cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SUD EST - 4eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:19 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

Maintenant regardez tout ce qui se trouve sur le mur de gauche mais cette fois en haut, dans l'angle, l'angle qui fait est et sud (meme les moindres petits détails comme tiroir a médicaments, statuettes, etc...) et analysez avec ce qui suit :

MUR ANGLE HAUT GAUCHE -SUD EST - ELEMENT DE BASE LE BOIS - REPRESENTE LA RICHESSE ET L ABONDANCE

Tout ce qui représente le bois est : le bois en lui meme, la couleur verte, les plantes, des tableaux représentant la foret etc...

Pour représenter la richesse et l'abondance: il faudra des meubles en bois et tout ce qui est bambou est le top des top, Les plantes sont les bienvenues à cet emplacement de part la couleur verte des feuilles, le tronc, mais aussi parce qu'elles sont la croissance... Dans ce secteur plus une plante est en bonne santé plus votre richesse la suit. Une table pour rappeler l'abondance, une coupelle de fruits, la citrine et l'oeil de tigre....

A ce stade nous sommes sur les bonnes bases.... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :

A CET ENDROIT ON NE DEVRA JAMAIS Y METTRE DU METAL....
Pourquoi ?
Parce que le METAL COUPE LE BOIS (c'est avec le métal que nous fabriquons les scies, les haches )

Tout ce qui représente le métal est : TV, ordinateur, tout objet ou meuble en métal, les représentations métallique, la matiere métallique en elle meme

Dans ce secteur le métal instaurera un mal etre tant dans la famille que pour la santé, mais aussi un mauvais équilibre dans l'harmonisation de la pièce.

PAR CONTRE LE BOIS ADORE L'ELEMENT EAU
Pourquoi ?
Parce que l'EAU NOURRIT LE BOIS (sans eau nos plantes ne grandissent plus, la végétation à besoin d'elle pour devenir encore plus forte et plus belle)

Si nous voulons activer d'avantage ce secteur nous nourriront donc le bois en ajoutant tout ce qui represente l'EAU
Ce qui mettra en valeur toutes les representationS du bois pour l'harmonisation de la piece mais apportera une forte activation supplémentaire à l'abondance et la richesse

Tout ce qui représente l'eau est : une fontaine, la couleur bleue, un tableau d'une riviere (surtout pas d'eau stagnante) etc..

Maintenant, avez vous trouvé des anomalies en fonction de ce que je vous ai donné comme informations ?
N'hésitez pas a m'en faire part si vous avez des doutes sur certains objets ou autres.

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 27 Juil - 10:09 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

voici une photo exemplaire d'une zone richesse (sud est-gauche angle haut)

des plantes des plantes, et la table à manger (de plus en bois)
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

moi pas beaucoup de place entre mon canapé et ce coin de mur car mon mur est petit  mais j'ai quand meme mis un bureau ou j'ai mon tas de paperasse en attente. Mince y a toutes mes factures Mort de Rire  ca craint pour la zone richesse ca non ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

Si elles sont payées, ça devrait pas Mort de Rire
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

A l'angle, j'ai meuble télé d'angle en bois. Au dessus une étagère en bois avec plante, genre Bambou.
Sur le mur à gauche entre cette étagère et le vaissellier (qui est à l'Est), un petit tableau représentant une maison genre chaumière à la campagne et un chat dormant paisiblement sur les marches.
De chaque côté de la télé : à gauche une statue en bois représentant un chat qui dort - à droite de la télé : une bougie dans un verre fumé supporté par une sorte de bois, genre racine.
A côté du meuble télé, mur de face, un peu sur la gauche : un vieux tonneau en bois sur lequel se trouve une plante (un cyclamen qui résiste depuis bientôt 4 ans... exploit pour un cyclamen, chez moi), une coupelle genre poterie ou céramique (brocante) dans laquelle j'ai deux tourmaline noire et un cristal de roche, un photophore en terre cuite en tortue.
au dessus du tonneau, accroché au mur, un tableau représentant les noeuds de marins, en corde.
Voila pour mon Sud Est du séjour
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

alors Apache, un bureau peut avoir sa place a cet endroit, mais s'il comporte tous tes papiers il faut veiller a ce qu'il soit toujours bien dégagés (pas de factures en attente à cet endroit la)... Pour activer un peu cette zone je te conseillerais de mettre une plante sur ton bureau voir encore mieux.... Des bambous en nombre de 7.

Pour Zenaiv, tu as bien détaillé ta Zone sud est (je te fais l'analyse complete dans "aide en ligne").. Contrairement à ta zone Est, celle ci a des lacunes.... Le pire pour l'emplacement d'une TV est bien ce secteur... Nous retrouvons ici, l'élément métal (et quel élement !!) qui détruit le bois, de la poterie (élement terre) qui appauvrit l'élément bois... Il va donc falloir dans un cas tel que celui la et si on ne veut pas changer les meubles de place, détruire l'action du métal et nourrir la terre pour qu'elle nourrisse a son tour le bois...

1ere : CITRINE
2e indice : " si vous restez centré en toute circonstance vous trouverez surement la 2eme pierre
"

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

toujours beaucoup de vide + la cheminée. Elle est en fonte et l'encadrement est en pierre blanche avec au-dessus une pourtre en bois.
Sur la poutre un pot en métal pour faire brûler de l'encens et des bougies + une horloge en demi cercle et un thermomètre.
Au-dessus de la cheminée, un mur peint en beige clair et un grand portrait noir et blanc (+ un petit à côté)
Au sol, toujours le parquet en bois brun.

Hum, ça ne m'a pas l'air super tout cela (trop de métal et de feu)
Le soucis, c'et que la cheminée, je ne saurais pas la déplacer.
--> Enlever le bruleur d'encens et les bougies.
Si j'ajoute devant l'encadrement de cheminée une petite table basse avec quelques plantes, cela serait-il suffisant ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

Dans ton cas tu as 2 éléments perturbateurs.

Tout d'abord le feu : l'élément principal du sud est est le bois et le bois active le feu... Il faudrait donc l'éteindre et ce qui l'éteint est l'eau.
Ca aurait pu etre bien vu que l'eau augmente le secteur, mais manque de peau si tu mets de l'eau tu vas activer le métal

la solution consiste alors a mettre tous les élements pour qu'il se produise un cercle tournant. Soit en effet des plantes car elles contiennent a elles seules les 5 éléments, soit en mettant des bibelots representant chacun 1 des éléments, mais dans ce cas tu rends ta zone neutre... Je crois que les plantes serait le plus approprié en effet
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

Des restes d'un jeu encore ici Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape Répondre en citant

vous me cherchez ou je reve ? xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: LE SUD EST - 4eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation