cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Il y a une dizaine de jours, j'avais une journée assez active à assurer. Aux environs de 16h sentant un bon vieux coup de barre me tomber dessus, n'ayant absolument pas le temps de m'arrêter un peu pour me reposer et devant être au top de ma forme pour l'animation d'un atelier que je faisais en soirée, j'ai bu un thé, alors qu'habituellement je n'en bois qu'un le matin au petit déjeuner, le reste de la journée je proscris absolument tout exitant, encore plus actuellement en période de grossesse.

La nuit ça n'a pas loupé, j'étais encore au top de la forme vers 2h du matin, les yeux bien grand ouverts, pas énervée ou soucieuse de quoique soit, mais le cerveau bien éveillé et actif. J'avais un cristal de roche dans la main car je pratiquais depuis quelques jours l'exercice de dormir avec lui, jusque là il ne m'avait absolument pas perturbé ni dans l'endormissement ni dans le sommeil, mais je me suis dit qu'aujourd'hui peut être qu'il amplifie l'effet du thé, je l'ai donc posé plus loin sur ma table de chevet, puis je me suis dit qu'un quartz rose m'aiderai peut être à m'endormir, hors à ce moment là je n'en avais qu'un seul et je l'avais mis dans un verre pour faire de l'eau de gemme dans la nuit. Je me suis dit que peut être si je m'étais le verre tout prêt de moi qu'il y aurait quand même un effet positif avec le rayonnement des énergies. Je l'ai donc collé contre mon matelas qui se trouve par terre, puis je n'y ai plus pensé, d'autres idées sont venues m'occuper l'esprit un bon moment encore. Au bout d'un moment, j'ai été interpellé par un très léger bruit, à peine perceptible, je me demandai ce que cela pouvait être et j'ai eu comme l'impression que ça venait de vibrations du quartz dans le verre qui le faisait claquer très légèrement contre la paroi. Dès l'instant que j'ai bougé pour allumer la lumière et regarder, je pense que je n'étais plus suffisamment réceptive et je n'ai plus rien entendu.

Avez-vous eu des expériences similaires ou pu constater certains phénomènes semblables ?

@+
icetea03
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

desolée,non.
Même  si ça arrivait,je ne "me croirais pas",j'entends dejà mon matelas claquer,ça m'enerve des fois...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:47 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

ahhh voila un sujet qui me plait Je comprend le pessimisme de melorah, par contre moi je sais ce que tu as entendu !!!
Cela fait un petit moment déjà que j'ai mis l'exercice amérindien "le chant du cristal" et ce que tu as entendu était LE CHANT DU CRISTAL !!!
Tu vas te demander comment ca se fait. Et bien l'explication est très simple. Tu dois avoir une forte relation avec ton quartz rose à tel point que ce n'a pas été à toi d'essayer d'entrer en contact avec lui mais lui-même qui est venu te parler.
L'exercice du chant du cristal que je propose permet justement de pouvoir communiquer avec lui et de mieux travailler ensemble.. Tu n'auras pas eu besoin de chercher ta note fondammentale puisqu'aujourd'hui tu sais avec lequel tu es en harmonie complète.
Par rapport à ce que tu expliques, ce qui c'est passé est que le quartz rose t'a parler et à priori il te faisait signe de le prendre, mais c'est sur qu'il n'est pas évident au début de tout comprendre, surtout quand ca t'arrive alors que tu ne t'y attend pas.
Mais à partir de maintenant, tu peux être sure que si tu t'entraine tu pourras le réentendre, voir meme à communiquer avec lui pour avoir des réponses à tes questions (tel que là, par exemple "puis je te prendre avec moi".. Ta note pour communiquer avec lui est le SI.
Tu peux aller voir l'exo si tu veux et renforcer ce que tu viens de vivre.

C'est vraiment FORMIDABLE ! bravo

12e : sodalite
13e indice : Ecoutez les clapotis de l'eau qui emportent avec eux toutes les mauvaises pensées.

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 29 Mai - 18:25 (2008); édité 1 fois
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

superr iceee !!!

Tu arrives à faire des exercices amerindian sans t'en rendre compte trop forte Wink Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

oh cette honte! j'ai dit que je ne "me" croirait pas mais j'ai cru tout à fait en ce que racontait Icetea.Il faut vraiment que je fasse l'exercice
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Mort de Rire   Melo, c'est la fin de semaine ton cerveau est comme le mien, il s'embrouille
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Mort de Rire allez reconnaissons le.... quand ca t'arrives pour la premiere fois, faut dire que tu dois vraiment te poser des questions sur toi meme :mrgreen: .... Mais non ca existe bien et le cristal nous parle bien !
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Oh ! C'est génial ce qui t'es arrivé ! ! ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne cet excerice abandonné en route faure de temps... Embarassed J'ai pas fini et pas entendu mon cristal parler...
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur l'exercice du chant du cristal, mais je ne l'ai pas encore testé. Par contre hier en lisant ce que tu m'as écrit Amerindian, je me suis dit si c'est mon quartz rose qui a essayé de rentrer en communication avec moi, alors je devrais lui faire confiance. Je lui ai donc demandé de m'excuser de ne pas avoir répondu à son appel parce qu'à ce moment là je ne l'avais pas compris ainsi. Je l'ai ensuite posé sur le chakra du coeur pour passer la nuit ainsi, ou du moins en me disant le temps qu'il voudra (je n'ai pas encore posté sur cet exercice mais j'ai dormi depuis une dizaine de jour avec un cristal de roche, pas grand chose d'intéressant à raconter dessus) et là j'ai rêvé que je me mettais extrêmement en colère, que j'hurlais à m'en exploser les poumons, sauf qu'aucun son ne sortait de ma bouche, du coup j'étais comme perdue de ne pas pouvoir m'entendre moi-même, je pouvais m'entendre en parlant doucement mais dès que j'essayais d'augmenter le volume, plus de son. Je me suis donc réveillée et quand j'étais en train de bien me détendre pour me rendormir, mon quartz toujours sur mon coeur, j'ai entendu très clairement une note, ça a été relativement bref, mais la note était très claire. Je n'ai pas été surprise compte tenu de l'explication qu'Amerindian m'a donné, c'était même très agréable, ça me donne très envie de l'entendre encore. Puis je me suis rendormie paisiblement, jusqu'à ce que je refasse à nouveau le même rêve que précédemment, bien que je ne me souviens plus de cette phase, il me semble que les causes de la colère ne sont pas les mêmes, en revanche toujours ce phénomène où aucun son ne sort de ma bouche, alors que je m'égosille autant que je peux.

Du coup cette après-midi, je m'en suis donnée à coeur joie dans ma voiture et là il y avait le son et l'image, et ça fait un bien fou finalement, sauf que là je n'étais pas en colère.

@+
icetea03
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Okay  je trouve ça super icetea!!!
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

J'avais pris goût à entendre cette note de manière impromptue et là j'avaoue que depuis je suis un peu déçue de ne pas l'avoir retrouvé, je suis probablement trop dans cette attente, dommage c'était bien sympathique, je crois que je vais mettre un peu de côté pour quelques temps mon quartz rose pour mieux y revenir ensuite.

@+
icetea03
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Pour le réentendre à nouveau, le mieux est que tu fasse un lâcher prise à ce niveau.

Ne pas être dans le "vouloir" juste dans l' "être" est la meilleure méthode pour avancer, rester dans la découverte et l'émerveillement de ce qui nous arrive Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

la je suis un peu d'accord avec chaty sur le fait que tu attends de trop.... D'autant que tu n'es plus du tout centrer vu que ton objectif c'est de l'entendre a nouveau.... Tu deviens en image capricieuse et non plus receptive....Reconcentre toi, s'il faut, refait l'exo du centrage, et tout reviendras dans l'ordre.... Je penses en premier a ce probleme qui je t'avoues me semble etre celui la, mais il y a aussi peut etre autre chose....

Le quartz rose a peut etre accomplit ce dont il te parlait et attend aujourd'hui que tu travailles avec un autre confrere ou alors tu n'en n'a plus besoin pour le moment.... Mais franchement je crois vraiment que le fait d'attendre ce chant te fais oublier le centrage, tu n'es donc plus du tout receptive....

Tiens nous au courrant, car je penses que ton expérience releve d'un exo amérindien qui prouvera que sans la technique de centrage, et juste le "je veux", n'existe pas....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

AH J'oubliais... Le matin..... Essayes de frodonner une chanson, n'importe laquelle... Okay Mais encore une fois n'entends rien, oublies
Je sens bien que tu vas nous en dire quelque chose
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Je vous remercie chaty et amerindian, c'est également ce que je pense, il faut que je lâche prise là dessus et sur d'autres choses dans ma vie. J'ai l'impression que ma larme d'apache qui dort à mes côtés la nuit et ma cacochynite avec laquelle j'ai fait 2 séances de méditation essaient de m'aider dans ce sens. Si vous connaissez d'autres pierres qui peuvent aider au lacher prise, je suis toute ouïe.

Peut être aussi, comme tu dis amerindian, que le quartz rose a achevé sa tache pour l'instant. En plus hier, j'en portais un dans mon soutien gorge et en me penchant il est tombé, il a une partie qui s'est brisé, donc je pense qu'il faut que je me réconcilie avec lui avant toute attente. Je l'ai purifié, rechargé, lui ai donné un peu de reiki et l'ai posé maintenant sur ma lampe de cristal de sel. Je vais le laisser ainsi se remettre de sa blessure jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que l'on peut passer à autre chose.

@+
icetea03
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Comme tu fais du Reiki, tu peux t'en servir pour t'aider à lâcher pirse Okay

Je trouve que c'est un très bon outil pour ça.

Tu te fais une séance d'autotraitement avec pour but " ne pas être dans le vouloir, juste dans l'être" ça devrait t'aider beaucoup, (enfin pour moi ça a bien marché :mrgreen: )
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Il y a 2 jours je me suis fait une séance d'autotraitement sans intention particulière, juste pour ressentir l'énergie circulait en moi. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai été très fatiguée les 6 premiers mois de ma grossesse, je me dis aujourd'hui que je devais probablement même couver une dépression et les dernières fois que je l'ai fait, je n'arrivais pas à me concentrer pour être bien dedans, j'avais même l'impression que le Reiki ne voulait plus de moi eusa Maintenant, j'ai même eu l'impression qu'il était bien plus puissant que jamais auparavent.

Je suis depuis le mois dernier en train de remonter la pente, beaucoup de choses sont en train de se décanter dans mes activités, ce qui me redonne du boost, je retrouve la forme...

Du coup aujourd'hui, je ne sais même plus qui je dois remercier, le reiki, mes différentes pierres qui travaillent nuit et jour, les eaux de gemme ou bien mon ange gardien Mort de Rire  C'est certain que chacun apporte son lot et j'arrive à discerner les propriétés de certains de manière très claire.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Mort de Rire   Icetea, dis simplement merci, et il ira là où il doit aller. 

Je ne sais plus où j'ai lu "toujours se coucher en remerciant avec gratitude, et se lever de même" je le fais depuis pas mal de temps déjà, et ça fait un bien fou, en plus ça aide à remonter n'importe quelle pente qu'on a descendu trop vite 
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

Il me semble, si je ne suis pas trop mauvaise élève que ça fait partie des préceptes du reiki, mis à part cela je pense aussi que c'est un bon principe de vie.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Vibrations Répondre en citant

et bien ce que dis chaty est typique a ce que j'aurais dit, mais elle en reiki et moi en amérindien... Le merci fait parti d'un rituel amérindien qui permet énormément de chose pour la journée à venir et je vois encore une fois que tout ce rejoins dans toute tradition.

Sinon Icetea, tu ne sais plus d'ou ca vient ? Ca vient tout simplement de ton fabuleux travail avec la nature dont fait parti le cristal, la méditation et la "forme-pensée"... Continue a remercier et à travailler avec ce que la nature t'offre

Il y a des fois quand je lis vos messages, j'ai envie de parler des cérémonies amérindiennes car certains d'entre vous sont vraiment prets et réceptifs à cela... Mais quelque chose m'arretes... Est la peur que tout le monde essaye ou est ce qu'on me dit "non pas maintenant".... Pourtant quand je lis ton post et d'autres.... Hummmm...... Mais je laisserai l'intuition me parler....

En tout cas Icetea tu fais un travail magnifique, ou le travail qui s'offre à toi est magnifique... BRAVO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation