cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu migraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: adieu migraine Répondre en citant

Suite à mon post sur la migraine, Amérindian m'a conseillé l'association de 2 pierres

Donc suite à son conseil très judicieux, je suis depuis plus de 2 semaines maintenant ce traitement qui m'a débarrasé de ces fichues migraines oui

Donc ces 2 pierres miraculeuses pour moi, sont la calcite bleue et le cristal de roche, quasiment à demeure sous mon oreiller tous les soirs

Et purification - rechargement dans la journée

MERCI Amérindian, avec ton conseil, je n'ai plus fait du tout de migraine depuis.  dance dance dance

J'ai conseillé à mon fils, qui est dans le même cas que moi, d'essayer lui aussi ce traitement miracle.

Et pour bien faire, comme j'avais une autre calcite bleue et que le cristal de roche et en abondance chez moi Mort de Rire , je lui ai donné ce dont il avait besoin.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: adieu migraine Répondre en citant

je dirais normal !!!!!!!!!!!!!!!!!, la calcite bleue nettoie! et le cristal de roche bah! tu connais, moi perso, la calcite bleue le premier soir, associée au quartz rose, pour dormir help: :mrgreen: j'avais la tete dans tout les sens! , heu perso suis pas une référence car je pense qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses à nettoyer (je parle pas de ma maison Mort de Rire )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: adieu migraine Répondre en citant

ton nettoyage ce fera par un bon coup de feng shui et je persiste a dire que litho est aussi feng shui, d'autant que tu viens d'amenager dans une nouvelle maison, y a besoin d'un nettoyage et pas que par les pierres.... Direction la rubrique pour tes premieres questions,.... et pour toi... pour te sentir bien commence par une agate mousse a l'entrée....
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: adieu migraine Répondre en citant

:mrgreen: PTDR!!!!!!!!!!!!!!, devine? :mrgreen: j'ai déjà mis une agate devant mon entrée une cyclope (pour le mauvais oeil) on se rejoint c'est trop cool  dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: adieu migraine Répondre en citant

Mort de Rire  trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: adieu migraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation