cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Deligna, je crois que tu ressens beaucoup de choses et c'est récent, ton intuition s'affine de plus en plus, les pierres vont te protéger et former un bouclier en les purifiant bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle expérience Deligna, même si c'est stressant, tu as un bon ressenti, lâche pas, tu sera bien guidée et bien protégée.

Bonne journée et bonne soirée à tous.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

D'accord avec les autres, chapeau bas Deligna 

Lycante trop contente pour toi !!!!! Bon courage pour le choix !

Amer, pense à vendredi, vive le fioul, pas encore de pénurie à ce niveau 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci , mais ce qui m'a fait vraiment flippé c'est quand j'ai entendu d'une netteté tellement vrai cet aboiement de chien , je me méfie depuis que j'ai vu une sauterelle de 15cm sur mon mur quand j'étais petite pourquoi pas un chien  .

En tout cas aujourd'hui j'ai fait beaucoup d'exos et ça m'a fait le plus grand bien , ça me manquais.
J'écoute encore cette chanson ,c'est fou comme elle apaise , je me sens bien , je flotte  portée par la musique 

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,je vous souhaite un bon jeudi dans la joie et le partage 
A ce soir,je vais faire des courses car peur d'être en pénurie d'essence 
Chez nous il y avait une bonne gelé ce matin,j'ai du gratter le pare-brise et la nature était toute blanche .
Bonne journée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou!
Aaaah la pénurie! On savait bien qu'un jour ça devait se stopper , l’essence.
Cet après-midi j'ai cours ... 1heure  J'ai pas envie d'y aller !
Demain 8h-11h : LE CROSS mon pire ennemi de l'année!Je sais pas comment je vais faire avec mes problèmes de repiration

Bonne journée!

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage pour ton cross ma chérie, ne t'inquiète pas et si tu sens que ça ne va plus, tu t'arrêtes ok ?! Santé avant tout ! Prends soin de toi,

prenez soin de vous...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oooh Cléantis c'est tout mignon ce que tu dis , comme quand j'étais à la caisse , une mémé m'a appelé ''la petite chérie'' j'ai faillit fondre en larmes tellement c'était chou.
Compris je m'arrêterais Okay  Prends soin de toi aussi Cléan , j'espère que tout continuera à aller dans le bon sens et que ton blocage se débloquera vite!

Bonne nuit . I Loooove you so!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et je vous souhaite un bon vendredi,courage à toutes c'est bientôt le week-end
Bonne journée et à ce soir

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai enfin retrouvé ma connection internet disparue depuis mercredi soir, je me suit connectée un petit coup depuis le boulot tout à l'heure, mais ça s'est coupé avant que je puisse poster, internet me fuit Shocked

Le froid est de la partie aujourd'hui, -2° ce matin en ouvrant les volets, chez mon patron dans la campagne il a eu -6°, les clients ne se bousculent pas trop à cause des prix qui ont flambés suite au blocage des dépots.

Nous on est relativement bien approvisionné car nos produits viennent d'Alsace, et nos fournisseurs les font venir via l'Allemagne ou la Suisse.

Par contre, je devais partir en vacances en Corrèze la semaine prochaine, mais pas trop envie de partir et de se retrouver coincé là-bas à cause des stations vides, donc pour le moment c'est stand by, si ça s'arrange on devrait partir mardi, et revenir samedi pour pouvoir aller à Europa Park dimanche 31 au soir pour le spécial halloween.

Bon je file me préparer pour le boulot, plus que 5 mns

Si ma connection ne se rebarre pas je vous dis à ce soir Okay
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben pour moi, la journée a bien mal débutée....
Réveil a 5h a cause d'une douleur terrible au  niveau de l'appendice, qui passe en 2mn.Je me recouche, et la douleur revient mais sourde et lancinante.
Cependant, j'ai remarqué que quand je suis assise ou debout, la douleur disparait!
J'ai appelé mon gynéco car j'ai pensé a l'appendicite (que je n'ai jamais eu) et il me dit que ça peut être tout et n'importe quoi mais qu'en cas d'appendicite, une opération est possible (et obligatoire sinon c'est mortel pour moi) et sans danger pour le bébé.
Du coup, je suis rassurée mais si ça pouvait ne pas recommencer, j'en serais bien contente!

Donc voila, j'espère ne pas avoir d'appendicite pendant le reste de ma grossesse Shocked

Bonne journée a tous!
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nous on a eu un petit degrés et on était tous dehors pour courir! Bon je suis arrivée 47em comme l'année dernière , même si j'ai eu une crise d'angoisse j'ai continuée parce que l'année dernière le prof m'avait renvoyée balader

Chaty j'espère que tu pourras partir en vacances, te reposer et en profiter !
Lycante j'espère aussi que tout ce passera bien pour toi et le petit garçon ! Alors les prénoms , ça avance?

A bientôt! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Profite bien de tes vacances Déligna !!! T'es la petite chérie du fofo  Wink

Lycante, je croise les doigts !!!!!!!!!!

Chaty, la pénurie d'essence plus la grève des trains, c'est clair que c'est "craignos"  Crying or Very sad

Pour moi encore demain pi vacances du collège, ça va faire du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Déligna, vois le bon côté des choses, au moins de courir ça réchauffe , en tout cas chapeau tu fais de beaux efforts

Lycante, j'espère que cette douleur ne reviendra pas et que la suite de ta grossesse va se passer tranquillou.

Clean, ouiiii les vacaaaannnnnces, on veut des vacances, et là pas d'excuses, on se remet à fond aux exos amerindiens, on teste toute nourriture qu'on souhaite ingérer, et on dynamise tout ce qu'on touche

Aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise sympa, le fameux client dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps, (il est revenu plusieurs fois, mais se contentait de faire son plein de fuel en me guettant de temps en temps) ben là il est rentré dans le bureau et il y est resté, laissant son collègue se taper le remplissage des fûts tout seul, sous prétexte qu'il faisait froid, bien sûr on a discuté de banalités, (il est vraiment charmant, mais bon ), son collègue a fini par nous bloquer la pompe en prenant une trop grande quantité, et là ma collègue qui dit au charmant monsieur dans le bureau"vous êtes trop gourmands vous", il a rosi un peu le monsieur

Honnêtement, ça fait du bien, ça rajeuni un peu Wink et là encore demain matin et c'est les vacances pour moi, donc j'aurai le temps de ne plus trop y penser, demain est un autre jour, et chaque jour il faut profiter des petits plaisirs que la vie nous donne  (mais promis, je resterai sage )

Bon ce coup-ci je vais enfin faire vraiment le tour du fofo en prenant tout mon temps

Bonne soirée à tous
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou rapide car ce soir je ne peux pas rester longtemps, j'ai du monde qui arrive pour diner. J'ai pris le temps tout de meme de lire les posts mais j'y répondrais demain et je suis bien contente de voir certains avancement... Pour la pleine lune aussi HIHI

Lycante tous les cas sont différents mais je me souviens de ma grossesse et du 2eme trimestre. J'ai eu pendant plusieurs semaine des douleurs à droite coté apendice aussi, des violentes douleurs ou comme toi ca se passait quand je m'assayais puis apres c'est aussi venu debout, lorsque le gynéco m'a osculter, j'ai cru hurler de douleur... En fait c'etait mon ptit bout qui, trop gros déjà, se positionnait en appui sur les ovaires... Mais pour ta conscience personnelle je trouve que ton gynéco devrait passer une écho,(comme ca a été le cas pour moi) et là au moins tu serais moins inquietes, tu pourrais commencer à donner des principes au futur bout de chou en lui disant "c'est pas bien d'aller dans ces coins sombres LOL)... Courage Lycante et surtout ne laches pas, fais toi te rassurer mais ca ressemble vraiment à ce que j'ai eu...

On a enfin rentrer le fuel mais on essayes de rester sur 18 degrés... Dur dur moi qui suis habituée a du 25... Mais on se croirait dans la petite maison dans la prairie ici LOL..

J'ai pensé très fort a vous aujourd'hui car j'ai passé mon apes midi a finir la construction de ma roue de médecine dans le jardin, j'ai fait de quoi installer des tipis si nous réussissons a faire notre rencontre... Obligé d'entourer la roue de 2 m de diametre d'opales car c'est ce que j'ai le plus... Ca en fait, mais c'est en attendant que nous retournions sur le site d'extraction (j'avais pas le sentiment de devoir prendre des fluos).... M'engueulez pas hein !!! je sais que pour vous ca doit paraitre une mine de trésor mise dans un jardin, mais en meme temps il faut ce dire que ce cercle sera la parade du forum dès les premieres pousses des crocus, lupins, tulipes etc...
J'aimerais prendre une photo mais pas d'appareil, je vais me dépatouiller avec le portable de mon fils, le cercle , celui ou je pars au milieu ... je l'ai tracé avec des glands.. Ca fait mimi^^

ah si, une chose... Hier soir j'ai ressenti le besoin de ma chryso et de l'obsi, j'ai fais cauchemars sur cauchemars mais je ne voulais pas les arreter, je voulais une fin positive mais il s'est passé un truc étrange dans la nuit ce qui me confirme mon aprehension perpetuelle avec l'obsi, je vous expliquerait ca demain dans le post approprié....

Gros gros bisous vous etes a fond dans mes pensées et j'ai l'impression que tout ce que je fais ici a un rapport au forum, dur a expliquer mais c'est merveilleux et grandiose a la fois...
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir mes gens :)
Ca fait un baille que je ne suis pas passer sur le forum. C'est enfin les vacances, j'ai bosser comme un fou pour la première fois de ma vide à l'école ^^. Je vais très bien depuis la rentrée des classes tous les week end c'est le même programme, le samedi c'est devoirs et le dimanche c'est kitesurf mais vu que les températures baissent beaucoup je vais bientôt  devoir arrêter. Vous me manquez TOUS beaucoup depuis déjà pas mal de temps et je vais passer tous les soirs sur le forum prendre de vos nouvelles :). A très bientôt

Dernière édition par vincent le Sam 23 Oct - 11:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Haha vincent ! Y'a pas si longtemps je me suis dit : ''mais vincent ça fait longtemps qu'on la pas vu!'' Et PAF tu nous post un petit message!Ravie de te revoir!
Héhé oui moi aussi j'ai mis un coup de fouet niveau études mais je commence déjà à bloquer en maths Tes weeks-ends sont remplis au moins , moi je traîne comme une loque 
Amer j'ai hâte de voir les photos!(si tu y arrives )
Ooooh que oui je vais profiter de mes vacances , mais ce qui m'embête c'est que je ne peux pas faire d'exos pendant les vacances ou les week-end car il y a ma soeur et je n'ai pas beaucoup de liberté alors je fait ça en semaine quand je suis seule entre les cours même si c'est la course j'y tiens non de non!
Je penses foort à vous et je vous aime énormément!  Bonne nuit 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Deligna et vincent le jeune  ,je te souhaite le bien revenu Okay et fait de belle découverte
Bonne soirée à vous tous et toutes
Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mdr déligna, les maths c'est dur, bon c'est vrai il y a plusieur chose importante mais pour les calcules on a inventé les calculatrices alors ça sert franchement à rien xD.

Chez moi aujourd'hui il fait un temps vraiment très moche 80 kilomètres heures et beaucoup de pluie. Du coup je vais rester chez moi pour gamer à fond !!
Très bonne journée à vous tous Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

contente de te revoir Vincent !!!!!!!!! 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et moi je suis enfermée sous un soleil , c'est nuagé mais il fait soleil alors ça met de bonne humeur même si je suis coincée avec ces maths!  .
J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui et avec ma soeur à la maison , comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de liberté et pas beaucoup le pc non plus donc j'essaierais de passer dans l'aprem Okay

Bonne journée!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

à tous.

Contente de te revoir jeune Vincent.

Deligna, alors ces maths ça a été  je n'ai jamais aimé les maths, mais j'adore le calcul

Journée enfin presque finie, ça a été assez pénible question ambiance avec zom, ça fait 3 jours qu'il me lance des piques pour rien, des petites critiques un peu tous les jours depuis mercredi. Les jours où je travaille je n'ai pas le temps d'en faire autant que les jours où je reste à la maison et apparemment ça dérange môsieur, là on vient juste de se prendre la tête car je n'ai rien dis depuis 3 jours mais je ne supporte pas plus longtemps des critiques que je juge injustes.

En plus dans la série les mauvaises nouvelles, je demande l'ami de zom qui vient juste d'apprendre qu'il est très gravement malade, je sais que zom en est touché mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi comme ça, et pi moi aussi ça me touche, c'est un des rare copain de zom que j'apprécie car il est sincère dans son amitié, et ce n'est pas le gros boeuf macho. Pour le moment on ne sait pas encore combien de temps il lui reste, tout dépendra de son envie de survivre. mais de toute façon ça ne durera pas des années  

En fait là j'en ai marre de cette période complètement pourrie, je veux du bonheur des bonnes nouvelles, des belles complicités et l'illusion que toute cette joie va durer encore longtemps.

Enfin Mardi je pars en vacances, mon patron m'a permis de prendre un gérrican de gasoil sur la cuve pour les véhicules de l'entreprise, pour que je puisse partir et surtout revenir, ça me tarde, enfin du calme pas de critiques pas de mauvaises nouvelles pendant 5 jours

Bon on va quand même passer à table et manger ce que J'AI cuisiné, là il ne va pas me faire la trogne, il aime trop ce que j'ai fait pour ce soir : endives au jambon

Bonne soirée à tous et à bientôt
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie,je suis partie depuis ce matin de la maison et nous avons mangé chez Buffalo grill Miam Miam,et bien sûr fait des courses pour la semaine et ai réussi à prendre 30 euros d'essence,vivement que la crise soi passé Shocked
Chaty je peut m'invité j'adore les endives au jambon gratinée  Wink les zoms ne son pas tous macho égocentrique et râleur 
Bonne soirée  Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Chaty pour les mauvaises nouvelles...  

Et pour zom, te laisse pas faire, féminiiiiiiiiiiiiisme  Wink  Je pense que les vacances vont vous faire du bien, profitez bien !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les amis.

AAAHHHH les endives au jambons gratinées et à la crème (bon allégée il est vrai Mort de Rire ), elles étaient délicieuses, mais malheureusement Vince il n'en reste plus, zom est passé par là
Oui mes vacances vont nous faire du bien, surtout que je pars avec ma maman et sans zom , lui il reste à la maison car pas de vacances pour lui, il a eu ses 4 semaines en août alors que je n'ai eu que 3 semaines

Ca lui fera les pieds d'être tout seul NA d'abord
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oooh ne t'en fais pas Chaty , après la pluie le beau temps comme on dit . je suis toujours à fond avec toi.
Haaaa bah les maths , heureusement que y'a ma soeur  Mais au moins j'ai fait tout mes devoirs et je suis tranquille maintenant! (bon toujours pas d'exos Crying or Very sad )
Moi quand quelqu'un me critique ou me fait comme toi des reproches je le renvoie bien balader!Te laisses pas faire non non non Ouais Aller féministe comme dit Cléan
Aller bonne nuit!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et à tous et surtout toutes un bon dimanche,bonne journée sur la planète Amérindian-rit 
A plus

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous sous un dimanche pluvieux.
Vincent contente de te revoir parmi nous.

Vu le temps qu'il fait je vais finir d'organiser l'amenagement de l'interieur de la maison (que je n'ai pas touché depuis mon arrivée, passant mon temps au jardin). J'ai pris le temps de travailler le séminaire mais je reviendrais tout à l'heure pour continuer de répondre aux différents posts.
Pour tout de suite je vais vider des cartons, faire un peu de ménage, cuisiner mes chataignes (marrons glacés et congélation), épineter mes maîs pour les poules qui arrivent mercredi puis faire mon pain et mes yaourts...

Ici je fais rire tout le monde, personne n'aurait cru qu'Amer se lancerait un jour dans la grande cuisine artisanale meme pas moi
Hier soir nous avons eu le droit a un amas de hiboux, ca hurlait de tous les cotés et ce matin, réveillée par un chevreuil au bord du jardin.

Ah oui hier on a cueilli des champignons mais j'ai laissé burning tester tout seul.. Apparemment il a pas encore de symptomes (coulemelles et 2 cèpes, enfin on croit lol)

bon je file, plus vite j'aurais fini plus vite je reviendrais sur le fofo^^ a toute à l'heure, bises à tous
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

oui Chaty ne te laisse pas faire, moi quand on me cherche, je me défends, je ne fais plus comme avant ; je ne répondai pas et je laissai faire mais ce n'est pas la bonne tactique... Un peu de psycho et de diplomatie pour calmer le jeu et tout s'arrange.

Deligna je n'ai jamais aimé les maths comme toi je préférai le (français, l'anglais et l'espagnol) mais si tu te fais aider c'est encore mieux !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aaaaah Amer à la campagne! Ah bah au moins tu l'as la , le contact avec la nature!
Aaah bah moi j'aime l'art plastique et comme toi Poca les langues vivantes!
Hihi bon je vous laisse , à bientôt!  
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BONJOUR LES AMIES
Je passe vous faire un petit coucou et vous montré que je suis actif  , certes pas loquas ,mais toujours la ,je ne vous oublie pas mais là actuellement je n'ai pas envie de vous faire parvenir de mauvaise choses ,et puis pensée a vous d'abords ça me fera plaisir car vous aussi vous avez vos petit soucis à gérer , je vais bien je continue sur mas voie c'est tout ,pas de changement  , c'est de plus en plus dure mais j'assure , je sort avec des potes du boulot j'assiste à des café concert sens boire bien sure et je suis même allez en disco pour vous dire , je me suis acheter une pierre du soleil a fin de me donner de la force et la joie ,je pense à vous tout les jours  

je vous embrasse très fort

A très bientot je vous le promets   
à tous   ANGEL.13 

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir et par là même je vous souhaite une bonne semaine,à tous et toutes les amies du forum
Je suis content Angel que tu nous donne un peu de tes nouvelles ,je te souhaite pleins de bonne chose dans ta nouvelle vie  Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou

Presque prête pour le départ, encore 1 douche à prendre, fermer l'ordi mettre tout ça dans la voiture, et en avant repos et tranquilité jusqu'à samedi, en plus ils annoncent du beau temps Okay

Angel vraiment contente de voir que ça va bien même si parfois ce n'est pas facile pour toi, tu tiens le bon bout alors surtout ne le lâche pas, tu finiras par rencontrer la personne qui te correspond.

Allez je file, profitez bien tous de ces beaux jours qui viennent et à samedi si tout va bien

Pleins de gros gros  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde
contente d'avoir de tes nouvelles Angel !
Chaty, passe de bonne vacances et reviens nous bien reposée.
Bonne semaine a toi aussi Vince...
Je ne vais pas etre très présente aujourd'hui car je voudrais m'occuper un peu de mon cabanon et donc des pierres d'extraction et je vais etre obligé de reculer le tchat de soir car nous sommes invité chez ma soeur.(je vais recuperer les flacons pour les elixirs pour la meme occasion) Par contre a partir de demain je vais reprendre les modifs du forum, rubriques etc..

Je vous souhaites a tous une bonne journée
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon mardi à toutes la compagnie,je te souhaite une bonne semaine Chaty Okay
Bonne journée et à ce soir

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Contente de voir que tu ne lâches pas Angel, BRAVO 

Chaty bonnes et belles vacances à toi, tu les mérites !

Pleins de gros bisous à tout le monde, je vous aime !!!! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bonne vacances Chaty, repose toi bien.

Angel, prendre le temps de vivre et de penser à toi et de voir des gens, c'est très bien, lâche pas.

Mercredi dernier, j'ai piqué une grosse colère face au travail, il en est résulté une grosse fatigue et un nez qui coule comme une champelure.
Samedi, une petite méditation sur le bord d'un lac et un petit défoulement en 4 roues, il faisait beau et je chantais comme une folle, ça fais du bien.

Je vous souhaite tous une belle journée ensoleillé.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et un bon mercredi sur la planète litho.
J'espère que tous le monde va bien et que le bonheur ,joie ,santé règne dans votre coeur et votre vie .

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou rapide!
Je suis en plein ménage, alors je fait vite!
Pas grand chose de nouveau dans mon coin, j'ai juste un mauvais pressentiment par rapport avec mon meilleur ami , comme si tout allait s'arrêter.N'ayant qu'internet pour discuter ce serait facile de nous séparer et, je me force à ne pas croire à ce pressentiment , je ne veut pas que ça se reproduise mais quelque chose me gêne! Et depuis quelques temps les doutes me guettent , ils me rongent.  
Voila j'espère que tout se passe bien de vos côtés, garder le moral 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous fais un grand bonjour depuis la Belgique....      

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tawina, je te rejoins, se défouler ça fait du bieeeeeen !!!

Deligna, discute-en avec ton ami ?! Ton inquiétude n'est peut-être pas fondée !

Pleins de bisous à tous !
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant. Je vais partir en WE pour allé fetez l'anniversaire de ma mère en famille dans l'est.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je lui en parlerais mais il est en Bretagne , il revient Lundi j'ai hâte
hey Yama! Bon week end , ça fait un peu de temps qu'on t'avais pas vu, tout va bien de ton côté? Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A que coucou

... Déligna, un mauvais préssentiment est souvent lié à une anxiété personnelle, essayes de positiver et si c'est alors ton anxiété tu devrais faire évacuer rapidement ce sentiment, et comme le dit cléantis, parles en avec ton ami.

... Yama, heureuse de ton coucou, ca fait plaisir ( n'avions nous pas parlé récemment de rappeler les anciens membres )

... Tawina, voilà une bonne preuve de ce qu'on peut faire pour maitriser notre corps, la plupart du temps le fait de chanter détruit le stress négatif interieur... Beau témoignage ^^

De mon coté la vie de fermière débute aujourd'hui. Nous avons rentré nos 2 premières poules pondeuses que j'ai appelé Colette et Paulette et Burning a craqué en achetant 2 canetons ; je ne sais pas a quoi ils vont bien servir ces 2 là parce que je ne me vois pas les gaver pour faire du foie gras mais bon LOL... Comme je suis mère poule (jeu de mot à 2 balles LOL) j'ai préféré d'entrée leur faire une patée chaude plutot qu'un simple repas au maïs, ca commence fort LOL... Mais j'angoisse, je trouve que le poulailler n'est pas protégé contre les prédateurs et leur perchoir trop haut, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit.... Maintenant je cherche pour trouver une chèvre et je tape du pied pour rentrer un poney ... Ce week end je pense que nous allons retourner sur le site d'extraction des Opales et chercher cette ancienne mine qui niche près de chez nous mais j'ai hate d'être enfin vraiment installé complètement pour pouvoir attaqué fortement mon avancement amérindien mais aussi faire avancer le forum et la rubrique "contact avec la nature" puis bien reprendre le rythme sur le forum car j'avoues que je me sens un peu déséquilibrée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ahhh mais ouais mais c'est vraiment la campagne là Amer! Beh dis donc ça m'épate! 
Bon j'avoues j'ai passée ma journée à jouer(bah oui j'peux pas faire d'exos alors je m'occupe comme je peux)
Bonne nuit!

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bouh c'est la premiere fois que je me lève aussi tard depuis que je suis dans les landes (10h) mais ca va, les poules dormaient encore elles aussi LOL. Pas d'oeuf mais je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation . Quant aux canetons ils sont toujours aussi paniqués, je ne sais pas quel animal je pourrais mettre avec eux pour les rassurer, je sens bien que je vais réussir à persuader Burning d'avoir la chèvre plus tot que prévu

Le soleil se lève, je vais aller installer les pierres protectrices près du portail et  à la porte d'entrée puis voir si je peux fabriquer une pancarte avec une tranche d'agate pour accrocher au portail.. (une tranche d'agate trouée au milieu où je vais passer une ficelle au bout de laquelle je ferais pendre une planchette où je vais graver au pyrograveur "je monte la garde") hihi je me suis levée avec cette idée...

Ensuite ménage et courses puis je vais enfin me pencher sur le fofo pour traiter tout ce qu'il y a  en cours et préparer l'application des suggestions ^^.

BONNE JOURNEE A TOUS..

PS  : joli tchat hier soir que nous remettrons pour ceux qui étaient absents mais ca je vais en parler dans la rubrique adéquate^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon jeudi,Amérindian si tes poules arrive à pondre pendant l'hiver ta de la chance,car moi pendant cette saison elle ne ponde pas elle se repose et pas avant le printemps et les beaux jours  Wink
Pour hier soir sur le tchat j'ai encore appris ,que les cristaux travaille avec nous 

Bonne journée sur le forum

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

rhoo me décourage pas vince MDR. A ce qu'il parait la race que j'ai prise fait des oeufs toute l'année... Sinon elles vont faire de bonnes poules au pot 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée en perspective!
Je vais aller avec ma soeur faire les magasins alors je me dépêc 
J'ai appris que je devais avoir ma guitare le mois prochain mais j'ai déjà entendu cette phrase trop de fois pour y croire vraiment cette fois ci.
Mon père veut peut être un poste à St-Flour, pour gravir des échelons, je ne veut pas bouger d'ici et il y a d'autres techniques pour monter des échelons non de non!Tout est en pause pour le moment.
Amer t'inquiète pas elles pondront bien tes poules, faut un peu de temps.
Aller je vous laisse ma soeur commence déjà à gueuler, bonne après-midi! Je repasserais vous voir
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

j'ai trouvé le tchat d'hier suoer chouette. C'est à refaire 

Aujourd'hui, journée à parler avec ma mère pour la remettre sur pied, ensuite nous sommes allées acheter quelques pierres dans le petit magasin que j'ai trouvé. 
Dimanche il y a une brocante où l'on pourra peut-être trouver quelques pierres. Nous verrons bien.
Je profite des derniers jours en Belgique.

Bonne journée à vous tous,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2272, 73, 74  >
Page 21 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation