cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou à tous
un petit passage pour vous dire que tout vas bien ,  amerindiane  je ne peut pas vous oublier  et je pense à vous tous chaque jours ,ma situation a fait un bon en avant dans le bons sens mais laisser mois un peut de temps car je revient de loin  je suis avec vous à chaque instant  .

pour vos microb je vous ais prevenue jaspe rouge 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Angel

Contente de voir que ça va bien, on pense aussi à toi tous les jours , Prends ton temps pour te remettre et profite de chaque instant qui passe

Encore un réveil difficile pour moi, même si je passe de très bonnes journées, j'ai toujours l'impression que mes nuits sont trop courtes Shocked , heureusement on approche du week end, encore une matinée de boulot et repos jusqu'à mercredi matin, les grasses mat vont me faire le plus grand bien

Aller, je file prendre ma douche pour réveiller mes cristaux Wink
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, si j'ai bien une chose à dire c'est : ne laisse pas ton fils devenir comme les jeunes d'aujourd'hui. Si tu voyais tout ces malheurs, ça me brûle les yeux! Shocked Je suis de tout coeur avec toi! Nous sommes tous là!

En tout cas, je suis d'attaque à travailler Amer! 
Chaty un bon week-end te fera le plus grand bien!

Je vous laisse vite, ma soeur se point lol! Bonne journée!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et un bon week-end à tous petit et grand ,peace and love 

Bonne journée à vous et votre entourage

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis! 

Me revoilà! Un gros bug avec mon pc et je ne l'ai récupéré qu'hier! Mais ayant de la fièvre depuis hier j'ai attendu d'aller mieux pour venir sur le forum! 
Je n'ai tjr pas de nouvelle suite à mon offre! Je commence à desespérer.....je suis la seule a avoir fait une offre pour la maison mais rien, ni de bonnes nouvelles ni de mauvaises! L'offre se termine mardi! Je continue à croiser les doigts!

Je vous fait de gros bisous! De la lecture m'attend
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Harmonie content que tu vienne nous faire une visite,il me semble que notre cheftaine à parlé de toi sur un post 
A-tu fait ton chèque d'abondance du 5 décembre on sait jamais ça peut aider ,sinon je croise  pour toi Wink

Bonne nuit et à bientôt 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Vince! 

Heu...chèque d'abondance...me suis pas encore penchée la dessus! 
Pour le post ou on parle de moi, j'ai pas vu!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est dans ce post, quelques messages plus haut.
Amer sentait que s'il parlait de toi, tu reviendrais...

Pour la maison, à mon avis, tu n'auras pas d'info avant mardi... Ils attendent surement les dernières offres.
Ne désespère pas...

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo, contente de te revoir parmi nous.

J'espère que tu auras les réponses que tu attends dans le sens que tu souhaite  (tu devrais peut être les relancer )

Hier on a été voir le copain de zom qui a eu une perme d'hosto, il y retourne cet après midi pour une durée indéterminée, il ne va pas bien du tout, des douleurs lancinantes partout qui lui rendent la marche très pénible, une fatigue qui lui enlève le goût à tout, et un moral en baisse que c'en est effrayant. On a essayé de lui remonter le moral, mais c'est difficile n'étant pas à sa place de pouvoir trouver les mots justes qui ne sonnent pas faux (le plus dur c'est d'arriver à le faire espèrer une guérison, alors que ... mais même 1 % de chance de guérir c'est toujours une chance, il faut essayer de la saisir) .

Je vais continuer de lui faire mes soins à distance que ça puisse au moins lui apporter un soutien pour cette épreuve, mais dur dur.

Amer pour ton fils, avec ce qu'il a subit jusqu'à maintenant je comprends que tu veuille le ménager au max, mais ça n'excuse pas son comportement déplacé, n'oublie pas que toi aussi tu as subi, arrivera un moment où ce sera à lui de faire avec son passé et tu ne pourras pas lui éviter ça, il est suffisement mature et réfléchi pour comprendre les limites à ne pas franchir si il veut à l'avenir pouvoir se regarder dans une glace en étant fier de lui.  Le dialogue est hyper important pour vous 2, que même si par moment il y a de la colère, l'amour que vous vous portez sera toujours plus fort que tout. , je n'ai pas de crainte quand à votre devenir ensemble, j'ai toujours cette certitude, la même que dans tes instants les plus durs des années dernières, garde confiance.
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
j'ai rien compris au post de clean mais ca devient habituel en ce moment, j'ai l'impression qu'elle est sur une autre planete ... Quand on dit que l'amour fait perdre la tete....

Chaty en retard je plaide coupable mais Crying or Very sad t'es pas la quand j'arrive et pourtant toujours dispo,pourtant j'avoue j'aurais bien voulu parler avec toi (bon je vais pas t'appeler a cette heure la sinon burning va dire encore : "ah non pas ca, tu vas encore parler pendant 1 heure et je vais pas manger.... Le pire c'est qu'il se rend pas compte du temps quand je suis sur l'ordi mdrrrr? bah au pire... Systeme D, appelle moi comme ca j'ai une excuse, c'est pas moi qui appelle mdrrrrr)

patan tu parle de purif aigue marine, j'ai pas du remonter assez loin faut que je lise encore plus haut alors... Oui je l'utilise quand je fais la purification des lieux avec les encens amérindiens.. Le lendemain je prends l'aigue marine pour sortir ce qui aurait pu rester a l'interieur de moi meme surtout

demain grande journée, obligé d'aller en ville (40 kms aller), ensuite ma soeur qui me ramene de quoi fabriquer notre grand poulailler (pour les prochaines volailles qui arrivent dimanche) , si le temps se maintien au soleil je vais aller travailler mes décos de noel exterieurs (pierres fluorescentes oblige a l'entrée...) mais je serais toujours la le soir pour le fofo...

En parlant de ca patan on va voir pour ton mp
chaty, je crois que ton besoin est urgent, tu peut m'apeller si tu n'arrive pas a me voir sur le tchat
clean, j'ai une soudaine envie de te remettre dans un droit chemin
deligna de lache rien tu as des capacités que je veux te faire travailler
lycante : un besoin de relache se fait ressentir sans rien lacher je suis là, nous somme là
Poka : je sens une utilité d'aide
Harmo : bah toi si je prononce ton pseudo je sens que tu va reprendre de la graine alors : HARMONIE !!!
Vince : ton envi d'avancer te rend timide, ouvre toi une bonne fois pour toute que l'on puisse t'aider
Angel: on est toujours là ne l'oublies jamais
Vincent : j'aime pas ton silence, que deviens tu ?
Tawina : ton avancement me fais fondre dans mes propres connaissances....

Ma plus grosse inquietude je l'avoue est Jade... Son silence est anormal et melangé a des propres ressentis et quand je tape ces mots je ressens une brulure au niveau du sternum... Jade ???nous aimerions avoir juste un coucou si tu le peux stp

Amer tu es trop forte! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu en doutais
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Non!!! Car à chaque fois qu'Amer m'appelle après une longue absence, je reviens!! hihihihi
Mais je suis toujours surprise! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello tout le monde !!!

Quel grand plaisir de revoir Angel et Harmo, je vous embrasse bien fort   Angel oui tu as raison, le jaspe rouge grrrrr comment j'ai pu oublier ?

Amer c'est vrai que je me sens sur une autre planète, rencontrer l'homme de sa vie, ça en chamboule des choses... Embarassed  Mais en tout cas concernant ton fils je rejoint Chaty ! Et puis il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'il a vécu des choses difficiles qu'il a le droit de mal parler, donc, punition. C'est normal et tu n'as pas à t'en vouloir !

Pleins de bises au fofo !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde.

Depuis hier, c'est la tempête ici.

Internet n'arrête pas de sauté, car on a régulièrement des coupures d'électricité.

Hier soir c'était coupure totale pendant deux heures, puis s'est revenu. Mais j'ai a peine eu le temps d'aller sur le forum que recoupure d'électricité.
Une chance que j'ai eu le temps de préparer à manger avant cette privation d'électricité.
Qu'est-ce que cela doit être quand la coupure dure des jours !!!!

Cette nuit, ce n'était pas mieux et ce matin en conduisant les filles à l'école, nous avons eu droit à un déluge de pluie et de la grêle.
Je me croirait en Belgique 

Ce qui fait que ne sachant pas trop l'heure pour le cercle Amé, je l'ai fait en solo avec mon tigre (je lui ai pas encore donné de nom).
J'ai super bien vu la zone de protection et le marquage "visuel" dans le ciel pour les animaux.
Je referai encore "un cercle solo" ce matin, on ne sait jamais. C'est sûr que c'est moins puissant qu'un cercle en groupe, mais bon, c'est toujours ça.

Je vous embrasse bien fort 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Coucou Amé,
Comment vas-tu, j'ai l'impression que tu es débordée.... c'est dû à la chasse ou y a-t-il quelque de plus ?????

Reçois-tu encore un test des anciens ????

Au plaisir de te et de vous lire,

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis hier, il neige, il pleut, il neige et il pleut donc ça fait une belle gibelotte sur les routes.

Bon lundi à tous, je file vous lire.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh ben nous ça a été un super beau soleil toute la journée mais accompagné d'un froid glacial, Blue j'espère que ça s'est un peu calmé chez toi que la tempête à pris le large

Tawina, la neige mêlée de pluie, je crois qu'il n'y a rien de plus désagréable, cet entre 2 qu'on se sait à quelle sauce ça va virer , tant qu'à faire j'aime encore mieux une bonne tombée de neige  (en parlant de ça, j'ai comme l'impression que c'est pas encore cette année qu'on va avoir un beau Noël blanc )

Amer, tu t'es perdue sur le chemin du sanglier ???? J'espère que le chasseur ne t'a pas confondue avec   (ça serait domage pour nous Crying or Very sad   Wink )

Cléantis, alors ces petits crobes, tu as bientôt fini l'élevage ??? tu vas pouvoir en refiler à quelques élèves pour les rendre moins turbulants , enfin il vaut mieux que tu tombe malade maintenant que pendant les vacances

aller je file lire un peu sur le fofo.

A+ tous
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie j'espère que votre journée c'est bien passé,moi journée RTT est passé à une de c'est vitesse plus vite que le TGV  Wink

A plus sur le fofo
J'espère que notre cheftaine va bien Okay ,qu'il n'y a pas eu d'accident de chasse  ou il on tiré sur la ligne internet plutôt que les sangliers ,le calendrier de l'avent avec trois fenêtre de retard et pas

Bien amicalement Vincent  
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben nan je continue l'élevage... Le médecin a prolongé mon arrêt un peu, mais comme dit, de toute façon bientôt les vacances ! Mais il serait temps que ça passe, marre de ne rien faire sans mettre le nez dehors !!!!

Bisous tout le monde, de belles pensées pour notre Amer !
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis! 

Pas la grande forme pour moi....ce rhume ne veut pas me quitter! En plus moral un peu en baisse car il y a des choses louches concernant la maison! 
D'un cote la notaire me dit qu'elle n'a pas de nouvelles des proprios et si elle en a pas demain, l'offre est annulée! Soit je prolonge ou j'en reste là! Bizarre! Un notaire ne doit pas relancer les proprio pour les offres qui se terminent??
Ensuite, j'apprends qu'il y aurait une offre supérieur de 1000 euros à la mienne!! La encore bizarre car cela vient d'un des proprio. Si c'était le cas, la notaire me l'aurait dit, non????? 
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF marre marre! Moi qui pensais que ma roue aller enfin tourner dans le bon sens, beh je pense que c'est loupé une fois de plus! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Positive Harmo, si tu arrive à avoir cette maison c'est qu'elle est faite pour toi, sinon c'est qu'elle ne t'aurait apporté que des problèmes par la suite, et que la maison qui t'est destinée tu l'auras un peu plus tard, la vie est une immense école de patience Wink , je sais c'est pas facile tous les jours la patience, mais on ne peut rien contre les évènements extérieurs donc il faut faire avec en essayant de les prendre du meilleurs côté possible...

Tout plein de pensées positives pour toi Harmo

Ben Alors Cléantis, tu ne veut pas te séparer de tes petits crobes ????

As tu pensé à l'homéopathie : prendre oscillococcinum en granules, ça aide à renforcer les défenses immunitaires, vu que c'est déclaré chez toi, une dose matin et soir pendant 3 jours, moi j'en ai toujours à la maison et dès qu'un rhume ou une grippe pointe son nez dans mon entourage, je prend ma dose et n'oublie pas nos petites amies, aigue-marine pour tout problème ORL Wink  et tu peux aussi mettre des huiles essentiels de lavande dans un saturateur d'eau à poser sur le radiateur

Ce matin -2° au thermomètre et la surprise d'un paysage tout blanc, il n'est pas tombé grand chose mais ça fait quand même plaisir et laisse espérer un beau Noël

Par contre petite Nénette n'apprécie pas du tout qu'il y ai de la neige dehors, elle met juste le bout du nez à la porte et s'en retourne vite fait sur le radiateur

Amer n'est pas encore venue par ici ??? , j'espère que se n'est pas sa santé qui est en cause.. et que c'est juste un soucis de connexion internet. en plus j'ai paumé son N° de tel (c'est malin ça) donc pas de nouvelles à vous fournir

Bon j'ai un peu de boulot à faire à la maison, je vous souhaite une bonne journée et à + dans la journée Okay
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et notre cheftaine  Wink ,un petit coucou vite fait car j'ai de la cuisine à faire,oui un zom à la cuisine je vais faire un tiramisu aux poires et des spaghetti bolognaise,le tiramisu pour ce soir au dessert car minimum 4 heures au frigo .

Je vous souhaite une bonne journée chez vous et sur le forum  Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai cru que tu faisait un tiramisu aux poires et spaghettis Vince! 
Clean j’espère vivement que tu guérisses ! Les miens sont partis mais avec ce matin ils reviennent en forcee.
J'espère que tout va bien pour Amer et qu'on la reverra vite.

Très bref passage car école et révisions, ce matin de la neige, et une bonne note! Je suis crevée et je sais pas si ce soir je vais faire long feu.

A bientôt et bon mardi!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un tiramisu aux poires miam miam

De mon côté toujours la crève mais je reprend le taf demain, pas le choix ! J'ai déjà acheté ce qu'il faut pour bluffer mes parents et faire un menu végétarien de Noël  Wink

Bises tout le monde !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Encore de la neige ce matin, et le soleil pointe son nez malgré tout, c'est beau à voir.

Bon Mardi à tous.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde! 

Merci Chaty pour tes encouragements! 

Voilà, la date limite de mon offre s'est terminée aujoud'hui....mais j'ai prolongé l'offre!   Je vais les avoir à l'usure!!!!!! Non mais! Je veux cette maison et personne d'autres ne fait d'offre! Ils veulent être gourmands mais ça ne marchera  

Je suis en forme malgré mon rhume! J'ai remis une personne à sa place il y a quelques minutes et est partie de chez moi en pleurant! Méchante Harmonie?? oui surtout quand on touche au gens que j'aime! 
Pour que vous ne me preniez pas pour une tyrannique je vous explique: je vis chez ma grand mère (d'ou l'impatience d'avoir mon chez moi) et il y a une voisine que ma grand mère paie pour sortir son chien! je n'ai jamais été d'accord avec ca car de un, ma grand mère ne touche que 800 euros donc la colère me monte quand je sais qu'elle donne 20 euros à cette fille! Je me suis tjr tue! Puis de temps en temps elle ramène des petites courses (pain, cigarettes ou autres) et quand il reste de la monnaie ma grand mère lui laisse!!! 
Aujourd'hui pas de pot une voisine me raconte que la fille vient tout le temps en pleurant pour avoir de l'argent, que quand elle part faire des courses comme par hasard elle perd l'argent de ma grand mère!!!!! AH NON STOP!!!!
Déjà qu'elle avait une aura qui ne passait pas du tout mais la c'était le ponpon!!! 
Je l'ai attrapée et lui ai dit la vérité, que je ne lui faisais pas confiance, qu'elle jouait un role pour abuser de la gentillesse de ma grand mère et que ca devait s'arrêter!!! Je ne voulais plus qu'elle vienne!!! Et que la j'étais calme mais que si je devais vraiment m’énerver que ca irait mal! 
Je me sens bien!!! C'est un mal pour un bien dans le fond!!! On ne touche pas à ma grand mère! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
je fais une rapide apparition car je suis allitée avec fievre et tout ce qui s'en suit de mes soucis pulmonaires et oxygène depuis 2 jours, d'ou mon absence instantannée. Je vous avoues profiter d'avoir du me lever pour aller chez le médecin mais meme pas pour moi mais pour mon fils et burning pour vous passer rapidement ce moment et m'en excuser. J'espere que j'aurais enraillé tout ca dès demain (pas comme avant qui me valait hospitalisation,c'est un grand souhait que je fais). Je vais donc vite me recoucher avec pierres et médicaments en souhaitant de tout coeur pouvoir revenir des demain avec assez de forme pour continuer ici sur le fofo et etre parmi vous.

Je vous demanderais de continuer l'ouverture des cases de l'avent pour que je ne me retrouve pas perdu dans ce que j'avais préparé.

Je vous promets que dès que j'ai un strict minimum d'énergie qui me revient je vous le consacre quitte a repatienter 2 jours de plus pour une nouvelle énergie... (je suis a bout de force)

Tenez bon j'arrive au plus vite et sans microbes lol
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prends soin de toi, de vous.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer!!!
Repose toi bien!! et reviens nous en forme!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Surtout soigne toi, nous on peut attendre il n'y a pas de soucis.

Et comme proposé en Mp je peux te faire un petit truc à moi ce soir . (en plus j'ai une superbe petite pierre toute neuve sortie de son bain qui n'attend que de pouvoir bosser un peu) J'ai aussi mon apo qui est prête, l'asso ne devrait pas être mal
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

^merci chaty mais tu commence a me connaitre... Vous avant moi.... Je crois que ce soir il y a cercle pour la lettre arf B ou C.... Je vous demande la gestion car trop fatiguée mais je serais la meme si je ne suis pas au milieu, je serais la dans mon sommeil promis....Alors a qui le cercle, moi je ne sait plus, quelqu'un peut  m'aider pour que je sois quelque part parmis le cercle malgré mon peu d'energie ??? JE LE VEUX OUI
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue?! C'est pas au tour de Blue?! Zut zut zut encore loupé, je m'y fait pas moi dis donc à ces nouveaux cercles! Je penses pas de toute façon que j'aurais bien été d'une grande aide, je suis juste K.O!

Amer prends soin de ta santé! Nous attendrons sagement ton retour!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'essayes d'agir mais je suis vraiment actuellement sans ressources malgré moi, comme ci je me battais contre une force pour etre plus forte pour aider derriere moi, je me sens impuissante devant ce que vous demandez... J'ai comme des bras noués, fatigués.... Mon travail ce soir est avec 6 pierres , chose que je n'ai jamais fais de ma vie... 2 pour m'aider , 2 pour agir, 2 autres pour amplifier mon energie et etre près de ceux que j'aime et pouvoir les aider, dont vous toutes et tous... Je ne vous promets rien, c'est la premiere fois que je fais fois a autant de pierres en meme temps et je ne le vous recommande surtout pas, cette experience je la fais que sous ma propre responsabilité, elle est de très loin : NON CONSEILLé... (une peur qui me vient et que certains anciens du forum pourrait prendre comme un message...Dsl j'ai peur de ces deux prochaines nuits...)
Ah mais dites moi... Ce matin une biche était dans mon cabanon voleuse de blé... Un coup de fusil a retenti... Cet aprem, j'ai cru voir un joli nid de bebes mais c'est ma chatte qui a décellé le nid, j'ai rien encore vu j'entend simplement ce joyeux crie de bébés....Je ne peux pas m'en approcher sinon la mere va fuire et vive l'ouverture des chasseurs mais je crois bien que dans mon champs de fougères j'ai un joli lit de faons^^^.... Je vais lancer du maîs pour voir^^ et surtout cloturer pour interdir tout chasseur///
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer tu ne penses pas que tu en fais assez et que tu as le droit de te reposer un peu?? Non mais! 
Regarde, tu as crié mon speudo et je suis revenue!! Ce n'est pas pour rien! 
Donc laisse nous nous occuper de toi et toi, ne pense qu'à toi! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, connais-tu l'expression "le repos du guerrier"  je crois que non car tu ne l'applique pas vraiment.

Alors, S.V.P. veux-tu te REPOSER comme il faut avant d'être pris à ne plus pouvoir revenir.  MERCI.

Bon rétablissement ma belle cocotte.  Je t'envoie plein d'énergie de guérisson.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comment faire du bien autour de soi, si on n'est pas bien soi-même ?

Amer, je suis super contente de te relire; MAIS je suis surprise par tes messages.
Tu ne sembles pas vouloir d'aide, alors que tu es à bout de souffle...
(tu lèves un doigt et on est là pour un cercle en ta faveur, si tu le souhaites, ou de reiki, ou ...)

Non seulement tu dois t'occuper de toi avant nous; mais en plus, il faudrait apprendre à recevoir ???
Ce n'est pas égoïste de penser comme cela, au contraire puisque c'est pour mieux transmettre
Il y a là, comme un refus d'aide de ta part que je ne m'explique pas...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, tu te reposes un point c'est tout  
D'accord avec Patan, si tu as besoin d'aide on est là :)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer sera toujours Amer Patan...sur ce point là impossible de la raisonner...

Je pense fort à toi notre cheftaine, j'espère que ça va mieux et qu'on aura très très vite de tes (bonnes) nouvelles...On pense à toi et on t'aimeeeeee 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir le forum, oui je pense comme toi Cleantis, Amer courage !, Cleantis tu es en pleine période de transformations positives à ce qu'on dirait. Tant mieux tu le mérites. Okay
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie!

En effet Harmo, je comprends ta colère.

Aujourd'hui un peu de neige, je suis allée voir ma grand-mère qui est à l’hôpital depuis Lundi. Malgré mon collier et mon bracelet qui m'ont lâchés, je reste positive et je me rends compte à quel point ils m'ont fait avancé.  

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée je vous fait de grosses bises
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en coup de vent,je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Je ne vais pas tarder à aller me coucher,car réveille demain matin à 3H30

A demain après-midi

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

encore un rapide coucou ,
quand on doit enchainer on enchaine... J'ai du recevoir beaucoup d'énergies de votre part par en etre encore debout aujourd'hui avec tout ce qui me tombe... J'ai senti de la force venant d'ailleurs et qui je pense vient de certains d'entres vous, soit par un travail inconscient soit conscient mais je sais que sans cette énergie venant d'ailleurs je me serait senti comme... Fini... Aujourd'hui alors que j'arrive a mettre le pied hors du lit avec simplement le nez pris, j'ai la serie...Lettres et appels téléphoniques catastrophiques, et pour couronner le tout une conversation avec mon fils ce soir qui me brise completement...au point d'en oublier toutes ses mauvaises nouvelles de la journée tellement ca me fait mal...Comment a t-il pu prendre a sa naissance le bon coeur de sa mère mais etre aussi vengeur que son pere ????? Vouloir de lui meme aller en pension .... Je me souviens de ces menaces a mon époque c'était me séparer de ceux que j'aimais.... Pourquoi tant de haine envers moi ? Non là j'avoue j'ai mal très mal... Trop c'est trop, je tombe completement, tout ca parce que je l'ai engueuler une fois en 13 ans de sa vie pour 1 heure de colle...

Si c'est encore une épreuve qu'on me lance, j'arrete là... Ce que j'ai appris me suffira largement, je n'irais pas plus loin dans mon chamanisme, je ne serais jamais chamane envers les amérindiens mon fils avant tout... Je vous enseigne comment surmonter toutes ces épreuves celle ci est au dessus de mes forces... C'est NON

Patan, le mot egoiste on me l'a déja sorti a une periode... Ce n'est pas vraiment de l'égoisme en fait meme si je comprend le sens que tu veux dire.... Je ne sais pas m'arreter c'est tout, pour moi ce que je peux faire pour autrui dépasse tout, je veux aller simplement jusqu'au bout... Je sais que je vous enseigne d'etre bien pour pouvoir aider mieux, mais je suis toujours bien lorsque j'offre mes soins, je puise dans ce que j'appelle des reserves... Imagines je dis : aidez moi... pfff, c'est débile, c'est moi en temps normal qui doit aider,... Hum, j'avoue, je vous enseigne aussi ce pouvoir d'aider....Je ne sais pas je ne sais plus, je suis perdu, si tout me tombait sur la tete cet aprem et je crois que l'histoire de mon fils ce soir ma anéantis alors je vais faire mon ptit bonhomme de chemin a aider vous aider et laisser faire le reste.....
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour le forum,

il fait froid Shocked , grrrrrrr, pourvu que le soleil perce et nous envoie ses rayons bienfaisants.

Amer je pense à toi ainsi qu'au autres membres du forum, et j'envoie du reiki peut-être là à tu ressenti et c'est pour cela que tu l'écrit.
Quand j'envoie du reiki je suis un peu en état de transe (un état chamanique)

Passez une bonne journée
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Un grand bonjour enneigé... (et sous la neige, le gel...)

bonne nouvelle : ils m'ont choisie pour la nomination
Vous n'y êtes pas pour rien : je suis certaine que le cercle a apporté son coup de pouce...

Amer, quand je parlais d'égoïsme, je ne cherchais pas à critiquer; que du contraire.
Pour moi, partager c'est donner et recevoir : chacun nourrit l'autre... Un peu comme le yin et le yang.
A défaut, on crée un déséquilibre qui n'est peut-être pas constructif.

Tu as tout mon soutien pour ton fils : Ce n'est pas facile de s'entendre dire cela (S'en rend-il bien compte ?).
De mon côté, avec mon aîné, plus on avance et plus je me dis que je dois lâcher prise par rapport à lui; tout en gardant un certain contrôle...
mais où se trouve le juste milieu; la vérité en ce domaine n'existe pas malheureusement...
Chaque enfant est différent, chaque situation familiale est différente, ...
Et avec ce que l'on a (notre amour, notre soutien, notre entourage, nos moyens, ...) on fait du mieux qu'on peut;
Mais quand on n'y arrive plus, n'a-t-on pas encore le choix de demander de l'aide ? pour nous ?? pour eux ???

Tu lèves un petit doigt, Amer, on est là (j'ose parler pour les autres forumeurs, car je suis convaincue de leur générosité)!
Un cercle, du reiki, ensemble ou séparément... chacun fera ce qu'il pourra
C'est un échange, chacun son tour.

C'était toi normalement le premier de l'alphabet pour le cercle.
tu t'es fait prendre au piège ??? ou étais-ce un signe ???
Qui sait si ta nouvelle épreuve, ce n'est pas : Accepter de recevoir.

Courage Amer.
J'espère ne pas t'avoir offusqué.
C'est du soutien que je souhaite t'apporter, rien d'autre

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh ben dites-donc, j'en ai loupé des posts ici ????? J'comprend pas comment c'est possible   

Les virus attaquent à ce que je vois !!!!

La semaine passée, zom était pris à la gorge avec de la fièvre et puis ma fille a eu sa maladie chronique. J'ai commencé à avoir mal à la gorge quand je déglutissais, mais je ne me suis pas laissée faire. J'ai eu mal deux jours en déglutissant et puis plus rien. Le corps à été plus fort que ce virus.... 

Je vous envois pleins de bonnes ondes 

Vivement que nous nous réunissions au complet sur le fofo ....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello hello la compagnie,

Amer, je suis toujours avec toi, sûrement passe-t'il la période de l'adolescence, gros coup de nerf mais il ouvrira bien les yeux. Ce n'est qu'une mauvaise passe.
Patan c'est génial cette nouvelle!
Et oui Poca, l'hiver se fait rude, *glaglagla*

Partie dans une pas trop mauvaise journée,même si le froid est là. Je rentre et prends une douche chaud/froid , d'une énergie rattrapée je range ma chambre et fait mes devoirs. Il me reste les révisions et toute envie m'est passées . Les horribles douleurs de dos se répètent chaque soir depuis quelques jours déjà , de nature cambrée ça n'arrange pas les choses et le cartable qui pèse lourd je n'oses imaginer son état aie aie aie!!! Je n'oses même plus rester devant l'ordinateur trop longtemps sans faire de pauses car la chaise est jolie certes, mais pas très confortable et encore moins pratique pour le dos. Il faudrait que je prennes rendez-vous chez le médecin et pour mon dos et pour mes poumons, je vais en parler.

Je files, pause oblige mon dos me joue encore de vilains tours. Bonne soirée! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben Deligna, j'espère que tu iras vite voir le doc, tu peux pas rester comme ça !!!

Merci Poca c'est adorable   Et Bravo Patan c'est génial !!!!! 

Amer j'espère qu'à l'heure qu'il est ton fils s'est calmé, parfois les mots dépassent la pensée...Qu'en est-il, est-ce que tout s'est arrangé ???

Gros bisous à tous, ici je suis trop contente, demain dernier jour avant les vacances il n'y aura pas de transports scolaires, et donc moins d'élèves à surveiller hihihi 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

"C'était toi normalement le premier de l'alphabet pour le cercle.
tu t'es fait prendre au piège ??? ou étais-ce un signe ???
Qui sait si ta nouvelle épreuve, ce n'est pas : Accepter de recevoir."

la j'avoue que tu marque un sacré point Patan Embarassed

j'ai fais ma méditation 5 mns pour puiser du positif a ce négatif ce matin.... Je retombe sur le fait que mon fils voit le coté sympa d'etre avec ces amis toute la semaine, ca ne lui retire pas l'amour qu'il a pour moi , mais il ne sait pas rendu compte que c'etait comme quand il part chez son pere : vie dure directive et sans sa mère... Je crois qu'il a vu le coté... Cool, sans vouloir penser mal.... 1 semaine de pension et il en souffrirait autant que moi, il a vu le coté amusant pas le coté contraignant...

Le fait que son pere réapparait après 6 mois d'absence pour le prendre 1 semaine vient surement aussi de là.... Mon fils va encore réaliser ce que ca lui fait et ce que ca me fait d'etre séparer plus d'une journée l'un de l'autre...

Je ne sais pas si c'est ma méditation des exos du séminaires qui me font réagir ou vous meme ou peut etre les deux mais je vous promets ca va mieux dans ma tete de ce coté là...

Concernant le signe comme tu dis patan oui tu as surement raison maintenant que je refléchis...

Et ma mauvaise phrase disant que je prefere lacher l'épreuve plutot que de devenir chaman.... je réalise ce soir que la phrase n'a aucun sens car si ce n'est pas une épreuve, j'y suis confronté quand meme, il faut bien y faire face d'une facon ou d'une autre alors autant que ce soit pour aller encore plus loin dans mes pouvoirs d'aides d'autrui !!!!

Patan ta nouvelle me réjouis de tout coeur je suis vraiment heureuse pour ta promotion, et toi seule a le mérite car peut etre que nous y sommes pour quelque chose peut etre que non mais c'est toi qui était devant le jury et toi aussi qui a su nous receptionner comme il le fallait
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit à tous et toutes  

Amérindian heureux que tu vienne nous revoir

A demain

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A l'heure qu'il est vous dormez tous ,je passe vous chuchoter une bonne et douce nuit ,grosse pensée positive pour vous tous ,
AMERIDIANE  NOUS AVONS TOUS DES MOMENTS DIFFICILE A PASSER  CE SONT DES ETAPES A PASSER SOUVANT AVEC DOULHEURE  MAIS LA SANTE ET PRIMORDIALE ALORS ECOUTE TON CORPS ET CE QU'IL RECLAME ((( du repos du repos et encore du repos ))) tien cette nouvelle photo va te requinquer tu voie la famille s'agrandis tout comme le forum

gros bisous à tous
                                                                        ANGEL.13

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3072, 73, 74  >
Page 29 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation