cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide à la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Bonjour,

Je dois assurer une conférence vendredi prochain et je suis bien loin d'être à mon aise quand il s'agit de prendre la parole en publique, c'est ma toute première et vous imaginez bien que du succès de celle-ci en dépendra bien d'autres. Quand j'y pense pour essayer de mettre ma présentation sur papier, les idées ne manquent pas mais très rapidement je me mets à douter que ce soit avec ce genre d'approche que j'arrive à convaincre mon publique, donc j'en arrive à tout embrouiller dans ma tête et à ne plus savoir en extraire l'essentiel.

Quand j'imagine tous les yeux rivés sur moi, j'ai le présentiment que ma langue va fourcher, que les mots vont sortir de manière désordonnés, que je vais perdre tous mes moyens...

Bref, j'ai vite fait d'avoir le trouillomètre à zéro.

Je prends depuis plus d'une quinzaine de jour de l'eau de gemme avec un quartz de rose et depuis 4-5 jours j'y ai ajouté de l'eau de gemme de cristal de roche et de cornaline, et j'ai programmé un cristal de roche que je porte dans la journée.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience ?

Je suis ouverte à toutes vos suggestions pour m'aider à reprendre un peu confiance en moi, surtout pour clarifier et organiser mes idées, faciliter la communication et réussir à convaincre mon auditoire.
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide.

@+
icetea03
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

bonjour icetea,

pour reussir une conférence, trouver les mots justes et convaincant, réussir à parler en public, il n'y a pas meilleur que la calcédoine.
De plus si tu associe calcédoine à la rhodonite, cela te retirera en plus, l'éventuelle angoisse que tu peux avoir devant le public.
Tu les porteras dans ta poche. La veille, si tu te sens de le faire, programme la calcédoine tel la méthode amérindienne.
(méthode testée et convaincante).. Bon courage tu vas y arriver.

Dis moi, icetea, l'eau de gemme n'est pas très conseillé aux femmes enceinte, mais tu y trouve du bénéfice avec celle du quartz rose, par contre évite celle du cristal de roche car c'est une pierre peut etre trop puissante pour le bébé a venir.

Biz

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 6 Avr - 18:57 (2010); édité 2 fois
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Je te remercie Amerindian pour tes précieux conseils.

Résultat des courses tout c'est bien passé, j'ai quelques points à retravailler, mais je suis relativement satisfaite dans l'ensemble, de toute façon si tout avait été parfait du premier coup, ça n'aurait plus le même intérêt non plus.

Je n'avais qu'une calcédoine dans ma poche et un cristal de roche programmé dans le soutien gorge (pas facile à gérer quand ma petite Crapouille débarque avec ses "maman tété!" en publique :D ). Je n'ai pas de rhodonite donc je n'ai pas pu tester avec. Il y a 2 nuits j'ai dormi avec ma calcédoine sur le cou et ce matin j'ai fait une petite séance de méditation en la posant sur le 3ème oeil, jusqu'à ce que je ressente certains piquotements jusqu'à une sensation de brulure à ce niveau là, j'ai donc arrêté. C'est la première fois que je ressens ainsi comme un rejet de la pierre. Donc cette après-midi, avant de la mettre dans ma poche, je lui ai demandé si elle voulait bien que je la prenne avec moi et si elle voulait bien m'apporter son aide.

@+
icetea03
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

génial icetea, je suis contente que tu ais réussi... Pour la sensation que tu as eu, c'est normal, la calcédoine ne doit jamais etre présenté au niveau de la gorge, on la porte toujours dans sa poche, sur son bureau, mais jamais en bijou, tu as eu raison d'arreter....Par contre a priori elle a su t'aider pour trouver les mots pour ta "conférence" c'est génial... Mais en sachant que tu as la note des pierres roses (donc le SI) et que la calcédoine est bleue en général, cela montre bien que la rhodonite serait l'idéal en complément...Tout ce raccorde ensemble, c'est tout bonnement super. Quant à la mettre dans le soutien gorge, c'est exactement l'endroit de la protection, je trouve cela assez amusant que beaucoup fasse cela inconsciemment car peu de personnes savent que chez les amerindiens c'est l'endroit de la protection suprème...
Ce que j'aime chez toi c'est que tu nous montre en peu de temps les relations qu'il y a entre le traditionnel et l'amerindien... Merci et j'espère que tu nous en fera encore part très souvent Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

superrrr icetea pour ta conférence Okay Okay
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Association? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce jour, ma copine a passé un entretien pour un emploi et comme elle stressait, je lui ai conseillé la calcédoine.
Elle à donc mis la pierre dans sa poche mais ca ne l'a pas aidé à destressée.
Heureusement tout c'est bien passé quand même

En revenant, elle remarque que dans dans cette même poche de pantalon mais séparé par un autre bout de tissu, il y avait l'oeil de tigre!!!qu'elle ne retrouvait plus.

Est-il possible que l'association de ces 2 pierres soit néfaste?
Merci
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Tu as fait un excellent choix pour la calcédoine !!! SUPER.
Par contre en effet ton intuition est très bonne.... L'association oeil de tigre et calcédoine n'est pas bonne du tout (oeil de tigre est rarement associé hormis quelques exception). Dans ce cas précis, elle s'est retrouvé avec une pierre qui lui permettait de mieux exprimer  en trouvant les mots justes et importants (calcédoine) et une pierre qui est la pierre d'affirmation de soi (l'oeil de tigre), montrer son pouvoir exterieur n'est pas souvent très bon dans un entretien... En gros, la calcédoine lui a fait trouvé les mots mais les mots de son pouvoir personnel et non plus de celui qui interesse l'interlocuteur ou qui a pu lui faire peur.

Voici ci dessous un copier coller de ma réponse que j'avais donné a Icetea qui devait tenir une conférence ( ca peut servir pour son prochain entretien) :

pour reussir une conférence, trouver les mots justes et convaincant, réussir à parler en public, il n'y a pas meilleur que la calcédoine.
De plus si tu associe calcédoine à la rhodonite, cela te retirera en plus, l'éventuelle angoisse que tu peux avoir devant le public.
Tu les porteras dans ta poche. La veille, si tu te sens de le faire, programme la calcédoine tel la méthode amérindienne.
(méthode testée et convaincante).. Bon courage tu vas y arriver.

chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

:mrgreen:
Ok merci pour ces indications

Ma copine a été prise à l'entretien donc les pierres ont du faire l'effet que les employeurs recherchaient.
Merci
A bientôt...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Ta copine doit avoir un fond hyper gentil et tolérant pour que l'oeil de tigre ne répercute pas un mauvais caractère interieur :mrgreen:
chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Oui, c'est sur qu'elle est gentille et tolérante...
Heuresement donc pour elle (et pour moi) Wink
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Mort de Rire

Y en a un qui va avoir un gros cadeau de sa copine là
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Aide à la communication Répondre en citant

Encore une bonne preuve des vertues de la calcédoine quand nous devont prendre la parole et nous concentrer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Aide à la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation