cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme l'a suggérée Jadeide, voici un post spécialement conçu pour se dire un petit bonjour lorsqu'on passe sur le forum.. L'idéal sera peut etre de regrouper le sujet "quel temps fait il chez vous" avec celui ci... A voir.....

Les messages les plus anciens seront archivés tous les 7 a 15 jours...

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 27 Juil - 09:55 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir mes gens,
Ce soir je vous envoie un message et il ce pourrait que ce soit le dernier car j'ai trop de problème de famille et même à l'école. A l'heure ou je vous envoie ce message je suis comme sa Crying or Very sad  avec 2 paquets de mouchoir à la main. Je risque de ne plus jamais passer sur le fofo car je ne suis plus dutout d'humeur avec tout ces soucis, le pire de tout sa c'est que j'ai mes examins qui arrive et je risque de les ratés à cause de sa. J'éspère que vous serais TOUS dans le bonheur pour toujours.

JE VOUS AIMERE TOUJOURS ET VOUS SERER GRAVE DANS MON COEUR A TOUS JAMAIS!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh non Vincent dis pas ça, au contraire viens sur le fofo pour qu'on te remonte le moral !!!! Nous aussi on t'aime, ça te changera les idées !!! :46
Tu peux nous parler de tes soucis si tu veux !!!!

Je t'envoie de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:lol: Bonjour à tous amis du forum,j'espère quand ce début de semaine que tout le monde va bien
Vincent ne par pas Sad ,reste avec nous pour apprendre et partager,il faut juste te discipliner et te limiter à ton accès sur le forum,et procure toi un quartz rose et oeil de tigre qui aide dans les études,courage et persévère vers la lumière .
Je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La patate pour moi, j'ai rêvé d'Amerindian cette nuit :lol:

Vincent une grosse pensée pour toi, et des bisous à toutes et tous :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Vincent, je suis touchée par ton post qui me va droit au coeur. Ne prends pas de décision définitive dans cette période difficile pour toi. Tu as raison de te concentrer sur tes études dans la mesure où tu as des examens mais ne te replis pas sur toi. Juste un petit coucou de temps à autre sera un grand bonheur.
Nous t'aimons aussi et te savoir malheureux en ce moment nous rend également malheureux.
Tiens bon ! La vie est faite de bons et de mauvais moments aussi ne désespère pas Vincent, donne tout ce que tu peux pour avancer vers les objectifs que tu t'es fixé. Nous sommes persuadés que tu y parviendras.
Une énorme onde d'énergie positive rien que pour toi et afin de te soutenir.
Courage !
Bisou
Jade
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour le forum,
quoi Cleantis, tu as rêvé d'Amerindian, :?: .

Vincent si tu as besoin d'aide nous serons là pour toi .
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui oui, on avait une longue discussion au cours d'un trajet en tramway
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous, bon j'ai eu une fin de semaine toute chamboulée (enfin moi), suite au soin de Tincelle !! mais, bon, c'est pour le bien !!!

Vincent, gros poutous, et je croise les doigts pour tes exams !!

Bisous à tous !!

MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vous qui avez raison (comme d'ab) je continurais à passer mais moin qu'avant car je ne veux surtout pas rater mais examins. Pendant cette année scolaire il y a un moment ou j'ai sombré et mais parents mon motiver avec ce stage de surf (mais ne me motive plus tant que sa quand ils se dispute en plus que c'est pour des betises --' je vous jure on verré un enfant faire sa on le disputrer Shocked ) mais je me suis quand même mis à travailler malgrès plusieurs problèmes et en ce moment j'enchainne les bonnes note: 19:18:14 et la ce matin j'ai eu la note d'un devoirs surveiller ou j'ai eu 15,5, ducoup sa me motive. Bonne soirée à tous je vous aime fort  

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de voir que tu reviens vers nous Vincent

Pour les problèmes des parents, la pluspart des parents se disputent pour des bêtises, (n'est-ce pas Amer Mort de Rire )

Il ne faut pas trop te préoccuper de leurs soucis, tu as déjà bien assez à faire avec les tiens, et franchement tu as de très bonnes notes, continue dans ce sens, (en plus c'est la preuve que ta venue sur le forum ne t'empêche pas d'avoir de bonnes notes  
 )

Pour tous avant d'aler faire de beaux rêves, je vous envoie une très grosse onde d'amour et de tendresse.  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bien contente de lire ça !!! :46
Quant aux disputes de tes parents, ne t'en occupes pas, c'est leurs histoires, et c'est normal dans un couple, ne va pas te tracasser pour ça !
Gros bisous !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous,
Aujourd'hui journée plutot pas mal (pour une fois) ce soir j'ai pas mal réviser mais il me retse encore pas mal de travail.
Je vous laisse, bonne soirée à tous.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit bonsoir vite fait en passant :mrgreen:

Encore une journée de repos bien remplie avec un soleil superbe depuis le matin, et demain reprise boulot.

J'ai fini hier la tapisserie chez ma maman, demain mon zom va aller lui poser des dalles de plafond, et le 11 mai, le poseur vient lui mettre un nouveau lino.

En tout cas ça fait du bien quand ça s'arrête , même si je suis très contente du résultat Okay .

Bon ce coup-ci, dodo :102

bonne nuit à vous tous, (en ce moment j'ai repris mon cristal de roche et ça me fait un bien fou )

A bientôt :50
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Pffff demain reprise du boulot après deux jours de congés...vraiment pas envie!

Mais pour compenser je me suis offert un ordinateur portable!! Je vais enfin pouvoir m'occuper de mes taches sur le forum, bien tranquillement installée!

Je vous fais des gros bisous!!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour moi, c'est encore et toujours la colère... des pics imprévisibles dûs a un stress assez fort.
Je pense que la prochaine personne de pole emploi va en prendre pour son grade, car c'est a cause d'eux que je suis émotionnellement fragile en ce moment.Le stress me donne des spasmes oesophagiens et un appétit redoublé (en fait, c'est plus de la gourmandise que de la faim).
Comme l'image que ça donne c'est "j'ai quelque chose en travers de la gorge, qui ne passe pas", je vais devoir déballer tout ce qui ne me plait pas, et au diable les conséquences! je vais pas me pourrir la santé pour 300 euros par mois!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour le forum,

Vincent, félicitations pour tes notes ! Merci pour ce partage.
Chaty, tu as super bien travaillé !
Harmonie, courage pour le boulot ! Youpi ! pour l'ordi portable.
Lycante, il est préférable d'évacuer la colère car elle nous mine au fil du temps.
Aujourd'hui c'est la grisaille mais les températures sont agréables alors c'est un petit bonheur à prendre.
Bonne journée !
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour rapide entre 2 :50

Soleil encore parmi nous pour le moment, à voir combien de temps il va tenir

Lycante, la colère est toujours difficile à digérer, sans me donner la réponse car elle ne regarde que toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur en ce moment ? la réponse te donnera ce sur quoi tu dois travailler.

La colère a TOUJOURS pour base la peur, une fois que tu auras réussi à réduire ta peur, la colère disparaitra avec .

Jade, ravie de te voir j'espère que tu vas bien :46

Quelqu'un a des nouvelles de Claudie, on ne la voit plus guère en ce moment, j'espère que ses douleurs lui laissent un peu de répis.

Bon, allez zou !! au boulot

A ce soir si tout va bien :50
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis contente pour toi Vincent, il y a  de l'amélioration en vue, alors continue sur ta lancée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous et toutes. Belle journée ensoleillée mais je suis raplapla, vivement les vacances an avril, je m'en vais à Evian, à moi le spa et la montagne  :46
Claudie s'est manifestée sur le post où on parle de nos métiers, j'espère qu'elle va bien comme vous tous.
Lycante, pourquoi ne pas créer un post sur ta colère pour qu'on puisse t'aider ???
Vincent ravie de voir tes apparitions, bon courage.

Bises à tous et toutes, je vous aimeeeeeee 
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous aujourd'hui révisée pendant 3 heures --', puis je suis sortis pour me détandre pasque j'en ai marre Rolling Eyes ce soir je vais essayer de rester un peut sur le forum Wink Bonne soirée à tous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde
me revoila encore alitée, je me demande quand je vais sortir de cette crève qui va et qui vient.. Enfin, c'est pas grave, ce qui m'ennuis le plus est de ne pas avoir la peche pour m'occuper un peu plus du forum et des membres qui en ont besoin Crying or Very sad

cleantis, tu vas a Evian pendant les vacances d'avril ?... Tu sais que tu ne seras pas très loin de chez moi ?
N'oublies pas d'aller au bord du lac léman, c'est très joli, et si tu peux vas aussi récuperer de l'eau de la fontaine de thonon, c'est l'eau de thonon, d'ou est puisé aussi l'eau d'Evian, elle est en "libre service", tu la prend toi meme dans la fontaine de la source ^^

et maintenant que j'ai la voiture on peut peut etre aussi se voir si tu le veux...

D'ailleurs il y a aussi misel qui va bientot arriver, il faut que je la recontacte tiens !

sur ce , je vais vite me recoucher, à demain j'espère
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

je trouve l'énergie pour me connecter ce soir après toute la journée devant un PC j'avoue que le soir je rechigne à m'y remettre mais comme je vous l'avais dit du boulot je peux consulter le forum mais je n'arrive pas à poster. La touche envoyer devient invalide. Je pense que les administrateurs du réseau au boulot ont du mettre pas mal de bloquage.
Donc sachez que tous les jours je vous lis, "je vous vois" comme dans avatar mais je ne peux réagir...je commence à en avoir assez qu'on m'empêche de parler (voilà une chose à travailler car ça résonne drôlement)
je suis contente de vous lire, vous éclairez ma journée....je constate que l'hiver a été long pour tout le monde mais la douceur s'installe et l'on sent déjà le souffle du renouveau !
douce soirée à tous
je vous embrasse
Sylvana
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50 KO mais heureuse de voir que tout le monde va bien, ou presque.
Amerindian, tu es sûre de ne pas savoir d'où vient ta crève ????? Non ? Même pas peut-être du fait que tu ne te repose pas assez   :mrgreen:  Prends soin de toi !!! Pour Evian, l'hôtel n'est pas loin du lac, alors je compte bien m'y oxygéner !! Quant à se voir, haaaan, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreraisssssssssssssssssssssssssss :46
Mais y'a 2 hics :
Hic numéro 1 : on y va déjà pour voir des amis, qui nous accueilerons en partie chez eux, donc bon, onligation de les voir Wink
Hic numéro 2 : on reste que 3 jours
Hic numéro 3 : zom le cartésien qui n'est pas très chaud parce que "c'est mes vacances à moi aussi" "et puis tu l'a même jamais vu en photo"... Punaise le zom en ce moment je me retiens de l'envoyer bouler sévère :mrgreen:  

Mais MOI j'ai très envie, alors je ne ferme pas la porte à la possibilité !!! Il faut juste voir comment s'organiser !!!
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Claudie, on ne la voit plus guère en ce moment, j'espère que ses douleurs lui laissent un peu de répis.

Chaty, me voici pour un petit bonsoir à toutes et à tous. :46

J'ai le dos fusillé et les douleurs ne me quittent pas vraiment. (nuque, épaule, bras). Hier c'était des névralgies à ne plus regarder la lumière. Crying or Very sad

Me voici encore sous anti-inflammatoires et j'aurais l'estomac en vrac.

Que faire ?

Je vous embrasse et vous dit bonne nuit. :102
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Claudie,

Je te souhaite bon courage pour tes douleurs! Il semble qu'une fois de plus tout le monde soit patraque!
Peux etre pourrais tu créer un post au sujet de tes douleurs et voir qui pourra te donner des conseils? A moins que ca soit déjà fait?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

claudie je t'ai posé une question dans un autre post que je te repose ici... J'aimerais savoir si ta douleur est a droite ou a gauche ? J'aimerais aussi connaitre ton vrai prenom et ton lieu (en mp bien sur ca va de soit)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

harmo, je crois que claudie est quelqu'un de très modeste, qui sait ce qu'elle a mais n'a pas envie de l'étendre par sa modestie, ou alors elle ne le sais pas mais accepte en cherchant une aide sans vouloir integrer les autres...Claudie nous ne sommes pas qu'un forum, tu es de nos amies, tu n'as pas a parler brievement ici, c'est ca ce forum, rien a voir avec tous les autres !! mais je comprend ton choix, tu en dis peux pour trouver des solutions et en y reflechissant a travers ce que tu trouves... Claudie nous sommes tous et toutes là, laches ton coeur meme en mp a quelqu'un ... Chacun gardera le secret en pouvant t'aider au mieux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je sors c'est gauche lol
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

lol! mais non amer! tu as sans doute raison! ce n'est pas donné à tout le monde de se confier sur un forum!!
Il faut laisser le temps au temps!
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Embarassed  C'est vrai que je suis plutôt pudique et que je ne me confie pas facilement. J'en suis désolée. Mes douleurs sont je pense liés à un énorme stress et aussi à une forme de spasmophilie sévère dont je souffre depuis des années. Cela m'invalide.

Et pour la hanche Amer, c'est bien la gauche comme je l'avais dit sur l'autre post.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

L'idée du post sur tes problèmes de santé Claudie c'est une bonne idée non ? Si tu as envie bien sûr... Et puis nous on peut apprendre comme ça, et peut-être j'espère aide rà te soulager !!!

Ma collègue fait des névralgies aussi, la jade lavande est censée aider, tu as essayé ? Et l'osthéopathe aussi j'espère ! En tout cas pleins de jolies pensées pour toi (et Amer cette fois ne confonds pas Claudie et Cléantis ok ?! hihihi )
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

juste un coucou en passant voir comment se porte la tribu amérindienne
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Sahann, j'espère que tu vas bien :50
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:lol: Bonjour à tous les amis du forum,je suis heureux que "Claudie" vienne nous faire un petit coucou,j'espère que tu va bien :46
Je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous,
Encore et toujours plus d'histoire --'.Aujourd'hui un copin (enfin on croyer avec baptiste le membre du fofo) a commencer à nous chercher des histoires alors qu'on ne lui a rien fait il n'arrête pas de nous maltrété et monté des personnes contre nous (malheuresement pour lui sa marche pas) donc ducoup je pense qu'il va soufrir on va le martirisé, déjà cette aprem on attender pour qu'il vienne nous dire un truc mais il et pas venue c'est vraiment un bon a rien il dit plein de truc derière et n'est même pas capable de dire en face. Je ne me bat mais la c'est bon il a vraiment franchit la limite il va voir si il fait sa avec moi or:; . Bon sinon plus serieusement demain pas d'école au matin donc grace mat, je suis bien dans le priver et je n'est aucun prof qui fais grève je seche.......mais nan lol c'est parcque la plupart de mes profs sont en stage.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton petit coucou Sahann. quel plaisir de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi.
Vincent, la grasse mat a été bonne ?
Le soleil n'a pas encore montré le bout de son nez, j'espère que dans l'après-midi nous aurons le bonheur de le voir même si ne c'est que quelques instants.
Bon après-midi !
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben alors Vincent  tu sais que la colère est mauvaise conseillère, et le mieux vis à vis des imbéciles, c'est de les ignorer, autrement tu leur donne une importance qu'ils ne méritent pas

A part ça ici, c'est de nouveau froid et pluie, en plus ils nous promettent ça pour tout le week end Crying or Very sad

Bon on sait qu'on tient le bon bout vers l'été, donc c'est pas quelques jours de pluie en plus qui vont nous sapper le moral d'abord NA ! ! !

Autrement pensez que le 30 mars c'est de nouveau la pleine lune
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance salut les amis !!!
Ici ça postule, ça postule, le printemps c'est la saison dun renouveau et avec les jobs saisonniers ça serait l'occas pour moi de quitter mon job actuel ! pray
Plus que 2 semaines avant mes vacances, OUF j'ai hâte (ça va être trop court quand j'y pense vu comme je suis :102 en ce moment...).

Je vous embrasse tous tous tous, et Vincent, ne te laisse pas atteindre par les idiots, pense que tu ne seras pas au collège toute ta vie (et heureusement, brrr je détestais le collège moi eusa ).

Bon WE pour ceux qui y sont déjà :50
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi Aussi j'ai pas mal de soucis en ce moment  Sad  . L'année prochaine je serais plus là non plus . Mais bon je suis encore là , j'en profite ^^ Gros bizoux a vous  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui profite :mrgreen: Et qui sait ? Tu pourras nous faire des coucous l'an prochains aussi peut-être Wink
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour a tous!
mes pics de colère semblent terminés, donc je peux venir ici avec le sourire et vous faire a tous un grand coucou :mrgreen:
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Lycante Okay

Deligna, comme le dit Cléantis, profite, profite, et l'année prochaine, si tu tombe sur un ordi pas trop loin de toi, pense à nous faire un coucou

Cléantis, je tiens à te féliciter, tu as fait un super boulot pour le forum, merci à toi

A tous je vous souhaite un excellent dimanche avec le changement d'heure, (pensez à changer dans votre profil)

Pleins de bisous ensoleillés, même s'il n'y a pas de soleil dehors, il continue de briller dans nos coeurs
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BON DIMANCHE

Ici le froid nous a rejoint, les montagnes sont de nouveau enneigées. Je passe une journée allitée, une journée debout mais quand on veut on peut et c'est pas la toux ni les poumons qui vont décider a ma place nan mais !

bon j'ai fini par le yanka au lieu de commencer par la, alors du coup je suis en retard dans ce que j'ai a faire chez moi. Je reviendrais donc dans la soirée..

Biz a tous
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bizoux à tout le monde.

Prend soin de toi Amerindian et soigne-toi bien.

Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soleil aujourd'hui mais il demeure dans nos coeurs et c'est là l'essentiel !
Une onde d'énergie positive à toutes et tous.
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous!

Et bien, à ce que je vois notre chère Amer est en super forme! dance

Moi c'est la cata, je suis sortie tout le weekend et ce matin je suis rentrée à 8h00.... le pire la dedans c'est que 1: je ne sors pas tous les weekends et pas deux jours de suite et 2: je n'arrive pas à dormir plus de deux heures d'affilées! Ca fait deux jours que je dors par épisodes pour essayer de retrouver des forces! Mais bon, le principal c'est que j'ai vraiment passé un excellent weekend!!

Le tout est de se motiver pour demain!

Bonne fin de weekend à tous!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et avec le décalage horaire ca ne va pas arranger ton sommeil si tu es comme moi et sensible a ca. Rolling Eyes

Coté forme... Ahhh t'a vu je vous mets de la lecture, je trouvais que vous en n'aviez pas assez :mrgreen:
Non c'est pas la forme et je pensais aller me recoucher quand je suis venu sur le forum mais j'ai été prise d'énergie en lisant le forum et j'ai pas su m'arreter, d'ailleurs j'y arrive toujours pas mais il va bien falloir, les hommes n'ont toujours pas eu leur crepes ... Bah vu l'heure ils vont attendre le repas du soir maintenant
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous,
Moi dernière grosse semaine avant les examins je ne vais surment pas dormir de la nuit Sad , mais se week endc'est les vacances Okay et samedi je vais a canterbury, j'éspère que les anglais on des mineraux :mrgreen: . Heuu amer c'est la sodalite qui rend confiant c'est bien sa ?(pour que je la prenne demain). Bonne soirée à tous et bonne semaine. :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu peux la prendre sans soucis vincent, c'est une pierre qui reste très propre aux ados et quelqu'en soit l'utilisation... S'il est encore temps de te le conseiller... Mets la sous ton oreiller en y mettant dans tes pensées ce que tu attends d'elle demain, elle t'écouteras et t'aidera si elle est sur toi demain...Mais moi aussi je serais presente promis meme si je ne sais pas le pourkoi du comment demain hihi...

C'est quoi canterbury ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >
Page 1 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation