cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Deligna, tu as reçue un message de tes angoisses, tu te sens mourir.  Alors lâche prise, si tu peux bien sur, avec les problèmes des autres. Si tu continu comme ça c'est toi qui va mourir et il n'en est pas question.  Tu sais, malgré tout l'amour que tu leur porte, eux seul décide de leur destinée, comme toi, tu es maitre de ta destinée alors que choisis-tu?  Te sauver et vivre pleinement ta vie ou de sauver les autres et mourir à petit feu.   Je t'apprécie beaucoup,  tu es une bonne vivante alors vie ta vie et laisse les autres vivre la leur à leur choix, de toute façon ça ne t'empêche pas de les écouter mais ne vit pas leurs émotions à leur place.   Ce n'est pas égoiste c'est de l'amour. On ne change pas du jour au lendemain, je le sais que trop bien, c'est un travail de tous les jours.  Sans rancune, bisoux.

Amer, tu es drôlement bien occupé avec tout ton monde alors profite bien, on sera tous là à ton retour. Wink)

Bonne fin de semaine à tous, soyez prudent, je vous aimes tous. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléan heureusement qu'il est rentré, il avait plutôt intérêt ! Je connais pas tout les détails mais le savoir en sécurité m'a rassuré.
C'est vrai qu'en ce moment j'angoisse beaucoup avec tout ce qui m'arrive.
Chaty les flash ne m'arrivent pas souvent mais les rêves si, je me vois toujours mourir le jour de mes 16 ans avec presque à chaque fois une nouvelle façon de mourir. Shocked
Tu as raison Tawina  Embarassed
Merci à vous tous.

Oui Cléan l'année commence bien, on se prend de la chaleur et du jour au lendemain de la neige!
Chaty profites bien de ton week-end pour te reposer!

A plus tard ! Bonne soirée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tawina ce que tu dis est très juste, et j'ai fortement pensé à notre Amer en le lisant...
Deligna, en 2011 je crois que chacun sera confronté à ses angoisses d'une manière ou d'une autre. Toi comme moi on sait que tu es capable de les surmonter. Courage, on est là, et les copines minérales aussi.

Zom a eu un accident de voiture aujourd'hui... Le monsieur dans la voiture en face s'était endormi...un tout petit peu plus et ils étaient morts tous les 2 (ils sont sauf heureusement, il n'y a que du matériel)............... Moi qui ai tant peur de perdre de mon homme, je me vois ici confronté avec ma plus forte angoisse... Et je comprends que rien ne peut arrêter ce qui dit arriver, alors autant profiter sans se pourrir avec des angoisses... La vie peut s'arrêter demain c'est vrai, alors autant y mettre de l'amour de la sérénité et de la joie.

Bonne soirée à tous !!! Amer tu nous manque !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aujourd'hui, je remercie une collègue.
Elle m'a fait du reiki pour ma nuque coincée. Je ressens toujours une lourdeur, mais ça va mieux question douleur, et j'ai pu mieux continuer mon boulot l'après-midi. Je me sentais plus légère.
Seulement, depuis, pour des conneries : 2 personnes qui s'embrassent à la télé; mon chat qui me fait un calin; ... j'ai les larmes qui coulent toutes seules.
Probablement un trop plein qui doit sortir.

Bisous à tous...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis contente parce que lundi, j'ai un entretient que je ne pensais pas avoir. J'espere que ça va bien se passer.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tout mon soutien pour ton entretien Yama  Quelque part sur le fofo on parle des pierres à prendre pour un entretien à passer, mais je ne me rappelle plus où

Et voilà le dernier matin de la semaine à me lever, demain grasse mat (j'ai presque envie de mettre mon réveil rien que pour le plaisir de l'éteindre et de me rendormir sans complexes )

Déligna, je suis aussi d'accord avec Tawina, et comme on l'a déjà répété x fois à Amer, tu ne peux aider les autres si toi-même n'est pas en bonne santé, et si tu t'épuise à les aider au-delà de tes forces, qui va le faire quand tu ne seras plus là Wink ( pour ta mort les jour de tes 16 ans, c'est aussi la mort de la "petite fille" que tu es qui devient la "jeune femme" que tu seras Okay ) dans certaine tribu il existe encore des rites de passage à l'âge adulte ce qui permet de passer cette transition sans peur et en tout confiance, ici il y a longtemps que ça n'existe plus et je trouve ça bien dommage, beaucoup de jeunes en seraient apaisés, moins en crise.

Patan, le Reiki aide à aussi à libérer des émotions enfouies, celles-ci devaient certainement te bloquer la nuque, il faut que tu refasse 1 ou 2 soin Reiki, et parles-en à ton amie, elle fera le nécessaire pour que tu passe au mieux cette période
Cléantis, j'espère que ton zom va bien, j'imagine la peur que tu as dû ressentir Shocked , heureusement que ça n'était que matériel.

En plus de l'agressivité ambiante, je trouve qu'il y a beaucoup d'accidents aussi, zom m'a raconté qu'il y a 3 personnes qu'il connait qui sont tombées dans leur escalier, dont un qui s'est perforé la rate et le poumon, et moi au boulot c'est la maman du petit apprenti qui a dévalé depuis le haut de l'escalier jusqu'en bas, à son domicile, poignet, clavicule côte et nez cassé, + des contusions de partout.
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci chaty, j'ai retrouvé le post : http://cristalentherapie.xooit.fr/t1464-Pierres-utiles-a-un-entretien-d-emb… . Je pensais aussi à programer un cristal, enfin à voir. Je pensais avoir raté la présélection sur les tests donc ce fut une bonne surprise que d'aprendre que j'allais à l'entretient. Il va falloir que je sois convaiquante pour le coup si je veux l'obtenir :-).
Bon courrage pour les autres.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon bien moi je ne vais rien cacher, je ne vais pas au top, pas bien dans ma peau pas bien dans ma tete pas bien de partout, alors ne m'en voulez pas si je ne fais pas le tour des posts ou très peu, je me sens démunie de force pour combattre, battre et tout les autres mots qui viennent avec. J'ai comme l'impression d'avoir vendu mon ame en gardant juste assez pour vous, alors je ferais tout ce que je peux pour répondre a vos messages mais sans m'integrer a toute puissance.
Je vous aime et pense a vous très fort. Meme plus la force d'aller faire a bouffer ou de chercher un numéro de teléphone dans ce qu'on appelle un répertoire fouilli...Dormir dormir dormir.......
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Amé,

Je crois que tu es saturée de visite. Il est temps que tu puisses te retrouver un peu .... prendre du temps rien que pour toi ....

Toutes mes pensées vont vers toi pour que tu retrouves un peu de sérénité et que tu puisses te ressourcer. 

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai l'impression que la saison hivernale se ressent sur beaucoup d'entre nous .....elle joue son rôle, sa fonction d'introspection, 
le besoin de prendre le temps pour faire le tri de se que l'on garde ou pas, ce que l'on a appris sur son vécu de l'année écoulée.... tous cela se fait de manière plus ou 
moins consciemment selon chacun ....

La société ne pensant qu'au rendement, elle a tendance à nous culpabiliser, mais c'est un rythme tout à fait nécessaire. 

Il y a un temps pour l'action et un temps pour l'in-action (diminution au strict minimum parfois), ce n'est pas du temps perdu, tout à sa fonction. Le sommeil pourrait aussi se voir comme un temps d'inaction et pourtant combien de chose se passe durant le sommeil ??????

C'est un temps de réparation, d'élimination, de triage, de classage, de réorganisation, ........

Je vous aime, même dans mon silence ..... et dans le vôtre ..... au plaisir de partager ..... 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Amer, tu finiras bien par te relever pleine d'énergie, comme d'habitude ^^
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon lundi à tous,

Amé, tu fait toujours plus que ce que l'on te demande alors prend le temps qu'il faut pour te reposer, prend du temps pour toi aussi.

Yama, j'espère que ton entretien s'est bien passé.

Cléantis, heureuse que ce ne soit que matériel et j'espère que ton homme ne sera pas trop courbaturé quand même.

Bonne journée et soirée à tous et pensez à prendre du temps pour vous faire plaisir.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BLUESKYE a écrit:

J'ai l'impression que la saison hivernale se ressent sur beaucoup d'entre nous .....elle joue son rôle, sa fonction d'introspection, 
le besoin de prendre le temps pour faire le tri de se que l'on garde ou pas, ce que l'on a appris sur son vécu de l'année écoulée.... tous cela se fait de manière plus ou 
moins consciemment selon chacun ....

La société ne pensant qu'au rendement, elle a tendance à nous culpabiliser, mais c'est un rythme tout à fait nécessaire. (...) 

Je te rejoins tout à fait Blue.
Aujourd'hui, j'ai fait constater à la responsable d'un de nos services que son personnel était à plat; qu'il n'avait pas pris leurs congés légaux de 2010 et qu'il méritait 1 semaine de congé pour se requinquer, avant de tomber malade. Pour l'instant il y a un trop plein et à ce rythme, ça va finir par exploser.
Elle va tenter de les obliger à épuiser leurs congés 2010, en fonction des possibilités du service.
J'espère que ça leur permettra de repartir d'un bon pied.

Amer, prend le temps qu'il faut.
(N'y a-t-il pas toujours un cercle à faire pour toi ???)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hihi non patan pas de cercle pour moi ... Meme fatiguée ma raison du "vous avant" reste encré dans mon cerveau de moineau
il faut dire aussi que les visites qui se sont enchainées étaient très mouvementés en sentiments... Retrouver mes parents que j'ai laissé comme une malpropre seuls en haute savoie alors que j'étais fourré chez eux tous les jours avant de déménager, 15 jours ou, au lieu de se retrouver nous nous sommes comme on dirait "bfé sur des choses qui n'en vallait pas la peine et que nous regrettons maintenant... La séparation a été très dure, j'avoue avoir toujours le cordon familiale... Puis tout de suite derrière, une famille que je ne connais pas... Des années que je demandais a burning de faire des recherches pour retrouver freres soeurs mère qu'il n'avait pas vu depuis plus de 15 ans et paf ils arrivent.... Melangée par la joie de cette reussite, ces retrouvailles, ces émotions qu'ils ont relachés... Et moi fatiguée de ces visites mouvementés sentimentalement... Burning, qui au départ de sa famille oublie d'un coup presque que j'existe... Ca fait mal... Bon bref je suis contente d'avoir connu un beau frere une belle soeur et une belle maman tout de meme...A moi de ne pas avoir peur de l'avenir maintenant...

gros bisous, je file voir les autres posts tant que je peux répondre encore ce soir^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon mardi à tous et toutes les amies du forum  .
Amérindian je suis heureux de te revoir parmi nous  , prend ton temps pour répondre aux post et retrouve force et courage  Wink

Bonne journée et à plus

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mon entretient c'est bien passé pour moi, je touche du bois. Mais comme c'est pour l'ouverture d'un nouveau magazin, il y a 30 places de vendeurs pour beaucoup de personnes qui postulent( anpe site du magazin +autres sites, salons professionnels ect...). A voir s'ils me recontactent....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Passez une excellente journée et soirée, gâtez-vous avec une petite surprise, rien que pour vous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

en fait si, je crois que j'ai besoin d'un cercle.... Mais pas pour moi.... Pour mon petit bout de chou... L'annonce d'aujourd'hui vient de m'anéantir je ne sais plus ou j'en suis, quoi faire quoi penser je suis a bout alors j'ai besoin d'aide oui mais pour lui...

Voila le lien qui vous donnera des détails : http://cristalentherapie.xooit.fr/t461-diabete.htm#p31866

je n'ai plus la force de parler ce soir Crying or Very sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Toute triste pour toi ma belle...

Mais tu sais bien suivit le diabète n'empèchera pas ton fils de faire plein d'activités et de vivre quasi comme les autres, il faudra juste qu'il se surveille un peu mieux niveau traitement et nourriture.

Voilà un petit lien qui pourra te permettre de mieux comprendre cette maladie : http://www.parlonsdiabete.com/  si les liens au centre de la page ne fonctionnent pas ceux du bord de page marchent.

Pense à vous très fort
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked  Je suis sincèrement de tout coeur avec vous. 

Vous recevez pas mal de défi à relever ces derniers temps. Mais garde confiance, en toi, en ton fils, en la vie, ..... Vous avez l'énergie de vous en sortir.

Mieux accepter l'épreuve pour éliminer la peur et se concentrer sur ses projets, ses buts. Faire de son mieux avec la maladie ..... 

Tout récemment j'ai découvert sur Youtube, une personne, super intéressante,qui partage son expérience de la vie,.... Il est aussi confronté au diabète ainsi que d'autres problèmes.

Si cela t'intéresses, je te donnerai le lien.

Encore milles pensées positives à vous  ....  Dis-nous comment nous pouvons t'aider ??????

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bien le bonjour à tous en passant
Et bon mercredi

A bientôt
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Amé, je suis de tout coeur avec toi et ton fils, petite question en passant, comment ton fils prend t-il la nouvelle? 
Toi, ton coeur de maman vient de prendre un bon coup, c'est normal.  Pour toi, qu'est-ce qui aurait pu être pire que d'apprendre cette nouvelle??   Il va vivre normalement et oui il va avoir besoin de soutien, surtout au début.  Je suis certaine que vous allez vous en sortir gagnant car vous êtes des fonceurs, Gros calins à vous deux.

Passez une excellente journée et pensez à une belle expérience qui vous est arrivé, ça apporte le sourire et met du baume au coeur.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour mes amours !!!

2011 est décidement pleine de défis !!! Amer je sais que tu t'en relevera, n'oublie pas la pensée positive, même si ça doit être dur en ce moment ! Nous répondons présents pour toi et ta famille ! Garde le meilleur, et surtout, par pitié, repose toi....... Fidèle à la femme généreuse que tu es, offre aux autres le meilleur d'Amer en te reposant un temps, à fond....ton corps le réclame depuis longtemps et nous aussi !!!

Je suis aujourd'hui encore stupéfaite par les hasards des rencontres de la vie. Gardons l'oeil ouvert et soyons surs que de belles suprises se profilent encore !!!

Pleins de bisous à tous 

Amer j'espère que tu as eu le message sur ton répondeur, sinon je te rappelle demain !!!
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De grosses pensées pour toi et ton fils, même si cela est difficile en apprenant cette nouvelles malgré tout en faisant attention  ton fils ménera sa vie comme tout le monde !

Gros bisous à vous
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour tout le monde

passez une excellente journée Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai passé mon IRM mardi soir, le radiologue m'a juste dit que ce n'était pas inflammatoire, je n'ai plus qu'à attendre lundi mon RDV avec le rhumathologue pour en savoir plus, mais en attendant c'est pas plus rassurant que ça Rolling Eyes

Je commence à perdre patience de toutes ces épreuves qui me demandent d'être patiente  (pourquoi certains semblent avoir une vie si "reposante" pleine de douceur et de certitude alors que d'autres passent d'épreuves en épreuves sans discontinuer  ? Pourquoi les questions existentielles ne trouvent jamais de réponses satisfaisantes? Pourquoi on a toujours des pourquoi en tête  ?

Bon je vais aller finir de me préparer pour aller au boulot, ça me changera de tous ces pourquoi

Bonne journée à vous TOUS .

Gros becs tout tendres
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Chaty !!!! 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

courage chaty, je suis de tout coeur avec toi   

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

la vie "reposante" comme tu dis chaty , est rare dans la vie d'un humain... Comme je vous l'enseigne il faut voir les signes qu'on nous enseigne, les épreuves qu'ont nous fait subir pour ameliorer notre quotidien... Parfois difficile a lire et a comprendre car on se dit "stop c'est bon, pas plus, j'ai compris, arretez !" mais il faut regarder le positif face a ce négatif douloureux...

Tu prends mon cas (et tu connais toutes mes souffrances tant physique que psychiques), ce qui m'arrive aujourd'hui par l'annonce de mon fils diabétique... Dans mon coté physique je négligeais ma vie, ma facon de me nourrir qui était essentielle a ma santé mais aussi au contact mere/fils... Aujourd'hui ce diabete va me restabiliser coté alimentation reprendre une vie stable pour lui et aider toute une famille... C'est sur que j'aurais préféré la réguler autrement que par une maladie qui touche la prunelle de mes yeux mais ce soir j'arrive a comprendre ce que la vie m'inflige pour comprendre (bordel, j'aurais voulu qu'elle me l'inflige a moi et uniquement a moi et non pas a un ptit bout de chou qui avait toute la vie devant lui)... Je joue les fortes je regarde que les bons cotés car je me dis qu'il y a une explication a tout ca... Peut etre que justement cela aura un impact sur le fait que mon Titi ne veuille plus voir son père aussi... C'est a vie oui, aujourd'hui, mais c'est aussi une grosse étape et que la haut ils savent qu'on soignera le diabete très vite alors qu'ils me font passés ce cap pour réagir a mes négativités..

Alors pour toi c'est pareil chaty... Pourquoi pourquoi pourquoi moi pourquoi nous pourquoi eux.... Parce qu'on avance.... Alors on se dit "bah moi je prefère ne plus croire en rien plutot que de subir toutes ses épreuves"... Ca je comprend, je le vis a l'instant meme...

La vie est ainsi, regardons le bien par le mal alors les larmes que nous versons, les angoisses que nous subissons sont toujours la mais plus explicites meme si nous restons sur le principe du pourquoi...

Je dis tout ca mais croyez moi j'ai très très mal ... Chaty courage... ton... votre courage... Votre positivité est la mienne... Il est très difficile de positiver quand des choses horribles vous tombent dessus mais revenir en arrière n'existe pas... Crier, pleurer, exploser, est la seule facon d'evacuer... Accepter est la seule facon de vivre... Vivre et accelerer est la seule facon d'y croire... Croire est la seule forme de guérison...

S'entraider en la plus grande aide que l'on peut avoir...

Clean, j'ai eu ton message répondeur mais je rentre tard le soir car je reste pres de lui... Je t'appelle demain soir... Enfin si tu me redonne ton number en mp

et surtout surtout, gardez toujours un minimum de foi en vous, je me suis surprise a etre plus forte en ayant un cristal de roche sur moi aujourd'hui, meme si je recraque derriere, cela prouve que ce qui nous arrive n'arrive jamais sans rien meme si nous ne l'acceptons pas et que nous avons envie de vomir tout ce mal qu'on nous inflige....

Gros bisous

(ps : ne croyez pas que je dis tout ca en ayant retrouver des forces, je suis dégouttée de tout, je parle comme j'aurais toujours parlé auparavant, mais il est très très difficile d'avaler sa salive a chaque mot que j'écris, j'essaye seulement... Simplement....) alors chaty je comprend ta haine, c'est vrai dégueu toute cette infligeation... pourquoi tant de tests.... pfff
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amis et amies du forum 

Amérindian j'ai trouvé cette citation de Tim Allen " Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. 

Nous sommes prêts avec nos modeste moyen à t'aider 

Bonne soirée et bonne journée pour demain  Wink

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer en mettant cette petite phrase pleine de pourquoi, c'est aussi en pensant à toi et à bien d'autres personnes qui sont dramatiquement touchées, (comme par exemple les parents de cette jeune fille de 18 ans disparue et plus que certainement morte), alors que d'autres vivent leur vie dans l'excès, presque "royalement" sans se soucier le moins du monde que des gens souffrent autour d'eux, la souffrance des autres les ferais presque rire. Shocked

Pour ce qui est de moi, et les épreuves qui me pleuvent dessus depuis pas mal d'années aussi, je les prend et les ai toujours pris comme des moyen de me dépasser et d'avancer plus loin plus vite plus haut, des plus light aux plus dures à vivre, il n'y a que l'insurmontable perte d'un enfant, que je ne me souhaite ni ne souhaite à qui que ce soit, que je redoute le plus car je sais que celle là me stoppera pour de bon.

En tout cas quoi qu'il arrive, ce matin comme tous les matins, je dis : MERCI, merci pour cette vie pleine de surprises, pleine de rencontres,  pleine de vie tout simplement

Bon c'est pas le tout ça, j'ai encore une bonne journée de boulot qui m'attend là....

Que la votre soit douce et bonne avec vous
MSN
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !!!

Passez une excellente journée en ce dernier jour de semaine.

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Passez une excellente journée ainsi qu'un excellent week-end

Je vous souhaite beaucoup de douceur dans vos coeurs

Un très gros calin à tous.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que savons-nous de ce qui se cache derrière les portes fermées des maisons ?
Dans les soucis, beaucoup font "bonnes figures" et donnent l'impression de mener une "vie reposante".
Est-ce vraiment le cas ? Méfions-nous bien des apparences... Shocked

Je comprends vos douleurs, vos impatiences, ... les miennes aussi...
Mais si l'on ouvre vraiment les yeux, on s'aperçoit que chacun fait sa route; et on accepte que chacun avance à son rythme.

Bon week-end à tous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou rapide car je tombe de fatigue.. Toutes ces journées a l'hopital, ces bourrages de crane pour bien comprendre la prise en charge du traitement, la route et surement la contrariété me font tomber.
Demain mon fils a une permission jusqu'a dimanche soir, il retourne ensuite a l'hopital, je ne serais surement pas présente ici car je vais essayer d'apprendre un nouveau mode de vie et surtout profiter d'etre avec lui durant le week end
J'ai tout de meme appris aujourd'hui qu'il était possible qu'un diabétique n'ait plus a prendre d'insuline... J'ai fait alors le rapprochement du livre "dis moi ou tu as mal" et de l'interret des pierres et de mes croyances, un nouvel espoir vient de m'envahir, aussi minime soit il mais je mettrais tout en oeuvre pour qu'il fasse parti de ces diabetiques. Je vous en dirait plus long demain, là je vais essayer de me nourrir un peu et plop au lit...
Grosses bises a tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 07:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer n'oublie pas ce dont on a parlé au tel, il n'y a pas de hasard, si Aigle Bleu vient pas très loin de ton nouveau chez toi si peu de temps après ton déménagement Wink tout est lié, toi, ton fils, Aigle Bleu, la maladie, et toutes ces bousculades de ces derniers mois......Là ce n'est plus que tu peux aller le voir, c'est que tu DOIS le faire

Profite bien de ton week end en famille, repose toi et n'hésite pas à faire bosser zom pour t'aider, sort le fouet s'il le faut 

Aller je file me préparer pour ma dernière matinée de boulot de la semaine, après il y a les courses à faire, et demain opération rangement de grenier encombré d'objets inutilisés et abimés qui ne nous servent à rien alors --> déchetterie et habits pour Emmaüs. C'est pas encore ce week end que je vais me poser moi  
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne fin de semaine a tous pour les travailleurs  Wink
j'essayerai de passer un petit peu ce week end. Mon fils prend relativement bien ce qui arrive, surement mieux que moi, mais d'etre "lacher" ce week end a devoir s'assumer sans les médecins, ca doit ronger tout comme moi ca me ronge

il faut tout de meme que je m'occupe de répondre a tous les posts du forum. Je vais reprendre un peu "l'emploi du temps" que nous avions mis en place en l'allegeant un peu car mon mode de vie va changer quelque peu tout de meme^^

je serais la dimanche soir par contre^^

bisous et bonne journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer c'est tout à fait normal que ta vie, ton fils, votre santé, passe avant le forum !! Ne t'excuse pas et passe quand tu en aura le temps et l'envie !

Je suis touchée par tous vos messages, j'aimerais pouvoir faire plus pour aider autour de moi ! Amer je t'envoie mon num par MP, et tous, je vous espère présent au cercle demain soir 20h !!!

Gardez la foi et l'espoir, l'amour toujours !

Milles baisers
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle journée aujourd'hui : le soleil était au rendez-vous, malgré les températures bien basses.
Avec zom, nous avons transporté des pallettes et du bois à fendre.
Ca fait du bien un bon exercice du genre. En hiver ça me manque énormément le travail au jardin.
Bref, je suis crevée, mais je sens mon corps qui dit "merci".
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca je suis d'accord patan, quand je suis arrivé dans la région je pouvais encore commencer mes plantations, là il fait trop froid pour les faire et ca manque a l'activité journalière meme si c'est le moment de planter artichauds épinards et petits pois... D'autant qu'un blaireau est venu me ravager mon jardin potager en faisant son terrier en plein dedans... Grrr

je compense avec l'entretien de mes poules qui me donne aujourd'hui 7 oeufs par jour ^^ hier burning s'est fait charger par une poule MDR il voulait la caresser mais madame a decider de couver vous auriez vu comment il a fait un bond en arriere, on a jamais la vidéo au bon moment

sinon je travaille de plus en plus sur notre rencontre en avril, j'espère que ca se fera mais malgré le froid je conditionne "notre" partie du terrain où nous nous installerons^^
hihi chaty mini aigle s'installe dans un village des landes Mort de Rire

j'ai le sourire ce soir car le repas de midi que j'ai fais a permis une stabilisation de la glycémie de mon fils... On y arrive !! mais dans 1 heure nouveau verdict... Allez positivons on va y arriver !! le stress c'est l'heure, je ne suis pas habituer a surveiller l'heure de diner, mais ca va venir... En fait on rigole car le plus dur pour moi c'est que je dois manger autant que lui et moi, a peine a l'entrée je cale et lui se fout de moi en disant "ca va maman ?" et burning lui, se force a finir, le gros mangeur qui n'en peut plus de manger

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 29 Jan - 19:42 (2011); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mais ouiiii vous allez y arriver 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

de nouveau a l'hopital, non pas parce que ca va mal mais le week end était un test pour voir si on avait tout compris, il ressort dans la semaine.... Mais nouveau coup moral, je preferais peser le pain que de peser cette séparation, vraiment trop lourde pour ma balance.... Enfin....
+ burning qui me fait un coup de dame blanche au point de piler sur la route.... Bref...
Je file manger et je re après...
Bonne soirée
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé une belle fin de semaine.

La mienne a été très occupé, je suis fatigué mais bon, le travail et hop on recommence la semaine.

Passez une excellente journée remplie de sourires.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un beau mercredi.

Ici, il y a une grosse tempête de neige.  Le retour à la maison va être trèèèès loooong, tranquillement pas vite.

Bonne journée et soyez prudent.

Calins à tous.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amies du forum j'espère que tout le monde va bien  Okay

Bonne soirée à tous et toutes sur le forum et chez vous 

Bien amicalement Vincent  
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon jeudi à tous

Passez une journée remplie de rires et de bonheur.

Calins
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

C'est pas la grande forme aujourd'hui... je suis fâchée sur moi...
J'arrive plus a gardé mon calme et ma patience face à mon fils et je m'en veux...

En voulant faire bien, j'ai l'impression de faire pire.
PPPPPPFFFFFFFFFF
Désolée pour ce coup de blues !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan face aux jeunes c'est parfois dur de garder son calme, j'en sais quelque chose...

Parfois on pense bien faire et ce n'est pas bien, et parfois on pense qu'on fait mal alors que c'est très bien. Ne t'inquiète pas...

Pleins de bises à tous !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Etre parent est loin d'être de tout repos.

Courage, courage,

Moi en ce moment j'ai remis le livre "les 4 accords toltèques" sur ma table de chevet, 
car je trouve que mon mental joue un peu trop son chef,.... c'est pas bien ça !!! non, non, non

Au fait, il y a une pierre qui aide à travailler dans ce sens ???? 

Pour travailler le mental est-ce toujours une pierre mauve ou blanche, ou .....
Est-ce que les couleurs sont toujours ou souvent liées à la position au niveau du corps ???
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Passez une excellent vendredi ainsi qu'un bon week end.

Patan, ça arrive à tout bon parent, ne t'en fait pas.

Gros calins à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3472, 73, 74  >
Page 33 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation