cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand merci à vous tous  pour vos messages de soutiens cela me touche énormément  ,mon frère a eu un très belle hommage  toute la famille étais la à deux personnes prés ,ces amies , collègues  ,patron  ,et pour finir quelques ancien compagnon de régiment ( légion étrangère 2eme REP  nous ont offert un cadeaux inestimable a nos yeux et surtout pour ma maman , un discourt mémorable et une levée de drapeaux  façon légionnaire  c'est un honneur pour nous tous .

Encore une fois  merci  : Angel.13

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir,
Surprise ! Oui oui c'est bien moi.
Je profite de la visite de mon fils pour vous saluer. Mes pensées vont souvent vers vous.
Tout d'abord je vous présente mes Meilleurs Voeux pour cette année 2011 Santé, Bonheur, prospérité et paix.
Angel,
Je compatis sincèrement à ta douleur ainsi qu'à celle de ta famille.
Je vais essayer de lire le maximum de posts.
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 07:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Jade, vraiment contente de te revoir connectée, merci pour tes voeux et tout autant pour toi Okay

J'espère que tout va bien pour toi et qu'on te reverra un peu plus souvent

Ici la pluie à fait fondre toute la neige et il fait 14° alors qu'il y a 2 jours c'était encore -2°, on a vraiment un drôle de temps depuis quelques années

J'ai encore 1 matinée de boulot et après c'est le week end, c'était une longue semaine qui vient de passer, je n'ai plus l'habitude de bosser plus de 3 jours et demi et là ça m'a fait 4 jours et demi

Et la semaine prochaine on remet ça, si l'hosto qui doit me faire des tests ne m'appelle pas, je ne sais absolument pas quand ils vont me faire venir pour pratiquer les tests que le rhumato a prescrit tout ce que je sais, c'est que je vais être hospitalisée après les fêtes, et là les fêtes ben elles sont passées, donc ça peut être n'importe quand Rolling Eyes

Bon faut que je file me préparer pour aller au bureau.

Bonne journée à tous et à bientôt

Ps: Amer il faut les faire déménager vers toi, tes parents Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
je suis contente aussi Jade que tu nous ai fait un petit coucou, meilleurs voeux à toi aussi
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens du centre ville ou j'ai fait quelques achats, à ce qui était marqué ''amethyste '' mais on dirait plutôt du cristal de roche avec une toute petite touche d'amethyste, suivie de deux agates, laquelle je ne sais pas grise et avec une tâche jaune qui prend une face, puis ''cristal de quartz'' qui me laisse perplexe car je n'ai jamais entendue ça, bref dès que j'ai une minute je vous fait des photos, le cristal est transparent avec des tâches opaques blanches.
Jade c'est un plaisir de te revoir, bonne année à toi aussi.
A bientôt Amer

Sur ce, je dois vous laisser, je vous fait de grosses bises bonne soirée
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je passe en coup de vent pour dire que je suis encore en vie et que je pars 1 semaine chez mes parents dès demain.
Alors je sais, je poste presque plus mais je vous lis quand même quotidiennement.
Bisous a tous!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Passe une bonne semaine Lycante, et fais-toi bien chouchouter Okay

Déligna, on attend tes photos avec impatience

Ici le soleil était venu nous faire un petit coucou mais il est vite reparti, là c'est grisaille et pluie pour le réveil, j'avais envie d'aller me ballader dans les bois, je crois bien que ce sera pour une autre fois Crying or Very sad

Bonne journée à tous Okay
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dimanche à tous ....  

melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ici aussi le soleil n'est pas à la fête et bien parti pour avoir un dimanche pluvieux 
Passez quand même tous un très bon dimanche !!

MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une bien belle photo Melba, ça donne envie de s'y promener
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies et je vous souhaite une bonne semaine  Okay ,j'espère que tout le monde va bien 

Bonne journée et a plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine.

Ici il y a un beau soleil, mais le fond de l'air s'est à nouveau bien rafraîchi.

Visiter le site web du posteur
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour !

Tres bon lundi et de semaine à tout le monde !! bises
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Jaaaaaaaaaaaaaaade  Tu vas bien ? Mes meilleurs voeux ! 

J'espère que vous allez tous bien !

Et oui le temps est timbré ces temps-ci, il pleut même des oiseaux (faites un petit tour sur le net, il va falloir donner plein d'ondes positives à mère nature pour contrecarrer ça...).

Ici la reprise est sur les chapeaux de roue, les ados me font un festivals de con******, ça fuse dans tous les sens, vive 2011 lol. Mon chéri aussi a repris le boulot, il enchaine déjà les heures à gogo, dur dur de m'y faire !

Je vous embrasse en tout cas tous bien sûr, surtout Jade, Angel et notre Amer !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Un passage en vitesse pour vous lire.
C'est que l'école reprend et il va falloir à nouveau suivre mon fiston.
J'espère qu'il me restera encore un peu de temps pour me faire plaisir et vous faire coucou...
@+
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à tous,

Le travail a repris et il y en a beaucoup.

Je vais de ce pas vous lire alors passez une excellente journée et faites attention à vous.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Cléantis, c'est encore tout fraîchement la rentrée, ils se calmeront bien  Okay
Des pluies d'oiseaux? Jamais entendue parlé...Quelle horreur! Shocked

Je viens encore de me brûler, à la chaleur du chauffage qui est toujours près de moi, mon colier ou est ma jade chauffe et quand il retouche la peau...Aie!! Je ne sais pas si c'est un signe ou quoi, si elle veut se reposer ou si il faut que je l'enlève mais c'est sûr,elle persiste   Je suis très attachée à ce colier, si il faut que je l'enlève je pense que je vais un peu galérer.
J'ai mis mes achats au bain pour 7jours aujourd'hui, hier c'était la panique et je suis restée jusqu'à 00h sur mes devoirs...Je prends ENCORE plus de soin pour les faire, c'est sûrement pas mauvais pour ma scolarité mais j'ai plus une seconde je cours toujours partout, je suis épuisée.
Le mal de dos m'a repris, ma mère m'a massé et j'ai crié de douleur, donc ce matin j'ai été dispensé de sport. Va falloir rendre visite au docteur je sens...

Sur ce je file à la douche! Bonne soirée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Me voila rentrée du rendez-vous de chez le médecin. D'après elle j'aurais un problème à l'épaule et au dos. De plus j'ai une hanche légèrement plus haute que l'autre et elle m'a dit qu'on va devoir travailler ça.J'ai donc une radio vendredi, je suis dispensée de sport jusqu'à au moins mardi et elle me déconseille la guitare pour le moment. Elle m'a aussi fait remarqué que je me tenais encore le dos courbé.

Voila, je vous en dirais plus quand j'aurais fait la radio et que j'aurais eu les résultats. Bonne fin de journée!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

encore un coucou a la va vite, je ne reponds meme pas aux messages du yanka bonjour du jour mais mon coeur est avec parmi vous et je m'y pencherai dès que je pourrai, car je lis je lis et je sais que j'ai beaucoup de choses a dire a chacun de vous... Mes parents partent fin de semaine a mon grand désarroi et pas avec un bon souvenir de leur séjour (je vous expliquerais plus tard), je leur fais donc plaisir en n'allant pas sur l'ordi... Derrière, vient la famille de burning pour je ne sais pas combien de temps, mais ca, c'est pas grave, je serais de nouveau avec vous sur le forum comme au tel pour ceux qui ont mon number (là encore, drole d'affaire, burning vient de retrouver son "reste" de famille après 25 ans, du coup ils débarquent tous). Vous me manquez énormément... Dès lundi je suis avec vous a part entiere et j'ai meme décidé de donner mon number a qui le veut si vous voulez de l'aide du réconfort et .... Du travail de pierres hihi... Alors je vous dis donc a lundi au plus tard mais sachez que je ne vous lache pas et que j'arrive dès que je peux (mes pauvres parents.... J'aurais tellement aimés qu'ils se sentent en vacances plutot que tout ce calvaire, malheureusement je ne sais pas encore faire positiver mes proches comme j'essaye de le faire pour vous, ca m'affaiblis énormément en essayant d'y arriver mais bon... Passsons, je vois que vous aussi vous avez besoin de reboostage je ne vais pas me lamenter, vous avez interret a prendre de la force car quand amer revient c'est pire que les vague de la mer.... HIHI

Gros gros bisous je pense a vous.... Et... Angel... (je vais au plus urgent des posts anciens)... Sincères condoléances et grandes prières spirituelles....

Pour les points vince, vous en aurez le double et gare au découverte des dates fétiches..... Shocked

Clean tu peux m'appeler dès dimanche soir, j'espère juste avoir récupérer toute l'énergie que j'ai balancé en 15 jours mais je saurais le faire je pense, mais quand je sais pas je ne fais rien mais ca tu le sais....

Déligna, mouah, tu veux pas reprendre contact par jeu avec mon fils ? Mimi la fille, je veux bien t'avoir comme belle fille
bon j'arrete, je rigole mais je suis très perturbé par beaucoup de choses + le fait d'etre privé d'ordi, ca devient l'horreur pour moi, je n'entend que du stress, des idées de suicide et j'en passe et quand ca touche ma famille je suis fatiguée en me battant pour leur donner la force de se battre + que moi...

On en reparlera.... En attendant et histoire de rire j'ai donné un coq a ma pondeuse et elle couve depuis hier... Pfff n'importe quoi pour changer de convers... Allez gros bisous a vous tous et promis lundi je suis là et attention a la lecture vous allez etre chargé autant que moi si ce n'est pas + nah
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah! Amer, ça fait grand plaisir de te retrouver, mais prends bien soin de toi.
Bon, trêve de rigolade, on t'attend de pied ferme dès lundi... 

A très bientôt, je t'embrasse,

Visiter le site web du posteur
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que de joie de te relire Amer!  J'ai grande hâte d'être lundi!
Aie aie aie, j'arrête pas de rougir Embarassed
Reviens nous en pleine forme, de grosses bises
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous!!

amerindian-rit : On ne se connait pas mais à très bientôt pour te lire ^^

déligna : si c'est toi en photo, tu es toute mignonne vraiment !

Passez une bonne soirée, je traine un peu dans le coin et hop au lit ( entretien demain)

bises

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 06:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heureuse de te voir Amer, vivement lundi alors.... Profite un max de ta famille ma belle, et repose toi aussi (et tu sais que tu peux appeler toi aussi si tu en as besoin Wink )

Deligna, j'espère que ta toubib va te remettre tout ça dans l'axe et que tes douleurs vont partir.

Pour ce qui est des miennes de douleurs, je suis toujours en attente d''un appel de l'hosto, c'est très pénible de ne pas savoir quand je vais être hospitalisée et surtout de ne pas savoir ce que j'ai aux os, en attendant je préfère penser que c'est de l'arthrose, mais les douleurs sont toujours là, après avoir commencé en juillet à l'index droit, ça a monté à la clavicule droite, pour continuer sur le rond de l'épaule gauche et maintenant c'est la cuisse gauche qui me fait mal depuis 15 jours sans discontinuer, j'en ai marre

La douleur est en train de faire le tour du propriétaire, c'est pas possible, et elle prend tout sont temps dans chaque pièce Rolling Eyes

Bon déjà 7 h je file me préparer pour le boulot, peut être à ce soir si tout va bien

Gros bisous à toute la grande famille du forum
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bonne journée en ce jeudi ,plus qu'une journée et c'est le week-end avec le marathon des soldes 

Amérindian je suis heureux que tu vienne de temps en temps,et vivement lundi que tu nous mettes pleins de lecture 

Je souhaite une meilleur santé à ceux qui souffre ou ne sont pas bien 

A plus sur le forum

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'espère que tout va bien pour vous.... 

Mes filles et moi nous remettons d'une semaine de maladie.... y aurait-il des virus dans l'air ????   Mort de Rire

Pour ma part j'ai du faire une grosse crise d'angoisse ou de soucis en plus de cela car j'ai eu la compagnie nuit et jour d'une crise 
que j'appellerais " migraine", ne sachant pas trop ce que c'était. 

En fait, cela a commencé avec une journée à vomir et puis les douleurs lancinantes à la tête ont déferlées. Je n'ai encore jamais eu, ni connu, ce genre de douleurs, 
qui m'empêchaient même de me coucher sur ma tête tellement la douleur était vive. J'ai passé quelques nuits à dormir assise !!!  Shocked   

Heureusement, il y a une fin à tout; Les douleurs s'espacent et s'amenuisent petit à petit depuis cette nuit. Une semaine me suffit amplement, je ne serais pas gourmande cette fois 

Rien de tel pour commencer une nouvelle année sans soucis et pleine de joie. Après ce genre de douleurs, le reste n'est que rose 

Je me suis fais petite ces derniers temps, néanmoins, je vous ai régulièrement lu(e)s et je vous souhaite, à tous, le meilleur pour cette année......

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

Amer je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures ! Et comme dit Chaty, on est aussi là pour toi si tu as besoin !!!

Blue, Chaty et Deligna, attention à la santé !!!! Prenez soin de vous et tenez nous au courant !!!

J'ai hâte que le fofo reprenne du peps, zom a commencé un nouveau taf, et il rentre taaaaaard !! Le côté positif, c'est que ça va me laisser du temps pour les exos, la méditation, le fofo !   A part ça, j'aimerais que tu ais raison Deligna, mais au collège, ça se calme pas !!! Les ados sont déchaînés heureusement, bientôt le WE 

Pleins de gros bisous à tous et toutes !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Une semaine de reprise et me voilà sur les genoux, et j'ai pas encore rattrapé le retard.
Bref... claquée.

Aujourd'hui, je démarre une purification reiki de 21 jours. Ca m'aidera sûrement à me recharger. J'espère.
Vous allez peut-être me prendre pour une dingue, mais je ressens de drôles d'énergie autour de moi ces temps-ci. , sans pouvoir vraiment les cerner.
Dernièrement, dans mon sommeil, j'ai eu l'impression que 2 loups venaient m'enlever et ça m'a réveillée... sensation très bizarre.

Sympa ton petit coucou Amer... même en vitesse, ça fait plaisir !
Comme toi Cleantis; "j'ai hâte que le fofo reprenne du peps"

Bon week-end à tous.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit a tous ( vu l'heure je dois être la seule encore debout dans le coin  ) et profitez bien du week-end!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Enfin c'est le week end, je vais pouvoir me poser un peu

Encore quelques courses à faire et hop repos... Au boulot on a tellement de trucs à faire en même temps que j'ai l'impression de ne pas avancer, plus on en fait, plus il y en à à faire.

Patan, tu me donne envie de me refaire un tour de 21 jours, en plus c'est bien la période pour le faire, ça m'aidera sûrement à positiver un peu plus et à laisser mes inquiétudes de santé de côté jusqu'à ce que j'aille passer cette fichue IRM (prévue pour le 25 janvier), même si l'IRM ne va pas me soigner, je saurai au moins ce qui se trame dans mes os et autres organes, parce que là, même si je me force à penser à autre chose, je commence à tourner en boucle en envisageant le pire et à imaginer ce que serait mon reste de vie si .....(le genre de question que j'ai en ce moment c'est : si c'est grave, comment j'envisage de finir tout ça  ) Donc pas top top le moral en ce moment, surtout en ayant l'exemple du copain de zom avec son cancer des os sous le nez qui tient le choc même si c'est pas brillant brillant.

Ne pas savoir est terrible car on imagine tout et n'importe quoi Shocked  

Bon aller, je file faire mes courses, ça me changera les idées Wink  

A plus tous
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie  j'espère que vous avez passé un bon samedi Okay ,chez nous on est partie de la maison à 9h30 direction les soldes,et on est arrivé à la maison à 18H45  ,heureusement que les soldes ne sont pas tous les mois    

Bonne soirée et à plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

certaines réactions de certains d'entres vous ne me surprend pas... Cela se melange a mon absence et le besoin de communiquer avec vous sans le pouvoir... Patan les loups... Tu vas comprendre lundi quand je reviendrais a part entiere, ca me parle, mais pour beaucoup d'entre vous aussi tout me parle... Deligna ton mp....Bref, bisou a tous et a lundi, j'ai essayé de répondre a divers posts, j'essaye de commencer a prendre de l'avance durant mes minutes de co lol
je pense a vous très fort gros bisous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On t'aime Amerindian chérie !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Voila, les résultats, rien de grave mais j'ai la colonne vertébrale un peu de travers, il faut juste que je redonne rendez-vous chez le médecin pour lui faire part des résultats mais les douleurs restent quand même. Je vais aussi devoir lui parler, en ce moment j'ai une période ou de mauvaises nouvelles me tombent dessus sans-cesse depuis environ une semaine (fugue d'un ami,tentative de suicide d'un autre, hôpital pour un autre.....). Sur les nerfs,stressée,angoissée je me met facilement en colère, on me reproche de ne pas manger assez (on me dit toujours ''tu veux devenir anorexique c'est ça??!''), d'être trop tendue, de ne faire qu'étudier. De ce côté là petit problème,dès que je m'énerve ou que j'angoisse je ne sens plus le sang circuler dans mon poignet droit et vu qu'en ce moment ça m'arrive beaucoup va falloir que j'en fasse part au médecin.   ...J'ai aussi fait une crise d'angoisse dernièrement, bref pas facile facile la période qui a entraînée crise d'angoisse,larmes,déceptions,tristesse et colère. Ma mère me croit tellement tendue qu'elle pense demander des anti-depresseurs au médecin....Mais j'adhère pas trop à l'idée même si elle me connait stressée depuis toujours.
Mais je continue à avancer....de toute façon je ne peux pas reculer 
Même si la joie n'est certes pas là, le beau temps lui est au rendez-vous, ciel bleu et degrès supportable au programme, et surtout un ciel un minimum étoilé la nuit qui me donne de belles touches d'espoir (même si il ne remplace pas le ciel débordant d'étoiles de la campagne)

Voila pour donner des nouvelles!

De tout coeur avec toi Chaty Okay
Je file lire les autres posts et m'avancer sur les devoirs, bonne fin d'après-midi

Dernière édition par Deligna le Lun 17 Jan - 18:04 (2011); édité 1 fois
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je souhaite à tous SANTÉ, MORAL ET ÉNERGIE POSITIVE. Wink

Aujourd'hui au Québec il fait -20, on gèle.

Beaucoup de travail au bureau et à la maison

Je file donc vous lire pour ne pas prendre trop de retard.

Bonne journée et garder le sourire.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou rapide.

Chaty... !!! Tu ne vas pas aller imaginer le pire, j'espère.
Tes pensées doivent rester constructives pour avancer. (Je sais facile à dire, mais COURAGE)

Deligna... A te lire, je resens surtout un manque de sommeil. Peut-être devrais-tu lacher un peu la pression.

Pour tous les autres de gros bisous et à plus. Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai tellement focalisé sur le message d'Amer que j'ai zappé les autres...

Chaty stp garde la pensée positive en ton coeur... Tiens nous au courant de l'avancée des choses et saches que nous sommes là pour toi !!!

Deligna contente d'avoir des nouvelles de ta santé ! Le stress est un poison au remède dur à atteindre : lâcher prise... J'étais extrêmement stressée à ton ange, le recul m'a aidé à améliorer ça. Le stress on se l'inflige à soi-même, et stresser pour les autres ne les aide pas pour autant. Compatir ce n'est pas se rendre malade... Sois ta meilleure amie ! 

Vince bien d'accord pour les soldes, ton smiley m'a fait rire 

Bonne soirée à tous, pleins de bisous !!!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je passe vous dire bonjour ,et je vois que ce n'est pas rose pour tout le monde ,gardon le moral quoi qu'il arrive ,je reprend le travail ce soir Sad car entre temps j'ai eu quelque soucis dont je m'en serais bien passer bref la cata  ,

grosse pensée positive a tous

ANGEL.13
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage à toi Angel, plein de bonnes ondes à ton intention

Pour ce qui est de mes pensées actuelles, ça passe du tout au rien, du tout pire à tout va bien , en même temps, ça permet de relativiser beaucoup de choses, et de se poser les questions fondamentales qu'on s'est toujours refusé de regarder en face.

Quelque soit le résultat de l'IRM que je vais passer la semaine prochaine, en bon comme en mauvais, cette période d'incertitude me permet de mieux appréhender la notion de "vivre l'instant présent", profiter de chaque moment comme si c'était le dernier, revoir toutes mes priorités et mes rapports avec les autres.  Ca fait un bon nettoyage de printemps tout ça

Dans la foulée, je vous rappelle que la pleine lune est pour mercredi soir, pour le cas où vous n'auriez pas lu la mise à jour dans le post concerné
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

L'après fête n'est pas très lumineux pour certain(e)s d'entre nous...  Shocked

Courage, courage

Qu'est-ce qu'un peu de fadeur si ce n'est pour mieux apprécier les périodes de lumière ...

Au bout de 10 jours, je peux enfin me passer d'anti-douleur,   c'est à nouveau du niveau du supportable ....

Chaty, courage et je te souhaite la meilleure des issues, celle du soulagement, de la joie et des plaisirs de la vie ....

Sacré bonsoir à tous et à toutes  
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Prenez une journée à la fois, c'est plus facile.  Et oui, vivez le moment présent ça aide aussi à passer les journées.

Passez un excellent Mardi :)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde. Je vois qu' Amé à toujours laissée le tchat ouvert. Vous l'avez souvent utilisé ???

Bonne soirée  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour le tchat, je fais un peu comme tout le monde, je vais voir si il y a quelqu'un, mais comme il n'y a jamais presonne quand j'y vais, ben je repars .

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve que l'ambiance générale en ce moment est assez agressive, je me sens assez décontenancé par l'attitude de certain (e) que ce soit au boulot ou en famille, je relativise et fais toujours en sorte de faire baisser la tension quand je perçois cette agressivité , mais c'est pas toujours facile. En plus avec le prix des produits pétroliers qui n'arrêtent pas de monter, les clients grognent pas mal Shocked

Perso ma bonne humeur reprend le dessus (s'occuper des autres permet de s'oublier un peu Embarassed ) je me suis fait des petits plaisirs avec zom, on s'est acheté des "furby" pour le moment on en est à 5, il devrait y en avoir 2 de plus ce soir. Je suis dingue de ces peluches qui parlent chantent et gigotent,

Voilà un exemplaire de la bestiole : 
, il n'y en a pas 2 totalement pareils.

Bon faut repartir au boulot, peut être à ce soir Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Chaty, j'aime bien le furby que tu as mis en photo, il est trop mignon Okay . C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'agressivité qui règne en ce moment, mais comment y échapper ? en ce faisant plaisir comme tu l'as dit.

Bonne fin d'après-midi à vous Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou tout le monde,

Un beau mercredi, tranquille pour moi au boulot, ça ce prend bien.

Prendre soin de soi et ensuite des autres c'est un bel équilibre.

Bonne soirée et relaxer bien.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oh, oh, c'est tranquille par ici.  Tout le monde est bien occupé.

Dite-moi, est ce que la pleine lune a de l'influence par chez vous???

Je vous demande ça car moi au travail ce matin, c'est drôlement occupé.
- L'interrupteur dans un bureau à chauffé.
- L'entretien ménager est arrivé pour faire le ménage en profondeur de la salle de traitement et nettoyer les chaises dans la salle d'attente.
- La police est venu car un médecin portait plainte contre un patient qui a falsifié ses prescriptions de médicaments.
- Le concierge de l'immeuble est venu pour réparer des lumières qui ont brulé dans le corridor, un chauffage qui ne fonctionne plus ce matin,

Bon là dessus je vous souhaite une belle journée remplie d'humour.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour tout te dire, hier mon ami à refugué de chez lui, j'ai été prise de panique mais regarder la lune et respiré profondément m'a calmé.
Je me suis réveillée à 4h du matin car j'avais cru avoir entendu mon réveil et je commençais presque à me préparer pour aller à l'école. Ensuite grooosse fatigue vers 14h et là je suis carrément lessivée. Ma mère est elle aussi fatiguée et n'a pas bien dormi cette nuit.
Hier aussi quand j'étais dans la cabine d'essayage du magasin de sport parce que je me cherchais un nouveau jogging j'ai eu un flash, Je me voyais dans un lit d’hôpital reliée aux appareils qui émettent un son à chaque battement de coeur, il a eu le temps de faire trois bip que le 4em a bipé et à résonné au moins dix minutes dans ma tête...Je venais de mourir.......j'étais choqué de cette vision

Le chat...Idem je vais voir et je déco.
Aaaah les furby!!!! je ne me souviens plus pourquoi mais j'en garde un très mauvais souvenir...J'en ai limite peur 

Maintenant je file à la douche et faire mes devoirs pour avoir enfin un peu de tranquillité.

Bonne fin de journée!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je laisse effectivement le tchat ouvert le temps de ma petite absence... Grrr, j'essaye de venir et de répondre a quelques messages en passant mais rien d'évident. Je crois que ce soir je vais me coucher de bonne heure pour me lever de bonne heure et venir sur le forum pendant plus d'1 heure tranquillement.

La lune est effectivement agressive en ce moment mais ce n'est pas la coupable, la terre se retourne depuis 1 mois...

Bon la belle famille vient de revenir des courses je pars les "réaccueillir" et je reviens au plus tard demain matin grrrr
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

''La terre se retourne depuis 1 mois'' Dis tu Amer, Que veux-tu dire par là?!?! 
Prends ton temps Amer et reposes toi Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les gens ! 

Je suis totalement d'accord avec vous, le climat est hyper négatif depuis le début de l'année, et même les gens peu sensitifs le sentent...je pense que 2011 sera l'année de la rupture. Ca va être dur mais salutaire, on marche sur la tête actuellement. Pour me réconforter je relis le dernier passage de la prophétie de Jean de Jérusalem. L'humanité future telle qu'elle y est décrite est tellement belle que ça m'emplit le coeur d'espoir !

Chaty t'avais pas assez de furby vivants (les chats) ? Prends bien soin de toi !

Deligna je peux comprendre que cette vision t'ai choquée ! Mais n'est-ce pas le reflet de tes angoisses intérieures en ce moment ? Ma jolie, on est avec toi ! J'espère également que ton ami est rentré chez lui... C'est pas souvent évident d'être un ado...

Gardons le cap, restons positif. IL n'y a que comme ça qu'on traversera les épreuves futures. On est là pour ça d'ailleurs, chacun montre et cherche la voie à son niveau !

Bises à tous et toutes !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben Cléantis, je n'en ai plus qu'une de minette, mon vieux matou a suivi ma soeur et ma grand mère à l'automne, et l'autre petite chipie avait pris de l'avance au printemps dernier . (mais c'est pas pour ça les Furby, c'est juste un gros coup d'envie de se faire plaisir Wink )

Amer profite bien de tous ces bons moments avec la famille, après la tienne celle de zom, tu t'en feras de bons souvenirs pour plus tard.

Deligna, j'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent ce genre de flash, c'est franchement désagréable comme impression

Pour cette période de pleine lune, zom m'a fait un gros coup de déprime à cause de l'approche fatidique de son anniversaire (il va avoir 50 ans dans 2 mois) j'ai essayé de lui remonté le moral jusqu'à 1h30 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi.
Hier soir j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu m'endormir avant 23h00, dur dur les réveils de ces 2 derniers matins, moi qui ne suis bien que si je dors au minimum 9 h00, j'ai franchement la tête dans les choux  Shocked

En plus au boulot, tout gentil qu'il soit, le chef est une vraie pile électrique, on le ressent dès qu'il passe la porte du bureau, comme on approche de la période du bilan, il s'inquiète des résultats de l'année et ça le rend nerveux (il l'est déjà naturellement, alors là je vous dis pas, une vrai tornade  ), tout ça par dessus ma fatigue, j'avoue ne pas être excessivement performante en ce moment

Enfin encore demain matin à se lever et j'aurai fini ma semaine Je vais me faire une de ses grasse mat dimanche (si il y en a un qui me réveille, je mords GRRRRR !!!  )

Bon je file me préparer pour aller au boulot.

Passez une bonne journée
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3372, 73, 74  >
Page 32 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation