Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 19:53 (2008) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
je profite de cette connexion pour dire au revoir a Heyana, membre du forum qui nous a quittée cette semaine pour un monde meilleur et pour s'entourer d'anges, et tout cela pour vouloir etre plus forte pour apporter la paix....
Heyana tu as donné ta vie pour aider autrui, tu seras toujours dans mon coeur pour tout le mal que tu t'es donné, mais je sais que de la ou tu es tu sauras toujours etre présente...
Je sauverais ton honneur d'apprenti chaman Heyana, je te promets que j'irais moi aussi jusqu'au bout comme tu as su si bien le faire
Voila, heyana ne reviendras plus écrire, mais nous suivra jusqu'au bout de la ou elle est aujourd'hui, j'en suis sure
Repose en paix
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 19:53 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 19:59 (2008) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
Je n'ai pas les mots nécessaires à dire.
Mais mon coeur t'accompagne
 |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 20:04 (2008) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
Pareil je suis bouche bée
Je suis de tout coeur avec toi et sa famille. Mes pensées les plus positives est reconfortante pour tout ces proches
</span><span class=) |
|
|
 |
melorah Maître élevé

Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Amethyste Point(s): 1 612 Points Jeux: 937 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 20:09 (2008) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
Je n'osais pas y croire en voyant le titre...
toutes mes pensée à toi et sa famille.
repose en paix Heyana |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 20:23 (2008) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
Amérindian,
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse. Yéhana continuera à veiller sur toi son amie, d'où elle est, car elle sait l'affection que tu lui portes.
Je compatis à la douleur de sa famille et de ses amis. Tout comme nous sommes tristes qu'elle nous ait quittés. Repose en paix Yéhana .
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018) Sujet du message: hommage a Heyana |
|
|
|
|
|