cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUGS FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

l'hebergeur du forum nous signale un virus appelé "devin"... C'est un virus qui infecte tous les forums, en gros les hébergeurs, les sous hebergeurs etc.... Vous vous ne craignez rien, mais cela donne un ralentissement intense des forums car ils s'aturent les messages en mettant des messages virtuels que nous ne pouvont lire mais qui bloque notre communication.
Les hebergeurs sont en guerre contre ses mauvais plaisantains et essayent de tout remettre en place.
Dsl pour cet inconvenient (bandes d'abrutis ceux qui creent ca, et quels plaisirs ont ils... Une pierre pour eux ?????)

merci de votre patience et merci pour ces abrutis qui n'ont rien trouvé d'autre a faire

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 7 Sep - 15:06 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Abrutis, et encore, t'es gentille Amérindian

Bon je ne veux pas dire de grossièrté sur ton magnifique forum, mais franchement, il y a des coups de pied au cul qui se perdent là  GGGRRRRRRR
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai éNormément de mal depuis la semaine dernière à lire des post en message, par email, quand on suit un sujet. Il faut être très patient ou revenir qulques heures après. Il y a une multitude de pages qui s'ouvrent à l'infini, ça ne s'arrête pas et on ne peut pes lire les messages. Quand on veut les fermer. Tout se bloque et le message n'est toujours pas ouvert. eusa Je rage depuis plusieurs jours en pensant que c'est mon ordinateur quei débloque. Mais, justement, ce ne sont que les emails et messages de ce forum... Je comprends mieux maintenant. Quelles espèces d'abrutis tous ceux là qui font des virus pour em.... le monde. C'est vrai, ça leur sert à quoi ? Enfin, j'espère que ça ira mieux. Là j'ai réussi à entrer dans le forum en passant par le portail... Et oui, vaut mieux passer par la porte  Mort de Rire ....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Mort de Rire  a priori tout est revenu dans l'ordre mais je ne crie pas victoire trop fort au cas ou ils m'entendraient :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: CARNAGE !!! Répondre en citant

Vous avez du constater un problème de connexion au forum hier, qui a duré assez longtemps.. L'hebergeur a subit un piratage....

Aujourd'hui et par une question de Kerrigan sur un exo amérindien pour lesquel il ne trouvait pas le message initial donnant l'expliquation de l'exo, j'ai pu constaté un "carnage", plusieurs sujets dans plusieurs rubriques se retrouvent sans le message initial !!!

Je viens d'en informer l'hebergeur en espèrant qu'ils pourront récupérer ce bug sérieux.

Toutefois si en navigant sur le forum, vous retrouver des sujets ayant ce problème, je vous remercie de me le signaler de facon à ce que nous puissions corrigé au mieux cet énorme problème.

Merci de votre collaboration.

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 11 Juil - 10:12 (2008); édité 1 fois
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Okkkkk je comprends pfff que c'est chiant ! les vrais pyrates n'altèrent pas les données franchement quelle perte de temps et d'énergie inutile :'(
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

J'espère surtout qu'ils vont pouvoir récupérer les données et si ce n'est pas le cas alors que nous n'ayons pas trop de sujets touchés, pour les exos amérindiens ca va aller pour moi mais j'en ai constaté dans questions/réponses et va falloir avoir de la mémoire !!

Mais si l'hebergeur ne se bouge pas aujourd'hui je m'y attele dès demain
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Nous voila avec un nouveau bug de l'hebergeur .

Entre autre l'envoi et l'affichage des images déjà insérées dans le forum. (on ne peut plus insérer d'images, et celles déjà existantes ne sont plus visibles). Plusieurs autres forums sont touchés par ce bug, l'hebergeur travaille actuellement dessus pour nous les remettre, croisons les doigts....

Je vous fais un copier coller des bugs arrivant chez l'hebergeur depuis hier soir, pour dans le cas ou vous en rencontreriez un autre de la liste..

En espèrant qu'ils répareront tout cela au plus vite, je m'excuses de ce désagrément.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:23 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Tout à l'air d'être revenu dans l'ordre ce matin.
Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

cool, je viens après le bugg hihihi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

ahhhh bah oui te revoila toi !!! et toujours après la bataille tu t'en sors bien  Mort de Rire Mort de Rire

bon retour à toi, contente de te revoir... Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Merkiii Embarassed  je suis la fille qui tombe à pic PTDRR

rhoo décidemment je suis en forme today avec les émissions télé merci chaty heinnnn :D
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

Nouveau bug détecté ce soir mais non annoncé par l'hebergeur... Nous avons l'air d'avoir des pb d'ouverture de pages...

En espèrant qu'ils nous répare ce nouveau bug rapidement.
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: BUGS FORUM Répondre en citant

, pour moi, ca roule, pas de problèmes.  
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: BUGS FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation