cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tard de chez plus que tard, j'ai essayé d'oublier un peu notre kolanpierres, pour rester dans le contexte du forum...
J'ai pris rubrique par rubrique mais je n'ai malheureusement pas pu épurer tout et relancer tout.... Je m'engage à m'y pencher demain pendant vos recherches pour la nouvelle épreuve...

En attendant je vous souhaites une bonne nuit pleine de repos pour récuperer les forces nécessaires qu'il vous faudra demain pour affronter de nouveau amerindan et brognamer....
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 06:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou avant de me préparer pour aller bosser :50

En ce moment je rêve de vacances, mais ça va bientôt viendre

Les réveils sont difficiles avec le changement d'heure du week end dernier, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai du mal avec le jeu pour l'instant, mais je vais m'accrocher

en plus je me suis choppée une petite infection au rein donc antibio qui me font un estomac hypersensible. MAis ça va aller, la bête en a vu d'autre

Allez je file me préparer, à ce soir vous tous, et passez une bonne journée   :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Soigne toi bien Chaty Wink Pas trop de choco pour le bidon Mort de Rire
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous
Fiou heuresement que mon père est la il a reussi a réparer ma batterie =D.Chez moi il y a un peut de soleil cette aprem c'est playa Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Distribution d'énergie positive à tous les membres qui en ont besoin en ce moment. Le temps est frisquet, pluvieux et venteux.
Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaite de JOYEUSES  FETES DE PAQUES.

Cléantis, je ne savais pas où aller pour te féliciter pour ta nouvelle nomination de modératrice.
Amérindian, ne se trompe dans ses choix !

Jade 

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Embarassed merci Jade Embarassed

:mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

un passage rapide avant d'aller faire mes courses car demain dimanche tout est fermé, c'est la campagne chez moi LOL.

Mais je reviens tout de suite après car j'ai encore plein de choses à faire ici

Vincent quel veinard d'aller a la plage, de notre coté le temps est gris et je n'ai pas encore été me promener vers le lac tellement la traversée du sous bois qui y même est froide.. Alors j'imagine l'eau (le lac est ressourcé par la fonte des neiges qui descendent des montagnes alors imaginez ... Remarquez, au moins les poissons sont congelés on les mangera frais ... MDR...

Jade merci pour tes bonnes ondes que je te retourne a mon tour..

C'est vrai que c'est le week end de paques, je comprend mieux pourquoi je vois pleins d'oeufs en chocolat dans la boulangerie :mrgreen: eusa

Bon je file et je vous retrouve dans la soirée.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:lol: Bonjour à tous et toutes,je vous souhaite une Joyeuse Pâques 
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous,

Amer oui c'est vrai j'ai de la chance d'y aller mais à cause de meteo france je n'es pas pu aller en engleterre parsqu'il avait annoncé 90 km heure avec de la pluie donc en bateau sa remus beacoup et avec de la pluie ce n'est pas agreable, alors qu'il y avait 40km heure avec du soleil. Par contre aujourd'hui il pleut donc pas de plage sauf si sa s'ameliore Okay  Et joyeuse paques à vous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour et JOYEUSES PAQUES

Ici, temps toujours aussi mauvais et une mauvaise surprise en découvrant mon dernier cochon d'inde inerte dans sa cage. Ca fait un vide de ne pas l'entendre siffler quand j'ouvre le frigo Crying or Very sad .. ca va être dur de descendre la cage à la cave tout à l'heure. Enfin bon c'est comme ca Sad

Aujourd'hui je vais bosser un peu sur ma paperasse pour notre camion de pizza parce que la date approche et nous n'avons pas fini de tout calculer, donc je serais surement sur le forum qu'en fin d'après midi.

Je vous souhaites donc une excellente journée.

Biz
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dimanche de Pâques à toutes et à tous. Wink
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai quand même était à la plage le temp c'est amelioré mais j'ai réussi à perdre mes lunettes de soleil qui m'on couté plus de 100 euros se soir je suis comme sa Crying or Very sad

Quelque photos de ma belle journée (un photographe est venue avec mon pote on lui à demander son adresse e-mail jvé pouvoir faire une belle video) Okay :

Et vous quoi de beau en ce week end de paques ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

arf, on sait que quand le beau temps est par chez toi, c'est le mauvais temps chez nous et quand le beau temps est chez nous tout est moche chez toi alors profites en car  tu vas plus faire de surf nah !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Après la disparition de mon chonchon, un vide se fait, et meme si burning estime que ca fait du bien dans la maison (bon je reconnais que le HLM de 3 cages commencait a faire.... Je n'accepte pas ce vide ....J'ai une grosse envie d'écureuil de corée mais encore plus d'un pérroquet.....Je ne peux me passer de petit animal.... Le perroquet ou plutot le Menate me branche bien, en fait je voudrais un animal que je puisse laisser en liberté sans etre confronter a mes chats et chien...
Le perroquet serait plus gros qu'un menate et donc plus a meme de confronter mes chats....Je ne sais pas.... Pepere blankos était un "gros rat conchon" que mes chats aimaient et jouaient avec, mes chats en avaient meme peur....Alors.... Quoi prendre, ? le vide est trop pesant, j'ai besoin de se chant permament quant je fait telle ou telle chose.. Non pas que je sois pressée de remplacer mon ptit bout tout blanc mais ces cris du matin me manque dja !

j'ai vu le prix d'un perroquet, c'est hors de prix !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Vincent, génialestes photos :46  

Amer, je suis désolée pour ton cochon d'Inde Crying or Very sad  . Un perroquet ça a l'air sympa mais ça vit très longtemps tu sais !!!

Gros bisous à tous
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer achete toi un lapin bellier, c'est se que j'ai depuis 1 ans et je suis trop contemp c'est trop gentil je joue avec, des que je le caresse il me leche :) et le soir quand je ne vais pas sur mon ordi je le prend dans mes bras et je vais regarder la télé avec tout en lui fesant des bisous et tout lol, et quand je le remet dans sa cage il va faire c'est besoin sa c'est super.
Clean merci Okay

Mercredi regarder des racines et des ailes car c'est sur la savoie j'ai vu sa à la télé et je me suis dit que sa pouvé vous interresser car c'est la qui la plupart des personnes de se fofo habite. Il y a le lac d'annecy dedans =P.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour en ce lundi de paques

aujourd'hui j'ai du mal a me réveiller, j'ai la tete dans les chaussettes comme on pourrait dire .. LOL
je ne vais pas etre d'un grand dynamisme cet après midi, je sens déjà la flême me gagner.
Hier j'ai récupéré l'appareil photo de mes parents, je vais pouvoir enfin vous montrer quelques petites choses.

Je vais de ce pas boire mon café (car je viens de me lever), et je reviendrais vous voir dans l'apres midi si je ne me suis pas endormi sur le canapé

Bonne journée
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh amer désolée pour ton cochon d'inde! Mhhh c'est vrai que si tu aimes les petites bêtes un peu bruyantes, un perroquet c'est chouette (enfin chouette est un grand mot!!!!). hihihihihi

Aujourd'hui ca sera journée "je ne fais rien" pffff je n'aurai pas du sortir hier!!
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour moi c'est le 3 ème jour de vacances et j'ai encore été à la plage c'est trop geniale en plus je commence à bronzé, dans un sens temp mieux car je suis blanc comme un cachet
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:lol: Bonjour la famille du fofo,comment allez vous en ce lundi de Pâques??
Bonne fin de journée,à plus les amis .
Bien amicalement Vincent  
    :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le bronzage ? Hum oui je prends Okay  Niveau blanche comme un cachet, c'est moi ! La dernière fois mon osthéo m'a demandé si j'avais délavé à la piscine à cause du chlore  
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous,

Mdr clean.

Pour moi toujours et encore plage cette aprem 17 degrès et du soleil, 40km heure sa ne rigole plus la kite-mtb cette aprem . J'ai envie d'aller sur l'eau mais l'eaun'est qu'a 6 degrès je vais mourir lool.

Amer si tu prends un perroquet achete des boules quies parcque c'est bruyant mon papie en a un mais lui n'a pas besoin de quies il est sourt .

Bonne journée à tous :50
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Hélàs ! après le départ d'un de nos compagnons de compagnie, le vide se fait toujours sentir.
C'est toujours fragile ces petits animaux !
Plein d'énergie positive à toutes et à tous.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,

whoua je fais des effort surhumain depuis quelques jours ... J'arrive a ne pas me recoucher jusqu'a midi le matin LOL

Mdr Vincent, je crois qu'avec nous c'est le perroquet qui va criser du bruit qu'on fait ! cet aprem je dois aller au centre commercial, j'irais voir l'animalerie pour me rendre compte des prix

puis préparation des affaires pour mon fils qui part samedi chez son père, après il part 1 semaine chez ma soeur dans les Landes (hihi, j'espère qu'il va aimer les landes pour qu'on ait pas a lui faire la morale quand on serait pret pour y habiter).. 15 jours pour lui refaire toute sa chambre a la méthode de l'émission DECO lol. Je me suis donné quelques idées sur le site mais j'espère que je ne vais pas me planter dans le style parce que mon fils est difficile a cerner coté style..

je viendrais surveiller votre degustation de wormineros en fin de journée je pense..

Sur ce je vous souhaites une excellente journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super sympa de lui refaire la déco :46   Okay
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis desolé pour ton chonchon ameridian Crying or Very sad
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amis!

Ce soir grosse fatigue!! Une fois de plus grâce au boulot....je vous suivrai de loin dans les épreuves de kolanpierre car je ne suis vraiment pas en modre "recherche"!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tiens yama, contente de te revoir parmi nous, ca fait toujours plaisir d'avoir des petites visites comme ca.. .Alors comment vas tu petite yama (surement plus grande que moi) ?

Pour la chambre je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je trouve qu'elle est banale, sortie de ses mangas moches sur sont mur, alors qu'il passe du coté des ados, de la zik a gogo, des jeux videos et des grandes reunions entre copains, j'aimerais lui faire un truc plus... "Flash" et "jeune"... j'ai déja acheté des stickers géant couleur argenté , rouge et bleu flash avec écrit welcom bar motel night club... Bar pour la bouffe et les jus de fruits a gogo dans la chambre, motel parce qu'il ne se passe pas un week end sans 3 copains a dormir dans sa chambre et night club pour la musique à ne plus s'entendre....

Après, mon idées c'est papier peint, rouge noir blanc et gris, rideaux j'hésite rouges ou noirs...Sol gris à facettes argentés... Des étagères sur tout un pan de mur avec toutes ses figurines mangas et des spots pour les éclairer... Au plafond, boule a facettes...Au mur des vieux vinyls et des cds qui vont reluire a la lumière des spots... Ensuite je veux faire comme la derniere emission de déco... Une tv virtuel au dessus de son lit éclairé par des néons avec pleins de dessins de jeux video... Mais si vous avez des idées je suis preneuse heinn !!!

Harmo repose toi c'est important, et concernant ton boulot dis toi qu'il ne sera jamais aussi payant que ta santé alors ménage toi stp
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Waouhhh t'es une chouette maman :mrgreen:  La mienne elle m'accrochait des photos de moi dans la chambre, et pas droit de les décrocher Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah t'a eu de la chance moi j'avais pas le droit ca abimait le papier peint 
la seule chose qu'elle a découvert après des années c'est le trou dans le mur caché derriere un tableau qu'elle avait mis au dessuS de mon lit... Avec ma voisine on essayait de se faire un oeil pour se parler.... On creusait chacune de notre coté tous les soirs avec un tourne vis
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou  vous tous :50

Petit bonsoir vite fait en faisant le tour du fofo.

Pas trop de temps en ce moment, entre boulot, régime et exercice pour tenir (presque -7 depuis le début ), je ne touche plus terre les jours de boulot, là je vais pas tarder d'aller faire un bon roupillon :102

Désolée les jaunes de ne pas être plus présente, mais vraiment pas le temps pour le moment, vivement ce week end, et félicitation au 2 équipes pour les efforts faits.

Allez bonne nuit  
   Faites de beaux rêves et à bientot :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pour tes kilos !!!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ohhh chaty!!! c'est chouette les kg en moins!!!

pfffffffffff, moi il me reste deux mois pour perdre aussi car mon objectif corps de rêve pour les vacances commence à partir petit à petit!!! lol
Je dois aussi faire des exercices mais la flemme de chez flemme!!!!! De plus pour le moment je suis revenue dans ma phase "boulimie de pain"....pas bon pour le bidon!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, fécilitations!  :mrgreen:
Moi j'en suis a presque -4 en 2 mois, je suis assez fière de tenir sur la durée ^^ (allez, plus que 20kg a perdre, on y croit on y croit...)
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Chaty, tu es bien partie pour atteindre ton objectif. Félicitations !
Lycante, "petit à petit l'oiseau fait son nid", tu es en bonne voie surtout ne te décourage pas. Chacun de nous a son propre métabolisme et réagit différemment à un régime. tiens nous informés ta progression de temps en temps si tu le veux bien. Tous mes encouragements à toi car un régime n'est pas facile à suivre, il y aura des hauts et des bas mais tiens bon !
Nous allons vivre une magnifique journée ensoleillée, profitez-en bien
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Accrochez vous les filles !!!!!!!!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

on s'accroche, on s'accroche. Surtout qu'avec les Pâques ça n'a pas été évident; Il y avait des chocolat partouuuuuutttt... Pas juste ça
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

kikou,

bonjour à tous, courage les filles ont vous aide par la pensée !!

bisous à tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi pour Pâques j'ai été gâtée, bientôt une semaine que je suis toute barbouillée, je mange presque rien et j'suis malade, du coup, ben, régime aussi, sans le vouloir
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah ca c'est la digestion des vers mdr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit bonsoir vite fait avant d'aller dodo après avoir fait un tour de fofo

La période "bilan" au boulot touche enfin à sa fin, je vais pouvoir dormir tranquille bientôt , avec le vieux logiciel de compta qu'on a c'est bourré d'erreur de calcul, donc il faut qu'on réajuste les compte pour que les balances soient équilibrées, terrible la balance comptable déséquilibrée, c'est un vrai bouffe-nerf ça  

Maintenant ça va, il ne nous reste plus qu'à passer les écritures d'inventaire et on clôture l'année 

Bon je vous laisse, j'aurai plus de temps à partir de dimanche

Bonne nuit à vous tous, que vos rêves soient tels que vos souhaits   :102
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Un petit coucou en passant car je ne serais pas sur le forum ce soir! J'ai vraiment eu une journée super stressante au boulot et je suis encore plus fatiguee qu'hier...

Je vais donc aller prendre soin de moi en prenant un bon bain et me faire un masque à l'argile!! Ensuite soit un film ou un peu de lecture...on verra bien!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à ce weekend!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon ben pour moi, ce soir, c'est obtention de ma première étoile sur ma carte de WW! ça signifie que j'ai perdu 3kg ^^
Mon objectif suivant est de perdre encore 1kg, ce qui fera que j'aurais perdu 5% de mon poids. Je compte y arriver en 2 semaines, c'est très faisable.

Sinon, a part ça, gorge irritée, ganglions enflés et douloureux sous les oreilles et impression de fièvre.Un petit mal de tête par-dessus le tout et vous avez le résultat
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angine? Vites vites le post....

Ca t'arrives souvent, n'aurais tu pas un probleme de communication ma lycante adorée ? Je ne te pousse pas a dire ce qui est en toi mais ca commence a vraiment y ressembler.......
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis du genre timide, donc oui, y'a plein de choses que je n'ose pas dire et dans la majorité des cas, c'est pour éviter les conflits...
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil est présent pour notre plus grand bien alors profitons-en.
Du boulot au jardin avec l'herbe qui n'arrête pas de pousser et d'envahir le moindre recoin de terre.
A ce soir !
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50 les amis !

Ici la patate, la patate, mes nouvelles résolutions dans ma vie personnelle me boostent !!! Et plus que demain à bosser et après une semaine de vacaaaaaaaancesssss dance Trop hâte !!!

Courage à ceux qui s'arrachent les cheveux au boulot, pleins de gros bisous à tout le monde
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

cool cleantis, j'adore quand tu as la frite...
Hier je ne suis pas venu sur le forum parce que moi c'était le contraire. Coucher tard la veille, lever tot le matin, + la contrariété de voir mon fils partir chez son père, je me suis retrouvé dans un état de grosse fatigue au point d'attendre patiemment 20h pour filer au lit .

Après cette nuit réparatrice nous voila nous aussi sous le soleil. Cet apres midi il y a une brocante tout pres de chez moi, ou alors une bourse au minéraux mais a 40 kms, du coup je ne sais pas ce qu'on va choisir entre les deux.

Bravo lycante pour ta 1ere étoile, bravo chaty aussi, j'ai pas recu les kilos que vous avez perdu mais c'est pas grave

je vous souhaites une bonne journée à tous, je file lire les posts et ensuite je vais prendre les photos que je veux prendre avant que mon père hurle après son numérique

a tout à l'heure j'espère.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une bourse aux minéraux? ah, je suis allée a celle de seyssel hier, j'en ai ramené une apophyllite en pointe, un amas d'apophyllite (5 euros chacune), une lépidolite a la couleur très douce et un collier pierre de lune/labradorite.
Au départ, je ne pensais pas acheter d'apo mais quand je l'ai vu et que je l'ai acheté, je suis allée voir dans un bouquin ses propriétés.Pierre de soins (j'ai une angine)... pierre anti-stress (c'est mon état depuis quelques temps).... j'en étais estomaquée de voir a quel point elle me correspondait!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 472, 73, 74  >
Page 3 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation