cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diabète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Voilà, c'est un problème qui ne me concerne pas directement

mais pourri la vie de la petite compagne de mon fils :evil:

Depuis l'âge de 12 ans, celle-ci a déclenché un diabète insulino-dépendant, suite à un choc affectif

Dans mes différents livres de litho, on parle d'opale sur le plexus solaire, je lui en ai confiée une petite bleue des andes pour commencer.

Si vous aviez d'autres conseils à ce sujet, je suis plus que preneuse.

Si au moins ça pouvait lui permettre d'espacer ses injections d'insuline ça serait super sympa :46

édit : j'ai oublié de préciser qu'elle va bientôt avoir 19 ans
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

DIS ma chaty il ne précise pas pour l'opale? non je te dis ça car il y en a tellement, heu.............., sans compter les fausses c'est délicat  Embarassed , je pense qu'il faut rééquilibrer tout ça, donc une seule pierre me semble insuffisant, serait t'elle prete à faire un soin?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

sans aucun doute : sodalite/pyrite/citrine (je soigne ma petite niece avec ces pierres). Je lui ai fait un bracelet de citrine sodalite... La pyrite ne revenant que lorsqu'elle ce sent mal....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Ben apparement, ce serait une des qualités de toutes les opales, (règle le taux d'insuline, fièvre, parkinson, etc..)

Et je l'ai lu dans plusieurs de mes livres, en plus l'opale des andes adoucit les discussions, (et elle a tendance à s'énerver facilement, mais elle est adorable)

Donc autrement d'après ce que j'ai pu conclure après en avoir discuté avec elle, elle est très intéressée par un soin avec les pierres.

Donc si tu as une petite associations de pierres qui pourrait lui convenir, ça serait extra Okay
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Merci à toi Amérindian, je vais lui en parler,

Wolgran, j'attends quand même ton conseil aussi :mrgreen:

On ne connait jamais assez de traitements Okay
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

bon là, je suis embétée! tu tiens beaucoup à ton opale,  Rolling Eyes , heu........, donc on va la prendre,

elle la portera la journée, puis le matin à jeun:

HOWLITE+FLUORINE(deux couleurs,verte+violette)+TOURMALINE VERTE (eau de gemmes bien sur)

explications: ce trio, va nettoyer en profondeur, d'autant que la tourmaline verte, est vivement conseillée aux personnes malades, elle peut sans problème se coupler avec d'autres pierres!, elle aide au niveau de la circulation sanguine, bref elle fluidifie.

puis AGATE MOUSSE+MAGNETITE à la hauteur du pancréas,
       RHODOCROSITE sur plexus solaire
       puis CITRINE (toujours pour une personne malade)+ OEIL DE TIGRE (solaire aussi)
       BLENDE sur le chakra sacré

le tout vingt minutes par jours, bon je sais un peu long, et fastidieux mais, c'est aussi pour ça que je t'ai posé la question du soin Embarassed , si vraiment ça la saoule, qu'elle prenne au moins l'eau de gemmes, perso elle est très bien, elle va vraiment sentir la différence :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Merci beaucoup Wolgran,

Je vais lui faire un copier-coller de tes conseils.

Et je te tiens au courant de l'évolution dès qu'elle me donnera des nouvelles dance
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

y a pas l'ambre aussi pour le diabete ? il me semble que si.
a verifier
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

me voila en plein dedans.... Et malgré mon "sans hésitation" que j'ai osé dire le jour du post, je me retrouve impuissante aujourd'hui face a ce choix de pierres, mais suis je capable de toute facon d'utiliser les pierres quelles qu'elle soit sur la prunelle de mes yeux, suis je capable aujourd'hui de faire quelque chose dans mon état d'esprit de ce soir ?
Impuissante dans tous les sens... Dois je continuer a soigner, dois je encore y croire, ou bien tout claquer.... Oui, étonnemment je me pose des questions... Jamais je n'aurais cru arriver un jour a me demander si je devais ou pas croire a ma croyance... Quelque chose me dit que je dois continuer a y croire, quelque chose me fait ne plus vouloir y croire...
Dsl de cette réaction, c'est encore peut etre trop dur a accepter pour moi cette annonce de diabete sur mon fils que je viens d'apprendre ce matin...

Quelque chose me dis que je dois toujours croire en ma croyance en mon pouvoir au votre et celui des pierres, mais je prend trop dur ce soir pour reussir a comprendre ce qui se passe...

Alors chaty, sur quelle pierre tu t'es guidée pour le diabete ?
Vais je y arriver seule (toujours très difficile sur son propre enfant)

........................Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi luiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Mince ton fils a du diabète??? (faut dire qu'il a eu pas mal de stress émotionnel depuis quelques temps lui aussi)

Pour ma petit belle-fille je suis partie sur ce qu'avait préconisé Wolly.

Si elle n'a pas trouvé de différence notoire sur son diabète, ça lui a donné une prise de conscience pour enfin se prendre vraiment en main tant niveau nourriture que traitement, avant elle faisait un peu n'importe quoi et a fait plusieur fois des malaises dûs à son manque d'insuline, à la limite du coma.

Maintenant elle se gère très bien et vit tout à fait normalement mise à part sa petite prise de sang sur un doigt après manger qui lui donne la quantité d'insuline qu'elle a à s'injecter.

Je crois que cette maladie est très reliée aux émotions. Besoin de douceur, mais bien sur chaque cas est différent.

Pour ce qui est de toi et de ce qui fait que tu es toi, tu n'as d'autre choix que de continuer, te faire confiance, et aller au séminaire d'Aigle Bleu, éventuellement avec ton fils Wink
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

la métamédecine de Claudia Rainville : "le diabète insulinodépendant apparait principalement à l'adolescence, il est le plus souvent relié à une grande tristesse de ne pouvoir exister dans ce que l'on pense ou dans ce que l'on est. Il faut agir selon ce que nous dit notre entourage et ça peut nous faire vivre colère, rancune et douleur de non reconnaissance.... "

Espérant que cela puisse t'aiguiller.

Amer, nous passons tous par des moments de remise en question face aux difficultés de la vie. C'est aussi ce qui nous permet d'avancer.
J'ai confiance en toi; les émotions passées, ton esprit redeviendra plus clair...
Le rôle d'une mère est de guider son enfant et de lui faire prendre conscience de certains risques, ...
Le choix leur reste, même s'il est parfois difficile à accepter.
Courage... Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

je suis désolée pour ton fils Amer !!!
Je suis entrain de lire un livre sur la santé par l'alimentation, dès que je vois qqch en lien avec le diabète je te le note ok ?

Reprends espoir, il est tout à fait possible de vivre normalement avec cette maladie. Et je suis sûre que tu sauras trouver le chemin vers le soutien des pierres, elles seront toujours là pour vous, ne t'inquiète pas !!! Rien à perdre, tout à gagner !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:21 (2011)    Sujet du message: diabète Répondre en citant

Y a-t-il des cas où la maladie est réversible, à part pendant la grossesse ???????   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: diabète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation