

Mettez vous à la porte de la piece comme si vous alliez y rentrer... Vous allez alors trouver :

là ou vous êtes c'est le NORD
le mur qui se trouve en face de vous est le SUD
dans la continuité de ce mur et dans l'angle du coin droit vous avec le SUD OUEST
le mur de droite est l'OUEST
dans la continuité de ce mur dans le coin droit qui redescend vers vous c'est le Nord OUEST
dans l'ange du mur qui se trouve sur votre gauche c'est le Nord Est
le mur à gauche c'est l'EST
dans la continuité de ce mur dans l'angle entre le mur EST et le mur SUD c'est le SUD EST

Ci-dessous un tableau récapitulatif, rappelez vous, vous êtes a la porte et regardez vers la case sud

SUD EST   

bois   
Richesse   

SUD   
feu   
terre   
amour   
EST   

bois   
santé   

OUEST   
metal   
enfants   
NORD EST   
terre   
connaissance   

vous etes ici   
NORD   
eau   
carriere   
NORD OUEST   
metal   
chance   
porte   

Lorsque vous vous serez familiarisé avec cette facon de vous reperer dans une piece, nous verrons alors comment trouvez les zones manquantes et comment utiliser les éléments associés.   

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 31 Mar - 10:24 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Merci pour cette première explication Okay

Ca me permet de comprendre quelques petites choses.

Entre autre le pourquoi de la citrine dans l'angle le plus à gauche en face de la porte d'entrée dance
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Bonjour,

Merindian excuse-moi, petite question selon par où je rentre dans une pièce, mon nord sera différent ? exemple si j'entre par la porte d'entrée de la maison dans mon séjour mezzanine mon nord est au Sud magnétique alors que si j'entre dans cette même pièce à partir de la cuisine mon nord est à l'Est magnétique. eusa
Merci par avance de ta réponse.
bisou :46 :46 :46
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Mort de Rire  je m'attendais à ce que ce genre de question arrive, mais pas aussi rapidement Mort de Rire  car effectivement il arrive qu'une piece ait deux entrées..

Dans ce cas nous adoptons le principe simple qui est de tenir compte des directions (du tableau ci dessus, appelé bagua), à partir de la porte principale de la piece, celle par laquelle tes visiteurs passent... Entre autre pour toi je pense que tu fais passer tes invités par la porte d'entrée.... Donc c'est par cette porte qui tu analyses les différents secteurs et directions de ton salon, la porte de ta cuisine devenant alors un élément du mur et non plus une entrée...

Par contre chose importante pour mieux comprendre les directions d'une piece et leurs secteurs (car c'est la que les gens se perdent), OUBLIER LA DIRECTION MAGNETIQUE ET NE S'EN TENIR QU'AU BAGUA (mais je pense que tu as parlé de ca pour que je comprenne mieux ce qui se passait dans ta piece).

Donc dans ton cas : tu te places à la porte d'entrée de ta maison comme ci tu voulais entrer dans le salon et tu ne tiens plus du tout compte de la porte de la cuisine.

Pour les autres personnes à qui cela arriver, n'oubliez pas : toujours analyser par quelle porte vous rentrez principalement dans la piece

j'espère que j'ai réussi à bien t'expliquer n'hésites pas si quelque chose te perturbe dans ce que j'ai dis Okay

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 10 Mar - 17:28 (2008); édité 1 fois
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

couc! Amérindian,

Explication claire et nette ok!
Bien note en ce qui concerne le bagua !
Merci
bisou :46 :46 :46
Jadéide
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

oh la la je suis toute perdue,je m'en doutais un peu.Moi d'instinct je preferais la boussole à la forme,ça remet tout en cause alors.
je va rechanger le peu que j'avais fait Mort de Rire
je vais suivre pas à pas pour ne pas être debordée alors
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

oui il existe deux écoles : l'école de la boussole et l'école de la forme, celle que je pratique et qui est d'ailleurs la plus répandue est plus simple mais aussi plus précise sur différents points et reconnue la plus fiable... Toutefois, à un moment donné, les deux vont se rejoindre, mais on est encore loin d'y être :mrgreen:
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Alors... Dis moi si j'ai bien compris... C'est toujours pièce par pièce qu'il faut pratiquer... ???
Je m'explique ton petit post-it représente une pièce et le porte est la porte par laquelle on entre dans cette pièce... Ce n'est pas la porte d'entrée de la maison ??? Alors, je crois que j'ai compris... Le nord sera différent suivant les pièces où l'on va car ce sera toujours suivant la porte de la pièces en question ???
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

oui c'est bien ça (enfin pour commencer )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Houlala,je sens que je vais me mélanger les pinceaux moi... Rolling Eyes
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

SUD EST   

bois   
Richesse   

SUD     
feu   
terre   
amour   
EST   

bois   
santé   

OUEST   
metal   
enfants   
NORD EST    
terre   
connaissance   

vous etes ici   
NORD   
eau   
carriere   
NORD OUEST   
metal   
chance   
 porte    

mais non Lycante, justement, tu as juste a oublier la boussole classique et prendre ce plan "que tu supperpose a ta piece".
Avec lui, tu fais coincider la porte de ta piece avec la porte du plan et te voila avec "tel mur, tel direction"....

Petite astuce si ca t'embrouille : tu l'imprime ou tu le recopie, tu le tiens a plat dans ta main (shéma de la porte contre toi)  et tu te mets a la porte de ta piece.... Le tour est joué, plus qu'a lire "tel mur tel direction"

Après c'est vrai qu'il faut retenir les éléments qui vont avec mais la, ca rentre au fur et a mesure.... La petite astuce que je donne et qui a l'air de marcher c'est de toujours faire commencer la lecture par le mur de gauche et en faisant une boucle... BOIS BOIS FEU TERRE METAL METAL EAU TERRE (mur angle mur angle mur angle mur angle).... Mais au début avouons qu'on a souvent besoin de ce petit plan

J'ai remarqué que pour beaucoup, le plus dur était soit le mal d'oublier la boussole magnétique, soit de mettre a plat le plan et du coup de ne pas comprendre le rapport avec la piece.... D'ou l'utilité de le mettre a plat dans les mains... Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:25 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

j'ai un couci
le nord est au niveau de la porte,OK
mais si ta porte est partiquement dans un angle?
Oh la la!!desolée,mais je me pose trop de questions
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

j arrive un peu en retard mais voila j ai lu et pour moi c est claire
bon maintenant je continue :mrgreen:
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

J'ai un appartement d'une grande superficie serais t il mieux de proceder pièce par pièce où superposer le plan concernant l'ensemble de mon habitation? Un souci mes toilettes sont pleins nord et  j'ai lue je ne sais plus où que ce n'est pas la situation idéal.. En faite mon appart dont l'entrée est au sud s'étend en un long couloir (env 9 m) fenêtre au bout nord, nord ouest.. Ma chambre nord ouest c'est endroit je m'y sens plus que bien et suis tjs dedans lol, chambre de mon enfant ouest,salon sud-ouest, cuisine sud est, sall de bain nord est... Si je procède pièce par pièce j'vais avoir un sacrer boulot pour modifier mais le changement ne me fait pas peur lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Elvina, tu as bien pris la facon que je donnais pour déterminer les directions ou tu as pris la boussole magnétique ? Car en principe en prenant la methode que je donnes la porte d'entrée devrait être au Nord obligatoirement.

J'attends ta réponse et je viens a ton aide...

Pour les toilettes, elles sont mal dans toutes les directions mais encore plus néfastes dans certaines... Il y a une astuce pour neutraliser cette piece, nous allons bientot en parler...

Donc j'attends de savoir si tu as bien utilisé ma méthode (et si oui, dans ce cas j'arrive pas a comprendre pour ton entrée)
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Et moi ma biche,tu pourras me dire pour mes pièces?
j'en suis toujours au point mort.Semaine prochaine,grand ménage,je commencerai les changements
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Pour l'instant afin de t'expliquer, je ne me suis servi que de la boussole... Mais une chose est sûre ma zone amour doit être "morte" rien depuis TROIS ANS au secours ! Mort de Rire  Et d'après superposition de ton plan donc inversement des pièces ma cuisine dont le métal est "roi "dans cette pièce je ne suis pas trop mal  mais les toilettes en pleine zone amour Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Je ne t'ai pas oublié Elvina, juste une petite absence qui ne m'a pas permi de tout vérifier.
Par contre j'essayes de remettre ton plan a l'envers, enfin plutot en methode bagua, et je te fais un récap.
Melo pareil, je m'y attele cette semaine.

Sinon, prendre toutes les pieces sur le plan c'est très bien pour certaines choses mais encore trop tot pour vous l'expliquer, il vaut mieux pratiquer piece par piece..

La semaine prochaine je vais en profiter pour vous indiquer quelles sont les pieces principales et importantes a modifier en feng shui...

Alors pas d'inquietude j'arrive en courant dès le début de la semaine pour tout le monde
.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Help elvina, je ne comprends plus ou sont tes toilettes... Peux tu m'eclairer en fonction du bagua.. (donc de ta porte d'entrée ?)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Alors Elvina,

Après un casse tête chinois à faire ton plan en fonction des directions que tu donnais et en repositionnant le bagua, je trouve :

Entrée : Nord ......... Element Eau - Carrière
Salon : Nord Est ...... Element Terre - Connaissance
Enfant : Est ............. Element Bois - Santé/famille
Chambre : Sud-Est .. Element Bois - Richesse
WC : Sud ................ Element Feu - Réputation
SdB : Sud ouest ...... Element Terre - Amour
Cuisine : Nord ouest. Element Metal - Chance

me manque la zone OUEST ; ta salle de bain serait elle collé à la cuisine ??? (ca c'est un élément très important à savoir en feng shui !)

Si on est ok toutes les deux sur le plan je te fais le petit bilan des améliorations importantes. J'attends de tes nouvelles.

Melo, je me replonge dans ton plan illico mais j'ai toujours le pb de ta porte principale qu'on a pas résolu. Fais tu rentrer tes invités par la porte se situant près de l'escalier, ou par la porte près du piano ?

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 15 Juin - 14:56 (2008); édité 1 fois
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

c'est la même,elle est juste entre le piano et l'escalier.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

ok ca roule, je te mets ca par e-mail ou je peux le mettre sur le fofo ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

tu peux mettre ici,ça ne me derange pas
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Tout est ok melo, tu peux aller consulter ton dossier dans la sous rubrique du feng shui.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Hourra! Merci beaucoup! je vais jeter un oeil tout de suite
t'assures chaussure heu je veux dire Grand Chef! Mort de Rire
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Dsl j'ai pas vue le post qui m'étais adresser (mais suis je ds les nuages lol..) oui ma cuisine est la pièce accollée à la salle de bain donc et ensuite suit les toilettes... J'ai repris et confirme les directions que tu m'as donné et en face de la porte d'entrée au fond d'un long couloir (9m/1m) j'ai une fenêtre... et un peu avant  sur la droite la porte des toilettes legèrement decallée d'en face de ma chambre.. j'espère me faire comprendre :mrgreen: sinon je reprends à l'échelle en joignant un plan..
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Ok, c'est bon j'arrive a comprendre... Mais hum, effectivement tu as eu raison de demander le plan général des pièces, avant de modifier pièce par pièce, il va être bon de bloquer certaines mauvaises énergies dues a leurs dispositions...

Entre ce trop long couloir, cette fenetre en bout, la salle de bain accollée à la cuisine et les portes wc salle de bain face aux chambres.... On va commencer directe par ton entrée (qui est de + l'endroit le plus important) et faire en sorte de dévier tout ca....

Je m'occupe de ca (j'ai besoin de travailler sur papier avant de le mettre en ligne pour mieux visualiser) et je te mets le tout dans la sous rubrique "dossier en direct", j'essayes de faire ca avant demain soir
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour ton aide, prends le temps qu'il te faudra car je vois ton investissement ici et c'est du boulot !! Tout le temps que tu nous accordes à nous tous .. Châpeau bas !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

ElvinaEurydice a écrit:

Je te remercie beaucoup pour ton aide, prends le temps qu'il te faudra car je vois ton investissement ici et c'est du boulot !! Tout le temps que tu nous accordes à nous tous .. Châpeau bas !!!
c'est moi qui te remercie de ta patience... Grr je suis en colère après moi car je ne tiens pas ma parole... Et oui 3 jours allitée, j'ai tout ton plan dans la tete, mais tellement besoin de le noter pour mieux suivre ton dossier..... Tant de chose a rattrapper par cette foutu fatigue et sinusite... Allez demain mon après midi est pour toi NAH.... Je ne veux pas laisser cette entrée ainsi, je sais quand il y a urgence ou pas, et toi hors de question de laisser ainsi, nous devons améliorer ca rapidement.... Juste une chose, si tu peux commence a récupérer si possible des glaces des miroirs, n'achetes rien fait de la récup, si tu n'as pas on trouve autre chose.... Puis du tissu vert ou rouge ou orange pour un petit rideau pour ta fenetre du fond, et un éolien si tu vas en brocante ce week-end... Sinon on le fabrique....

Pour moi le feng shui n'est pas un ramasse sous, on peut tout faire de soi-meme et je t'aiderais... Grrr, j'aimerais reprendre contact avec une personne qui a modifié toute sa maison sans dépenser et qui m'autoriserais a y mettre les photos des changements et ce qu'elle a ressentis.... Je crois que je vais reprendre contact avec elle et si elle accepte vous verrez que tout à changer sa vie tout du moins et en premier lieu ce qu'elle ne sentait pas dans cette maison et qui a été métamorphosé....

Sinon Elvina, ma journée de demain est a toi promis
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Bon j'vais me lancer dans la confection d'un éolien.. On va rire ! lol
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

escusez moi mais c'est un peu confu dans ma tete, le bagua on le superpose sur chaque piece ou sur toute la superficie de l'habitation?
est ce la porte d'entrée du schéma correspond à la porte d'entrée principale ou bien à la porte de chaque piece?
j'ai cru comprendre que c'était pour chaque piece mais en lisant le post en entier j'ai un doute...
merci
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

En fait shouya tu as raison sur les deux 

On superpose par rapport à la porte d'entrée. On peut le faire pour chaque piece ou pour toute la maison... Mais lorsqu'on débute il est préférable de faire piece par piece car la maison complète est déjà complexe et risque de vous mélanger les pinceaux. C'est pour ca que là et dans un premier temps c'est bien par pièce.
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

oki Amerindian, c'est interessant tout ça! bientot nous allons demenager donc je verrais ça dans notre futur chez nous :mrgreen:  
MSN
Wacko
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Bon, 1ere étape enregistrée (g même recopié le schéma pour être sûr de le mémoriser)
C'est sûr que le plus long va être de réorganiser l'appart après avoir mémoriser les bases...
Bon courage à tous ceux qui passent par le même point

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

Pour moi ça a été une vrai galère Mort de Rire

Mais ça en vaut la peine
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: directions et élements 1er etape Répondre en citant

je me rappelle la pauvre chaty, je lui ai fait chambouler tout le salon aux cris et desespoir de son mari

Allez au boulot et meme si ce sujet est resté jusque la en suspens je suis toujours la pour vous aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: directions et élements 1er etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation