cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3572, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan... Regardes bien ton avatar.... Une magnifique panthere noire.... Sa position et son regard reflete tout a faire la bonne mere, la vigilance, la surveillance proche prete a interagir pour remettre dans le droit chemin son enfant sans pour autant bondir... Elle est reposée mais attentive... Elle guete d'un air intentionné mais n'ésiterait pas a rugir pour prévenir si ca devait ce faire...Et pourtant, regarde encore ton avatar, elle est douce et fait cela sans aucune méchanceté mais pour le bien de son enfant....

Alors Patan... Il est parfois difficile de se contenir face aux enfants et nous nous sentons mal lorsqu'on crie dessus, on s'en veut souvent mais dis toi que tu as le droit de craquer et qu'il ne t'en voudra pas, apprendre a "rugir" doucement n'est pas évident, mais je suis sure que tu arriverais a lire beaucoup de reconfort et comprendre ce qui t'arrive en regardant ta panthere (imagerie dont j'ai facilité a faire c'est vrai mais que vous etes tous capables de faire)... Elle est ton reflet... Une bonne mere qui veille sur son fils pour son bien.. Courage et..... Un petit sourire  ? Wink Ahhhhh voila qui est mieux Wink

blue pour la position sur le corps par couleur, je ne suis pas trop de ce coté de pratiques... Concernant les couleurs pour la méditation tu as le mauve oui mais aussi le vert et encore une fois : utilisez toujours le vert qui est une couleur neutre quand vous doutez Wink

chaty, des nouvelles de tes examens ?

Pas de nouvelles de notre cadette Déligna depuis un petit moment, je vais tacher de contacter sa soeur par mail, je crois que j'ai encore son adresse dans une de mes adresse msn

Coté fiston, tout va bien pour le moment, je stresse + que lui a chaque test de glycémie (4 par jour) et je vais le pincer la nuit pour voir s'il réagit lol. Merci encore à vous pour ce cercle réussi
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu vas le pincer la nuit rooo Amer c'est de la torture 
Je plaisante bien sûr ! J'imagine à peine comme tu dois être inquiète... Vivement que tu puisses à nouveau dormir tranquille (et lui aussi  Wink )

Au boulot ambiance exécrable, vivement les vacances, les 2 prochaines semaines vont me/nous peser !!! Mais bon, en août, finit ! Alors on tient le coup !

Bonne soirée tout le monde !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le pire de tout c'est que je n'arrive toujours pas a le regarder faire ses injections, pourtant il va bien falloir que je m'y fasse , je ne vais tout de meme pas me mettre a courir en faisant un marathon dans les couloirs de la mezzanine a chaque fois que je le vois sortir son aiguille
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

C'est vrai, je suis aussi étonnée de ne plus voir Déligna..... Que tout aille bien pour elle et vivement de ses nouvelles  

Joli ton avatar Amé  Okay

Je cherche aussi un nouvel avatar, mais chuis pas encore tombé sur celui que j'attend 

Que tout aille pour le mieux pour tous le monde 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end 

A plus sur le forum

Bien amicalement Vincent   
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée a tous et a toutes

le soleil est de passage alors je vais peut etre en profiter pour attaquer mes nouvelles plantations.
J'ai commencé a vous installer les musiques amérindiennes, je continuerais dans la journée car là je vais faire opération grand ménage
Coté fiston, une petite frayeur ce matin au passage d'une légère hypoglycémie prise a temps.

sur ce je files à la serpillère et je reviens plus tard

Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un coucou rapide en plein effervescence. L'infirmiere qui venait pour mon fils vient de me faire un coup fumant.... Je suis hors de moi... Comment peut on exercer ce metier sans psychologie mais en plus laisser des patients dans le néant en partant en les laissant sans résultat juste par impulsion mental ? Dieu merci l'hopital a été là pour nous aider sur les doses d'insulines a donner a mon fils car cette petite jeune, par orgueil a claqué la porte en nous laissant avec une hypoglycémie... Honte a elle !!! mais comment peut on laisser exercer un tel métier a des personnes aussi irresponsables ? Harf, je m'énerve c'est comme pour les pierres en fait.....on n'invente rien il faut savoir les utiliser et savoir pourquoi on les utilise sans etre contre la medecine.....

Bon elle nous a fait des erreurs pour les soins de mon fils, tout rentre dans l'ordre grace a l'hopital qui nous a donné la marche a suivre en urgence.... Mais rhoooo, si je n'avais pas eu le reflexe d'appeler l'hopital mon fils rerentrait avec un coma... Ce soir je suis révoltée completement !!!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir,

Shocked  effectivement, c'est super frustrant d'être face à ce genre de comportement. Mais pourquoi y as-tu été confronté? Que dois-tu en apprendre que tu ne sais déjà ???

Cherche ce que cela t'a ou vous a apporté de bénéfique d'une manière ou d'une autre. Peut-être te faudras-tu un peu de recul pour le percevoir.

Tout a sa raison   même si cela peut-être mal ressenti sur le fait. 

Belle soirée à tous et à toutes,
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon lundi à tous,

J'ai eu une belle fin de semaine, j'y serais resté volontier. 

Une petite grippette se pointe le bout  du nez alors demain je prend congé du boulot pour me reposer et reprendre des forces, je suis hyper fatigué donc je me permet de prendre congé et de passer une journée pyjama avec une bonne soupe au poulet.

Juste d'y penser j'ai hâte à demain hihi

Amer, je trouve aussi très choquant qu'une personne qui fait se métier ne prendpas au sérieux la maladie, peut importe laquelle.

Bonne soirée et garder le moral.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

La honte pour cette infirmière Amer !!
Tawina ici aussi la grippe pointe son nez, je me sens tomber malade ! Au boulot, 3 collègues absentes !

Des nouvelles de Chaty ?

Bises à tout le monde 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty ? Bah elle poste 
aujourd'hui je ne serais pas présente sur le fofo, c'est l'anni de mon fils donc grand coup de ménage et courses pour recevoir les invités de ce soir. Deux nuits que je ne dors pas beaucoup car il fait des hypos. Bon je file au ménage. bonne journée a tous
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vraiment inadmissible surtout dans le domaine de la santé, de ne pas être capable de faire son métier correctement !!

Bon passé une bonne soirée tout le monde !!

Bises
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Programme fort chargé et manque un peu d'enthousiasme; mais on tente toujours d'avancer.
Merci pour vos encouragements. Tu as raison Amer, quand tu parles de mon avatar.
Mais le problème, c'est que je n'y arrive plus. A force de veiller, je fini par y laissé ma santé.
Il faudrait presque que j'arrive à accepter qu'il se casse la figure pour comprendre...

Mais bon, je ne suis pas la seule à avoir des soucis, au contraire.
J'aimerais avoir des nouvelles de Deligna et Chaty..

A bientôt !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Patan, bonsoir touti quanto  

Courage, courage Patan... trouve la petite étincelle qui te maintienne jusqu'au retour de l'aube... elle finit toujours par revenir... 

Je pense aussi fort à Déligna dont on n'a plus de nouvelle depuis un certain temps et chaty, comment vas-tu ?? Que les nouvelles soient bonnes...qu'on te donne enfin une solution à tes maux

Ben moi, je m'observe de plus en plus et je constate que mon mental est encore de tous les instants, mais j'en suis beaucoup plus consciente et les bas sont plus vite balayés.

Plus on croit comprendre et plus la compréhension nous file entre les doigts... Rolling Eyes  
La vie est-elle simple ou compliquée ??? Ou les deux à la fois, ahhh oui la dimension de dualité   

A quand le mode d'emploi pour nager dans cette dimension de dualité....  ,  maintenant 

J'ai pris conscience d'un truc récemment, c'est que malgré les souffrances que je traverse, je suis très heureuse. Car ce n'est pas moi qui souffre, c'est mon mental. En fait, moi, je suis tout le temps heureuse, mais c'est le mental(ou autre moi) qui souffre, qui "négativise" et recouvre mon bien-être. 

J'ai donc la base, reste à travailler tous les mauvais modes de pensées, toutes les croyances erronées,... 
bref c'est le chemin de la vie, d'expérimenter par le vécu....   n'est-ce pas Amé ???

Bonne soirée 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

Patan il est important que tu te repose car la fatigue accentue le mal etre que tu ressens... Je sais je suis mal placé pour donner ce conseil aujourd'hui car je suis dans le meme cas que toi et je ne l'applique pas mais moi c'est moi et toi prends soin de ta santé, sans elle tu n'auras pas assez de force pour voir le bien et reussir... Repos, relaxation, détente et.... Séminaire d'amer pour travailler les pensées positives Wink

pour déligna j'ai laissé un mail sur sa boite mais pas encore de retour. J'avoue que ca commence a m'angoisser.
Chaty, je vais lui téléphoner, besoin de recul je suppose et c'est normal...

LOL blue je vois que les exos te réussissent^^

vince on ne t'entend plus beaucoup ces derniers temps, j'espère que tout va bien pour toi

de mon coté pas trop le top, je n'ai pas encore réussi a évacuer completement ma douleur interieure. Du coup ca fait 2 fois que je craque, que je me mets a pleurer mais comme on ne me laisse pas "exploser litterallement" du coup j'accumule et ca empire de jour en jour. Il est certain que je ne suis pas la seule a souffrir à la maison, je suis peut etre un peu égoiste, j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas.. Enfin bon, voyons le bon coté : je vais aller me dépenser au jardin LOL
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer....quand vas-tu prendre aussi bien de toi que des autres ???

A tous il semble que 2011 ait son son lot de difficutés à traverser, on épure pour être plus léger pour après même si c'est pas évident...

De mon côté encore une cystite.......on m'a prescrit des examens mais je pense que la réponse est dans un passé que je ne veux voir.

Bises à tous et toutes en tout cas, on ne se laisse pas abattre 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué que je n'avais pas posté dans le bonjour depuis quelques temps déjà Embarassed   Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant ...

En fait rien de bien neuf, après l'IRM le radiologue a dit : c'est pas inflammatoire, et le rhumatologue m'a represcrit des anti inflammatoire , du coup je ne sais toujours pas ce qui se trame dans mes os .

Les douleurs sont toujours là, plus ou moins marquée suivant les jours, mais on fait avec comme si de rien n'était sinon je ne ferais plus rien du tout

Autrement au boulot ça va fort en ce moment, car nouveau logiciel de compta/facturation, et préparation de bilan sur l'acien logiciel, et comme les 2 collègues n'avaient pas trouvé utile de s'entraîner sur le nouveau avant qu'on bascule dessus, il faut tout leur apprendre maintenant, ce qui nous occasionne beaucoup de retard, j'ai pris sur moi d'aller 2 1/2 journées de plus pour avancer un peu et limiter le retard, ce qui fait que je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment .

Bon, je file --> boulot boulot....

Peut être à ce soir

Excellente journée à tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rassurée d'avoir de tes nouvelles Chaty !!!!! 

J'espère juste que tes douleurs se calmeront très vite avec des explications aussi !!!!!! 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à tous et toutes un bon week-end de Saint Valentin 
Profitez bien de votre samedi et dimanche pour vous reposer,et remplir votre coeur de joie,bonheur et de beaucoup de positif  Okay

A ++++

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je passe en coup de vent, chez une amie pour vous dire que je ne vous oublie Je pense fort à vous mais ma connexion à laché depuis déjà 2 semaines, je vous lirais et rattraperai tout les posts quand je recevrai la nouvelle neufbox (bientôt normalement).

Bisous bisous!!! Je vous aime!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Déligna,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien 

Hier, nous sommes allés nous promener dans le désert. 

Mes filles et moi avons trouvé deux trois petites géodes ( je penche pour une calcédoine, une avec des cristaux et la troisième ??) et évidemment nous avons ramassés des cailloux qui nous attiraient, même si on ne sait pas quel genre de cailloux c'est  

Si je continue mes promenades, faudra bien que je travaille pour avoir quelques connaissances en géologie, mais je ne sais pas par où commencer. 

je vous souhaite un excellent dimanche.....

Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous

Superbes tes pierres Blue, j'ai été faire un petit tour.
Malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide pour les identifier.
Comme toi, j'ai aussi tendance à ramener les petits cailloux qui me font coucous. Bientôt je ne saurai plus où les mettre...
Wink

Déligna, contente de savoir que tu vas bien et vivement que ta connexion fonctionne à nouveau.

De mon côté, grosse sinusite.
J'ai beau mettre mon lapis sur le 3ème oeil, ça ne suffit pas; je reste bouchée...

A bientôt en meilleure forme !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne St-Valentin à tous

Je vous souhaite une journée remplie d'amour et de tendresse.

Profitez-en bien
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne fête des amoureux et de l'amour à tous et toutes !!!

Deligna, soulagée d'avoir de tes news, on t'aime aussi !!!!!! On commençait à s'inquiéter !
Ici rien de neuf sous le soleil, à part ma cystite récurrente. Mercredi je fais écho et radio pour voir, je pense qu'on va me trouver qqch car j'ai mal aux reins en ce moment ! Mais je reste confiante, je suis à fond médecines naturelles en ce moment, il est temps de dire stop aux antibios qui font plus de mal que de bien !!!! Je vous tiendrais au courant !

Ah et détail qui m'a fait très plaisir au travail aujourd'hui, une collègue de la cantine m'a complimenté sur mon collier de turquoise "tu sais que c'est la pierre fétiche des amérindiens ?"   Le sourire et grosse pensée à vous tous !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je viens de voir le message d'Amer sur la page d'accueil du fofo, merci Amer c'est adorable de nous souhaiter la St Valentin 

Ah, et je voulais aussi vous partager le message que j'ai eu au réveil hier matin, concernant ma question "que faire pour avancer dans ma vie ?", "ne pas faire, être"...à méditer  Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Clean,

Contre la cystite, ce qui marche bien, c'est le jus de cranberry (canneberge, en français)
A jeun, tous les matins...
C'est du naturel... tu le savais probablement déjà...

Et puis surtout, boire beaucoup d'eau
--> N'oublie pas de purifier tes cristaux liquides Wink

AAAHHHHHHHH "Etre et s'accepter telle que l'on est, s'aimer, se permettre d'exister ... ne pas fuir en faisant..." Belle méditation!!!

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan le truc c'est que je sais très bien d'où vient ma cystite, je refuse de parler à mamère de qqch que j'ai sur le coeur, et tant que je l'aurai pas fait.... Mais merci pour tes conseils 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'estr ca qui te bloque pour beaucoup de chose clean mais...
 Ce soir vous me donnez envie de travailler sur chacune et chacun de vous tellement vous en demandez, tellement j'en ressent le besoin tellement vous avez d'amour et d'amitié...
Ma merlinite va faire un gros travail ce soir pour vous mais aussi caco et cercle exterieur si j'arrive a sortir... Je vous soigne tous ce soir c'est mon envie mon désir ma volonté!!
et clean, oui je pense a moi, mais tu ne m'empechera jamais d'aider et surtout d'aimer... Quand je devrais partir  c'est alors que je penserai a moi, car il faudra que tout le monde soit au top et croit en ce que je crois et prenne la relève... Je ne partirais pas temps que personne ne sache prendre la releve...Chaty ? Me laisse tu partir en paix ? Ma parole est dure mais........

Je suis prete
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous lache queques jours, je craques je laches , j'en peux plus, je dois travailler seule, tout claker, lacher, mais rien ne va sans rien, je travaille sur vous, j'ai juste besoin de repos pour moi mais pour vous je fonce et je suis vos messages et j'y travaille, alors patan eheh ton fils regaaarde l'évolution.... bONHOMME, revient vers nous q'uon te remette dans le droit chemin !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

non non, Amer, tu ne peux pas encore partir, ton garçon à toi a encore grand besoin de toi.
Prends ton temps et repose toi. On pense très fort à toi et on t'aime tout fort.

Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et même si toi tu te sens prête, moi je ne le suis pas du tout, je n'ai pas le niveau requis, je stagne et n'avance plus malgré toute ma volonté, quelque chose me bloque sans que je sache d'où ça vient Rolling Eyes

Te laisser partir en paix, je le voudrais bien, mais non je ne suis pas prête
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer on sait tous que tu as du mal à prendre soin de toi-même, c'est pourtant notre mission principale à tous... Repose-toi !!!!!

Sinon pour info j'ai fais mes examens et tout est normal !!! C'est donc bien le psychologique qui bloque, aïe aïe aïe !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à tous,

Passez un bon jeudi, ici il fait soleil et ça se réchauffe, ça fait du bien au moral car on s'est tapé 2 tempêtes en trois jours.

Bon repos à tous car je crois qu'on en a tous de besoin c'est temps-ci, l'année 2011 commence assez difficile pour tout le monde.

Soyez prudent et pensez à vous.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Deligna,

Je suis contente de te voir sur le fofo

J'espère que tout va bien pour toi,  
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Retour de la connexion et bonjour du jour rattrapé! 

Gardez espoir!! 
Amer, je suis de tout coeur avec toi c'est vrai qu'apprendre cette nouvelle n'a pas du être facile à digérer. Prends grand soin de toi.
Patan, Bien des moments ou il y a certaines tensions mais elles passent bien, rien de plus normal.
Chaty, j'espère vivement que tout rentrera dans l'ordre.
Cléan, rassurée de savoir que les résultats sont bons! 

De mon côté ces 3 semaines sans internet se sont finalement bien passées, j'ai eu plus de temps pour apprendre la guitare,dessiner et bosser pour les cours! Reste encore oui, les épreuves que nous réserve cette année 2011, les catastrophes s'accumulent mais j'essaie d'y faire face et d'aider du mieux que je peux pour régler les quelques problèmes. Ces problèmes jouent bien sur mon moral, c'est pas top top mais ça se redresse petit à petit.
Dernièrement des rêves très étranges me prennent la nuit, très troublants....Et angoissant.
Beaucoup de ces rêves....Ou je me vois mourir, d'une façon différente ou pas, un rêve en particulier me vient presque chaque nuits qui me fait sursauté dans mon lit. Ou encore un autre ou j'ai vu un de mes amis se faire renversé, c'était bel et bien arrivé mais je n'étais pas encore au courant à ce moment là!
ça va faire maintenant 6 fois que je vais chez le kiné pour mon dos, tout se passe bien...Même mieux!

Sur ce, je vais filer me sécher les cheveux car l'heure du coucher avance à grand pas. Je rattraperai les posts au plus tard mercredi car mon emploie du temps est chargé. Je vous fait de grosses bises et vous souhaite une excellente fin de soirée!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bientôt les vacances Deligna non ? 

Je pense que 2011 déménage fort, mais c'est pour purifier et avancer, ça se fait pas dans la dentelle dites voir !

Je pense fort à vous en tout les cas. 

Je suis contente j'ai retrouvé mon peps, en plus une très bonne nouvelle, à la rentrée mon association me triple mon contrat, soit 15h/semaine payée au lieu de 5 actuellement. Presque un mi-temps !!! Mon rêve se réalise !!!!!!! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Deligna, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien.  On ne lâche pas.   Tes rêves détiennent surement un message que tu vas finir pas déchiffrer.

Cleantis, heureuse d'apprendre que ton désir côté travail se réalise, faut jamais désespérer.  Félicitations.

Bonne fin de semaine tout le monde et je vous retrouve lundi.

Amusez-vous bien et gros bisoux.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée tout le monde.
Que votre Week-end soit reposant et reconstituant...

@+
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

delignaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... Enfin tu as entendu mon appel... Ahhhhh ca me fait plaisir !!!! ne repondant pas a mes mails j'ai decider de faire appel aux pierres de télépathie  te voilà !!!!

Moi j'avais pas vu l'heure je vais filer au lit car demain debout de bonne heure j'ai un gros ménage a faire et des poules a dépecer mdr... Gros bisous a demain !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et bien Oui Amer, mon premier réflex à été de venir sur le fofo....ça m'avait énormément manqué! Dès que je voyais la lune et les étoiles de grosses pensées venaient vers vous. ça me travaillait énormément ces derniers jours .Quels mails? xD
Oui Cléan bientôt les vacances, ça fera pas de mal!   Génial pour ton contrat!! Je suis heureuse pour toi!! 
Tawina...J'espère que je vais vite le déchiffrer car il est étrange,inquiétant et revient sans cesse.

Je file, je dois me préparer pour aller chez mon amie. A bientôt et bonne journée!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tout le monde.

Heureuse  de te revoir Deligna.

Cléantis, voilà les vacances, tu vas pouvoir te reposer et profiter un peu de faire quelques exos et méditations

Là je sors d'une semaine de rhino avec nez bouché, fatigue et toujours mes douleurs dans les épaules et cuisse, sans que les médocs, prescrits ne me fassent grand chose

Au boulot on a accumulé un retard phénoménal, cause aux collègues qui ont attendu qu'on soit obligé de passer sur le nouveau logiciel pour s'y mettre enfin... et maintenant, vu que je m'y suis prise bien avant, quand l'une d'elle fait une erreur c'est moi qui doit rattraper, mais bon, ça va le faire

Au moins je justifie l'augmentation de salaire que j'ai eu  

Donc pas de vacances pour moi pour l'instant, et les prochaines que je vais prendre, ma maman compte sur moi pour partir un peu avec elle au bord de la mer.

Bon vais faire un petit tour de fofo avant de filer faire mes courses pour la semaine.

A bientôt.... Passez un excellent après midi
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Chaty !!! Bientôt elles maîtriseront aussi et oubliée cette mauvaise période ! Quant aux douleurs, je pense fort fort à toi !!!

Bises à tous, ici le gâteau que je suis entrain de cuire embaume l'appartement   Et ce soir c'est restau sushis et ciné en amoureux 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou rapide car je n'ai pas fini de ranger la maison et loulaute arrive avec sa mère pour 1 semaine, je vais donc me dépecher un peu et revenir dans la soirée à tete reposée.
Chaty, tu m'as réveillée en pleine nuit, j'en ai sursauté

bonne journée et a ce soir
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous Okay
Bon retour au boulot à tout ceux pour qui la semaine reprend.

Passez une excellente journée et une bonne soirée qui j'espère reposante pour tous.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir! 

Chaty de grosses pensées vont pour toi!

Ce matin, ne me demandez pas pourquoi, l’améthyste m'a appelé! Je l'ai vu, dans ma trousse et j'ai senti le besoin de la prendre, elle chauffait quand je la touchais, je l'ai alors mise dans ma poche et en allant à la douche je l'ai retirée, je n'avais pas remarqué avant mais elle est devenue beaucoup plus foncée qu'à l'origine. Demanderait-elle un break?Aucune idée  

Aller je vais filer! Bonne fin de soirée
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis très contente de te revoir Deligna sur le forum, tu es comme notre rayon de soleil, .

Certaines pierres sont à utiliser dans le moment présent et dès quelles ont finies leur travail on ressent moins bien leur vibrations.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Il fait un beau soleil qui illumine mon coeur et me rend de bonne humeur mais il fait -20 c'est froid et ça refroidit mes ardeurs d'aller me promener dehors. Shocked

Depuis une semaine j'ai délaissé un peu mes pierres, je les regarde, je les prends dans mes mains mais aucune m'appelle présentement. Rolling Eyes
Passez une excellente journée Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis !!!

De retour de mon weekend parisien ! J'ai bein profité, et bien fait craquer la CB aussi, aïe aïe aïe hihi 

Maintenant je vais profiter un peu de mes jours de repos, la semaine prochaine s'annonce chargée et c'est rien à côté du mois de mars !!!!

Gros bisous tout le monde 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon jeudi à tous,

Aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai beau essayé de rester zen mais c'est impossible, j'ai avisé mon monde au travail que je n'étais pas d'humeur joyeuse donc de me laisser tranquille.   

Bon en espérant que le moral remonte ce soir.

Soyez prudent.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Tawina !!!! Pleins de bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3572, 73, 74  >
Page 34 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation