cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau Bonjour à tous,

Amer, je t'envie presque, j'ai toujours aimé les animaux et rêver d'avoir une ferme. Tes poules vont finir par pondre, elles ont seulement besoin d'un peu de temps pour s'habituer à leur nouvel environnement.

Malheureusement je ne pouvais être parmi vous pour le tchat mais j'espère pouvoir le lire et voir si j'ai retenu quelques leçons.

Passez une excellente journée et un merveilleuse soirée en douceur.

Tendresse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou du soir,

Tawina, quand j'ai programmé le tchat j'ai pensé très fort à toi car je me suis rappelé de tes impossibilités dûs aux décalages horaires alors que tu es très active sur le forum, cela m'ennuies de prévoir toujours à l'heure francaise alors que tu pourrais être des notres... Peux tu me préciser le nombre d'heures de décalage que nous avons (avec un exemple parce que ca c'est comme le changement d'heure j'arrive jamais à comprendre MDR) et tes préférences de disponibilités, comme cela on pourra programmer le prochain tchat en fonction de toi, je penses que ce serait vraiment sympa Wink

De plus nous allons de toute facon faire un quizz qui se déroulera par MP, puis autre chose dont je vais vous parler dans la rubrique concernée donc tu pourras participer à ton aise.

du coté de m'envier presque,il n'y a rien a envier... J'avoues que le terrain joue beaucoup, mais ma nouvelle maison est loin de ressembler a une ferme (je dirais meme qu'elle a la réputation d'etre bourgeoise dans notre bourg)... Je viens de me rendre compte que 600 metres carrés de terrain te permet d'avoir des animaux de ferme, alors pourquoi pas vous...

Ce soir je suis un peu boulversée. Ma soeur a voulu nous amener a la spa pour trouver le boxer de mon fils et elle était fermée, mais a 100 metres sur la route... Un chien couché... On s'arrete, chien craintif, on arrive a l'attirer avec des gateaux, le chien ne veut plus nous quitter... On appelle les urgences spa qui nous renvoient dans les roses en disant que ca fait le 4eme appel, que plusieurs personnes l'ont vu courir apres une voiture mais que c'est fermé et c'est comme ca...On ne peut pas le laisser sur le bord de la route, il monte dans la voiture et nous envahit de lichettes et de jeux... 1er véto... Non pucé mais pas de place pour le garder... Hum problème... Ce chien est croisé staff l'ennemi public numéro 1 de ma chienne qui les attaquent direct... Pourtant le chien sent que quelque chose cloche, il se met a me lecher la main a faire le fou jusqu'à nous faire rire et pleurer a la fois.... Ma soeur nous emmene alors chez une amie véto... Confirmation : chien d'a peine 2 ans, croisé staff, il est tard la nuit tombe, c'est un peu risqué de tenter une affinité avec notre Finette, les chats et les poules.... Elle le met en cage pour la nuit, il se met a pleurer comme un bébé... Je résiste mais ce soir je me sens le maitre qui l'abandonne.... J'aurais pu tester et si problème le mettre dans le cabanon...

Je crois que son histoire est là... Maitres qui trouvent la spa fermée, le laisse alors sur le bord de la route...Regrets regrets regrets je suis mal dans ma peau, d'autant que chien de 1ere  catégorie meme croisé risque l'euthanasie.... Je viens  donc a l'instant d'appeler ma soeur pour qu'elle le récupère dès l'ouverture de la clinique véto (elle est a 100m)... Le pauvre aura dormi dans 1 cage une nuit mais au moins a l'abrit, j'espère qu'il nous reconnaitra demain matin et que tout ce passera bien avec chienne chats poules et canetons... Je me sens tellement mal de l'avoir laisser chez le véto alors que j'avais de la place mais j'avais peur de la non cohabitation... On verra demain matin...

J'ai lu un truc sur les staff ce sont des chiens très près des 4 directions , ca peut paraitre con mais j'ai l'impression maintenant que j'avais un signe... J'espère qu'on va me laisser récuperer mon erreur....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher d'avoir une question plus terre-à-terre. Qu'en pense ton zom ????

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

sur le chien ? Il me fait il montagne et me dit qu'on n'aurait mieux fait de le laisser dehors que de le mettre en cage ce soir... Grrr, il est comme moi il a le coeur serré mais a cette heure ci on ne va tout de meme pas appeler la véto comme un cas d'urgence meme si on a très mal dans notre coeur... Toute facon burning est comme moi, il sauverait des fourmis, si on nous écoutait on ferait des 15ha un chenil de toutes sortes d'animaux... Je me suis meme mis des chasseurs a dos parce que je gardais un terrain de fougère pour les prochaines battues mdr et burning est pire, il leur fait des abris... C'est d'ailleurs lui qui me torture pour le chien et il est content que je prenne l'initiative de le récuperer demain matin...Je ne suis pas brigitte bardot, on peut simplement appeler cette famille d'un homme une femme et un enfant : la fondation MDR... Au fond de son coeur de pierre je crois que mon zom est pire que moi MDR

Je crois d'ailleurs que si on s'entend avec le proprio et qu'on reste ici, le terrain va finir par etre débordé d'animaux tant domestiques que sauvages....NOTRE REVEEEEEEE

Les paysans ont coupés le mais devant chez nous , l'habitat des sangliers et des bambies, on leur a fait un refuge "maison", je n'ai pas fini d'avoir peur la nuit, mais je pense que les bebetes vont vite comprendre que notre terrain est le leur durant la chasse et burning leur laisse meme l'acces aux deux cabanons au cas ou LOL....
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou à tous  soulager de revenir  ,car j'ai totalement perdu mon navigateur windows explorer  , j'ai oublier un soir de fermer ma cession et j'ai laisser mon ordi en veille  et tout à disparue  de plus impossible de se connecter  ici,  j'ai du passer par google  pour avoir un navigateur  et demander un nouveau mot de passe car j'ai oublier le mien   en tout cas me re voilou ,bonne journée à tous  

Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!!

J'espère que tout le monde a la patate, ce soir chez moi c'est fiesta 

Amer, sais-tu que disposer des cheveux autour d'un terrain éloigne les sangliers ? (va falloir faire ami-ami avec ton coiffeur  )

Je vous souhaite à tous un beau week-end !!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes la compagnie et je vous souhaite un bon vendredi,dernier jour avant le week-end
Cléantis je te souhaite une bonne soirée de fiesta  Okay

Surtout que c'est bientôt Halloween 

Bonne journée et soirée sur le forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey!
Le chieeen , le chiieeeeeen!   Ahwhééé!!Amer elle veut faire l'arche de noé dans son jardin?   Oublie pas y'a le gros matou blanc aussi hein!
Bon, ce matin ma connexion avait buguée à  mort mais j'ai réussi a la faire remarcher même si la qualité est assez...HUM!
Ouaiiiis la fête wouh, amuse toi bien Wink
Halloween hein!On va enfin pouvoir se goinfrer avec un alibi.

Bonne journée!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les amis !

Moi j'ai pas besoin d'alibi pour me goinfrer 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon vendredi à tous,

Amer j'ai 6 heures de différence avec vous, quand vous êtes à midi, moi je suis à 6 hres du matin.

J'espère que tout va bien se passer pour le chien.

Bon week end à tous
Profite bien de chaque instant et vivez votre moment présent.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ok tawina, donc quand on fait les exos a 21h il est 15 heures chez toi, heure de boulot je comprends... Mais toujours aussi betasse la dessus que je suis, alors peux tu nous donner tes jours de dispos et tes heures quebecoises disponibles pour que j'adapte aux jours et heures francaises LOL (j'ajouterais 6heures mdr, je vais y arriver LOL).
Si tu peux me donner ca pour la programmation des évents de la semaine prochaine ca serait le top des top...

Pour le chien bin... On l'a récupéré ce matin chez le véto ou on l'avait laissé, c'est une crème faite de muscles à nous renverser mais je crois qu'il n'a jamais eu d'éducation, il ne savait meme pas ce que voulait dire assis... Seul problème c'est qu'il faut que l'on trouve un véto  qui ne nous le baptise pas "croisé staff" sinon il est catégorisé 1ere catégorie et toutes les merdes qui s'en suivent.... Un truc étrange est l'envie d'un boxer qu'on voulait :  il a la force du boxer, le jeu du boxer, des mimiques du boxer, mais oui... Sa tete fait penser au staff selon son expression... En attendant c'est quand meme lui qui nous a rentré les poules qui ne voulaient pas rentrer au poulailler, lui qui ne demande qu'a jouer...

la spa veut qu'on vienne le faire identifier chez eux, s'ils estiment pouvoir mettre croisé boxer ou autre ca passe, sinon on nous le retire pour euthanasie... Putain mais que jamais je n'apprenne l'adresse de ses anciens maitres !!!!!!... Demain nous allons chez un des vétos qui l'a vu quand on la trouvé (pour voir s'il était pucé) afin de faire une fiche d'identification, mais avec tout l'amour qu'il nous donne j'espère que tout va bien se passer et qu'on ne parlera pas de staff... J'ai peur... J'avoue j'ai peur aussi du comportement futur du chien mais on dit bien tel chien tel maitre alors pourquoi le cataloguer parce qu'il a des ancetres staff ? C'est exactement comme exterminer la race apache ... Aucune justice et sans savoir ce qu'il est vraiment.... Si ca se trouve il est carré parce qu'il est croisé boxer et autre chien de meme couleur et super musclé mais par précaution on va vous le mettre en 40aine ? Ils sont mal barrés avec une famille presque issu de la fondation brigitte bardot !!!

C'est sur, je ne veux aucun emmerde (j'en ai eu assez dans ma vie pour ne pas renouveler) mais en aucun cas ce chien sera euthanasié par la bétise humaine, en aucun cas il verra des barreaux.... D'autant qu'avec mon fils (la prunelle de mes yeux) tout se passe a merveille, ils se sont liés l'un et l'autre comme cul et chemine....En attendant c'est clair que personne va entrer sans frapper il fait flipper mais pourtant quel rigolade tu entres il te saute dessus a te renverser pour te lecher la bouille mdr...

Enfin bon je protège mon fils avant tout, on verra demain... J'espère juste que ce véto sera persuasif sur sa non identification de staff...Car nous risquons de subir un choc émotionnel si on ne peut pas le garder....

En attendant nous l'avons appelé Luffy... Sur le coup j'ai pensé a Buffy contre les vampires
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous  :)
Cette semaine à été pour moi une très bonne semaine, j'ai beaucoup dormis ( d'ailleur mes parents me disent que si je continu je vais hiberner )  Après quand il a fait beau et qu'il y a du vent je vais à la plage profiter de mes dernier instant de kite pour cette année. Les jours ou il n'y a pas de vent je vais faire de très grande promenade en velo je vais tellement loin que je me demande toujours si j'arriverais à revenir . Et le soir je joue au jeu video en écoutant fun Mort de Rire .
Mercredi mon père ma donner une superbe idée de se que je pourrais faire plus tard.... tenir mon propre magasin!! Et c'est vrai que j'aimerais bien ouvrir un magasin où je vendrais du matériel de kite mais bon l'ennuie c'est que je vais galèré pour débuter. J'ai un ami qui connais une personne qui tiens un magasin de kitesurf et qui donne des cours aussi mais, apparament ce n'est pas rentable, il arrive à garder son magasin grâce à son école.
Donc je ne sais pas si je me lance dans ça :/.
C'est le week end pour vous et vous allez pouvoir vous reposer
Je vous souhaite à tous un très bon week end  :)
A très bientôt les amis
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, j'espère vraiment que vous pourrez gardez Luffy, je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant !

Vincent, un magasin, tu peux aussi en fair eun sur internet, c'est ptêt plus rentable ???

Ici la fiesta est finie, tout est rangé et nettoyé ! Evidemment, j'avais peur qu'il n'y ait pas assez à manger, et évidemment, y'en avait bien trop   Mais mon buffet végé a plût !

Ce WE c'est salon bio !

Bon WE à tous 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un samedi comme les autres, vadrouiller comme tout les jours pour aller chercher le pain, j'en ai ras le bol mais je continue et me tais! J'avais envie de me promener mais je peux pas j'attends que les jours passent et hâte d'être Lundi et reparler a mon meilleur ami! Moi j'aimerais travailler dans l'extraction des minéraux au puis de dôme, ma mère m'a dit qu'il y en avait un, peut être ils acceptent les stagiaires de 3em, pour l'année prochaine! ça me plairait vraiment et j'espère en faire mon métier même si encore une fois le moyen de transport me fait faux bond, pas de bus, mon père voudra pas m'emmener, oui je pourrais peut être le monter à pied mais Fou, c'est beaucoup quand même et je me vois pas arriver en sueur pour travailler .

Luffy?c'est pas le nom dans one piece ça? J'espère aussi que vous pourrez le garder!!
Bon week end tout le monde!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je fais un rapide apercu car je suis en retard. J'ai des invités ce soir et j'ai prévu un plat un peu chiant a préparer, sans parler de mon pain a faire.. Je reviendrais après avoir préparé tout ca (enfin j'espère que j'aurais le temps)

Luffy est toujours parmi nous, nous devons attendre mardi pour sa fiche signalétique... J'avoue que par moment je ne suis pas très rassurée, il reste impressionnant (et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui a peur des chiens), mais bon à coté de ca il reste une crème.
Ma soeur nous a ramené un nouveau cadeau ce matin.....Je ne sais plus ou donner de la tete.... 1 poule et ses 8 poussins !! j'ai dû sacrifier mon cabanon prévu pour mes minéraux en guise de poulailler de nuit en attendant de trouver des matériaux pour en fabriquer un adéquat (celui qu'on a fait a un grillage trop large, les poussins s'enfuient et en plus ils ne seraient pas assez protéger contre les prédateurs)...

J'ai vu que j'avais de la lecture sur le fofo, je vais donc filer à la cuisine pour essayer de revenir avant l'arrivée de mes invités

bonne fin de journée

PS : Déligna, il existe une association minéralogique dans ta région, tu peux peut etre commencer par là, tu pourrais alors apprendre et faire quelques extractions, je te donne les coordonnées :

CLUB MINERALOGIQUE RIOMOIS
Adresse : 8 rue des Plats 63000 Clermont-Ferrand
Tél : 06 25 89 46 37
EMail : andre.fermis@cegetel.net
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous,
je passe pour dire que grâce a free, je n'aurais plus internet pendant 1 mois (ils ont résilié l'abonnement avec 1 mois d'avance ces abrutis) et c'est effectif a partir de demain.
Je fais des bisous a tous!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vive Rodolphe.......

A bientôt Lycante !!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

il est marié avec Alice ? 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je sais pas mais ils font la paire!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

reviens nous vite Lycante !!!

de mon coté je vais etre obligé d'attendre demain pour faire le tour du fofo au complet car j'ai pris du retard et les invités vont arriver... A cause des poules !!! (la mere interdit mes 2 pondeuses d'acceder au dortoir, du coup je me bats avec elles depuis 2 heures grrr)... Manquerait plus qu'on m'amene une autre forme animalière ce soir et là ... Amer dort dans le poulailler ... Les taupes s'attaquent a ma roue de médecine mais je ne vais tout de meme pas les déloger ces pauvres betes !!! LOL

je vous dis donc a demain, cette fois sans faute.. Bisous
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer, j'irais voir, tu sais Clermont c'est pas grand et je sais même pas ou c'est ton adresse 
Aujourd'hui j'ai craquée, j'ai pleurée, j'ai toujours essayée d'être forte mais cette fois c'était trop. Mon père veut acheter une console qui vaut le quadruple de ma guitare à son neveu et j'ai pas pu tenir ça en moi, ma soeur est venue a la charge et l'a carrément gueulé dessus comme pas possible!Si tout va bien je l'ai prochainement.
La guitare je m'en fiche , a la limite mais ça fait mal qu'il m'ignore ainsi.
A bientôt Lycante!
Beh dis donc mais ta vraiment de tout chez toi Amer! Des taupes aux sangliers!
A bientôt
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu as raison Déligna, il ne faut pas laisser passer les injustices de ce genre : son enfant c'est toi et pas son neveu, je ne comprendrai jamais ce type d'attitude, faire passer les enfants des autres avant les siens   La prochaine fois, n'hésite pas à lui dire que ce sont SES spermatozoïdes qui ont fait de toi ce que tu es et qu'il n'a qu'à s'en prendre à lui même mais pas à toi (j'arrête là car je sens que je vais encore déborder et pas forcément dans le bon sens )

Me voilà de retour après 3 jours complets en corrèze, ballade tous les jours en forêt avec cueillette de champignons, pendant que maman faisait le grand ménage (elle a du mal à marcher donc ne pouvait venir avec moi), on a fait les courses pour le cimetière, mon papa est enterré là-bas ainsi que mes arrières grand-parents, donc désherbage et refleurissement des 2 tombes, super séjour et un bon bol d'air très frais (gelée blanche tous les matins mais un soleil torride la journée, sauf hier soir où un vent à décorner les boeufs s'est mis à souffler apportant la pluie, le pays n'était pas content qu'on reparte aujourd'hui , en tout cas ça m'a permis de me retrouver un peu avec ma maman et de lui changer les idées après les 2 décès du mois.

Et demain c'est journée Europa Park avec zom, maman, mon fils et sa copine, mon grand lui ne peut pas venir car il fini son déménagement, ça nous fera quand même une belle fin de mois détendue et réjouissante. En plus j'adore Europa Park et ça fait au moins 4 ans que je n'y suis pas retournée. Je sens qu'avec mon petit je vais encore me faire des frayeurs sur euro mir ou sur silver star, je n'ai encore jamais réussi à faire ces attraction avec les yeux ouverts, c'est une vraie horreur à vivre  Heureusement qu'il y a des trucs plus doux à vivre Okay

Amer, je tiens à te dire à quel point je suis heureuse que tu trouve enfin ton lieu à toi et que tu y trouve tout ce qu'il te manquait  pour parfaire ton avancement, j'espère avoir le courage de me remettre en selle à ta suite et suivant tes conseils avisés. (j'avoue je suis un peu en perte de vitesse là, mais je m'accroche, je m'accroche.....)

Lycante, courage, j'espère que tu vas vite retrouver une bonne connection internet et nous revenir encore plus vite.

A tous je vous souhaite une excellente soirée chalereuse et pleine de tendresse avec ceux qui vous sont chers.

Gros becs à tous
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est exactement ce que lui a dit ma soeur
Tu nous reviens toute fraîche dis donc Chaty. Aaaaaah les manèges, depuis que j'ai fait la petite chenille(montagne russe divisée par 100, j'étais toute petite)J'oses plus monter dans ces trucs .Bon , mon père s'est rendu compte de sa bêtise, et pourquoi il m'a fait pleuré du coup il est tout gentil avec moi, et m'a proposé de m'emmener a l'adresse qu'Amer m'a donné.Je suis limite choquée, mais comment dire non!
Héhé profites bien des attractions !

Bonne fin de soirée!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna oui te laisse pas faire !!!!!!!!!! grrrr

Chaty, contente que tu ais profité, continue sur cette voie, et chnage toi les idées chez la petite souris allemande  Okay

Et Amer, en fait....Rodolphe est VRAIMENT marié avec Alice !!!  Free et Alice, c'est la même boîte...
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toute la compagnie,et bon dimanche de veille de Toussaint 

Chaty bonne journée dans ton park,j'ai vu sur le programme qu'il y a un marché médiéval ,tu pourra peut être faire des découvertes ,Europa-park Rust ça me rappelle mon enfance,on y avait été en famille il y a de ça presque 30 ans je pense ,vu qu'il fête leur 35 ans 

Déligna accroche toi tu l'aura peut être ta guitare Wink ,bonne journée 

Cléantis je te souhaite aussi une bonne journée Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour bonjour,
pas la forme aujourd'hui, fatigue, vertiges, à moitié malade... Bref super mal foutue, je viens de me levée pour aller m'occuper des volatiles mais comme je ne tiens pas debout je retourne m'allonger, j'espère pouvoir avoir un peu plus de force pour revenir sur le fofo tout à l'heure.

Bisous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, tu vas pas nous chopper la grippe quand même Shocked  en tout cas soigne toi bien Okay

Début de journée Europa Park très laborieux, à 10 kms de l'arrivée sur l'autoroute, gros accident entre 4 voitures, on a mis 3/4 d'heure pour passer la zone, ensuite on arrive vers la sortie, un gros bouchon, trop de gens pour aller à Rust, la ville où est situé le parc, on prend la suivante, et on revient sur nos pas par les petites routes, impeccable on a éviter de retarder notre arrivée d'au moins 1/2 heure encore. Sur place, on n'en revenait pas, il n'y a jamais eu autant de monde que cette année, ils ont même mis des parkings dans les champs environnants alors que en temps normal il y a largement assez de place. Dans le parc, sur les plus grosses attractions, Blue fire-euro mir- sylver star = pls de 2 heures d'attente pour y accéder, on s'est rabattu sur des attractions plus tranquilles et moins bondées surtout pour ma maman qui a du mal à marcher et n'aime pas trop les sensations fortes, donc train fantôme, petit train qui fait le tour du parc, et j'ai été avec mon fils sur le bateau-pirate, ne surtout pas manger avant d'y aller  
 , après il voulait que je vienne avec lui sur le blue fire, mais beaucoup beaucoup trop de monde, et je suis bien sûre qu'il y avait plus de 2 heures d'attente (c'est une des dernières attractions du parc un super grand huit de folie, avec pleins de passage la tête en bas 

On s'est promis d'y retourner à un moment beaucoup plus calme qu'on puisse accéder plus facilement à tout. Mais c'était super quand même on a passé un bon moment ensemble même si on est sur les genoux d'avoir autant marché

En tout cas les décors étaient magnifiques, entre les citrouilles, les toiles d'araignées, les cercueils et leur habitants, le marché médiéval et des gens déguisés partout... Vraiment très chouette

Et demain c'est programme tour des cimetières pour aller fleurir et honorer nos morts, entre ceux de ma famille et ceux de la famille de zom, on n'en a pour la journée presque Shocked

Bon ben on va aller se reposer maintenant, passez tous une très bonne soirée dans la chaleur de vos foyers  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Europa park mon rêve.... Mais maintenant que je me suis éloignée ca va etre encore plus impossible.... Mais bon comme on dit.... Chaque reve se réalise, faut pas tout demander en meme temps hein !!... Si ca se trouve on va faire Europa park chez moi lors de notre rencontre MDR...

Je pense pas avoir chopé la grippe non... Grand coup de fatigue psychique et physique je pense... Ce chien me contrarie beaucoup, il a montré les crocs a mon fils, surement parce qu'il avait mal quelque part, mais comme il ne m'inspire pas confiance malgré sa gentillesse ca me perturbe... Ensuite cette venue de volatiles, ca m'éclate mais j'en voulais que 2 au départ moi !!! MDR... Puis, pas habituée encore à cette nouvelle vie.... Loin d'etre une corvée car je m'en donne a coeur joie mais cuisiner, marcher (avant je ne faisait pas 2 metres sans ma voiture), je suis comme une enfant qui découvre la vie et je crois que ca m'épuise parce que je veux tout faire en meme temps... A coté de ca c'est une bonne fatigue tout de meme mais une soirée qui a fini a 2 heures du matin et je me suis retrouvée sur les rotules... Aujourd'hui ca va mieux mais j'ai encore des "troubles", je ne me sens bien que dehors, comme ci quelque chose me disait "ta vie est là et pas dedans", ... A un point c'est que personne n'a le droit de s'approcher de ma roue de médecine, de mon jardin potager... Dès que je rentre a l'interieur c'est pour cuisiner ce qui vient de l'exterieur, dès que je monte me coucher je suis génée par une sensation bizarre qui me fatigue énormément... Peut etre que c'est ce qu'il me fallait mais que ca va trop vite d'un coup.... Je crois que c'est ca... Et ce luffy qui vient me contrarier...

En plus j'apprends a me maitriser encore plus fort... Mes relations avec ma soeur ont toujours été très tendus malgré l'amour qu'on se porte l'une et l'autre mais la distance nous permettait de ne pas y faire attention... Aujourd'hui les liens se nouent fortement, je sens une grande complicité mais je dois fortement travailler mes impulsions quand on échange des dialogues maintenant, et ca, faut le dire, ca fatigue meme si c'est quelque chose de magnifique !

Enfin bon, c'est pas la grippe et pour ceux qui me connaissent un peu, je suis gavé comme une oie du sud ouest, incroyable mais vrai, en 3 semaines je peux mettre du T36 sans ceinture à la taille
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer je suis trop contente que tu te sois remplumée, et que ça aille mieux avec ta soeur !!!!   J'espère que ça ira vite mieux pour le reste, tout se met en place, tu es à TA place, mais tu dois te ménager aussi ok ?! Et pour le chien, méfiez vous quand même, vous ne connaissez pas son passé !

Europa-Park n'est qu'à 40min de chez moi, alors ici tout le monde y va chaque année ou presque. Alors Amer, si tu veux y aller un jour, y'a l'hôtel Cléantis prêt à vous accueillir   En tout cas Chaty, ça avait l'air troooop bien, même si tout ce monde m'aurait rendu dingue 

Pour la part on était au salon bio de Strasbourg avec zom, c'était chouette, et zom m'a offert un shiva lingam, je vous en dirais des nouvelles  Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde ;)

Amer, essai de prendre un peu de repos, même si je comprend que tu veux que tout soit fait au plus vite.

Chaty, Super, tu t'es bien amusé

Bon Lundi à tous et passer une magnifique soirée.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

remplumée ? Tawina qui m'appelle cocotte....décidemment...  Héhé c'est pas parce que je suis entouré de paulette, colette, mimolette et ses petits (daisy,donald et les autres que je reconnait pas) qu'il faut me prendre pour une poule... A moins que je sois la poule aux oeufs d'or... ... Passé de Luffy, je crois qu'il a été battu et sans éducation, mitigé chien de chasse, chien d'attaque, chien de clown, on n'arrive pas a le définir, on en fait un peu ce qu'on veut, il est pas dominant mais bon... On ne se sépare pas d'un croisé staff comme ca.... Ou est il simplement musclé comme un boxer croisé beagle  Embarassed , en fait on y comprend rien du tout... Doux comme un agneau, joueur et musclé comme un boxer, fermier comme un beagle, la gueule d'un staff... Si ca se trouve c'est un croisé porte et fenetre qui ne demande qu'a vivre et a aimer.... Mais bon , sa puissance n'est pas confiante, j'ai l'habitude des chiens difficile (roth et beauceron) mais lui.... Il a beau etre mimi il est sournoi...En attendant il nous a fait un exploit de boxer... Il a été cherché un baton a plus de 1.80m de haut... Deploiement de muscles mais reussite, c'était... MAGNIFIQUE... Je crois par mémoire que yama a des chiens staff, si seulement elle m'entendait Hihi...

Enfin ... Verdict demain aieee Sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On croise les doigts !!!! 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
remplumée ? Tawina qui m'appelle cocotte....décidemment...  Héhé c'est pas parce que je suis entouré de paulette, colette, mimolette et ses petits (daisy,donald et les autres que je reconnait pas) qu'il faut me prendre pour une poule... A moins que je sois la poule aux oeufs d'or... ... Passé de Luffy, je crois qu'il a été battu et sans éducation, mitigé chien de chasse, chien d'attaque, chien de clown, on n'arrive pas a le définir, on en fait un peu ce qu'on veut, il est pas dominant mais bon... On ne se sépare pas d'un croisé staff comme ca.... Ou est il simplement musclé comme un boxer croisé beagle  Embarassed , en fait on y comprend rien du tout... Doux comme un agneau, joueur et musclé comme un boxer, fermier comme un beagle, la gueule d'un staff... Si ca se trouve c'est un croisé porte et fenetre qui ne demande qu'a vivre et a aimer.... Mais bon , sa puissance n'est pas confiante, j'ai l'habitude des chiens difficile (roth et beauceron) mais lui.... Il a beau etre mimi il est sournoi...En attendant il nous a fait un exploit de boxer... Il a été cherché un baton a plus de 1.80m de haut... Deploiement de muscles mais reussite, c'était... MAGNIFIQUE... Je crois par mémoire que yama a des chiens staff, si seulement elle m'entendait Hihi... Enfin ... Verdict demain aieee Sad

Non amer, pas de chiens staff Sad  , Paris n'est pas l'idéal pour avoir des chiens surtout dans un petit apart. Par contre, j'ai un chat et deux furets que j'adore mais qui me rende parfois .
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,en ce mardi de début de semaine Sad
Les week-end c'est tellement bien
A plus en soirée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait c'était Shouya qui avait des staffs Wink
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis (es),

Passez un excellent mardi.

@ + tard.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey!
Aujourd'hui je me suis rendue à ton adresse Amer, on l'a trouvée du premier coup la rue, mais on avait pas vu le panneau alors on a fait le tour 5/6 fois  On a tournés en rond une heure pour finir dans la 1ere rue ou on avait débouchés. On cherchait un bâtiment mais y'avait que des maisons alors, on est allés devant le 8 et en fait c'était une propriété privée mais sur la boite aux lettres y'avait bien écrit M.Fermis. On est alors rentrés à la maison pour voir si c'était vraiment là et bin oui, alors là j'avoue je suis un peu perdue .
Héhé Chaty tu t'éclates à ce que je vois Okay
A chaque fois que j'entends le mot ''battu'' ça me fend le coeur  Je comprends pas les gens qui battent les animaux c'est...vaut mieux pas que je parte non plus
(Heuuu dites y'a que moi, ou l'écriture se grossi sans que je fasse quoi que ce soit? Rolling Eyes )
Aller je file faire ma frise, et oui demain c'est la reprise des cours!
Bonne après-midi!

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou du soir

Déligna, ce genre d'association ce sont souvent des gens qui comme moi font un truc gratuit pour échanger leur passion, donc souvent l'adresse se trouve a leur domicile mais tu peux y trouver des reunions et des sorties de plus de 100 membres (pas pour les sorties, s'ils sont sérieux ils n'acceptent pas plus de 15 personnes par sortie extraction)... Mais tu verras, j'ai fait parti de ce genre d'association minéralogique et c'est vraiment super interessant... Tu vas avec eux sur le terrain, ils t'apprennent comment creuser, à quel endroit, comment réconnaitre les endroits etc... Puis tu repars toujours avec quelque chose... Bon il ne faut pas rêver ils ne te feront jamais aller dans leurs sites de collections qui restent toujours secrets (c'est comme ci moi je disais haut et fort ou je trouve mes opales... Je perdrais tout LOL), mais c'est vraiment super interessant surtout si tu veux avancer là dessus... Arf dommage qu'on soit si loin, ca m'aurait fait plaisir de te montrer tout ca moi meme....

Oui chaty !!! c'est shouya qui a des staffs en effet.... (en attendant vous avez vu, yama a entendu mon appel MDR)... Mon rdv pour Luffy a changé, je dois aller chez le patron de ma nièce qui est véto pour identifier la race demain matin... Mais y a des choses qui viennent perturber tout ca et vous me connaissez je prends ca comme un signe....

Au moment de rentrer mes poules il a joué les grosses brutes avec moi, direct lancé de mon pied, le chien s'est soumis, mais.... Dans la soirée mon fils jouait avec et il s'est retourné contre ma chienne et pas n'importe comment... Attrape a la gorge... Ca va que ma grosse a déjà défait ce genre de molosse et que Luffy écoute et s'est arreté mais bon voila quoi....Je suis super contrarié et contrairement a mes intentions premieres de demander une faveur au véto, je vais lui demander de la franchise quant a son identification, quitte peut etre a le garder mais le temps de lui trouver des maitres.... Crying or Very sad Je ne peux pas me permettre de risques meme si je m'y suis déjà attachée... Crying or Very sad

Ptit con qu'il est grrr !! mais j'ai plus la moele comme avant pour remettre aux ordres ce genre de chien... En fait il est adorable mais des reactions inattendues, j'ai peur pour le futur quand il aura vraiment pris sa place chez nous....

Coté volaille, aie aie aie ca y est, burning veut faire de nos canetons des canards congélateurs... Je me vois déjà les cacher MDR, ils sont cons mais je m'y attache... A part ca demain soir direction un tchat forum pour faire un peu travailler vos neurones dans la joie et la bonne humeur.....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, si tu veux que ton petit con reste avec vous, il va peut être falloir l'habituer à vivre avec une muselière quand il est lâché au mileu de tous, en tout cas il va avoir besoin d'un maître à poigne contre qui il n'aura jamais l'idée de se retourner, ça doit sûrement être pour ça que ses anciens proprio l'ont abandonné car ils ne savaient pas faire le "chien de tête de meute" avec lui. J'espère que tout se passera bien Okay

Les vacances sont finies pour le moment, les prochaines pas avant le printemps 2011 Shocked , heureusement qu'il y a quelques jours fériés dans le tas, ça aide à tenir

Aller, au boulot......

Je file me préparer avant d'être en retard

A ce soir, passez une excellente journée  

MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un ptit coucou en passant, on squatte le wifi des autres ^^
Gros bisous a tous et bonne journée, moi je vais commencer a faire mes cartons!
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mercredi à tous,

Que votre coeur pétille de petits bonheurs qu'on retrouve dans une journée.

@ +
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

après une bonne douche a la méthode amérindienne pour ouvrir les canaux je me sens mieux... Et oui, j'ai bien cru que la pression de la journée allait laché.. 1er véto (le patron de ma nièce) au début ... oui oui on peut mettre beagle x labrador puis il a touché la patte du chien, le chien a mal a cette patte depuis son arrivée, il a d'abord pleurer puis grogné et là changement d'avis du véto... "ah mais on peut pas éviter qu'il soit croisé staff je prend des risques en disant le contraire"... Grrr c'est moi qui ait eu envie de le mordre sur ce coup là... Alors direction la spa pour voir leur avis... Bon bah là... Crying or Very sad ... Direct chaque employé sans avoir suivi la convers.... "Joli beagle hein, faut dire ca.... Joli beagle avec tout du staff...."... Alors la question s'est posée, si on vous le laisse ? Euthanasie direct... Mais ils ont tous avoué que c'était une crème, que si on ne le gardait pas ou que si un véto ne nous faisait pas un papier hors staff il ne passerait meme pas par une case cage...
J'appelle ca du rascime a l'état pur !!!... Conclusion: trouver un véto qui accepte le x beagle et le tour est joué la spa nous fait vaccin et tout le twin twin et nous tout passe bien.... Mais bon soyons terre a terre, tout mignon qu'il est et a la recherche d'un chien de garde et joueur a la fois je pourrais etre servi avec lui car c'est tout lui...Mais.... Quand il aura pris ses marques chez nous comment se comportera t-il ? Pour moi je m'en fou mais mon fils, mes invités ?... J'ai plus le temps de l'éduquer et d'ailleurs ici y a que moi qui saurait me faire respecter d'un chien alors bah, on a pris une "secondes chance" pour lui... Hors de question qu'il se fasse euthanasié (j'ai plutot envie d'euthanasier ceux qui lui on rendu cette gueule de molosse)... On vient de passer des annonces pour adoption d'urgence.... Crying or Very sad ... Musolière chaty ???? J'ai eu un bas rouge 13 ans et en plein dans cette foutu loi, je l'ai enfraint jusqu'au bout car c'était comme ca que j'allais rendre mon gros bébé méchant... Et honnetement ma chienne burder collie est plus dangereuse qu'eux (elle, oui, elle a besoin de musolière !!!).... Ca me revolte tout ca mais bon....j'avoues ca me fait peur moi meme alors... J'espere sincerement lui trouver un maitre rapidement car hors de question de l'envoyer a l'abattoir ca c'est clair (si ca se trouve il a les muscles d'un autre chien le pauvre ptit pere!)

Coté volailles, je propose 2 canards ou 2 fois gras (mdr je sais pas comment on fait)... Mais ils m'ont tellement suivis ce soir que c'est meme pas la peine d'y penser ptdrrr
AHHH ca commence bien mon metier de fermière !!! MDRRR

nous n'avons pas encore pris les poules en photo mais je vais aller vous presenter mon autre marmaille dans le post animaux" ^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies du forum,je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi Okay
Moi je me traîne un torticoli depuis dimanche et il ne veux pas me lâcher  ,je vais aller voir un médecin tout à l'heure 

Bonne journée à vous 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Passez un jeudi ensoleillé

Bonne journée
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vince... Aigue marine soit que tu pose a hauteur de ton cou soit en elixir

Lycante trop contente que tu puisse squatter la connexion des autres, surtout que l'on veut de tes nouvelles permanentes avec ta grossesse

Tawina, je suis trop contente de te voir aussi active en ce moment sur le forum mais je me demande si se n'est pas un signe... Cela fait 1 semaine que je cherche un moyen de venir au quebec....

Chaty heureuse que tes vacances heu non pas soient finies MDR mais qu'on te retrouve en forme et bien requinqué de tout ce mois d'octobre pourri...(tu sais quoi ? ma roue exterieure que j'ai fabriquée m'empeche d'aller a un endroit bien précis.... Et tu sais pourquoi ?.... C'est ta place meme virtuelle !!!... J'ai toujours dis que tu me seconderais, je suis loin de partir mais tu es là au milieu de ce cercle... (on en parle a l'exterieur du forum si tu le veux bien mais ca me fait un truc.......Je peux meme pas en parler tellement c'est puissant mais on se connait depuis longtemps je crois que tu vas comprendre le mot de passe...Ca me fait tout drole mais c'est ainsi et je n'ai aucune amerturme... J'adore !!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J’appellerais pour voir Amer, enfin pour avoir plus de détails
Heuuu bah tranquille de mon côté je vais en cours je rentre je bosse et tout va bien (a peu près). Bon, je suis bel et bien censé avoir ma guitare ce mois-ci mais bon on me l'a dit bien trop de fois pour que j'y crois, je garde quand même moral.
 J'ai bien testé ta technique de se tourner vers sa direction Amer bah non de non ça marche sacrément bien!
Aller Bonne nuit!

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coup de fatigue ce soir, je crois que le changement d'heure se fait sentir , en plus avec l'hiver qui approche et le changement d'heure il fait nuit quand je pars au boulot et nuit quand j'en reviens, ça ne me donne envie de rien faire du tout, juste me poser dans un coin et ne rien faire  

Mais je vais quand même préparer un bon repas demain soir pour les amis qu'on a invités, fondue parisienne et diverses salades, facile à faire et je ne resterai pas scotchée à ma cuisinière pour tout préparer  

Amer, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite et que ton sympathique foufou ne fera pas d'excès de zèle , ce serait vraiment moche qu'il vienne à mordre violemment l'un d'entre vous.

Bon je vais me détendre en faisant un petit tour de forum  

(Amer, La place au milieu est la tienne pas la mienne, je ne suis pas encore prête à ça Wink )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!!!

Passez un bon WE, pour moi c'est reiki - chéri - coeur d'Uruguay 

Gardez tous le cap, pleins de bisousssssssss
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mes amis viennent de partir, j'en profite vite fait pour faire le tour du fofo et vous dire une bonne nuit à tous.

Je me dépêche car encore du boulot demain donc levée de bonne heure.

Je m'attarderai un peu plus longtemps demain soir.

Que la nuit vous soit douce à tous
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

FAITES DE BEAUX RÊVES
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2372, 73, 74  >
Page 22 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation