cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crises de colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

pour moi hihi.C'est moi qui pète les plombs facilement en ce moment.Une petite pierre relaxante à me conseiller?
Je suis un peu bloquée (j'ai vu l'osthéo mais j eprefère ne pas "demonter" ce qu'il a fait)donc je ne peux pas me defouler physiquement,c'est dur dur là.
à la moindre contrariété je craque.

help:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

Melo, tu cherches une pierre pour tes coups de colère ou pour te détendre ?
Perso j'ai passé une très mauvaise période il n'y a pas si longtemps ou j'étais dans un état déplorable. Juste histoire de m'occuper l'esprit je me suis fait un collier inconsciemment fait avec la rhodonite et la turquoise... Je ne pense pas a une coincidence, dès que je l'ai porté j'ai retrouvé la "pêche"... Plus de crise de colère, plus de crise de larmes, comme un petit coup de fouet... Alors avec ca je ne peux que te conseiller cette association...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

j'ai acheté un petit bracelet de turquoise,que je n'ai jamais porté... :mrgreen:
j'ai une rhdonite aussi mais que l'on ne peut porter que dans un sac ou une poche. A defaut la rhodochrosite peut-elle convenir en pendentif? j'en ai une (jamais porté non plus) que je peux mettre dans une petite cage
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

:mrgreen: hihihi, tu vas sur une plage, du nord la ou il y à pleins, pleins de gros galets et..........................., tu te défoule  Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

ah mais que de bonne idée superr merci amerindian :)
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

pas eu le temps de purifier et recharger ma rhodonite (en plus je n'ai pas de poches et ça va faire bizarre si une pierre tombe de mon soutien-gorge quand je serai chez l'osthéo :mrgreen: ),ce qui fait que je ne porte que le bracelet de turquoise depuis ce matin. Et là...tout va bien pour l'instant! merci Amerindian!!! dance
kaktee
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: colère Répondre en citant

a essayer ; la mangano-calcite.
j'ai eu de bons résultats sur des enfants coléreux
Kaktée
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

merci Kaktée
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

merci kaktee Okay
kaktee
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: colère Répondre en citant

vraiment pas de quoi...
Bonne journée
kaktée
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 05:16 (2008)    Sujet du message: crises de colère Répondre en citant

Et ....... une bonne petite fessée vous avez essayé ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ok   :46   :46   :46   :46   :50 :50
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: crises de colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation