cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUEST + NORD OUEST 7eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

Nous avons vu comment repérer les directions grace au BAGUA.
Nous avons vu les cycles constructeurs et destructeurs, puis 4 directions.

Nous allons voir à présent la zone OUEST (zone enfants) qui est donc le mur de droite
Regardez et analysez tout ce qui s'y trouve et analysez avec ce qui suit avec ces indications :

MUR DROIT - OUEST - ELEMENT DE BASE LE METAL - REPRESENTE LES ENFANTS

A la base nous y mettrons tout ce qui représente le metal :meubles en fer forgé, ordinateur, chaine HIFI etc...la couleur est le blanc, le gris...

Nous representerons cette zone par tout ce qui touche nos enfants (photos par exemple, leurs créations.. des bibelots d'enfants etc.... Tout objet faisant très très jeune .

A ce stade nous sommes sur les bonnes bases.... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :

A CET ENDROIT ON NE DEVRA JAMAIS Y METTRE DE FEU ...Pourquoi ?
Parce que le FEU fait fondre le METAL

PAR CONTRE LE METAL adore la TERRE

Si nous voulons activer d'avantage ce secteur nous ajouterons donc les pierres, des représentations de plaines, de terre etc...

Par conséquent dans cette zone, éviter les couleurs chaudes, éviter les lampes...Mettez des couleurs neutres,

LA ZONE NORD OUEST (donc le coin droit bas) est également une zone METAL mais il représente votre zone CHANCE/ PROSPERITé

Ici nous utiliseront les memes élément que ci-dessus, mais en privilégiant tout ce qui représente votre protection ou vos guides (vos pierres par exemple, votre autel de méditation, vos objets fétiches etc...)

On dit meme que si on recherche l'aide de quelqu'un on y met sa photo.....

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 27 Juil - 10:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

help:  Dans ma zone Nord Ouest, il n'y a que la couleur qui convient (ivoire) car c'est le côté ou se trouve l'escalier en bois pour accéder à l'étage où se trouvent les chambres des enfants.
A l'ouest, une vitrine contenant des souvenirs de voyages (laiton, argent, ivoire, bois, pierres, fer) et un piano en bois occupent également cette zone.
Tu me diras trop de bois alors qu'il faudrait du métal !l Crying or Very sad
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

super,j'ai ma cheminée...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

Jadéide a écrit:
help:  Dans ma zone Nord Ouest, il n'y a que la couleur qui convient (ivoire) car c'est le côté ou se trouve l'escalier en bois pour accéder à l'étage où se trouvent les chambres des enfants. A l'ouest, une vitrine contenant des souvenirs de voyages (laiton, argent, ivoire, bois, pierres, fer) et un piano en bois occupent également cette zone.
Tu me diras trop de bois alors qu'il faudrait du métal !l Crying or Very sad

alors le coup de l'escalier qui mene a la chambre des enfants... EXTRA... Et la couleur est nickel.... concernant la zone ouest, tout ce qui est voyage devrait se trouver en zone nord mais comme je ne vous ai pas encore expliqué vraiment comment bien definir la limite des zones dans vos pieces, il serait bien possible que tout soit disposé nickel.. Sinon et au pire (ou au meilleur), tes représentation de voyage ne devront pas etre des éléments représentant l'océan, l'eau etc.... Je pense que ta zone est bien.... Nous allons voir quand nous allons travailler le NORD .... Pour le moment aucun changement a envisager pour toi... Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

Dans la ZONE OUEST se trouve une porte fenêtre qui donne sur un petit balcon en façade.
Le mur de fond est beige.
Pour l'instant, il n'y a encore aucun rideau, mais des volets en bois à l'extérieur.
Devant la porte fenêtre, un fauteuil en bois avec des coussin beige

Dans l'avenir, nous pensions, remplacer cette porte fen^tre par une fenêtre
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

Dans la zone NORD-OUEST se trouve une petite table en bois avec dessu une mapemonde.
Les murs sont toujours beige
Un meuble noir en hauteur avec des CD et par dessus une plavte grasse.
Sur le mur OUEST une lampe d'ambiance en hauteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

AHHH mais tu me cherche Patan , je sens que je vais te faire tout chambouler comme je l'ai fait avec chaty

pour le nord ouest ca va, meuble noir, cd pas de soucis et la mapemonde ca c'est impeccable, par contre mur ouest surtout pas de lampe !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

OUPS !!!!
Au NORD-OUEST la lampe d'ambiance.

Me suis trompée Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

bah c'est pareil, c'est une zone métal pas de lampe d'ambiance ou alors de couleur blanche l'ampoule et la lampe couleur terre ou en métal Shocked
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

Elle est blanche

Mais ronde Embarassed
C'est bon ça ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape Répondre en citant

le rond n'a pas de coin, ne fait donc aucun obstacle (car plus tard tu verras qu'il faut aussi faire attention "aux fleches dirigées contre nous, les flèches se forment par des pointes et angles dus aux meubles etc)^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: OUEST + NORD OUEST 7eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation