Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 3 Avr - 01:29 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
tard de chez plus que tard, j'ai essayé d'oublier un peu notre kolanpierres, pour rester dans le contexte du forum... J'ai pris rubrique par rubrique mais je n'ai malheureusement pas pu épurer tout et relancer tout.... Je m'engage à m'y pencher demain pendant vos recherches pour la nouvelle épreuve...
En attendant je vous souhaites une bonne nuit pleine de repos pour récuperer les forces nécessaires qu'il vous faudra demain pour affronter de nouveau amerindan et brognamer....
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Avr - 01:29 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Sam 3 Avr - 06:34 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Petit coucou avant de me préparer pour aller bosser :50
En ce moment je rêve de vacances, mais ça va bientôt viendre
Les réveils sont difficiles avec le changement d'heure du week end dernier, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai du mal avec le jeu pour l'instant, mais je vais m'accrocher
en plus je me suis choppée une petite infection au rein donc antibio qui me font un estomac hypersensible. MAis ça va aller, la bête en a vu d'autre
Allez je file me préparer, à ce soir vous tous, et passez une bonne journée :50
 |
|
|
 |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Sam 3 Avr - 09:32 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Soigne toi bien Chaty Pas trop de choco pour le bidon 
 |
|
|
 |
vincent Grande geode

Localisation: le portel  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 476 Points Jeux: 3 103 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 3 Avr - 10:27 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Salut à tous Fiou heuresement que mon père est la il a reussi a réparer ma batterie =D.Chez moi il y a un peut de soleil cette aprem c'est playa 
 |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Sam 3 Avr - 15:37 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
merci Jade
:mrgreen:
 |
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 3 Avr - 15:48 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
coucou tout le monde
un passage rapide avant d'aller faire mes courses car demain dimanche tout est fermé, c'est la campagne chez moi LOL.
Mais je reviens tout de suite après car j'ai encore plein de choses à faire ici
Vincent quel veinard d'aller a la plage, de notre coté le temps est gris et je n'ai pas encore été me promener vers le lac tellement la traversée du sous bois qui y même est froide.. Alors j'imagine l'eau (le lac est ressourcé par la fonte des neiges qui descendent des montagnes alors imaginez ... Remarquez, au moins les poissons sont congelés on les mangera frais ... MDR...
Jade merci pour tes bonnes ondes que je te retourne a mon tour..
C'est vrai que c'est le week end de paques, je comprend mieux pourquoi je vois pleins d'oeufs en chocolat dans la boulangerie :mrgreen: eusa
Bon je file et je vous retrouve dans la soirée.
 |
|
|
 |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Dim 4 Avr - 09:38 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
:lol: Bonjour à tous et toutes,je vous souhaite une Joyeuse Pâques Bien amicalement Vincent :50 :46 |
|
|
 |
vincent Grande geode

Localisation: le portel  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 476 Points Jeux: 3 103 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 4 Avr - 09:46 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Salut à tous,
Amer oui c'est vrai j'ai de la chance d'y aller mais à cause de meteo france je n'es pas pu aller en engleterre parsqu'il avait annoncé 90 km heure avec de la pluie donc en bateau sa remus beacoup et avec de la pluie ce n'est pas agreable, alors qu'il y avait 40km heure avec du soleil. Par contre aujourd'hui il pleut donc pas de plage sauf si sa s'ameliore Et joyeuse paques à vous 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 4 Avr - 09:48 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
bonjour et JOYEUSES PAQUES
Ici, temps toujours aussi mauvais et une mauvaise surprise en découvrant mon dernier cochon d'inde inerte dans sa cage. Ca fait un vide de ne pas l'entendre siffler quand j'ouvre le frigo .. ca va être dur de descendre la cage à la cave tout à l'heure. Enfin bon c'est comme ca
Aujourd'hui je vais bosser un peu sur ma paperasse pour notre camion de pizza parce que la date approche et nous n'avons pas fini de tout calculer, donc je serais surement sur le forum qu'en fin d'après midi.
Je vous souhaites donc une excellente journée.
Biz
 |
|
|
 |
Claudie Gemmologue

Localisation: France (Bourgogne)  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Agate mousse Mon humeur du jour:  Point(s): 203 Points Jeux: 8 pts équipe: 0
|
|
|
 |
vincent Grande geode

|
Posté le: Dim 4 Avr - 22:16 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Aujourd'hui j'ai quand même était à la plage le temp c'est amelioré mais j'ai réussi à perdre mes lunettes de soleil qui m'on couté plus de 100 euros se soir je suis comme sa
Quelque photos de ma belle journée (un photographe est venue avec mon pote on lui à demander son adresse e-mail jvé pouvoir faire une belle video) :

Et vous quoi de beau en ce week end de paques ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 4 Avr - 23:07 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
arf, on sait que quand le beau temps est par chez toi, c'est le mauvais temps chez nous et quand le beau temps est chez nous tout est moche chez toi alors profites en car tu vas plus faire de surf nah !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Avr - 00:57 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Après la disparition de mon chonchon, un vide se fait, et meme si burning estime que ca fait du bien dans la maison (bon je reconnais que le HLM de 3 cages commencait a faire.... Je n'accepte pas ce vide ....J'ai une grosse envie d'écureuil de corée mais encore plus d'un pérroquet.....Je ne peux me passer de petit animal.... Le perroquet ou plutot le Menate me branche bien, en fait je voudrais un animal que je puisse laisser en liberté sans etre confronter a mes chats et chien... Le perroquet serait plus gros qu'un menate et donc plus a meme de confronter mes chats....Je ne sais pas.... Pepere blankos était un "gros rat conchon" que mes chats aimaient et jouaient avec, mes chats en avaient meme peur....Alors.... Quoi prendre, ? le vide est trop pesant, j'ai besoin de se chant permament quant je fait telle ou telle chose.. Non pas que je sois pressée de remplacer mon ptit bout tout blanc mais ces cris du matin me manque dja !
j'ai vu le prix d'un perroquet, c'est hors de prix !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Avr - 10:00 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
:50 Vincent, génialestes photos :46
Amer, je suis désolée pour ton cochon d'Inde . Un perroquet ça a l'air sympa mais ça vit très longtemps tu sais !!!
Gros bisous à tous 
 |
|
|
 |
vincent Grande geode

|
Posté le: Lun 5 Avr - 10:12 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Amer achete toi un lapin bellier, c'est se que j'ai depuis 1 ans et je suis trop contemp c'est trop gentil je joue avec, des que je le caresse il me leche :) et le soir quand je ne vais pas sur mon ordi je le prend dans mes bras et je vais regarder la télé avec tout en lui fesant des bisous et tout lol, et quand je le remet dans sa cage il va faire c'est besoin sa c'est super. Clean merci
Mercredi regarder des racines et des ailes car c'est sur la savoie j'ai vu sa à la télé et je me suis dit que sa pouvé vous interresser car c'est la qui la plupart des personnes de se fofo habite. Il y a le lac d'annecy dedans =P.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Avr - 11:08 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
bonjour en ce lundi de paques
aujourd'hui j'ai du mal a me réveiller, j'ai la tete dans les chaussettes comme on pourrait dire .. LOL je ne vais pas etre d'un grand dynamisme cet après midi, je sens déjà la flême me gagner. Hier j'ai récupéré l'appareil photo de mes parents, je vais pouvoir enfin vous montrer quelques petites choses.
Je vais de ce pas boire mon café (car je viens de me lever), et je reviendrais vous voir dans l'apres midi si je ne me suis pas endormi sur le canapé
Bonne journée
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

Localisation: Mons, belgique  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 3 692 Points Jeux: 3 000 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Lun 5 Avr - 13:10 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Oh amer désolée pour ton cochon d'inde! Mhhh c'est vrai que si tu aimes les petites bêtes un peu bruyantes, un perroquet c'est chouette (enfin chouette est un grand mot!!!!). hihihihihi
Aujourd'hui ca sera journée "je ne fais rien" pffff je n'aurai pas du sortir hier!!
 |
|
|
 |
vincent Grande geode

|
Posté le: Lun 5 Avr - 17:25 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Pour moi c'est le 3 ème jour de vacances et j'ai encore été à la plage c'est trop geniale en plus je commence à bronzé, dans un sens temp mieux car je suis blanc comme un cachet
 |
|
|
 |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Lun 5 Avr - 17:30 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
:lol: Bonjour la famille du fofo,comment allez vous en ce lundi de Pâques?? Bonne fin de journée,à plus les amis . Bien amicalement Vincent :46 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Avr - 21:01 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Le bronzage ? Hum oui je prends Niveau blanche comme un cachet, c'est moi ! La dernière fois mon osthéo m'a demandé si j'avais délavé à la piscine à cause du chlore 
 |
|
|
 |
vincent Grande geode

|
Posté le: Mar 6 Avr - 11:28 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Salut à tous, Mdr clean.
Pour moi toujours et encore plage cette aprem 17 degrès et du soleil, 40km heure sa ne rigole plus la kite-mtb cette aprem . J'ai envie d'aller sur l'eau mais l'eaun'est qu'a 6 degrès je vais mourir lool.
Amer si tu prends un perroquet achete des boules quies parcque c'est bruyant mon papie en a un mais lui n'a pas besoin de quies il est sourt .
Bonne journée à tous :50
 |
|
|
 |

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mer 7 Avr - 09:10 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bonjour,
Hélàs ! après le départ d'un de nos compagnons de compagnie, le vide se fait toujours sentir. C'est toujours fragile ces petits animaux ! Plein d'énergie positive à toutes et à tous. Jade
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 09:11 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
coucou,
whoua je fais des effort surhumain depuis quelques jours ... J'arrive a ne pas me recoucher jusqu'a midi le matin LOL
Mdr Vincent, je crois qu'avec nous c'est le perroquet qui va criser du bruit qu'on fait ! cet aprem je dois aller au centre commercial, j'irais voir l'animalerie pour me rendre compte des prix
puis préparation des affaires pour mon fils qui part samedi chez son père, après il part 1 semaine chez ma soeur dans les Landes (hihi, j'espère qu'il va aimer les landes pour qu'on ait pas a lui faire la morale quand on serait pret pour y habiter).. 15 jours pour lui refaire toute sa chambre a la méthode de l'émission DECO lol. Je me suis donné quelques idées sur le site mais j'espère que je ne vais pas me planter dans le style parce que mon fils est difficile a cerner coté style..
je viendrais surveiller votre degustation de wormineros en fin de journée je pense..
Sur ce je vous souhaites une excellente journée
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 09:29 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Super sympa de lui refaire la déco :46 
 |
|
|
 |
yama Grande geode

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 330  Point(s): 386 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 7 Avr - 15:07 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Je suis desolé pour ton chonchon ameridian 
http://draagon1.canalblog.com/ |
|
|
 |
Harmonie Diamant

Localisation: Mons, belgique  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 3 692 Points Jeux: 3 000 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mer 7 Avr - 18:16 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bonsoir les amis!
Ce soir grosse fatigue!! Une fois de plus grâce au boulot....je vous suivrai de loin dans les épreuves de kolanpierre car je ne suis vraiment pas en modre "recherche"!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 18:43 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
tiens yama, contente de te revoir parmi nous, ca fait toujours plaisir d'avoir des petites visites comme ca.. .Alors comment vas tu petite yama (surement plus grande que moi) ? Pour la chambre je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je trouve qu'elle est banale, sortie de ses mangas moches sur sont mur, alors qu'il passe du coté des ados, de la zik a gogo, des jeux videos et des grandes reunions entre copains, j'aimerais lui faire un truc plus... "Flash" et "jeune"... j'ai déja acheté des stickers géant couleur argenté , rouge et bleu flash avec écrit welcom bar motel night club... Bar pour la bouffe et les jus de fruits a gogo dans la chambre, motel parce qu'il ne se passe pas un week end sans 3 copains a dormir dans sa chambre et night club pour la musique à ne plus s'entendre....
Après, mon idées c'est papier peint, rouge noir blanc et gris, rideaux j'hésite rouges ou noirs...Sol gris à facettes argentés... Des étagères sur tout un pan de mur avec toutes ses figurines mangas et des spots pour les éclairer... Au plafond, boule a facettes...Au mur des vieux vinyls et des cds qui vont reluire a la lumière des spots... Ensuite je veux faire comme la derniere emission de déco... Une tv virtuel au dessus de son lit éclairé par des néons avec pleins de dessins de jeux video... Mais si vous avez des idées je suis preneuse heinn !!!
Harmo repose toi c'est important, et concernant ton boulot dis toi qu'il ne sera jamais aussi payant que ta santé alors ménage toi stp
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 18:49 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Waouhhh t'es une chouette maman :mrgreen: La mienne elle m'accrochait des photos de moi dans la chambre, et pas droit de les décrocher 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 18:53 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
ah bah t'a eu de la chance moi j'avais pas le droit ca abimait le papier peint la seule chose qu'elle a découvert après des années c'est le trou dans le mur caché derriere un tableau qu'elle avait mis au dessuS de mon lit... Avec ma voisine on essayait de se faire un oeil pour se parler.... On creusait chacune de notre coté tous les soirs avec un tourne vis 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 18:54 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|

|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mer 7 Avr - 20:17 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
coucou vous tous :50
Petit bonsoir vite fait en faisant le tour du fofo.
Pas trop de temps en ce moment, entre boulot, régime et exercice pour tenir (presque -7 depuis le début ), je ne touche plus terre les jours de boulot, là je vais pas tarder d'aller faire un bon roupillon :102
Désolée les jaunes de ne pas être plus présente, mais vraiment pas le temps pour le moment, vivement ce week end, et félicitation au 2 équipes pour les efforts faits.
Allez bonne nuit Faites de beaux rêves et à bientot :50
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Avr - 20:18 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
pour tes kilos !!!! 
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

|
Posté le: Mer 7 Avr - 20:24 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
ohhh chaty!!! c'est chouette les kg en moins!!!
pfffffffffff, moi il me reste deux mois pour perdre aussi car mon objectif corps de rêve pour les vacances commence à partir petit à petit!!! lol Je dois aussi faire des exercices mais la flemme de chez flemme!!!!! De plus pour le moment je suis revenue dans ma phase "boulimie de pain"....pas bon pour le bidon!
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mer 7 Avr - 21:56 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Chaty, fécilitations! :mrgreen: Moi j'en suis a presque -4 en 2 mois, je suis assez fière de tenir sur la durée ^^ (allez, plus que 20kg a perdre, on y croit on y croit...)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 08:06 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bonjour,
Chaty, tu es bien partie pour atteindre ton objectif. Félicitations ! Lycante, "petit à petit l'oiseau fait son nid", tu es en bonne voie surtout ne te décourage pas. Chacun de nous a son propre métabolisme et réagit différemment à un régime. tiens nous informés ta progression de temps en temps si tu le veux bien. Tous mes encouragements à toi car un régime n'est pas facile à suivre, il y aura des hauts et des bas mais tiens bon ! Nous allons vivre une magnifique journée ensoleillée, profitez-en bien Jade
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 10:45 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Accrochez vous les filles !!!!!!!!!!! 
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 12:13 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
on s'accroche, on s'accroche. Surtout qu'avec les Pâques ça n'a pas été évident; Il y avait des chocolat partouuuuuutttt... Pas juste ça 
 |
|
|
 |
Saphirée Diamant

Localisation: Belley  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Saphir Psyché minéral actuel: Agate mousse !! Mon humeur du jour:  Point(s): 598 Points Jeux: 136 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Jeu 8 Avr - 12:43 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
kikou,
bonjour à tous, courage les filles ont vous aide par la pensée !!
bisous à tous
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 14:03 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Moi pour Pâques j'ai été gâtée, bientôt une semaine que je suis toute barbouillée, je mange presque rien et j'suis malade, du coup, ben, régime aussi, sans le vouloir 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 18:58 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
ah bah ca c'est la digestion des vers mdr
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 19:17 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Petit bonsoir vite fait avant d'aller dodo après avoir fait un tour de fofo
La période "bilan" au boulot touche enfin à sa fin, je vais pouvoir dormir tranquille bientôt , avec le vieux logiciel de compta qu'on a c'est bourré d'erreur de calcul, donc il faut qu'on réajuste les compte pour que les balances soient équilibrées, terrible la balance comptable déséquilibrée, c'est un vrai bouffe-nerf ça
Maintenant ça va, il ne nous reste plus qu'à passer les écritures d'inventaire et on clôture l'année
Bon je vous laisse, j'aurai plus de temps à partir de dimanche
Bonne nuit à vous tous, que vos rêves soient tels que vos souhaits :102
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 19:24 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bonsoir à tous!
Un petit coucou en passant car je ne serais pas sur le forum ce soir! J'ai vraiment eu une journée super stressante au boulot et je suis encore plus fatiguee qu'hier...
Je vais donc aller prendre soin de moi en prenant un bon bain et me faire un masque à l'argile!! Ensuite soit un film ou un peu de lecture...on verra bien!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à ce weekend!
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Jeu 8 Avr - 20:27 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bon ben pour moi, ce soir, c'est obtention de ma première étoile sur ma carte de WW! ça signifie que j'ai perdu 3kg ^^ Mon objectif suivant est de perdre encore 1kg, ce qui fera que j'aurais perdu 5% de mon poids. Je compte y arriver en 2 semaines, c'est très faisable.
Sinon, a part ça, gorge irritée, ganglions enflés et douloureux sous les oreilles et impression de fièvre.Un petit mal de tête par-dessus le tout et vous avez le résultat 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 20:42 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Angine? Vites vites le post....
Ca t'arrives souvent, n'aurais tu pas un probleme de communication ma lycante adorée ? Je ne te pousse pas a dire ce qui est en toi mais ca commence a vraiment y ressembler.......
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Jeu 8 Avr - 21:05 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Je suis du genre timide, donc oui, y'a plein de choses que je n'ose pas dire et dans la majorité des cas, c'est pour éviter les conflits...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 9 Avr - 11:14 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Bonjour,
Le soleil est présent pour notre plus grand bien alors profitons-en. Du boulot au jardin avec l'herbe qui n'arrête pas de pousser et d'envahir le moindre recoin de terre. A ce soir ! Jade
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 9 Avr - 13:50 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
:50 les amis !
Ici la patate, la patate, mes nouvelles résolutions dans ma vie personnelle me boostent !!! Et plus que demain à bosser et après une semaine de vacaaaaaaaancesssss dance Trop hâte !!!
Courage à ceux qui s'arrachent les cheveux au boulot, pleins de gros bisous à tout le monde 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr - 11:29 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
cool cleantis, j'adore quand tu as la frite... Hier je ne suis pas venu sur le forum parce que moi c'était le contraire. Coucher tard la veille, lever tot le matin, + la contrariété de voir mon fils partir chez son père, je me suis retrouvé dans un état de grosse fatigue au point d'attendre patiemment 20h pour filer au lit .
Après cette nuit réparatrice nous voila nous aussi sous le soleil. Cet apres midi il y a une brocante tout pres de chez moi, ou alors une bourse au minéraux mais a 40 kms, du coup je ne sais pas ce qu'on va choisir entre les deux.
Bravo lycante pour ta 1ere étoile, bravo chaty aussi, j'ai pas recu les kilos que vous avez perdu mais c'est pas grave
je vous souhaites une bonne journée à tous, je file lire les posts et ensuite je vais prendre les photos que je veux prendre avant que mon père hurle après son numérique
a tout à l'heure j'espère.
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Dim 11 Avr - 11:34 (2010) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
Une bourse aux minéraux? ah, je suis allée a celle de seyssel hier, j'en ai ramené une apophyllite en pointe, un amas d'apophyllite (5 euros chacune), une lépidolite a la couleur très douce et un collier pierre de lune/labradorite. Au départ, je ne pensais pas acheter d'apo mais quand je l'ai vu et que je l'ai acheté, je suis allée voir dans un bouquin ses propriétés.Pierre de soins (j'ai une angine)... pierre anti-stress (c'est mon état depuis quelques temps).... j'en étais estomaquée de voir a quel point elle me correspondait!
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018) Sujet du message: BONJOUR DU JOUR |
|
|
|
|
|