cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Alors là suis en colère ! J'avais decider de placer mon oeil celeste un peu en hauteur bref maladresse elle tombe ..briser... j'ai honte ! Le pire... j'ai donc pris à la place ma caco car je devais affronter une situation difficile.. Je met ma caco bien au chaud contre moi, j'en revenais pas de son action bénéfique et du zen qu'elle a maintenue alors que je m'attendais un peu  à un crepage de chignon  ! Voilà que je veux remercie ma caco pour son aide et chose faite je la remet au chaud contre moi.. Oup's elle glisse et tombe par chance pas en miette mais bien fendu j'ai mal au coeur ..Cependant tout ceci est arriver au même endroit devant mon frigo coincidence ? Je ne sais pas mais pour la caco même si elle est "entière" elle est blessée ... Embarassed Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Il va falloir la cajoler, mais l'endroit devant le frigo, bizarre non, au même endroit ???? Rolling Eyes
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

oui au même endroit...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

je te conseillerais de faire une purification, non seulement du devant de ton frigo, mais aussi de toute la pièce où se trouve ton frigo.

A l'aide d'encens de sauge, et de cèdre. Tu commence par l'endroit le plus éloigné du frigo, tu continue dans le sens des aiguilles d'une montre, et tu fini par le devant du frigo.

Tu fais ça 3 jours de suite. :46

Et bien sur comme le dit Loup Gris, de chouchoutter un maximum tes 2 blessées dance
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

ELVINA , question que je pose a chaque fois que cela arrive (car je trouve que ca arrive souvent avec l'oeil celeste et on retrouve souvent la meme réponse a ma question)..... Ta cacoxénite était elle posée près de ton oeil celeste ces derniers temps ?
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Samedi j'ai été en promenade et j'en ai profiter pour baigner ma caco et l'oeil celeste ds une rivivère.. Puis enveloppé séparement ds un tissus blanc mais vrai côte à côte...  pour les secher au soleil  elles n'étaient pas loin l'une de l'autre..L'oeil celeste est en dizaine de morceaux je vais donc la mettre en terre loin de chez moi.. Et maintenant que j'y pense ma crysocolle aussi n'avais pas aimer le frigo (situer à l'Est)... Aussi ds cette pièce ma cuisine donc j'ai casser en deux semaine deux flute à champagne en cristal je ne sais pas si tout cela a à voir quelque chose mais voilà pour être precise..

Dernière édition par ElvinaEurydice le Lun 17 Mar - 19:34 (2008); édité 2 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Elvina, au fait.

Tu trouve ce merveilleux kit de purification sur la boutique.

Je l'ai essayer, il est super efficace.

Et en plus il sent très bon ce qui n'est pas négligeable
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

et voila Elvina !!!! encore et toujours la meme réponse que je recois et la meme que je vais donner !!!

nous avons remarqué depuis déjà un bon moment que l'oeil celeste avait une tendance énorme à etre jalouse des pierres pouvant être choyer par son proprietaire... Tu as aquis une cacoxenite que tu aimes beaucoup et tu l'a mis en contact avec l'oeil celeste.... Et a chaque fois nous retrouvons la meme histoire, l'oeil celeste qui tombe, qui fait tombé l'autre pierre.....

Chaty n'a pas eu l'air de se souvenir mais moi je m'en souviens encore.... Lorsqu'elle a ressorti ses larmes d'apaches et qu'elle les avait placé près de son oeil céleste.... Alors chaty ? Ca te rappelle quelque chose ?

Et j'en passe car cela vient d'un autre forum, mais combien y en a t-il qui ont subit cet évenement !!!!

Je crois qu'il est tant que l'on fasse un post spécial la dessus..

En attendant pour ta caco, tiens la dans les mains et fait couler un filet d'eau puis chouchoute la durant quelques jours loin de l'oeil celeste... Quand a l'oeil celeste purifie la completement, vide la de toutes ses pensées..
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Bon j'vais devoir attendre un peu pour les achats mais c'est noter merci Cathy... Ma caco quand à elle je l'ai mise dans l'eau au creu d'une géodinose.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

oh !! que si que je m'en souviens, de mon oeil qui est tombé sur mes larmes

En plus il n'y avait aucune raison pour qu'il leur tombe dessus, je ne l'avais pas bougé de l'endroit où il était depuis plusieurs jours et il n'avait jamais bougé de là.

Et quand j'ai mis mes larmes à proximité il leur est tombé sur la tête, les pauvres, j'ai dû leur faire une totale, bain flamme encens soleil, pour qu'elles ne gardent pas rigueur de cette maladresse

J'ai aussi fait une méditation avec mon oeil céleste à la suite de cet incident, et depuis il a l'air calmé, il s'est rednu compte qu'il y avait de la place pour tout le monde dance

edit : j'ai retrouvé le post où je relatais cette petite mésaventure :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t79-mon-oeil-celeste.htm?q=oeil+celeste
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

rhoo oeil céleste coquin et jalouse ??

et si on a pas trop de place à la maison pour placer les pierres séparemment peut on mettre un tissu rouge afin de "garder" l énergie de l oeil céleste sans que ça perturbe les autres ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

alors tu peux effectivement intervenir avec le tissu rouge, seulement il faut se rappeler que cette méthode ne va pas "garder" l'energie de la pierre mais la "canalyser"... Dans cet exemple d'oeil celeste, si nous y mettons un tissu rouge, les autres pierres seront protégés, mais l'oeil n'aura plus aucun effet, elle restera là en décoration....
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

ahhhh mais pour qu'elle est de nouveau de l'effet on peut la repurifier et la recharger ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation