cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durée de vie d'un élixir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Durée de vie d'un élixir ? Répondre en citant

:50  Dur dilemme Rolling Eyes

Il me reste de l'élixir d'aventurine que j'ai fait moi-même il y a un mois, dans mon frigo (elixir avec Cognac )
Dans un pot en verre hermétiquement clos (genre pot de confiture bonne maman)
Est-ce que je peux le garder pour nouvelles utilisations sur peau. Ou n'est-ce pas la peine de la garder... Il ne sera plus efficace ?   help:
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Durée de vie d'un élixir ? Répondre en citant

En principe les teintures (elixir avec cognac) se gardent 1 mois en bouteille hermetique... 2 mois si il a été fait selon la methode amerindienne... Mais soyons honnete, moi malgré tout je ne les garde pas plus d'un mois car j'ai remarqué que ma boule d'énergie était rarement convaincante au dela de ce laps de temps...

Tiens zenaivlyz, c'est l'occasion de revoir cet exo... Hihi.... Tente d'avoir la boule d'énergie au dessus de ton élixir... Si tu la ressens c'est qu'il est encore bon, si elle n'apparait pas du tout ou très peu alors jettes le..

Je ne penses pas que tu l'ai fais selon la méthode amérindienne donc par principe je dirais plutot de le jetter mais bon a voir ce qu'en disent les autres membres... (mais essaye quand meme le coup de la boule d'énergie, c'est l'occasion d'une belle expérience)

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 8 Avr - 10:45 (2010); édité 2 fois
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Durée de vie d'un élixir ? Répondre en citant

Okay  Ah oui, ça me permettra de voir si je l'ai toujours ma boule d'énergie !!! Car en ce moment.... Embarassed les exos.... manque de temps Sad

Et oui, mon elixir, je l'avais fait selon la méthode "traditionnelle" pas amérindienne. La prochaine fois j'essaierai à l'amérindienne dance

Bon, je verrai ça demain, je serai tranquille toute seule...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Durée de vie d'un élixir ? Répondre en citant

rhoo trop forte cette amerindian Okay

j'aurais dis la même chose un mois de temps mais c'est génial qu'on puisse savoir grace à la boule d 'énergie Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Durée de vie d'un élixir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation