cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles pierres pour me déstresser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà. Je vais bientôt avoir une opération dentaire et je ne vous cache pas que ça me stresse un peu. :|

Quelles pierres pourraient me calmer, me déstresser, mais aussi me "soutenir" durant cette intervention pour que cela se passe bien ?
J'ai déjà l'oeil de tigre, l'oeil céleste, la sugilite, et l'oeil de chat.

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Salut Shaman 79 , tu n'en prends qu'une mais la bonne, soit une SODALITE ou une KUNZITE ou une RHODOCROSITE . TOURMALINE NOIRE peux aussi être efficace, mais une seule suffira à toi de choisir comme tu la sens, bon courage. :50 Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

bon courage,moi je n'en sentais aucune,dans le doute j'ai preferé m'abstenir et ça a été.
je suis tout à fait d'accord dans ton choix loup gris.J'avais pensé au quartz rose aussi,qu'en dis-tu?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

re: la lépidolite! chez moi elle me calme, ++, me destresse bref m'apaise! elle est très jolie en plus!  :46 le mieux c'est de la prendre brute, et de la poser sur le plexus solaire ou le chakra du coeur  :50
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Je sais que le quartz rutile est super pour le destress d'ailleurs on l'avait deja preconisé pour le dentiste de marianna je crois
bon courage et pour les dents prend une aigue marine et de l'ambre si tu as
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos réponses.

Par contre, apache142, tu dis "pour les dents prend une aigue marine et de l'ambre si tu as", j'ai juste à les avoir sur moi, non ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Apache a raison pour ces 2 pierres. Je penses que dans ton cas, il te serait utile de les avoir sur toi durant l'opération, et par la suite pour la douleur, du posera l'aigue marine sur ta joue a l'endroit douloureux en gardant l'ambre sur toi.

entierement d'accord aussi pour le quartz rutile

Bon courage shaman
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
Apache a raison pour ces 2 pierres. Je penses que dans ton cas, il te serait utile de les avoir sur toi durant l'opération, et par la suite pour la douleur, du posera l'aigue marine sur ta joue a l'endroit douloureux en gardant l'ambre sur toi.entierement d'accord aussi pour le quartz rutile

Bon courage shaman

Merci beaucoup. Je vais en avoir besoin. L'aigue marine et l'ambre, c'est plus pour les douleurs dentaires ? Je peux les mettre dans la même poche, par exemple, pendant l'opération ?
Désolée pour les questions bêtes, mais je n'y connais pas grand chose en pierres. (c'est pour cela que je suis là :? )
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

coucou shaman

il n'y a pas de question bête Wink

Pour l'aigue marine et l'ambre en général on les met au niveau de la gorge (comme pendentif, collier....) A défaut soit tu les mets dans ta poche ou dans ton soutien gorge :D  hein les filles ??? :D

Je pense le temps que je t'ai répondu ton opération s'est passé non ?

bon courage
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Merci Hamaudrey !

Effectivement mon opération s'est passée. J'ai mis l'aigue marine et l'ambre dans ma poche. Pendant l'opération, j'étais assez détendue, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir très mal après l'opération Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Après l'operation tu avais mis l'aigue marine sur l'endroit douloureux tel que je te l'avais préconisé ?
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
Après l'operation tu avais mis l'aigue marine sur l'endroit douloureux tel que je te l'avais préconisé ?
Oui, tout à fait... Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

grrrr mince.... Il est vrai que j'ai remarqué que malgré que nous ayons beaucoup de pierres contre les douleurs, nous avons beaucoup de mal a trouver la pierre idéale qui nous serait à tous, utile après opération.... Il y a eu ces derniers temps, pas mal de posts demandant cette pierre "miracle" et pour le moment nous n'avons pas encore trouvé celle qui nous neutraliserait vraiment l'après opération.... Pourtant une association doit bien exister qui nous retirerait totalement la douleur et ne ferait pas que soulager qu'un peu...... On va bien la trouver !!! GRRR

En tout cas, super que tu aies été détendu, et bravo pour ton courage car je crois que les dents c'est le pire de tout
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:28 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
grrrr mince.... Il est vrai que j'ai remarqué que malgré que nous ayons beaucoup de pierres contre les douleurs, nous avons beaucoup de mal a trouver la pierre idéale qui nous serait à tous, utile après opération.... Il y a eu ces derniers temps, pas mal de posts demandant cette pierre "miracle" et pour le moment nous n'avons pas encore trouvé celle qui nous neutraliserait vraiment l'après opération.... Pourtant une association doit bien exister qui nous retirerait totalement la douleur et ne ferait pas que soulager qu'un peu...... On va bien la trouver !!! GRRR
En tout cas, super que tu aies été détendu, et bravo pour ton courage car je crois que les dents c'est le pire de tout

Oui, j'étais un peu déçue que ça n'ait pas marché pour calmer la douleur Sad  
J'aurai une autre opération dentaire dans quelques mois, et j'espère que d'ici là, on pourra trouver justement cette combinaison qui neutralise ou atténue la douleur de l'après-opération... Dans ce cas, prévenez-moi, hein ??? Okay

Bonne journée
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Euh , si j'ose certains se moqueront peut-être, mais tant pis j'y vais Mort de Rire

La Covelline est un super anti inflammatoire et analgésique donc à bon entendeur Salut Okay
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:08 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Je sais que cela n'a rien a voir avec les pierres  Embarassed : le clou de girofle
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Coucou,

Je vais vous demandé votre avis, mais par exemple pour préparer l'opération, est ce que l'elixir d'aigue marine ou d'ambre ne pourrait pas t elle aider contre la douleur ???

bizzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

pas d'elixir d'ambre hamaudrey !!!!!!!!!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

ahhhh sorry Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Bonjour, :50

Loup Gris, depuis que tu clames haut et fort les bienfaits de ta magnifique Covelline, je me suis décidée à en commander une,  mon fils qui chante dans un groupe a souvent mal a la gorge ainsi pourra t-il en bénéficier.

Qui plus est, elle semble complète pour tout ce qui touche la tête.
Merci de tes conseils :46
Biz
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ? Répondre en citant

Jadéide a écrit:
Qui plus est, elle semble complète pour tout ce qui touche la tête.

Jade

Ah bon même pour les malades du cerveau comme moi ??? eusa   Mort de Rire

ok je sorsss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Quelles pierres pour me déstresser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation