cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les trolles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: contre les trolles... Répondre en citant

il y a une quinzaine de jours j'étais un peu absente du forum car je recevais une amie qui vit seule avec ses 3 enfants  (12-6-3ans).... Pour les tenir un peu elle a instaurer une histoire de trolles qui viennent les punir (chacun son truc)... Bref, ils sont donc venus tous les 4 chez moi et ont découvert le monde des pierres, enfin disons un peu mieux...

Quand j'ai entendu le petit de 3 ans avoir aussi peur des trolles jusqu'au point de ne pas s'endormir le soir, j'ai contre-attaqué en lui pretant une amethyste  qui le protegerait durant la nuit....

Bien sur pas de jaloux, je fais immediatement un bracelet a la moyenne qui commencait a croire a la protection des pierres.... Etrange coincidence je lui en fait un avec les pierres protégeant des crises d'asthme, et voila que sa mere me dévoile que sa petite vient d'etre déclarée asthmatique...

J'offre un pendentif en oeil de tigre et un bracelet de fluorine.... Et la mere se renseigne sur les vertues.... Enfant qui a du mal a se concentrer a l'école et à le besoin de s'exterioriser (fluo : concentration, oeil de tigre : s'affirmer)

Bref tout ce blabla pour dire que moi je ne voulais pas lacher mon amethyste que j'avais prété au plus jeune mais que sans elle il s'endormait plus.... Instinctivement il l'a mettait sous son oreiller... Trop mimi, et quand on allait en promenade il la tenait dans la main pour éviter les trolles.... Et trop marrant, sa mere pouvait dire se qu'elle voulait il se sentait protégé....

Ils sont rentrés chacun avec leurs joyaux (j'ai donné une autre amethyste au petit qu'il a d'ailleurs préféré... Aujourd'hui l'histoire des trolles ne marche plus, il est protégé et ca ne lui fait meme plus ni chaud ni froid.... Aujourd'hui son amethyste bah c'est devenu son doudou qui lui fait faire de beaux rêves..... Et interdit de lui prendre et quand il l'a perd il tape des pieds jusqu'a la retrouver car si les trolles n'existent pas le pouvoir de cette pierre existe bien... TROP MARRANT

Quand aux 2 filles, elles portent leur bijoux.... Il faut dire que j'ai calmé la fievre de la grande avec l'hématite et les nausées de la  moyenne avec l'aventurine... Aujourd'hui, mere et enfants y croivent a fond

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 29 Avr - 15:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: contre les trolles... Répondre en citant

Okay
très très jolie experience.Ce sont les enfants qui ont choisi les pierres?
en tout cas chapeau
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: contre les trolles... Répondre en citant

Et encore un magnifique histoire de pierres, comme on aime tant en entendre. dance
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: contre les trolles... Répondre en citant

Okay Okay  Voilà 4 personnes de plus connaissant les vertues des minéraux

super expérience amerindian
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: contre les trolles... Répondre en citant

Pour répondre à Melorah, ils ont choisi sans choisir... En fait je leur en ai proposé 2... Les petites ont choisi celle qu'elle préfèrait... Mais coté vertues elles étaient égales... Pour le petit garcon, il n'a pas choisi... L'amethyste c'est moi qui lui a donné "contre les peurs", par contre il a su choisir la grosseur, le brut ou le roulé Mort de Rire

Sinon oui, je trouves ces petites aventures de la vie très enrichissante pour nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: contre les trolles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation