cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'espère que vous allez bien....

J'attends le cercle (pour moi 23H). J'espère que je pourrai vous lire en attendant.
Je prendrai peut-être quelques unes de mes pierres en photos. En tout cas, j'ai pas trouvée, en Belgique, la cacoxenite, ni la moldavite qui je ne sais pas pourquoi m'attirent.

J'ai vu sur le net quelques jolies dioptases  , ainsi que les caco, mais ces dernières ne sont pas données  Shocked

Je vais peut-être bouquiner un peu.

A plus tard, 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dioptase j'aurais pas mais caco je peux te dégoter ca pas cher et sures... Laisses moi 1 semaine et je te trouve ca ...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir!
Je passe vite fait ma soeur ne devrait pas tarder à rentrer, tout continu a bien se passer de mon côté mais je n'ai pas pu être des vôtres pour le cercle ce soir  Crying or Very sad .
Tiens ça me fait penser que l'attrape rêve que j'ai fait (juste pour la déco) a croisé deux de ses plumes (qui sont a l'opposées) alors qu'il ne peut pas recevoir de courant d'air ou quoi que ce soit, m'enfin je vais le décroisé . N'ayant pas pu faire le cercle je me suis dis aller bah tiens c'est quoi l'exo, se guérir par le rêve,parfait fait péter  Beh dis donc il en faut de l'encens sweet grass! rhâ la dernière fois que je suis passée le magasin était fermé et je ne monte pas souvent la bas à pied Allez je vais devoir faire ballader ma mère avec moi lol. Et ça me fait aussi penser que je dois en passer dans le couloir et la chambre de mes parents mais soucis, je ne supporte pas trop l'encens et ressors avec une migraine alors je le mettrais avant d'aller en cours je penses  Rolling Eyes

Bonne nuit :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tout comme beaucoup de personnes deligna... On ne supporte pas l'encens qui n'est pas 100% naturel, ca donne mal au crane etc...99% de personnes qui sont dans ton cas et moi y compris, qui viennent chez moi (qui est un endroit purulent d'encens) n'ont pas mal au crane et me demandent a chaque fois la marque de l'encens utilisé...Le sweet grass est typiquement quebecois et amérindien, le cèdre et sauge se trouve plus facilement mais la encore faut il qu'il soit 100% naturel pour etre utilisé... Pour le parfum et d'autres utilisations jamais tu me verras acheter des sachets d'encens, je me fournis toujours chez ceux qui le vendent a l'unité où, là, oui c'est du 100% et non coupé a je ne sais quoi...

Mon déménagement m'a valu une coupure a beaucoup de contacts, moi aussi je vais bientot tomber en rade de sweet grass, je vais voir ce que je peux faire pour moi et tout le monde ici... Tawina peut etre ???? Lol.... J'ai encore de la résine de cèdre et sauge pour fabriquer cet arome mais pas assez de sweet grass  en tresse (que je garde pour la protection de la maison)... Je vous tiens au courant...

En attendant ton mal de crane provient uniquement des encens industrialisé, le pure ne fait aucun mal bien au contraire
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ohh, j'ai jamais mal à la tête avec les encens que j'utilise, ou alors je m'en rend pas compte.

Le dernier que j'ai acheté et qui m'a envoûtée (acheté quand je me suis rendue en Belgique), c'est fragrance LOTUS ou il est marqué que c'est avec des ingrédients naturel. D'ailleurs, je ne l'ai trouvé que dans un seul magasin.

Toutes les personnes qui l'ont sentie, ont aimées.  
Mon stock ne va pas durer longtemps  Crying or Very sad

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
je viens vite fait vous faire un petit signe. J'ai beaucoup de boulot ce matin alors je vais m'y atteler dès maintenant comme ca je serais prete pour le cercle extérieur de 15 heures et je pourrais etre tranquille après pour travailler sur le forum plus activement.. Alors a tout a l'heure et bon dimanche
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,

J'espère que pour le cercle, je saurai garder mon calme car normalement à 15H (16h chez nous), je conduis mes filles à leurs activités. Mais je vais reculer le départ de 15 à20 minutes pour faire le cercle.

Je croise les doigt pour que je gère mon état intérieur car j'ai pas l'habitude de partir à la dernière minute.   Rolling Eyes      
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou vite fait avant de partir chez le copain de zom (celui qui vient d'apprendre sa grave maladie).

Je vais essayer d'être de retour à temps pour le cercle...

Décidément en ce moment, ça coince pour moi avec les cercles, j'espère que ces barrages finiront par se lever

A toute à l'heure
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Mon WE reiki touche à sa fin ! Avec en clôture, le coeur de l'Uruguay !

La formation m'a beaucoup plu (et je dis pas ça parce que Misel est sur le fofo  Wink ), vivement le 2ème degré ! Mais d'abord, un peu de pratique...

Bon courage pour tous pour la semaine à venir !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En ben voilà, je n'ai pas pu rentrer à temps pour le cercle, on était chez le copain de zom on en est revenu à 17h00, zom est parti faire sa sieste et moi j'ai été me couler dans un bon bain bien délassant.

Je me sens un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va.

Cléantis tu nous raconteras tes ressentis pour ton 1° degré Reiki  (oui je sais je suis curieuse Mort de Rire ), moi ça m'avait bien déménagée avec de bons fou-rires intempestifs et incontrôlables, une impression de libération puis une vision d'un magnifique loup qui semblait me dire "bon retour parmi les tiens", au 2° degré ça a été moins impressionnant mais plus ancrant, c'est à partir du 2° que mes visions se sont développées.

En attendant je vais aller refaire un petit tour de forum
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me rappelle que lors de mon premier degré, j'ai visualisé et senti comme une cascade d'eau qui a coulé comme de la bruine du dessus de ma tête en allant dans tout mon corps, avec un effet rafraîchissant.
J'en avais été très étonnée.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas de visions pour moi (j'suis nulle pour ça) mais une impression de tourbillon d'énergie, et de tanguer. Ca secoue 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel t'a mise dans la machine à laver au Reiki Tu vas en ressortir toute purifiée et prête à avancer encore plus
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hahahahaha 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aller, je vous souhaite une bonne nuit à tous...

La fatigue commence à se faire sentir, je vais retrouver mon gentil petit cristal de roche qui me fait passer des nuits Shocked  pour me purifier.... J'espère que cette nuit sera la bonne
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hahaha ha ha     moi aussi
Visiter le site web du posteur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un lundi pour payer les factures en retard Shocked ..... j'aime pas et celui qui a dit "qui paye ses dettes s'enrichit" il ne savait pas trop ce qu'il disait, moi mon compte bancaire vient de s'allèger d'un coup d'un seul et je ne suis pas plus riche

Autrement réveil en douceur et encore un peu la tête dans le brouillard ce matin malgré le petit soleil timide qui se montre par la fenêtre, voilà une nouvelle semaine qui débute, le temps passe bien trop vite en ce moment.

Pourquoi le passage du temps est-il exponentiel à l'âge qu'on a, plus on vielli plus il passe vite  et je ne vous dis pas à quelle vitesse il file ce temps pour moi  l'impression de n'avoir rien le temps de faire alors que du temps j'en ai au moins autant que tous les autres
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Enfin le refroidissement s'annonce chez nous.
Toujours pas de pluie, mais un bon petit vent frais qui rabaissait la température, ce matin 18-20° et ce midi 25°C, ce qui est nettement plus supportable.

J'ai jamais passé un été si long et si chaud. Je ne sais pas si je m'y ferais un jour !!!!

dire que c'est moi qui ai voulu venir, il ne me reste plus qu'a m'adapter et à 

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Oui le temps passe très vite, alors faut prendre le temps d'arrêter pour reprendre son souffle. Je crois je suis dûe à arrêter justement, j'ai une baisse de moral aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi???

Bon lundi à tous.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Voila voilou, journée habituelle de cours, je me suis bien gavée de chocolat (pas bien )
Comme chaque soir, j'ai attendue et parler a mon meilleur ami y'a pas à dire je suis vraiment bien!
Mais l'heure est à la révision, et oui!
Bonne nuit!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon Mardi à tous

Que votre journée soit remplie d'amour et de tendresse

Bonne journée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Malgré ma nuit chahutée, j'étais pleine d'énergie et  ma matinée de bénévolat s'est super bien passée.
L'après-midi fut plus sereine car les enfants avaient moins de devoir, donc après-midi relax avec les filles.
Ma louloute vient de commencer à avoir la fièvre, mais ses amygdales ne sont pas boursouflées comme à l'habitude, 
la gorge est un tout petit peu rouge. A surveiller. Demain je saurai si c'est un froid ou bien sa maladie récurrente. 

Je lui donne matin et soir une tisane avec feuille de laurier, cannelle et 1 clou de girofle piler, miel.
J'ai pas pu m'empêcher de lui donner 10 min une sodalite en main.

de quelle manière procédée, car même si je suis la cause à la base, il faut bien la soulager et qu'elle ne garde pas cela en elle.
Comment savoir quelle pierre d'abord dans les associations de pierres ??????

Désolé, mais j'ai du mal à la laisser sans agir.... j'espère que c'est dans le bon sens...
je n'ose pas lui donner de pierres sans connaître vos conseils expérimentés.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
je crois qu'il faut palier a l'urgence et donc commencer par enrailler tout ca, ensuite en continuera de voir pour le traitement de fond.
Donc et tout de suite fais lui tenir aigue marine et ambre en meme temps dans la main durant 10 mns, ou encore mieux si tu as des pendentifs ou bracelets...

L'association aigue marine et ambre soulage les amydales ce qui aura pour effet d'éviter que ca se déclenche au cas où. De plus cette association aura d'autres effets.... L'aigue marine attenuera la fièvre qu'elle commence a avoir, l'ambre étant un puissant anti inflammatoire enrayera l'éventuel coup de froid... Cette fois, cette association va etre l'idéal pour palier a l'une ou l'autre de la situation et qui plus est ce sont 2 pierres recommandées pour les enfants. Donc là je ne vois pas mieux que ce traitement, tu peux y aller en toute confiance..

J'avais prévu de vous mettre le chapitre 2 du séminaire ce soir mais je n'ai pas la grande forme pour me lancer dans de grandes écritures. J'ai passé une journée plutot pourrie à essayer de résoudre des situations d'urgence coté administratif et j'ai la tete comme une citrouille maintenant..+ la flotte que je me suis prise le temps de m'occuper de mes betes a plumes, je suis frigorifiée et épuisée, alors je répondrais plus facilement aux posts demain ou peut etre plus tard dans la soirée si je vais mieux mais là je fais un petit break
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super, j'ai ce qu'il faut.    Okay

Repose-toi bien, on en reparlera plus tard.

Je vais aussi lever un peu les jambes, mais pas mes doigts ..
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il me semble Blue avoir lu quelque part que tu es également initiée au Reiki. Alors pourquoi ne pas t'en servir aussi ?
Pour mon petit-fils quand il ne va pas bien, je lui mets une malachite sous l'oreiller. Le lendemain il va mieux. Il doit sentir la pierre, car maintenant c'est lui qui la réclame.

Prends bien soin de toi Amer.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et c'est reparti pour une journée de boulot, le plus dur c'est de  se lever tôt surtout quand il fait encore nuit, parce qu'une fois au bureau, ça va bien Wink .

Ce matin il pleut et malgré les 10° affichés au thermomètre, je n'ai pas chaud du tout et apparemment ma nenette non plus, elle est scotchée sur mes genoux depuis que je me suis assise, je me demande aussi si elle ne déprime pas un peu de se retrouver seule comme ça depuis que vieux nounou nous a quitté, elle mange moins et j'ai l'impression qu'elle a maigri un peu  ( à surveiller).

Bon je file faire un tour de fofo avant de me préparer pour partir.

Bonne journée à tous Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour de bonne heure
bon courage a ceux et celles qui partent travailler
j'y vais aussi LOL... C'est tout juste l'heure de me lancer dans le froid glacial pour aller m'occuper des poules.. Hier matin j'ai eu la superbe surprise d'avoir mes 2 premiers oeufs, on va voir si aujourd'hui j'ai de quoi faire une omelette , je file je reviens après

BONNE JOURNEE
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop bien pour les oeufs !!!

Ici c'est un peu la déprime, au collège ça se passe pas comme je l'espérais, alors je guettepour changer d eboulot mais avec mes critères, j'ai peur de devoir y passer l'année... On verra bien ! Pff je déprime alors qu'on peut pas dire que j'ai de quoi me plaindre...

Bref, je vous embrasse tous et toutes, passez un bon jour ferié demain !!! Y'a des veinards qui font le pont ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies (s)

Ce midi je vais fêter une copine qui prend sa retraite, ah la chanceuse. Il m'en reste encore pour 15 ans à travailler.

Passer un excellent mercredi,
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

Passez une bonne soirée.

Y a-t-il encore un cercle ce soir ??????

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon j'ai encore manqué a mon devoir pour le séminaire et là c'est foiré parce qu'il y a incroyable talent en mangeant des oeufs a la coque  et je vais me scotché devant la tv, alors demain je mis met !!!!

bonne soirée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est pas très clair, je dirais même, ça ressemble à du charabia; 

Je pense comprendre que tu voulais plutôt dire que tu vas te scotcher devant la tv avec des oeufs à la coque pour voir "incroyable talent".

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Y en aurait-il qui s'emmèleraient les mouillettes ? (pour les oeufs à la coque) 
Amer j'espère que tu as dégusté tes oeufs et qu'ils étaient bons. Sans doute les meilleurs que tu aies jamais mangés.

Cléantis, je suis triste que ça n'aille pas bien pour toi. Courage il se trouvera une solution, la meilleure qui soit pour toi.

Aujourd'hui a eu lieu de deuxième atelier bricolage à la maison de retraite où je suis bénévole. Il y a un monsieur qui est tellement enthousiaste q'il est toujours le premier à arriver.
Après les petits tableaux peints de la dernière fois, nous avons fait du scrap (nous avons essayé en tout cas). Ils sont tous repartis avec chacun sa  photo encadrée et décorée.
Hihihi, il y en a un qui était en train d'expliquer qu'ils voulaient divorcer avec sa femme : "mais on n'a rien signé, donc on est toujours marié" et sur ce, sa femme est arrivée : tu es qui toi ? et après l'avoir bien regardée il  a dit : ah ! oui, tu es Madeleine ma femme. 
... sa femme était toute émue qu'il la reconnaisse. Si certaines scènes sont comiques, d'autres le sont beaucoup moins.

C'est très touchant le bonheur de ces personnes devant leurs réalisations et leur sourire pour nous remercier.

Je vous souhaite une très bonne nuit (avec ou sans le cristal - après ma première expérience, je n'ai pas encore osé recommencer)

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel ptêt que ça ira mieux avec le cristal suite au "soin qui dépote un max" qu'on a fait au reiki ??   ca vaut le coup d'essayer ?!

Je trouve que les images que vous mettez sont très jolies !

Pleins de bises à tout le monde, bon jeudi !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah! oui, ça dépote Cléantis, mais je dois dire que depuis je me sens toute légère  Il faut croire que je traînais pas mal de choses !!!  

Tu as raison, je vais ptêt reprendre cet exo. On verra bien si le cristal va encore gicler de l'autre côté de la pièce !!! 
Faut que je retrouve l'exo sur le forum pour me rappeler combien de temps il faut dormir avec, surtout que là j'en ai un tout beau qui m'a été offert au printemps à Saint Gervais.  Okay

bonne soirée à tous  
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Citation:
  ça ira mieux avec le cristal suite au "soin qui dépote un max" qu'on a fait au reiki ??

C'est-à-dire ?????  Il est où ce post ?????   C'est quoi au juste ????
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,j'arrive enfin à me connecter depuis ce matin les essai on été sans résultat 
Qui dit pas d'internet,pas de forum,ni télévision on avait juste le téléphone 

J'espère que la connection va tenir,vu le temps pourri dehors pluie et vent 

A plus je vais faire un tour 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait, le soin Reiki qui dépote n'est pas sur le forum.... cela s'est passé le week-end dernier lors d'un séminaire de Reiki auquel Cléantis et moi avons participé.

Dommage que tu sois si loin, on t'aurait fait découvrir ça.

Concernant le post dont je parle, il s'agit de celui qui explique l'exo  "dormir avec un cristal".

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis comme toi blue, j'ai eu du mal a suivre....

le problème c'est que je n'aime pas trop (facon de parler) qu'on "joue" avec les traditions et les méthodes amérindiennes... comparer et travailler 2 traditions oui car nous n'oublierons pas le savoir et la réunification de chaque tradition ancestrale a venir, mais mélanger 2 méthodes peut etre dangereux et néfaste sans apprendre et comprendre les éventuels effets, je l'ai assez dit et redit avant pendant et après avoir proposer les exos... J'avoues je suis super choqué par ce que je lis... Jusqu'à maintenant j'ai toujours aprécié que chacun nous fasse participer de près ou de loin a ses expériences reiki, ses comparaisons etc... Je suis meme la premiere a vous demander d'agir avec le reiki par moment, mais ça parce que chacun respectait le savoir de chacun, et chacun comprenait les éventuels "dangers" de "mélanges"... Il est possible que je ne comprenne pas le but de votre démarche et... sincèrement.... J'espère...

Bon et bien comme ca je suis calmé, je vais aller me réchauffer devant la cheminée pour combattre ce vent glacial qui vient de m'envahir le corps...

Bonne soirée à tous , à demain surement (je dis surement car nous allons démonter un vieux cabanon pour le remonter chez nous pour nos poules donc je ne sais pas encore a quelle heure je serais là)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait Amer, je n'aipas l'impression qu'il y a mélange

Moi ce que j'ai compris de l'échange, c'est que Misel et Cléantis on fait un séminaire de Reiki le week end dernier, et maintenant Cléantis conseil à Misel de faire l'exo du cristal pour approfondir la purification.

Donc pas de mélange, juste des évènements qui se suivent dans le temps Wink
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

J'étais de sortie avec zom. Comme il avait besoin de se changer les idées, j'ai acceptée sa proposition de sortir à deux. 

Mais je dois dire qu'il avait déjà repris du poil de la bête. Que cela continue comme ça, ça me va...  

Quoi de neuf sur le fofo ?

J'aimerais bien en connaître plus sur les croyances Amérindiennes. Car avec ce que je lis par rapport aux énergies selon d'autres croyances, il semblerait qu'il y ai des énergies (formes-pensées, entités,...) qui vous sapent la santé et j'en passe.
Qu'en est-il côté Amérindien ?

Je sais, je me répète, j'en ai parlé sur un autre poste. Mais j'aimerais connaître ton opinion la-dessus, car les formes-pensées je veux bien, car nos pensées sont responsables d'une certaines manières. Mais les entités un peu voir très négatives, j'ai un peu de mal, mais peut-être que je n'accepte pas d'y croire, sinon j'attraperais peur.  Shocked

Eclairez-moi de votre opinion, car plusieurs opinions, visions, aident à mieux discerner.

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ta réaction Amer et si je t'ai heurtée d'une quelconque façon j'en suis vraiment désolée et te prie de m'en excuser.

Contrairement à ce que tu penses, à aucun moment il n'y a eu un amalgame entre le Reiki et les pratiques amérindiennes. J'ai trop de respect pour l'un et pour l'autre. Le week-end dernier il y a eu un séminaire de Reiki et SEULEMENT de Reiki. Le soin que j'ai reçu à cette occasion a eu un effet très intense, et c'est à ça que Cléantis a fait allusion. 
Elle a cru bien faire de me conseiller de reprendre l'exo de dormir avec le cristal.
Est-ce que cela veut dire qu'on joue avec les traditions et les méthodes amérindiennes ? Je ne pense pas l'avoir fait et en tout cas ce n'était pas mon intention.

Mais si tu vois les choses différemment, je m'abstiendrai de refaire cet exo.

Pour me calmer moi aussi, je me répète : seulement aujourd'hui, ne te mets pas en colère.

Parce que franchement, JE NE COMPRENDS PAS.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Chaty, tu as tout compris.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait, ce n'est pas vrai, je ne suis pas en colère... je suis seulement abasourdie.
Je vais essayer de me remettre de mes émotions avant d'aller dormir.

Bonne nuit à vous tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une nouvelle journée commence avec de fortes rafales de vent qui ont duré toute la nuit, les voisins n'ayant pas encore fait réparé leur toit, leur bâche de protection s'est à moitié défaite et claquait comme une furie au gré du vent Rolling Eyes , pas bien pour dormir ça ça fait trop de bruit.

Petite Nenette aurait bien voulu sortir ce matin, mais elle s'est ravisée en voyant le temps de tempête qu'il y a dehors et elle se contente de me ronronner sur les genoux

Misel, je pense qu'Amer, fatiguée par ses poules, a lu le post en diagonale, ce qui lui a fait mal interpréter les messages.

Il est tellement important que ce qu'elle nous enseigne ne soit pas dénaturé, qu'elle réagit toujours fortement dès qu'elle pense que c'est le cas.
Après une bonne nuit de sommeil elle relira tout ça à tête reposée et verra ce qu'il en est

Bon sur ce je vais me préparer pour aller au boulot et je vous souhaite une excellente journée.

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,et un bon vendredi de partage et de joie  ,rester zen les filles pourquoi se monter le bourrichon
Bonne journée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie :!253

j'ai congé aujourd'hui donc je vais prendre de l'avance dans les choses que j'ai à faire en fin de semaine yes:

Passez un excellent vendredi :ok:
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les gens!
je ne suis vraiment pas active sur le forum en ce moment mais ça n'empêche pas que je vous lise tous les jours ^^
Gros bisous a tous!
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et que penses-tu de ce que tu lis ???????????????  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2472, 73, 74  >
Page 23 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation