cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animaux quand l'amour s'en mele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

bon, je passe le fait de mon surnom par chez moi qui est brigitte bardot 2 pour tout récupérer jusqu'au scarabé..

Ce soir j'ai récupérer un chien completement perdu, mais bien sur comme par hasard, c'est plus l'heure pour toucher les vétos ou la spa et retrouver ses maitres... Y a qu'a moi que ca arrive....

Il a réclamé pour sortir, je me suis dis "ca y est il veut retrouver ses maitres"... Donc je le descends... Meme pas !!! il réclamait car une envie pressante et quand je me suis éloigné il est arrivé en courant pour remonter avec moi... Mort de Rire

Me voila une fois de plus avec un chien a garder chez moi pour la nuit... Mais comme rien ne va s'en rien... Mes zoms (petit et grand) se prennent d'amour pour lui et veulent le garder si spa ou veto ou gendarmerie ne retrouve pas les proprietaires... Et comme d'hab, devinez... Bah ca fera que la 17eme bestiole dans mon 80 m2 ;;;

Entre cochons d'indes, chiens, chats, poissons, scarabé d'afrique et merle, tous sauvés me voila encore avec un autre chien

bah vi j'ai sauvé une mere cochon d'inde d'un abandon mais elle a fait des petits que j'ai jamais voulu me séparer, ma chienne quant a elle vient d'une ferme ou le fermier voulait lui mettre un coup de fusil, mon chat persan je l'ai trouvé pres d'une riviere tout bb près de sa mere morte, ma chatte écaille de tortue, trouvée dans la rue a l'age de 3 mois et jamais retrouvé ses maitres, le scarabé lui, il était dans le lac, une bete de 6 cm, il était noyé, je l'ai ramené a la vie, après examens il viendrait d'afrique, mes poissons bah ca il viennent d'une personne qui n'en voulait plus, et le merle c'était un bb perdu qu'on a nourrit a la pince et a la seringue, qu'on a relaché mais qui revient tous les jours sur le balcon

Et ce chien bah j'espère qu'on va retrouver ses maitres demain !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

:mrgreen: allés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amérindian tu peux l'avouer maintenant,  Mort de Rire tu es bouddhiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

Les animaux se tournent toujours vers les personnes généreuses et respectueuses de toute espèce terrestre. 
Pendant le laps de temps où il restera à tes côtés, vous aurez un échange très positif pour les uns et les autres.
Bravo !
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

c'est cros beau

une Brigitte Bardot en hte savoie trop cool Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

Alors pour vous donner la fin de l'histoire, le chien passe la nuit a la maison, le lendemain matin il me bouge du lit a 7h (merci le chien), bref, je le sors, il revient tout seul a la porte et en fin de matinée il redemande à sortir... Puis des gamins jouaient avec des pétards, le chien s'enfuit, impossible de le rattrapper... Mais le soir on le retrouve encore a la porte mais cette fois avec un monsieur qui l'appelait en vainc.... Mort de Rire  c'était son maitre, le chien habite a deux pas de chez nous, du coup dès qu'il nous voit il vient nous faire une superbe fête.... On est content et son maitre est content d'avoir retrouvé son pepere :mrgreen: ...

Bon aujourd'hui mon fils vient de me ramener un bébé hérisson Mort de Rire , mais cette fois je l'ai remis dehors en lui faisant un petit abrit en bois et avec de la nourriture, on ira le voir tout a l'heure :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

:D :D  trop mimi!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

mimi, mimi, bah avec moi il se mettait en boule, mais mon fils lui, pouvait le prendre sans pb, il ne sortait pas ses pics... Bon rapport de ce soir : il a fait un lit douillet dans l'abrit... Hihi... A suivre
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele Répondre en citant

Magnifique ! Je crois reconnaitre quelqu'un en toi ???... Mort de Rire Mort de Rire  j'ai bien peur d'être comme toi...  Les animaux viennent où ils se sentent bien, c'est ce qu'on dit. Tant mieux que ton "pèpère" ait retruvé son maître ! :46
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: animaux quand l'amour s'en mele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation