cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci à vous. Ce n'est pas censé être grave mais je me méfie quand même,vu son âge et les nombreux médicaments qu'elle prend...Je ne sais même plus si elle va venir, comme elle le fait tout les ans. Elle doit s'occuper de son potager et être à la campagne respirer de l'air pur fait beaucoup de bien. J'aimerais beaucoup retourner au pays, pour avoir ce contact avec la nature car l'an passé j'en savais bien moins sur tout ça que maintenant, le ciel étoilé de la campagne est vraiment magnifique j'en garde un très bon souvenir , comme bercée assise sur le balcon fixant le ciel, agréable sensation Wink  . Elle se porte mieux mais on ne sait toujours pas quand elle va sortir j'espère quand même qu'elle sera avec nous à noël même si nous le fêtons pas cette année car j'ai déjà eu ma guitare et avec les factures à ma soeur c'est un peu serré. Mais quoi de mieux qu'une soirée en famille dans le salon avec un bon chocolat chaud? L'odeur de sapin me manque, cela fait bien trop d'années maintenant que nous n'en n'avons plus.
En tout cas merci beaucoup pour votre soutiens! 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, la mienne est déjà programmée: Devoirs 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vrai que le contact avec la nature fait un bien fou. Elle nous ressource.
Moi-même, qui en ai pourtant souvent l'occasion, je n'en profite pas assez.

Bisous Deligna.
Tout ce que je te souhaite, c'est de revoir ta grand-mère en pleine santé pour Noël.
Tu le mérites bien.

Courage pour tesdevoirs...
Je vais vérifier de mon côté si mes 2 petits monstres s'y collent...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un bonsoir en coup de vent,car ce soir je ne vais pas me coucher trop tard ,demain je suis en journée normal,donc levé à 6h10  

Donc à demain dans l'après-midi ou en soirée

ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Excellente journée à toutes et à tous,

J'espère que tous le monde va bien ?

Je vais sur les posts, A plus.....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou la compagnie,
je voudrais vous dire que durant 2 ou 3 jours je serais beaucoup moins présente ou dispo sur le forum. Je viendrais lire les messages mais je ne peux pas garantir d'y répondre tout de suite, par contre d'ici la fin de semaine je devrais pouvoir revenir dessus.
Pour tout vous dire, il y a des posts qui m'épatent, auquels j'aimerais répondre tout de suite tel que vos expériences télépathiques, le séminaire et bien d'autres où vous faites un superbe boulot mais je crois que, justement, le chapitre 2 du séminaire m'a fait retravailler moi meme sur les 5 mns de consacration (heu c'est comme ca qu'on dit ? Embarassed ), si je le faisait tous les jours et bien cela m'a poussé a aller plus loin encore et m'a donc fait travailler des choses dont je ne m'y attendaient pas, m'ont fait trouver le pourquoi de certains négatifs et l'éventuel remède.. Du coup je n'arrive pas à m'exprimer comme je le vroudrais en fonction de vos posts, un besoin urgent de vider d'abord ce qui m'a endommagé et que je vois autrement maintenant avant de reprendre mes esprits pour vous répondre..

Donc oui je serais là mais que très peu et surtout très peu disponible mais ce n'est l'espace que de 2 3 jours pas plus...

En attendant ne lachez pas le séminaire ni les autres exos car franchement vous avancez fort et bien et je suis la preuve aujourd'hui que meme si c'est long ca apporte beaucoup (et en plus je suis contente car ce qui m'arrive aujourd'hui meme est un atout supplémentaire pour vous faire avancer encore plus loin dans le chapitre 2^^)

c'est un peu l'exo du centrage par la respiration qui me tombe dessus mais extrémement puisssant, comme ci je devais prendre ces grandes bfées qui dureraient pendant deux jours avant de relacher les poumons (c'est une image bien sur^^)

Je pense a vous très fort
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie,que cette soirée vous soit aussi douce que votre journée Okay

Je vais faire le tour du fofo
Amérindian prend ton temps on n'est à 2 ou 3 jours prêt,une réponse mûrement réfléchi c'est mieux  Wink

A plus
Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pleins de bisous Amer, prends soin de toi 
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous.

Je viens juste vous dire bonjour avant d'aller faire dodo! On a sué grave ce soir au sport et je suis morte!
Logiquement, ce weekend, ca sera un weekend rien que pour moi à ne rien faire, donc j'aurais plus de temps pour venir sur le forum! Car entre le sport et mes heures sup au bureau, je n'ai plus une minute à moi!
Gros bisous à tous
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne nuit 

A demain 
ICQ Yahoo Messenger MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,vous avez bien dormi et en pleine forme  ??
Bonne matinée,ce matin je vais chez un copain ,faire du dépannage informatique

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La pleine forme Vince , euhhh moyen moyen.

Ce matin depuis 8h20 coupure de courant au boulot sur tout le quartier, et c'était pas remis quand je suis partie à 12h00. La température est descendue à 14° à une vitesse désespérante, plus de téléphone, plus d'ordi et surtout surtout plus de chauffage, avec la collègue on était gelée, ça fait un bien fou d'être au chaud à la maison, et on espère fortement qu'EDF aura fini leur travaux cet après midi Rolling Eyes

Là j'ai encore un peu froid, mais ça va, en contre partie j'ai le bout du nez et les joues écarlates dû à la différence de température.  Je vais voir si ça passe avec mon hématite

Bon allez... haut les coeurs, il faut y retourner.. Je croise fortement les doigts pour que le courant soit remis
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !
J'espère que tu as pu te réchauffer depuis tout à l'heure, Chaty
De mon côté, c'est la voiture qui tombe en panne.

Bonne soirée à tous.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et ben que de pannes que de pannes! Shocked
Journée ordinaire pour moi sauf qu'à chaque heure de cour chaque contrôle Bon ben j'ai eu des bonnes notes quand même!
Demain c'est à peu près la même mais moins chargée.Quoi que...
Et oui mais ça gèèle! Au moins on aura noël blanc! 
Dormi, ça oui vince mais en pleine forme...là mes batteries sont un peu à plats
Bonne soirée!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à tous,

Une grosse semaine de formation donc pas beaucoup de temps, alors je reviens vous lire plus tard

Bonne journée et/ou Bonne nuit
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir et bon week-end à toutes la compagnie,je vous souhaite une bonne journée pour demain  Okay
A plus

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 06:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Passez une belle journée, pleine de joie, de tranquillité.

Savourez ce week-end, qui va vous revitaliser et évacuer le négatif de la semaine.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 06:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore une journée qui commence.

Amer on ne lâche pas l'exo, on s'accroche, on persévère et on espère

Il fait à peine 1° dehors ce matin, l'hiver approche  
, encore 1 matinée de boulot et c'est enfin le week end.

J'ai du mal à récupérer cette semaine, je la fini vraiment fatiguée, en plus cet après midi on a réunion apicole à 13h30 donc pas le temps de faire nos courses et pas de possibilité de se faire une petite sieste, un début de weeke end un peu pourri quoi Rolling Eyes

JE vous souhaite à tous une bien meilleure journée qu'à moi

Peut être à ce soir, si tout va bien
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !

J'ai une bonne nouvelle   Je passe au 35h au collège !!!! Pour le même salaire (ils ont accepté mon statut étudiant)   Ca va me faire une matinée en plus pour dormir, et franchement, c'est pas du luxe  Mort de Rire

J'ai également fais ma séance de microkiné jeudi soir. Je pense que maintenant je démarre un nouveau cycle, ça devrait aller mieux !!!! Je vais également prendre qqes jours sans fofo, sans exos, juste relax rien que pour moi, pas de pression (de toute façon la motiv n'y étais plus pour les exos). M'enfin je pense que je résisterais pas à venir vous faire des coucous 

Je vous embrasse tous très fort, bon courage à tous !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Repose toi bien Cléantis , mais surtout reviens nous en pleine forme (tu vas nous manquer )

Du courage il en faut, c'est une journée pourrie depuis ce matin. Il n'y a qu'au boulot où je me sens valorisée.

Mais bon advienne ce qui doit advenir
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis (es)

Passez une excellente journée, remplis de soleil dans votre coeur et d'étincelles dans vos yeux. Okay

Gros calin à tous, ça fait toujours du bien un bon calin.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Chaty,

Même si le monde extérieur ne te réflète pas ta valeur véritable, gardes dans ton fort intérieur que tu as autant de valeur que n'importe qui d'autre. 
Dans ton monde intérieur, il n'y a pas d'imperfection. Il y a, hélas, beaucoup de croyances erronées qui t'ont été imprimées, comme à la majorité d'entre nous.

J'ai l'impression que tu vois par les yeux des autres, alors que les autres ne te connaîtront jamais comme toi tu te connais.
C'est difficile de trouver les mots qui t'aideront à avoir le déclic de remonter.
Sans doute, est-ce encore un essai qui t'es donnée pour effacer des croyances erronées au plus profond de toi-même.

Ma semaine fut également difficile, mais à force de ne plus vouloir ressentir cette souffrance. 
En regardant réellement le problème en face, je me suis rendue compte que c'est notre mental qui nous joue des tours de "cochon", 
et notre interprétation part en vrille avec les sensations du passé, la boucle se répète. En quelques heures, je suis passée de la nuit au jour.
Mais déjà la manière par laquelle j'en suis sortie m'échappe. Il va falloir que je note par écrit tout cela avec l'aide de zom, pour prévenir plutôt que de guérir à l'avenir.

C'est pas aux premiers essais qu'on peut dire que c'est acquit.

J'ai l'impression Amé, qu'il me faudra plus que 28 jours pour que cela soit acquit comme nouvelle habitude. 
J'ai remarqué qu'avec les changements hormonaux, j'ai de plus grand risques de sombrer dans le mental à certaines périodes du cycle. Est-ce lié à la lune ou y a t-il une raison plus profonde pour que cela se répète ainsi ?

Va falloir que j'observe cela à la loupe.  

Dans tous les cas, je suis en plein jour et je vous envois pleins d'ondes positives, faites-en ce que bon vous semble, pour le plus grand bien de tous.  

J'espère que par mes mots je ne t'ai pas froissé Chaty, que du contraire, je te souhaite de t'en relever plus forte encore qu'hier......  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci BLue, non tu ne m'as pas froissée bien au contraire, et pour mon humeur d'hier, c'était juste la conséquence d'un accrochage avec zom qui juste au moment où je me prépare à partir au boulot me tanne pour que je lance une lessive, je lui ai dis qu'il n'avait qu'à la faire lui-même vu que j'étais déjà juste niveau temps... Et c'est comme ça que ça a commencé .

Après une bonne journée et une nuit à bouder plein pot, zom ce matin était tout tendre et c'est rendu compte qu'il était allé un peu trop loin, il a bien essayé de se déculpabiliser mais, je n'ai pas laissé passer, il s'est excusé à sa façon

En tout cas Blue je suis impressionnée par ton avancée (ça me rappelle moi il y a 3 ans quand je suis arrivée sur le forum), mais je n'ai pas pu aller aussi loin que toi dans la démarche il y a eu trop de barrières entre temps qui m'ont bloqué l'avancement, aussi bien côté perso que côté fofo, et maintenant il faut que je rame pour y arriver (mais je ne désespère pas et je m'accroche espérant retrouver la "facilité" que j'avais à l'époque).

Aujourd'hui, journée grisaille et froide avec une bise d'est relativement frisquette, 4° à 9h00 ce matin, journée cocooning prévue, je ne fais rien (bon si je vais préparer le repas quand même ), mais après, c'est un bon bain chaud, détente relaxation et pour clotûrer le tout mon "Amer-méditation"

Sans oublier mes petites chéries qui vont passer la nuit sur le rebord interne de la fenêtre à la pleine lune, j'en ai quelques unes qui en ont vraiment un gros besoin après le boulot qu'elles ont fait sur moi dernièrement.

Je vous souhaite à tous une exellente journée, et Blue je te renouvelle mes remerciements  

MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je sais cela fait longtemps et je me fais rare sur le forum....c'est provisoire, je passe vous lire de temps en temps et je suis heureuse de voir tout le travail fait par Amer pour transmettre son enseignement, tout l'enthousiasme des membres nouveaux ou plus anciens... C'est toujours un plaisir de venir et de capter cette énergie d'amour au fil des posts....

je pars quelques jours au soleil (enfin je l'espère !!!) je ferai le plein pour tout le monde....
A bientot et bon courage à tous
tout plein d'énergie lumineuse
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et c'est toujours un plaisir de te lire sur le forum Sylvana
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A plus tard sur le fofo,

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour !

je vous souhaite à toutes et tous une excellentes journées !!!

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Ici, la température est froide, l'hiver arrive à grand pas, il y avait du verglas ce matin et en sortant ma chienne, j'ai glissé et tomber. Non non ne riez pas, mais oui, vous pouvez bien rire, j'en ai rie la première.

Bon malgré la température la chaleur est dans mon coeur, qui lui est bien chaud.

Bonne soirée à tous.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

J'ai encore fureté sur le fofo côté feng-shui grâce à Patan. 

Merci, j'ai, quelque peu, apporté des modifications dans mon salon.

Je vous laisse, car mon corps me fait signe d'aller rejoindre les bras de Morphée où de jolis rêves m'attendent.

Vivement nos prochaines réunions autour du cercle.........

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,et un bon  

Tu a bien dormis Blueskye ? Okay

Bonne journée et à plus sur le forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou la compagnie.
Heureuse d'avoir contribué à l'aménagement de ta maison Bluesky.
On a déménagé il y a quelques mois; alors avant d'aménager sans trop savoir, je m'informe.

Ce jour, j'ai reçu le message suivant sur ma boîte mail.
Je le trouve super et je vous en fait part, car je vous souhaite assez...

Je te souhaite assez!
Récemment, j'ai surpris un père et sa fille dans leurs derniers moments ensemble à l'aéroport. On avait annoncé le départ.
Debout près de la porte de sécurité, ils se sont serrés et le père a dit « Je t'aime et je te souhaite assez. »
La fille a répondu « Papa, notre vie ensemble a été plus qu'assez. Ton amour a été tout ce dont j’avais besoin. Je te souhaite assez, aussi, papa. »
Ils se sont embrassés et la fille est partie. Le père a marché vers la fenêtre où j'étais assise. Je pouvais voir qu’il avait besoin et qu’il voulait pleurer. J'ai essayé de ne pas m'imposer et de respecter son intimité, mais il m'a demandé « Vous est-il déjà arrivé de dire au revoir à quelqu'un en sachant que vous ne vous reverriez jamais ? »
Oui. » ai-je répondu. « Me permettez-vous de vous demander pourquoi vous croyez que vous ne vous reverrez jamais ? ».
« Je suis vieux et elle vit si loin. J'ai de gros défis devant moi et la réalité est que son prochain voyage sera pour mon enterrement» a-t-il dit.
« Quand vous vous disiez au revoir, je vous ai entendu dire « Je te souhaite assez. » Est-ce que je peux vous demander ce que cela signifie ? »

Il a commencé à sourire. « C’est un souhait qui nous vient de plusieurs générations qui nous ont précédées. Mes parents avaient l'habitude de le dire à chacun". Il a fait une pause un moment le regard au plafond, comme s’il essayait de se rappeler en détail, et il a souri encore plus. « Quand nous disons « Je te souhaite assez » nous souhaitons que l'autre personne ait une vie remplie de juste assez de bonnes choses pour les garder heureux. » Alors, se tournant vers moi, il a partagé ce qui suit comme s’il récitait un texte mémorisé.

Je te souhaite assez de soleil pour maintenir ton attitude lumineuse peu importe que la journée soit grise et moche.
Je te souhaite assez de pluie pour apprécier le soleil encore plus.
Je te souhaite assez de bonheur pour maintenir ton esprit vivant et éternel.
Je te souhaite assez de douleur de sorte que même la plus petite des joies dans la vie puisse te sembler grande.
Je te souhaite assez de gain pour satisfaire tes besoins.
Je te souhaite assez de perte pour apprécier tout ce que tu possèdes.
Je te souhaite assez d’Au revoir pour te permettre de bien te rendre à l’Au revoir final.

Il a alors commencé à pleurer et il s’est éloigné...
On dit que ça prend une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l’apprécier, un jour pour l’aimer, mais que ça prend une vie entière pour l’oublier.
Seulement si tu le souhaites, envoie ceci aux personnes que tu n’oublieras jamais incluant celle qui te l'a envoyé. Si tu ne l'envoies à personne, ça peut signifier que tu es pressé et que tu as oublié tes amis.

PRENDS LE TEMPS DE VIVRE…
À toi mon ami (e), JE TE SOUHAITE ASSEZ ! (sic auteur inconnu)

BONNE MEDITATION A TOUS !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super 

Patan
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quelqu'un à des nouvelles d'Amé  ??

Elle va bien ??   La famille .... ??  Son ordi .... ??

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ma grand-mère est sortie mais elle a un problème au niveau des glandes thyroïdes et elle est censée être avec nous pour noël 
J'essaie de continuer à penser positif et j'essaie aussi de réconforter quelques uns de mes amis, de les aider aux mieux et j'ai une réussite!
Demain je file en ville, user mes bons d'achats à nature et découvertes, j'hésites encore à savoir si je prends le bracelet en quartz fumé ou en hématite (je penche plutôt sur le quartz fumé d'après ses vertues) et de l'encens naturel si je trouves! 
Amer des nouvelles des nouvelles! Hâte de te revoir 
Patan c'est jolie cette histoire, ça m'a toute remuée! 

Bonne soirée!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Patan, ton histoire est très belle et très touchante.

Deligna, je suis heureuse pour toi et ta grand-mère et bon magasinage. Bravo pour ta réussite aussi.

Bon mardi à tous. Ayez le coeur en fête.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour touti quanto,

une belle journée que voilà ......

j'ai envie de vous dire ...  

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

magnifique texte qui m'a mis des frissons dans tout le corps Patan

Feng shui vous avez dit feng shui hummm que j'aime !!! Chaty aussi d'ailleurs MDRRRR

Je viens vous faire coucou rapidement car mon fils vient de rentrer et je vais donc aller faire a manger mais je reviens en fin d'après midi plus longuement.

BONNE JOURNEE A TOUS
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Amer,

Contente de te retrouver parmi nous !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il fait un beauuuuuuu soleil, mais il fait froidddddd, il annonce une tempête de neige pour vendredi. bbbbrrrrr.

Amusez-vous bien, ça garde le moral en hausse.

Bisoux à tous.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut la compagnie! 
J'étais bel et bien en ville aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé mon bracelet de quartz fumé alors j'en ai acheté un en oeil de tigre...Il me faisait de l'oeil celui la! Maintenant purif power!! Blue en effet la pierre s'appelait comme ça mais je ne retrouve plus le post  Ils ne vendent plus de pendule dans mon magasin, moi qui voulait voir les prix...
Une belle est agréable journée certes, mais dans le froid, le sommet du puy de dôme est déjà blanc depuis quelques jours mais je ne sais pas quand la neige viendra nous faire coucou à nous. Demain journée bien remplis de contrôles car c'est la fin du trimestre...ce qui dit donc que je vais encore entendre le même disque que depuis le cp ''trop timide participe plus!''
Ravie de te revoir Amer! 
Bon ben je vais me réchauffer, c'est qu'il fait pas très chaud içi  .

Bonne soirée!

Dernière édition par Deligna le Mer 24 Nov - 19:26 (2010); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou vite fait avant de partir au Reiki.

Je vois que vous allez tous bien  malgré le froid.....

Hier je suis allée voir un rhumatologue, car des douleurs articulaires ont tendance à se balader un peu trop d'une articulation à une autre depuis pas mal de temps  Rolling Eyes , pour être plus sûr de ce qu'il va me donner comme traitement, il m'a déjà prescrit une scintigraphie, j'ai rendez-vous mardi matin et je vais en avoir pour toute la matinée  .

Autrement ça va pas trop mal, au boulot, ma collègue (qui est la sœur du patron) a décidé de changer les couleurs des murs, maintenant on a un bureau super chouette plein de couleurs, un mur rose pétant et orange avec des stickers bonhomme dessus, un autre jaune vif et vert tendre, le suivant vert tendre et orange, et le 4° prune, ça fait un effet super gai tout en donnant une bonne ambiance pour travailler, il ne lui reste plus qu'à changer les rideaux, je lui fais confiance pour qu'elle nous en trouve des super tendance  .

On a promis au patron de faire pareil dans son bureau, il n'a pas paru être convaincu  , il a dit à sa soeur "mon bureau, tu touche pas"  . Encore une bonne dose de rigolade aujourd'hui...

Flute faut que je file....

A tout à l'heure si je ne rentre pas trop tard
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai fais le tour des posts, reste le seminaire mais je m'en occupe dès demain alors gare a ceux et celle qui ne font pas leur méditation journalière, un exo tchat va etre mis en ligne très prochainement pour attaquer le chapitre 3 !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben chez nous il va de nouveau faire chaud  Shocked , on a eu 2 jours plus frais, mais tout est chamboulé et il ne pleut toujours pas. 

L'année passée en septembre, je me rappelle d'averses de pluie tellement fortes qu'en deux minutes et étant sous le parapluie, mes sous-vêtements étaient trempés et mes pieds était dans l'eau à 5,6 cm. 

Je n'en revenais pas, moi la petite Belge, venant d'un pays où la pluie est histoire courante.... 

Merci pour juste assez de pluie   

Ben je vais continuer sur ma lancée,

Merci pour juste un travail qui me convient sur tous les points,
         Merci pour juste une évolution spirituelle, mentale et physique en harmonie
         Merci pour juste une sérénité, une joie de vivre, une sagesse de vie,....
         Merci pour juste pouvoir aider mon prochain du mieux que je peux,....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

disons merci alors a cet "assez de...." que nous a échangé Patan
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
en ce moment je suis pas au top, je me sens perdue et en attente d'une pierre dont je ne sais rien.Pourtant, j'en ai besoin, ça je le sais...
Ce soir, après manger, big mal a l'estomac pendant au moins 10 minutes.
Bref, je suis pas gâtée Sad

Bisous quand même a tous.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand bonjour à toutes et à tous,  

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et bon jeudi chez vous ,et sur le forum  Okay
Je vais faire un tour,à plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut salut!
Pour moi une matinée qui commence fort :Gym! alors ça...Beaucoup de mal et il nous fait déja faire des saltos! c’est pas bien gagné. Pour continuer dans tout ça je suis très électrique ce matin, c'est exactement le moment ou celui que je ne peux pas supporter viens me voir, à fait la brute et à casser un de mes meilleurs souvenirs d'un ami. Je suis remontée, je me croyait pas aussi colérique  . Ensuite planning chargé ce soir donc j'essaierais de passer quand même sur le fofo 

Bonne journée!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon jeudi à tous

Soleil, Soleil, tu illumine mes yeux et tu réchauffes mon coeur (à défaut d'être chaud dehors, il fait -7)

Bonne journée.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai réussi le 3ème round (mon 3ème examen pour une nomination)
Il ne reste plus qu'une épreuve orale ce 4/12 au matin. si c'est OK, je suis dans la réserve.

Vivement la fin, cela m'épuise ! Plus que 1.5 semaines de stress.
Après seulement viendra le recrutement, si tout va bien !

Bisous à tous !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coup de main Patan ? Un petit cercle amérindien pour toi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2672, 73, 74  >
Page 25 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation