cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acces rubrique amerindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

Il était en pour parler d'apporter certaines modifications à la rubrique Litho amerindienne... Ma facheuse découverte de ce matin sur le net (voir Yanka) a motivé ma décision...

Les peuples Amérindiens ne demandent qu'à faire connaitre leur méthodes. La lithothérapie amérindienne n'a rien de dangereux et n'est qu'une autre facon de travailler avec les pierres ou les auras. Toutefois, certains exercices demandent à être suivis correctement et sans être détournés (par respect mais aussi par sécurité).

C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui et afin d'éviter des pratiques  malveillantes (récupération de données par des gens inconscients, retransmises ailleurs non correctement interprétées, transformées, et sans suivi correct), la rubrique "Litho Amerindienne" ne sera accessible qu'aux membres autorisés.

A cet effet, tous les membres déjà connus du forum et actifs ont déjà libre accès à la rubrique.

Les membres inscrits depuis longtemps mais inconnus du forum (aucun message) ou ceux venant régulièrement sans jamais poster devront faire une demande d'accès après s'être fait un peu connaitre..

Pour les nouveaux membres inscrits, l'accès à la rubrique sera débloquée pendant un court laps de temps afin de leur permettre de prendre tout de meme un peu connaissance de ce qu'elle contient et de savoir si cela les interesse.
Passé ce laps de temps et suivant l'interet qu'il en aura (participation aux exercices, motivation dans le forum etc...), son accès sera soit supprimé soit maintenue.

En conséquence, les membres habituels du forum n'ont pas a faire de demande car la rubrique leur est débloquée ; les anciens membres non actifs devront faire leur demande d'accès à Amerindian-rit ou aux modératrices, les nouveaux inscrits devront être actifs pour maintenir leur accès ou devront en refaire la demande.

Nous ferons une mise à jour régulière de l'autorisation d'accès et nous réservons le droit de le refuser ou de l'annuler celon les principes cités ci-dessus.

Je m'excuse auprès des membres de prendre de telles dispositions, mais ceci est pour le bien être de gens innocents risquant de tomber sur des inconscients, et je m'excuse auprès des Amérindiens de ne pas exposer au grand jour ce qu'ils aimeraient qu'il soit enseigné mais je pense qu'ils acceptent ma démarche prudente.

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 22 Mar - 11:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

PS : pour les membres connus du forum, si malencontreusement vous n'avez pas accès à la rubrique, cela viendrait d'un loupé de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part, car aucun de vous n'a la rubrique fermée... Wink
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

c'est vraiment dommage d'en arriver là.............., mais je te comprend à 100%100 pas le choix  :?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

t'as raison amerindian
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le principe
Jade
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne Répondre en citant

Entièrement d'accord ! C'est malheureusement ainsi, on est toujours obligé d'avoir des limites, car certaines personnes n'ont aucun respect et abuse de tout. On en arrive là, il faut tout cloisonné, tout réglementé. Mais tu as raison. Faut agir comme ça !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: acces rubrique amerindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation