cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'avoue que je suis très sensible et touchée sur l'évolution de Déligna et ces paroles m'ont laissé sans voix. J'ai connu déligna elle avait je crois 11 ans ou meme pas, elle ne faisait déjà pas son age, elle me faisait beaucoup pensé a mon fils qui avait le meme  age... Endurci par la vie, mature grace (ou a cause) de ca.. Attachante et passionnée, soif d'apprendre et de progresser, je ne vais pas dire que je l'ai prise sous mon aile car elle y est venue toute seule... Je prenais plaisir a lui enseigner ce monde merveilleux mais ca ne lui suffisait jamais, elle voulait encore et encore apprendre, c'est alors que je me suis décidé a lui donner l'adresse du forum et je crois que personne ici ne regrette ce geste ... Déligna tu es formidable et je sais que tu es dans la voie de retransmettre le savoir a ton tour

clean c'est quoi le mieux, l'homme ou les 200 pierres ?

bon moi je n'ai rien mais rien foutu, juste la vaisselle et encore, j'ai meme pas fait les plats qui font trempete... Ah si, je suis allée ramasser les dernieres chataignes...Nous avons les restos du coeur qui viennent a partir de mercredi a 10 kms de chez moi (bah y a pas de mal a avoir 10 kms vu que j'ai rien d'autre autour LOL), je me suis dit que ce n'était pas grand chose mais que peut etre ca leur ferait plaisir de distribuer quelques kilos de chataignes qui ne sont qu'a 5 metres de moi et que personne a part moi ne peut ramasser vu que c'est un terrain privé . Dimanche prochain nous rentrons 4 autres poules pondeuses et des dindonneaux, burning gueule un peu mais j'espère aussi pouvoir leur fournir quelques oeufs

depuis notre déménagement nous n'arrivons pas a faire face financièrement car tous les transferts de caisse caf et autre sont en suspent mais je sais que notre jardin nous apportera bientot des légumes, que nos poules nous permettent de bonnes omelettes...J'adore travailler la pate pour le pain les croissants les brioches, quand j'ai vu les restos du coeur s'installer par chez moi j'ai tout de suite eu envie de partager ce que je pouvais avoir grace a la sueur de mon front... Pour 1 euro de levure boulangère je fais 60 croissants, qu'est ce qu'il me coute dans donner une 20 aine ?

On va me dire, toi aussi tu en a besoin... Et je reponds...Si je peux en faire assez pour nous et pour ceux qui en ont autant besoin que moi pourquoi ne pas en faire profiter....

Aujourd'hui j'ai été d'esprit très solidaire, j'avais envie de changer le monde... Je crois que plus on est dans le besoin plus on a envie d'aider son prochain....
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Effectivement, quand on connait ou qu'on a connu une expérience, on comprend mieux ce que certains sont en train de vivre, d'endurer, ..... et le geste est bien plus spontané, cela coule de source ...

Okay   
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer tes paroles me touchent    Oui c'est bien ça, je suis assoiffée   
 C'est magnifique en tout cas ce que tu fais pour eux .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

sur ce je vous dis a demain car je tombe de fatigue, je suis chouté a la codeine depuis 14h pour calmer une rage de dent...Je me soulage a l'ambre mais tiens comme par hasard mon aigue marine ne veut pas faire son apparition... J'espère qu'elle sera la demain

bonne nuit et gros bisous a tout le monde
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit Amé. Que ta nuit soit réparatrice et régénératrice ...

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit grande cheftaine,tes petits guerriers vous encore poster un peu avant de ce coucher

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous Okay

La pluie s'est invitée sur notre région, il fait moins froid et la neige commence à fondre.

Dommage, on n'aura pas de neige pour Noël Crying or Very sad , j'ai bien Noël sous la neige, c'est tellement plus beau un Noël blanc

Pas grave de toute façon cette année Noël va être réduit à sa plus simple expression, mais l'esprit sera là quand même .

Pour cet après midi, le programme va être révision des exos .

bonne journée à tous
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Passez un excellent lundi :))

Bravo Deligna, pour ce beau courage que tu démontre. Wink))

Fin de semaine qui a été bien occupé.  La température est assez douce présentement, pas beaucoup de neige encore.

Bonne journée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, ton avatar, j'adore   Voilà, un sourire, hop 

Amer, que dire, tu penses toujours aux autres... Tout s'arrangera pour vous, c'est qu'une question de délais ! Mais pense aussi à demander de l'aide si tu en as besoin...

Belle soirée à tous, pleins de bisous !

Je vous mettrai de photos du chez nous pleins de pierres ! Quand il fera jour je les prendrai 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Saint Nicolas m'a apporté une bonne nouvelle aujourdh'ui : j'ai réussi le dernier round.
Me voilà maintenant dans la réserve.

encore merci à tous.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, si tu ne retrouve pas ton aigue marine;
Contre les rages de dents, je fais des bains de bouche avec de l'infusion de sauge (ne me demande pas les quantité, je fais à p et je laisse mijoter entre 3 et 5').
Tu peux peut-être essayer ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh oui Cleantis, je sais sourire aussi .....

Patan, c'est super pour toi.....
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

clean ma demande actuelle ne ne peux pas me la permettre... Elle a un coté positif mais aussi un coté mechant.... Meme si je tourne ma demande en coté gentil, je sais qu'il y a un coté méchant derriere, bien que si je regarde le coté positif c'est le plus grand bien pour mon fils et ensuite pour moi... Tout ce retourne un jour contre le malfaisant mais moi je ne sais pas faire ca...Je pardonne sans arret...Il nous a bouzillez notre vie, et surtout celle de notre enfant... Aujourd'hui j'ai actionné pour abandon de famille mais je sais qu'il va venir se venger, c'est la peste meme cet homme et sa mere a su m'ensorceler (merci la soeur de yama qui a su me la sortir de mon corps)... Aujourd'hui je ne cours meme pas apres les milles pensions qu'il me doIt, je voudrais tant qu'il disparaisse de notre vie pour enfin vivre normalement et la periode de noel est là, c'est là qu'il risque de refaire son apparition... Si seulement il pouvait ne pas apparaitre, il me doit 1200 euros je m'en fout, je voudrais tant qu'il n'existe plus...Mais si seulement ce n'était que mon propre voeux.... non... C'est aussi celui de mon fils... Donc tu vois... hein...C'est négatif pour trouver du positif... Pourtant ca apporterait tellement au mon ptit bout....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis désolée pour le cercle de ce soir. J'ai eu un imprévu.

Etrangement, vers 21h00 j'ai ressenti quelque chose au niveau du chakra du coeur. Comme une énergie qui essayait de rentrer en contact, ou quelque chose comme cela. Ne sachant ce que c'était, j'ai barré en pensant à ma pierre autour du cou et en faisant ma bulle de protection.

Ce n'est qu'après que mon franc est tombé et que je me suis dis que cela pouvait avoir un lien avec le cercle ?????

J'espère que vous avez bien ressenti le cercle.

J'ai hâte de vous lire.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amé, concernant ton ex. Il doit bien y avoir moyen d'empêcher ses agissements négatifs ????

En croyance Amérindienne, qu'est-ce se rapproche le plus de la visualisation créatrice ????

Ne laisse pas ton mental te troubler. Evidemment, je parle sans connaitre les faits.

Je t'envois pleins d'ondes positives .....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit à été un véritable enfer, déjà que je me suis pas couchée très tôt j'ai dormis environ 2h30, Mon chat à fait un vacarme! Il grattait les cartons, courrait, miaulait pourtant rien ne lui manquait, on lui disais d'arrêter quenénie! Malgrès tout je me suis réveillée pas trop dans les choux, j'ai assez bien supportée la journée même si plusieurs coup de barres m'ont pris. J'ai une tonne de vocabulaire à apprendre pour demain et ma grand-mère qui vient vendredi, bizarre je sens que ça va pas être de touts repos.

Fun l'avatar Chaty Okay

Amer j'espère que tout aille dans le bon sens pour toi.
Bonne fin d'après-midi je file réviser mon anglais!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une grosse tempète de neige, Hourra il va avoir de la neige pour Noel. :))))

Bon mardi à tous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et bien voila deligna tu confirmes mes ressentis sur le cercle fait hier soir...
Moi sur les nerfs, je viens de batailler exactement 5 heures avec une connexion perdu, du coup je n'ai pas pu préparer le tchat de ce soir.... Je suis et en colère et dsl... Je l'installe quand meme meme sans jeu comme c'était prévu...GRRR
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cercle? Quel cercle? Quels ressentis?  J'ai pas rattrapé tout mon sommeil.
Cet après-midi chargé, des révisions, du ménage, du triage et du téléchargement (je vais essayer d'installer l'jeu Amer, il est peut être temps) Prendre une douche, sécher les cheveux... Préparer la maison pour la famille qui vient vendredi  Et ben, je file alors!!

Beau noël blanc Tawina alors! Nous...toujours pas la neige qui repointe le bout de son nez et les degrés ont augmentés!

Amer ne soit pas désolée rhôô!! On a passé quand même une bonne soirée pas de soucis 

Bisous! et bonne journée!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Effectivement Deligna, ça te fait une journée bien chargée

Moi j'ai eu une bonne matinée au boulot, gentil client est venu faire son plein (toujours aussi charmant le monsieur Embarassed ), ensuite on a vu avec la collègue les préparatifs pour notre repas entreprise de Noël du 17 et pour le 24 on reste tous à manger au bureau pour pouvoir partir plus tôt le soir (ça m'arrange car il y a un grosse volaille (chapon ou oie suivant ce qu'on trouvera) à cuire pour le soir, environ 3h à four doux Wink

Et ce soir pour clôturer la journée c'est soirée Reiki

Tawina tu vas avoir la chance d'avoir un beau Noël sous la neige, nous tout est fondu la pluie s'en est mêlée et la rivière a débordé dans un village proche de chez moi, bon on n'est pas encore à Noël, il peut encore neiger d'ici là Okay

Aller, il faut retourner au boulot...

Je ne vous dis pas à ce soir car je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire un petit tour par ici.

Passez tous une très bonne journée bien productive dans tous les sens du terme Okay
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

Chaty, chez nous, il a plu avant de neiger, rien n'empêche que les rivières dans certaines régions ont quand même débordé.

Deligna, Ouf tu es drolement occupé mais pense à souffler un peu quand même Wink

Bonne journée, en espérant pouvoir être là ce soir pour la tchat. Je croise les doigts.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je soufflerai quand j'aurais fini, ça me travaille, ou je soufflerais pendant la nuit en dormant   Je reste pas trop hein, je suis lancée dans le ménage et j'espère vivement que j'aurais fini dans les temps mon planning même si je suis un tantinet à la bourre
Heureusement que j'ai pas la maison entière à faire sinon, je crois qu'a 23h je serais toujours dessus.
Petite douche chaud/froid, Ce soir il y a un cercle il me semble! Faut voir pour qui et go go ! Ensuite révision des contrôle et il faut que je lave (ce que je pense être) une citrine.
Je vous mettrai la photo demain si j'ai le temps d'en prendre sinon...Peut être ce week-end. Tant de choses à faire et à apprendre la vie nous réserve bien des surprises!

Bonne fin d'après-midi!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Chez nous, toujours beaucoup de neige (+/-40 cm) et ça recommence à tomber...
J'espère que les routes seront praticables demain.
Aujourd'hui, je ne bouge plus de la maison.

Courage Deligna.
Mon fiston fait ses révisions, c'est pas la gloire. Sad
Moi aussi il serait temps que je range un peu la maison...

Bon réveillon en prévision Chaty !

Coucou Tawina.

@+
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou, bon dsl mais je crois que je vais retirer les étoiles tombantes , elles me font trop ramées ... J'ai mis une vieille carte écran en remplacement de la mienne qui a pris dur durant le déménagement et du coup je mets un temps fou a ouvrir une page du forum....Ca devient pénible....
Il faut que j'arrive a suivre aussi les évents du forum car entre cette connexion qui me fait fermer les fenetres a chaque message que je post et l'heure ou j'y arrive, il y a du temps de passé que je n'arrive pas a consacrer, j'espere rattrapper tout ce retard en éliminant les étoiles...
Les élements de la terre sont vraiment en train de se manifester... Neige a des endroits qui ne l'ont jamais connue ou presque, pluie aux endroits neigeux et chez nous grande chaleur a éteindre le chauffage aujourd'hui...Autant détraquée que moi madame Terre mere.... MDR... Amer..eviendra la nature comme il se doit.... Shocked
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour.
Journée cocooning aujourd'hui : je vais enfin faire mes confitures...

A tout allure !!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et bonne journée à tous et toutes amies du forum
A ce soir vers 22H00

Bien amicalement Vincent 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est vrai que le temps en ce moment... Shocked
Une petite matinée, ma mère était très triste, car on supporte de moins en moins mon père Sad  Ces histoire commencent à bien faire!
Cet après-midi va être chargé en cours et j'espère pouvoir réussir mon contrôle et avoir un peu de temps pour m'améliorer niveau guitare. Je suis toujours autant dégoûtée pour mon collier mais je m'y fait  Sad

Bon Jeudi, aller plus qu'un jour et c'est le week-end 
Bisous!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour a tous,
pour moi, c'est le grand débordement! mon chéri ne s'occupe de rien niveau administratif donc c'est moi qui m'y colle et j'en ai marre.En plus, j'ai ma belle-mère qui demande sans arrêt si on a fait ceci ou cela, si on a fait des doubles tamponnés par les administrations (caf, banque, impots et tout le toutim), J'EN PEUX PLUS!
J'en suis fatiguée et en plus, je dois lutter contre zhom qui voudrait bien ne plus donner son adresse aux impots car il a systématiquement des ennuis (les impots qui lui prélèvent des sous pour une taxe d'habitation d'un appart qui a été revendu en 2006 il me semble) et qui emm***** l'état, et surtout qui s'énerve si j'insiste pour le changement d'adresse! (bon, c'est fait mais il le sait pas encore).
J'ai l'impression de tout supporter toute seule...
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les enfants ayant congés cette semaine, j'ai réussi à me trouver une matinée pour aller voir un grand magasin de minéraux.

J'ai pris ma plus petite fille "louloutte" avec moi. Elle s'est choisie 3 pierres avec son argent de poche. Après avoir payé, elle était triste de ne plus avoir de monnaie, car elle n'avait pas voulu dépenser le seul petit billet qu'elle avait. Je lui ai donc renfloué son porte-monnaie en petites pièces pour combler son trou 

Pour ma part, il y avait effectivement de superbes belles pièces, mais inabordable pour l'instant.

Je vous souhaite une excellente journée,
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les forumeurs !

Des bises pleins de microbes, une semaine 1/2 que je suis malade, je me suis enfin décidée à aller voir le doc ce matin ! Petit arrêt maladie et antibios !

Lycante t'es enceinte, c'est lui qui devrait tout faire, laisse le un peu dans la panade, il s'y mettra déjà

Bonne journée à tous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

clean merci pour les microbes je crois que ton envoi a bien été recu . Je suis mal foutu, fatiguée, gelée, mal partout, envie de dormir... Mais ca confirme vraiment que j'avais besoin de son déménagement car j'arrive a enreiller ca et a bosser comme une dingue quand meme, ce qui ne m'étais pas arriver depuis 8 ans .

Par contre j'avoues j'ai la tete comme une citrouille comme ci mon énergie n'arrivait pas a se régénérer... Enfin bon...

Hier on m'a donner un magret de canard... Et voila fallait s'y attendre en étant dans cette région LOL... Je vais le faire ce soir mais je me suis fais fiche de ma tete car je ne sais pas le faire cuire

bon je n'ai pas bossé beaucoup sur le fofo aujourd'hui encore, mais j'arrive pas a me concentrer tellement je suis fatiguée, ou alors je fais trop de choses en meme temps... C'est vrai que depuis que je suis dans les landes je n'arretes pas, que ce soit administratif, physique, spirituel mais j'adore !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et le microbe est aussi passé par chez moi Il passe par le wi-fi? 
 Et je viens de me faire trop mal au poignet!
Demain on reçoit la famille alors je serais pas présente ce Week End et j'ai des devoirs des devoirs et des révisions et des révisions!
Prends ton temps et reposes toi Amer
D'accord avec toi Clean

Aller je file! Bonne soirée!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vois que l'hiver commence à faire quelques victimes des microbes Shocked , soignez vous bien les filles

Pour le moment (je croise les doigts) pas de mini crobes en vue, à part une forte fatigue dûe à mes douleurs vadrouilleuses autrement je vais bien, et pour l'humeur, ça s'améliore de jours en jours, surtout avec l'ambiance qu'on a au bureau, pas un jour sans qu'on ai une raison de rire , ça fait vraiment un bien fou.

Je ne vais pas rester longtemps ce soir car vraiment fatiguée, j'attend que zom rentre du boulot et hop au lit.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée  

Ps : c'est vrai Amer que tes étoiles ça fait ramer
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les dernières nouvelles de la semaine à la maison.

Zom était tombé malade. Il a pris un froid. La-dessus ma louloutte a récidivé avec sa maladie chronique. 
J'ai évité les poussées de fièvres à 40°c, mais j'ai du lui donné les cachets prescrit par le médecin pour cette fichue maladie. 

A cela, cela fait deux fois, qu'elle me dit qu'elle voit une sorcière. Une fois le soir dans le salon avant d'aller au lit. Elle y passait dans le noir.
Et hier dans la nuit, elle est sortie de son lit en silence, elle avait de nouveau vu cette sorcière. Mais je l'ai entendue car j'ai aussi ressenti et entendu des bruits de déplacements de quelque chose. J'ai pour ainsi dire presque pas dormi de la nuit.

Elle m'a dit l'avoir vue. La-dessus je lui ai dit qu'elle pouvait laisser sa petite lumière allumée. Elle n'osait pas l'allumer car son père le lui avait déjà refusé. Je luis ai donnée une oeil de tigre pour la nuit. La-dessus, elle a retrouvé le sommeil.

Depuis deux jours, zom va beaucoup mieux. Et moi aussi de concert.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis allée (je l'ai déjà dit, je sais) avec louloutte à un énorme magasin de minéraux.

Et il y a une dame qui m'a abordé après m'avoir sûrement observée, car elle était déjà dans le magasin un certain temps.
D'après ce que j'ai ressenti, c'est aussi une habituée des lieux, sûrement une qui est professionnellement dans le domaine je dirais "spirituel".

Elle m'aborde de but en blanc et me demande si je parle avec ceux d'en-haut.    Shocked

Je vous dis pas ma tête. Alors que répondre, oui j'ai déjà eu de drôle d'expérience, mais non j'ai pas encore eu de conversation à proprement parler. 
Mais elle insistait et moi j'ai horreur qu'on me pose des questions (dans le monde extérieur, j'ai tendance à repousser "énergétiquement parlant" les autres pour avoir la paix)
Alors j'ai dit que je touchais le domaine, mais que j'en étais pas encore là.
Elle attendait, que je réponde à ses attentes. mais hélàs pour elle, j'ai pas l'habitude de parler de se domaine en hébreu, même si je sentais que je pouvais en parler avec elle.
Elle va devoir attendre et avoir la chance de se revoir, pour approfondir le sujet.....

Là-dessus, les personnes du magasin, intriguées qu'elle vienne me parler sont venues pour essayer de savoir de quoi on parlait. Ils avaient l'air de l'avoir en haute estime.
Cela c'est arrêté là.... nous avons continuées chacunes de notre côté.

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hello tout le monde,

Cléantis, prends bien soin de toi, un bon grog et hop, au lit.

Deligna, j'ai découvert un cours de guitare en ligne sur ce site : http://www.delcamp.fr/viewforum.php?f=74
et j'ai pensé à toi.

Quant à toi Lycante, courage, pense à toi et à ton bébé, vous êtes les personnes les plus importantes.

à tous,

Visiter le site web du posteur
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oups, j'ai posté trop vite,

Amer, tu sembles super boostée, prends quand même soin de toi aussi et repose toi. J'ai l'impression que les Landes ont complètement remué ta vie.

Et ce magret, il était bon ? Entre nous, je ne saurais pas non plus le cuisiner.  Embarassed

Pour l'instant j'échappe aux "mini crobes" comme dit Chaty, pas le temps d'être malade, j'ai les bredele de Noël à faire (j'ai des goulus à la maison, ils les mangent au fur et à mesure que je les fais; j'ai menacé de ne plus en faire si ils continuent).

Si vous êtes dans cette situation....

un petit remède.... pour vous en débarrasser..., mais je ne sais pas c'est vraiment approprié dans votre cas...   

Visiter le site web du posteur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai connu ça deux fois ces derniers mois.

Plus on utilise et plus il y a des risques de rencontres.

C'est pas ça qui nous empêcherait de sortir, non.

Bonne nuit tous le monde,......

Je vais encore faire quelques lectures .....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé ben Blue, cette rencontre doit te laisser sur ta faim !!!!! Pour la "sorcière" une purification ou une prière aiderait peut-être ?

Je vous remercie tous pour vos souhaits de rétablissement, j'ai épuisé mon stock de mouchoirs 

Bisous à tout le monde et bon week-end !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Clean, Amer et Deligna, je tente de vous envoyer du REM par le wifi... (si ça marche pour les mini crobes, ça devrait marcher pour les remèdes aussi)

Chaty, ton nouvel avatar : super Okay J'aime beaucoup ! (il serait temps d'ailleurs que j'en choisisse 1)

Blue, il me semble justement qu'Amer utilise l'aigue marine pour la purification de la maison. Je ne sais pas si c'est pour ce genre de purif, mais vu que c'est dans le travail des pierres du moment, peut-être pourra-t-elle nous en dire plus...

A tout à l'heure sur les différents posts...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Patan, en ce moment j'ai des envies de changements    (pourtant c'est loin d'être le printemps )

Journée très productive aujourd'hui avec de bonnes visites au bureau, presque pas de coup de fil en plus, donc j'ai pu bien avancer dans ma mise à jour de logiciel, en plus le chef était "relativement" calme, donc une très bonne journée pour moi.

Bon je vois qu'Amer n'est pas connectée, donc pas de tchat pour moi ce soir  

Bah tant pis, ça sera peut être pour une autre fois
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai rien compris au post de clean mais ca devient habituel en ce moment, j'ai l'impression qu'elle est sur une autre planete ... Quand on dit que l'amour fait perdre la tete....

Chaty en retard je plaide coupable mais Crying or Very sad t'es pas la quand j'arrive et pourtant toujours dispo,pourtant j'avoue j'aurais bien voulu parler avec toi (bon je vais pas t'appeler a cette heure la sinon burning va dire encore : "ah non pas ca, tu vas encore parler pendant 1 heure et je vais pas manger.... Le pire c'est qu'il se rend pas compte du temps quand je suis sur l'ordi mdrrrr? bah au pire... Systeme D, appelle moi comme ca j'ai une excuse, c'est pas moi qui appelle mdrrrrr)

patan tu parle de purif aigue marine, j'ai pas du remonter assez loin faut que je lise encore plus haut alors... Oui je l'utilise quand je fais la purification des lieux avec les encens amérindiens.. Le lendemain je prends l'aigue marine pour sortir ce qui aurait pu rester a l'interieur de moi meme surtout

demain grande journée, obligé d'aller en ville (40 kms aller), ensuite ma soeur qui me ramene de quoi fabriquer notre grand poulailler (pour les prochaines volailles qui arrivent dimanche) , si le temps se maintien au soleil je vais aller travailler mes décos de noel exterieurs (pierres fluorescentes oblige a l'entrée...) mais je serais toujours la le soir pour le fofo...

En parlant de ca patan on va voir pour ton mp
chaty, je crois que ton besoin est urgent, tu peut m'apeller si tu n'arrive pas a me voir sur le tchat
clean, j'ai une soudaine envie de te remettre dans un droit chemin
deligna de lache rien tu as des capacités que je veux te faire travailler
lycante : un besoin de relache se fait ressentir sans rien lacher je suis là, nous somme là
Poka : je sens une utilité d'aide
Harmo : bah toi si je prononce ton pseudo je sens que tu va reprendre de la graine alors : HARMONIE !!!
Vince : ton envi d'avancer te rend timide, ouvre toi une bonne fois pour toute que l'on puisse t'aider
Angel: on est toujours là ne l'oublies jamais
Vincent : j'aime pas ton silence, que deviens tu ?
Tawina : ton avancement me fais fondre dans mes propres connaissances....

Ma plus grosse inquietude je l'avoue est Jade... Son silence est anormal et melangé a des propres ressentis et quand je tape ces mots je ressens une brulure au niveau du sternum... Jade ???nous aimerions avoir juste un coucou si tu le peux stp
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce sera pour une autre fois Amer, en fait ce n'est pas encore le moment pour moi, je ne me sens pas de téléphoner pour l'instant, désolée, un autre jour surement .

Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est juste un signe pour moi Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je le sais je l'ai senti, j'ai tendu une perche pour voir... Le probleme c'est que tu me connais je ne lache pas ce genre de chose et je ne te laisserais pas ainsi quoi que tu dise....
De plus ce nouvel avatar me fait me connecter plus facilemnt mais heu... PAS TOI
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amérindian moi timide juste un peu  Embarassed ,j'ai pas compris ce matin de 10H00 à 10H58 j'était tous seule sur le tchat,pourtant tu était sur le forum notre rendez-vous n'était pas pour 10H00 

Bonne soirée sur le forum et chez vous  Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bah en fait j'étais co  a 9h mais ca laisse les membres co durant les 24h alors a 10h je n'y etais déja plus, j'ai pensé a 18h ce soir car je me suis mise une horloge sur ma fenetre window pour les évents mais vu que tu sortais de l'heure ordinaire j'ai pas fais tilt... Je suis vraiment dsl... pour la peine je serait la quand tu veux au jour que tu veux nah...

Je vais pour moi en arreter là pour ce soir car je suis en pleine guerre avec burning... Et oui, plus on est positif et fonceur moins on supporte la molesse de certains pour ce battre contre la vie de tous les jours...Et c'est pas lui que je vais motiver comme je le fais pour vous, c'est une vraie peste cet homme LOL

Il sait qu'il se bat contre une grande puissance, il l'avoue... Ma puissance n'est fait que d'amour et de positif et c'est ce qui déstabilise son moral... hihi

par contre grosse discussion morale avec mon fils aussi ce soir qui me vaut un moral au plus bas,  car meme si je sais qu'il comprend, je suis obligé de parler de choses difficiles et je le sens meurtris autant que moi je le suis... Je sais que c'était pour notre bien mais ca fait toujours mal de le voir m'en vouloir ou simplement pleurer de cette dure réalité...

Le plus dur est de lui faire comprendre avec les bons mots que je m'en fou de ce qu'il fout ou pas a l'école vu que j'ai reussi moi meme sans rien faire, mais que son pere, mechant qu'il est, voulant nous séparer mon fils et moi n'attend que ca pour agir... Et que notre avenir a mon fils et moi est a travers de ses resultats scolaires... Il sait que je ne laisserait jamais son pere le prendre mais je crois qu'a son age il ne se rend pas compte que je suis prete a faire des malheurs pour ca et qu'il peut juste en travaillant un peu ses devoirs, calmer le problème... (je crois aussi qu'il pense que m'en etant sorti d'une grosse situation je peux encore le faire mais moi ca je n'y crois pas, j'ai reussi une fois je n'y arriverais surement pas deux fois... (et la encore, en souvenir de ca, merci encore a vous, membres du forum)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les conflits de génération ne sont pas près de s'arrêter. 

On vit ensemble, mais sur des plans de réalités tout à fait différentes.

Comment seront les miennes à l'adolescence  Shocked    

déjà la grande pour la faire travailler cela a été un parcours que je ne voudrais pas recommencer, car atterrir en 3° année primaire dans une autre langue, dans un pays où l'on donne beaucoup plus de devoir qu'en Belgique, vu qu'ils ont école le matin 6j/7J. Et qu'ils poussent les élèves à être très vite autonome, ...
Ma grande assimile très vite, mais n'aime pas travailler quand elle n'est pas motivée   

cela me rappelle quelqu'un  Embarassed

Mais une fois motivée et depuis cette année, elle a pris plus en maturité. C'est déjà plus facile, même s' il faut garder un oeil attentif;
Louloutte quand à elle, a un très grand intérêt pour la lecture et l'écriture. Cela facilite les choses.

chaque enfant est différent, de par son caractère et de par ce qu'il vit,.....

Courage Amé, tu es la seule pour lui
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Amérindian je ne t'en veux pas du tout pour le rendez-vous on verra pour la semaine prochaine,je suis en R.T.T lundi,mardi et mercredi 

Dans l'attente de tes disponibilités 

Bonne nuit 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci vince ... Je laisse le tchat en ligne expret... Si quelqu'un veut me parler d'ici la prochaine serie je serais là

.... Je suis la seule pour lui.... Je crois blue, qu'il en a qu'une minime conscience, je lui donne toujours tout ce qu'il veut meme quand je ne peux pas... Il est conscient  de ce que je fais pour lui mais inconscient de ce que ca coute... Il y a des fois ou je me dis qu'il comprend, d'autres fois ou je me dis qu'il comprend mais qu'il ne comprend pas que je ne puisse plus rien faire... Peut etre un défaut chez moi de toujours vouloir donner sans moyen...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bah voila ca a exploser pendant que je postais mon autre post... J'ai pas supporté son langage de "racaille", il s'est permis de me répondre... J'ai toujours eté une mere a l'écoute (deligna peut le dire, j'ai souvent aider des ados en conflits avec leurs parents), mais là j'en peux plus, il a tout ce qu'il veut, une mere a l'écoute (meme ses amis disent que je suis une mere a rever et il le dit aussi) mais je ne supporte pas cette vulgarité qui insulte la mere des autres... J'ai donc explosé a l'instant et monsieur me répond...Je viens pour la 2eme fois en 14 ans de le punir car trop plein mais c'est moi qui en souffre, je ne supporte pas j'ai l'impression que meme pour son bien je lui fais du mal, je n'aime pas voir des larmes coulés de ses yeux, il a assez subit dans la vie pour son age...

Alors voila, je crois que je vais aller me coucher tout de suite, verser mes propres larmes  dans mon coin, et surement aller faire une grosse erreur, aller m'excuser alors que si on voit la situation ce serait a lui de s'excuser mais bon...Je files, j'ai la gorge trop serrée pour continuer a parler ce soir sur le fofo....Bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2972, 73, 74  >
Page 28 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation