cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Cleantis

Heureuse pour toi que tes petites vacances tu es pu en profité et que ça t'ai fait du bien

Bon repos et bisoux aussi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Au vu de ton message, je comprend mieux pourquoi la chiastolite t'a appelée.
Garde-la bien près de toi pendant cette mauvaise passe. je suis certaine qu'elle t'aidera... (elle agit plus sur le long terme, laors ne désespère pas°
Plein de lumières pour toi.

Chez nous, on change les chassis. Il était plus que temps. On a choisi du blanc alors que les précédents étaient brun foncé. Ca change fort l'image de la maison.
Quand tout sera fini, il faudra vraimeent que je purifie... mais j'atetnd toujours ma commande. je me demande si elle ne s'est aps perdue en route... Rolling Eyes
Patience, patience...

Bonne fin de soirée à tous. Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Patan, j'avais délaissé la chiastolite à peine une semaine et elle m'a rappeler aussitôt presto, alors je la garde précieusement avec moi. Merci pour tes belles pensées.

Tu vas apprécier tes nouvelles fenêtres surtout blanc ça va éclaircir davantage.  Contente pour toi Patan et j'espère que ta commande arrivera cette semaine.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.  Profitez bien de vous reposer et de vous faire plaisir.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire un coucou et je vois qu'il y a eu de nombreux changements sur le forum. Bravo pour le travail accompli à Amérindian, Chaty, Cléantis et les membres qui y ont participé.
Je vous espère toutes et tous en bonne santé et toujours en évolution sous l'éclairage d'Amerindian.

A bientôt
bisou
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heureuse te te voir parmi nous jade, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
tawina, il est important de craquer par moment, ca aide aussi a avoir des pensées meilleures pour la suite... Courage et si tu as besoin d'aide on est là.
Patan je ne t'ai pas encore répondu a ton mp mais j'ai travaillé un peu sur toi en attendant, j'espère que ca fera patienter un peu le temps que je voie un peu plus clair.
Loulaute est a la maison, elle repart demain, la pauvre, nous n'avons meme pas pris le temps de travailler sur les exos amérindiens grrr....
Je vous ai délaissé un peu cette semaine mais vous étiez dans mes pensées, j'essayes de lire les posts tout doucement pour ne rien oublier ^^
par contre je n'avais pas vu l'heure, je file donner a manger a mes volailles et je reviens tout de suite après ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dimanche à tous et à toutes,

Je glisse pas mal dans le jus boueux du négatif ces derniers temps. Alors autant trouvé le côté positif de la chose....

Comme cette jolie citation;

- C'est parfois l'échec qui est le meilleur gage de succès et souvent un retard s'avère plus utile qu'un progrès
Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte à quel point le négatif sert à produire le positif, à quel point le mal engendre le bien.

http://www.dicocitations.com/auteur/3072/Henry_Miller.php

Personne n'acquiert le génie; c'est un don de Dieu. Mais on peut acquérir la patience, le courage, la sagesse, la compréhension.

Livre de Henry Miller
http://www.dicocitations.com/auteur/3072/Henry_Miller.php

Rire c'est risquer de paraître - Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. - Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. - Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. - Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. - Aimer, c'est risquer de les perdre. - Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. - Vivre, c'est risquer de mourir. - Espérer, c'est risquer de désespérer. - Essayer, c'est risquer d'échouer. - Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. - Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien. - Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre. - Enchaîné par sa certitude, - Il devient esclave, il trahit sa liberté. - Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres.
J'aime cette citation & n'ai jamais pu mettre un nom sur celle-ci, il me semble qu'elle est indienne.
Citations de Frédéric Jezegou 

Livres de Frédéric Jezegou

Je devrais mettre cette citation sur ma table de chevet, car de par ma "personnalité évitante", je suis une peureuse de la vie, mais malgré les freins de ce comportement, je me risque encore et encore à la vie. Quel paradoxe....un mal pour un bien, un bien pour un mal

Source : Citation Desesperer - 28 citations sur Desesperer - Dicocitations ™ - citation

Au plaisir de vous lire .....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Jade !!! Comment tu vas ?

Oui je dois dire Amer que j'adore le nouveau look du fofo !!! Plumes et turquoise, génial 

Ici ça va, bien que de probables mauvaises nouvelles pour le boulot de zom.... C'est quasi sûr qu'il va être viré avant la fin de la période d'essai (pas pour ses compétences mais l'entreprise qui n'a plus les moyens de le garder).... Je ne sais pas trop comment prendre tout ça, c'est évident que qqch d'autre l'appel mais quoi ? Pff bientôt va falloir chercher à nouveau du boulot, j'espère qu'il trouvera rapidement ce qui lui convient car je n'ai pas les reins très solides financièrement ! Et à la rentrée je compte sur lui pour m'épauler sinon mes projets tombent à l'eau... Rolling Eyes  Bref, qui vivra verra, il faut rester positif !!!!

Sinon des nouvelles chéries adoptées hihi, je poste les photos toute à l'heure !

Gros bisous à tous 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heureusement que tu as parlé de ce séparateur de signature clean, il avait disparu alors jade a du se demander de quoi tu parlais
je me conssacre a la remise en forme et la remise en route de plusieurs rubriques du fofo aujourd'hui pour qu'on reprenne tout de bon pied dès ce début du mois de mars.
je vais quand meme faire une petite pause ménage et paperasse. Loulaute est partie hier et a embarqué Burning avec elle... Lol... C'est pour la bonne cause, il devrait revenir avec un camion pizza...
nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose coté exos amérindiens, le seul qu'on a voulu faire est le test de la boule d'énergie avec l'alimentation.. Et là bah ca a été un sacré gag.... On vous expliquera ca dans la rubrique concernée

bon je vais filer au nettoyage et voir si je peux preparer un petit "qui veut gagner des points" avec comme sujet : révision complete des sujets du forum . Je reviens dans la soirée.

Bonne journée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Jaaaade!! 
Blue j'aime bien tes citations.
Cléan tu as raison, il faut positiver Okay
C'est vrai que la déco est superbe  Okay Beau boulot!

Je passe en gros coup de vent, j'ai rendez-vous chez l'ortho et ma soeur à la maison. 
Le moral se remonte petit à petit même si j'ai bien faillit passer sous un bus une ou deux fois et que ce rêve qui revient sans cesse me laisse perplexe et me glace les os.

Aller il faut que je file, je vous embrasse fort. Bonne journée 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon lundi à tous

Amer, très beau la déco.

Cleantis, je comprend ton angoisse via les finances car je vis la même chose présentement et je n'ai pas les reins assez solide pour tout gerer alors j'y regarde journée par journée.

Deligna, pour tes rêves, as-tu pensé de les écrire et voir toutes les émotions qui s'en dégage de ces rêves et les analyser peut-être que ça pourra d'aider à les comprendre. 

Blue, continue de positivier tu verras diminuer à coup sûr le négatif qui va passer de moins en moins entre les filets du positif.

Jade, j'espère que ta santé aussi est excellente.  Au plaisir de te lire plus souvent.

Passer une excellente journée dans la douceur de la tendresse.

Bisouxxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna s'il te plaît ne t'inquiète pas, laisse les rêves au monde de la nuit et profite de ta vie 

Amer trop bien le camion pizza !!!!!!!!   Je vais m'inviter héhé
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou vite fait avant de me préparer pour le boulot.

Période assez chargée en ce moment, on prépare les comptes pour le bilan sur l'ancien logiciel, on est toujours en formation sur le nouveau, et avec la flambée des prix du pétrole les gens s'affolent et commandent à tout va.

Chose étonnante, plus c'est cher et plus les gens commandent

Pour nous avancer dans le boulot j'ai proposé au chef de rester bosser pendant l'heure de midi les 3 jours qui viennent, donc jusqu'à vendredi c'est journée boulot non-stop, et ce soir c'est Reiki, ça va faire du bien

Jade ça fait super plaisir de te revoir un petit coup par ici, mais tu ne nous en dis pas trop sur comment tu-vas

Bon faut que je file.

Plein de pensées positives pour vous tous, et à bientôt Okay
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mercredi à tous,

Contrairement à toi, Chaty. ma journée s'annonce tranquille au boulot pour moi, ça risque d'être long. Rolling Eyes

Passez une excellente journée avec du bonheur plein le coeur.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le pouvoir des médias Chaty...

Courage à tous pour le boulot, ma journée à moi était super !!! J'ai reçu pleins de compliments de la part d'une grande dame du féminisme, trop contente

Bonne soirée les zouzous Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Youppi, ma journée fini à midi côté boulot.  Demain, congé. Okay

Bon jeudi à tous et on se reparle lundi 

Passez une excellente fin de semaine, la mienne va être bien occupé   Soyez prudent

Gros bisoux
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon week end Tawina, moi j'ai encore 1 jour et demi, mais après ..... Dimanche c'est bourse aux minéraux à Belfort

Là je suis un peu beaucoup à plat, travail lundi après-midi, mardi matin, mercredi de 8h à 18h non-stop, Reiki de 19h30 à 22h45, et aujourd'hui encore une journée de boulot de 8h à 18h non-stop, et debout à 6h toute la semaine . Demain ça sera rythme normal, 8h-12/13h30-17h30. et ce soir dodo avec les poules

Du coup de je vous souhaite à tous une excellente soirée et une nuit reposante
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Repose toi bien Chaty !!! 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour vos conseils, ça ira mes rêves deviennent moins fréquents.

Chaty rien de mieux qu'une bonne cure de sommeil 

Tawina j'espère que tu profites bien  Okay

Pour moi c'était journée à Vichy chez ma soeur depuis hier, il y avait beaucoup d'ambiance, on dansait, chantait et on riait. 

Bonne fin de soirée! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde Okay

Hier, on a eu une grosse tempête de neige, c'est passé maintenant il fait -5, ce matin c'était -15.  Printemps, printemps arrive, je t'attend

J'ai passé une belle fin de semaine, bien relax, ça fait du bien.

Deligna, tant mieux si tu t'es bien amusé chez ta soeur.  Ça fait tellement de bien de danser, chanter et s'amuser.

Chaty, essai un peu de trouver le temps de te reposer

Gros bisoux à tous et soyez prudent.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je suis désolée, je ne suis pas très présente sur le forum actuellement. J'essaye quand même de temps en temps de venir vous lire.
Tawina, chez vous -5 c'est presque doux alors que chez nous c'est froid... brrrrrrrr. Bientôt le printemps !

Deligna, je suis contente que tu sois de retour.
Et toi, Chaty, tu nous parles de ta bourse aux minéraux de dimanche ? as-tu trouvé de belles pierres ?

Bisous à toi, Cléantis.

Des nouvelles d'Amer ? J'espère que tu vas bien et que tu ne te fatigues pas. 

Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je prend un peu de temps pour vous faire un petit coucou, merci pour vos souhaits de repos mais ce n'est pas encore vraiment le moment, au boulot on est en période de bouclage de bilan plus nouveau logiciel un peu raide à appréhender (mais ça commence à bien aller) ça nous a fait prendre pas mal de retard, et la comptable qui nous harcele pour avoir les comptes ... mais on y arrive (de justesse, mais ça passe  )

Ce week end c'est anni zom dimanche, (50 ans ça se fête ) surtout qu'en plus il va passer tout son samedi à l'ouverture de la pêche, et comme je bosse le samedi matin, ça va être coton  Shocked je vais avoir à tout préparer et faire les courses toute seule.

Ahhh, Vichy, c'est une ville que  j'aime beaucoup avec de très bons souvenirs d'enfance quand on faisait une coupure sur le trajet des vacances avec mes grand-parents, la promenade avec les ânes et les poneys le long de l'Allier, le petit verre de d'eau de Vichy à la source, et la nuit à l'hôtel "Royal", qui je crois n'existe plus. En général quand je pars en Corrèze j'essaye toujours de faire une petite pause à Vichy pour au moins y boire l'eau de la source

Misel, pour la bourse de Belfort, c'est toujours un plaisir de se promener dans une bourse avec des pierres toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai trouver que les tarifs avaient quand même augmenté par rapport à l'année dernière, je me suis, malgré tout, offert une très belle coveline, c'est la seule qui m'a fait vraiment envie, et je sens qu'elle commence déjà à me faire un bien fou.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage pour ton boulot Chaty !!!

Ici j'ai la patate, ça doit être le soleil qui pointe le bout de son nez ?  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

courage a tous !!!
Hier super beau temps au point de vouloir manger barbecue et aussi d'avoir biner le jardin et ramasser quelques feuilles, aujourd'hui temps médiocre au point d'aller se réchauffer dans les magasins...

Je cherche en vainc une tondeuse pas trop cher et comme je suis revenue bredouille ma mère n'a pas trouvé mieux que de me conseiller une chevre... Chose a ne pas dire a Amer... Du coup je suis en quete d'une chevre ... Ca au moins c'est écolo ... J'aurais bien voulu un lama mais j'ai regarder les prix et c'est cher ces bestioles oooh

a part ca, histoire de rassurer un peu, ne vous inquietez pas trop de mes absences passagères, c'est un défaut que je ne sais toujours pas maitriser de prendre sur ma propre énergie pour soigner les autres, du coup j'ai des facheux moments de faiblesses mais ca passe vite vous le savez^^ ... La preuve, je suis déjà de retour au sommet de la montagne (bien que les cailloux ne sont pas stables mais je tente une barricade...)

bon faut que j'aille préparer la bouffe... Bouh, ca alors y a des soirs ca me gave mais maintenant plus le choix...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

toujours pas de chevre toujours pas de tondeuse ce jour (faut dire que je suis difficile je veux une chevre laitière... Bah oui tant qu'a faire lol)
clean merci pour ton coup de telephone je me sens mieux et reboosté... A moins que... Déjà cercle ???? Heuu j'ai ressenti truc estrange a 18h mais pas très précis... Non non, je sais que c'est pas ca, ca vient plutot de.... Là ce soir.... Pourquoi mon émeraude ? (pierre pour la télépathie) ?... Parlez  pas tous a la fois mdrrrrr

bon encore bouffe a faire je go, mais j'ai comme une envie de retourné dans ma salle de bain retrouver la meme vision déjà vu... Bizarre cette impression et cette envie... Ca me rappelle un vieux truc... Quand on m'a demandé d'aller dans le lac gelé ... Cet aigle qui m'a appelé et m'a attiré vers un point précis du lac... Un défi amerindien.... Bref...  A demain, bonne soirée a toutes et a tous....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui j'ai vu je suis super contente !!!! Mais n'oublie pas, économise toi !!!!!!!

Pour le cercle on te dira quand ça sera fait t'inquiète !

Tu me fais rire avec ta chèvre, je suis pas sûre que ça soit moins cher qu'une tondeuse, mais l'idée me plaît !!!  Okay

Ici enfin le WE,  . 2 journées bien hard au boulot, plus de voix et le négativisme règne au boulot, m'enfin bon, on ne se laisse pas abattre !!!

Profitez bien les amis de la lithothérapie 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah et Chaty, la question à 10000 dollars qui me brûle les lèvres depuis longtemps...

Mais c'est quoi ton avatar ????????? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 06:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Clean. Tien  ça pourrait être aussi un jeu de reconnaissance, 1° indice c'est une pierre qui aime l'eau.....

J'en dirai un peu plus une autre fois

Amer, ta chèvre, pour qu'elle donne du lait, doit d'abord faire un petit, que tu sèvre rapidement tout en continuant de traire la mère, il n'y a pas de mystère c'est comme pour les humains, pas de bébé pas de lait

AAHHH le lac gelé, je garde un souvenir très mitigé de cette période que tu as vécue et que tu m'as retransmise, les émotions que j'en garde ont été une grande frayeur, un doute subsistant quand à la fin réelle de l'épreuve et un soulagement intense quand ça c'est enfin terminé et que tu es réapparue sur le forum

Moi ça va être un week end de folie... Zom est déjà parti à la pêche (pfff j'aime pas la pêche) et ne viendra pas avec moi faire les courses de la semaine, chronologiquement, boulot de 8h30 à 12h, manger vite fait en rentrant, faire toutes les courses toute seule, préparer les entrées et le gateau d'anni de zom pour demain, commencer à préparer ma table pour le repas, me poser un peu. Demain c'est finir ma table, cuire le plat principal et les accompagnements et espérer anxieusement n'avoir rien raté pour ce repas... Shocked

En déco je vais mettre une de mes très jolies boules de calcite orange au milieu de la table, pour assurer une bonne ambiance.

J'en suis déjà fatiguée d'avance de ce week end ...  Mort de Rire
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon ok, c'est une opale de feu 

Bon courage pour le WE, profite quand même bien demain, je suis sûre que tout sera ok  Okay

Ici Zom est malade (gastro je pense) alors j'en profite pour jeuner moi aussi et profiter d'un WE de repos !

Bises à tous les forumeurs !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi pour ton avatar Chaty je voyais une boule disco dans un aquarium  Shocked
C'est vrai que Vichy est une ville bien agréable!
Amer,Amer,Amer...T'auras bientôt plus de place pour caser quoi que ce soit 

Bon week-end! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Raté Clean .....

C'est bien une opale mais pas de feu, c'est une opale blanche brute avec sa gangue, et j'ai eu un mal de chien d'arriver à la prendre en photo de façon à voir ses magnifiques irisations

Pour ce week end, je suis déjà complètement à plat et tout n'est pas prêt, j'ai préparé à peu près la moitié, (mais bon le dessert lui est déjà prêt, on aura au moins ça, verrine panacotta coulis fruits rouges et un tiramisu à ma façon, j'espère que ce sera bon quand même), pas facile de préparer pour 9 personnes sans aucun coup de main tout en ayant bosser le matin, pendant que zom filait à la pêche depuis 6h30 jusqu'à 18h00 et encore il est rentré parce qu'il pleuvait. 

Je me demande si pour mes 50 ans il va en faire autant que moi pour les siens... Ca m'étonnerait de beaucoup

J'avoue je suis fâchée ce soir

Une bonne nuit de sommeil là dessus et il n'y paraitra plus.

Allez je file.

Bonne soirée à vous tous
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked ...Je vois pas la pierre, je vois toujours mon aquarium xD
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La pierre est dans l'eau Deligna, c'est pour ça  Wink

Chaty, bravo pour tout le boulot accompli, courage pour demain et oublie la rancoeur !!! Si tu trouves que tu fais trop, bah fallait faire moins, va pas te surmener !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait Deligna, la pierre c'est cette boule blanche avec des petits points de couleurs rouges et verts, la partie brun-gris c'est la gangue, la pierre est dans un bocal à confiture rempli d'eau, d'où l'effet d'aquarium

J'ai attendu qu'il fasse nuit j'ai éteint la lumière principale et dirigé une lampe torche en direction de l'opale pour essayer de faire ressortir au maximum ses superbes reflets, qui n'ont pas tous été pris par la photo, en vrai c'est encore plus chatoyant que ça, avec différentes profondeurs dans la pierre.

Clean, du courage c'est pas que j'en ai beaucoup en ce moment, mais c'est surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup d'inviter sa famille à manger et de me laisser me dépatouiller toute seule pour tout préparer. Là il est déjà reparti à la pêche, je ne peux qu'espérer qu'il ne rentre pas trop tard pour au moins préparer la table, et me soulager un peu dans ce qui reste à faire... Je tiens quand même à ce que les invités, quels qu'ils soient, soient bien reçu chez moi, et encore plus quand il s'agit de belle-maman et beau papa, respectivement 84 et 87 ans, en plus j'ai un petit côté perfectionniste qui ressort bien dans ces moments là

Bon c'est vrai quand même que ça tombe mal cette ouverture de pêche juste pour l'anni de zom......

Allez, il y a encore du pain sur la planche, des oeufs à écaler, une salade variée à préparer, un rôti à parer et à cuire, et là-dessus, repasser la nappe, passer un bon coup d'aspi et de serpillière, et faire une jolie table .....

Le pire c'est que je ne m'en sens pas le courage, mais ça va le faire quand même, l'être humain est toujours capable d'aller au-delà de ses possibilités  Wink

Vivement ce soir !!!!!  Okay
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ces jolies histoires qui remettent nos pensées en place .....

- Le vieux cheval -

Un vieux fermier possédait un vieux cheval avec
lequel il labourait ses champs.
Un jour le cheval s'enfuit vers les collines.

Aux voisins qui le prenaient en sympathie,
le vieillard répondit:
" Chance ou malchance, qui peut le dire ? "

Une semaine plus tard, le cheval revint des collines
avec un troupeau de chevaux sauvages,
et les voisins félicitèrent le fermier pour sa bonne chance.

Il répondit encore :

Puis, lorsque son fils, voulant dompter
un des chevaux sauvages, fit une chute et se brisa la jambe,
tout le monde crût que c'était une grande malchance.

Le fermier, lui, se contenta de dire :

Quelque semaines plus tard, l'armée entra dans le village,
et mobilisa tous les jeunes gens valides.
Quand ils aperçurent le fils du fermier avec sa jambe cassée,
ils le dispensèrent du service.

Etait-ce de la chance ? de la malchance ? qui peut le dire ?

Tout ce qui à première vue peut être un mal, peut, en fait,
être un bien déguisé.
Et tout ce qui à première vue semble un bien,
peut en réalité être un mal.

Il y a 2 jours par semaine où l’on devrait pas s’inquiéter,
2 jours sans appréhension, ni peur.
Le premier, c’est hier, avec les erreurs commises,
les faux pas, les regrets et les douleurs. 
Hier est passé et maintenant hors de notre contrôle
pour toujours. Tout l’argent du monde ne peut ramener hier.
Il est impossible de reprendre une action
ou d’effacer une parole.

Hier est passé!

L’autre jour qui ne devrait pas nous inquiéter, c’est demain;
avec ses adversaires impossibles, ses fardeaux,
ses promesses d’espoir et son peu de contrôle.
Demain, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur
ou derrière un masque de nuages. 
Mais soyez certain, il se lèvera !
Et avant qu’il ne se lève, il n’y a rien à faire,
car le jour n’est pas né. 

Il ne reste donc qu’aujourd’hui.

Chacun de nous peut faire face aux batailles d’un jour.
C’est seulement quand on ajoute les fardeaux d’hier
à ceux de demain que l’on ne peut continuer. 
Ce ne sont pas les expériences quotidiennes
qui mènent à la folie. 
Ce sont les remords d’hier accompagnés des craintes de demain.

Il faut donc vivre un jour à la fois!

source: http://www.eternelpresent.ch/petites_histoires.html

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  Blue, sages paroles
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Reunion de famille bien réussie hier. Comme d'hab on a bien trop mangé, mais tout était vraiment bon, juste petit bémol sur mon tiramisu un peu trop sucré et pourtant j'y ai mis moins de sucre que dans la recette

Maintenant il faut tout remettre en ordre, je vais quand même me prendre une bonne petite pause tout à l'heure quand zom sera parti au boulot, vu qu'il fait beau et pas trop froid, hop une bonne méditation dans mon jardin, il y a longtemps que je n'ai pas pu en profiter à cause du temps et de la température...

Amer, j'espère que tout va bien et que tu vas la trouver ta jolie chèvre, par contre il n'y a pas longtemps, juste avant de m'endormir (je ne sais plus si c'est samedi soir ou hier soir) j'ai eu la vision d'un joli petit âne dans ton jardin   il avait l'air très heureux d'être là. Wink

Aller je file, la journée n'est pas encore finie

A plus tard tous Okay
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai passée une belle fin de semaine

Chaty, tu peux dire mission accompli, bon repos Okay

Blue, j'adore tes pensées, je les ai accroché au bureau. Okay

Bonne journée à tous
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Comment passée votre journée ?

Je ne me suis pas encore assise aujourd'hui,    j'suis , mais de bonne humeur et c'est super comme cela.

Tawina,  Okay , c'est pour cela que je les ai posté. Ça peut toujours aider quelqu'un....

A plus
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne semaine les amis !

Puissiez-vous trouver réconfort et repos par-ci par-là, dans la nature et dans les relations humaines
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ehhhhhhh
trankil les loulousss !!!! 21h52 le 14 mars....Vous croyez que je suis insensible ?... merci en tout ca a ceux et celles qui ont fait un truc, mais....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il y a du décalage horaire dans l'air

Et après le mais il y a quoi ???
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Du même avis que Chaty... Y a un décalage.
Remarque, ça ne m'étonne pas...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Après le mais y a un stop chaty !!! je ne serait jamais trop vous remercier mais....Je manque de respiration.... J'ai besoin d'aider autrui et là j'etouffe parce que c'est comme ci on m'empechait de faire ce que j'ai a faire pour vous...J'ai un cercle déja pret, on ne peut pas me soin, vous etes autour de ce cercle....Arf dsl j'ai pas fait expres...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

??? J'ai pas tout suivi...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai pas tout suivi moi non plus, amer il te manque des mots.!!!!

Bon mardi à tous Okay

Soyez prudent
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah bien là je comprend après la lecture du post "amer pas d'inquiétude"  Wink

Vous êtes super.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouais, sauf qu'on n'était pas synchrone avec l'heure. Je me suis branchée à 21H15 (heure Paris)

En groupe ou à la queue leu leu, c'est bien aussi 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un ptit coucou rapide car je tombe de fatigue et encore la bouffe a faire.
Chaty... Ta vision pour l'ane.... mdr, il y a une annonce parue dans le journal du jour , quelqu'un qui donne un ane contre bon soin ....J'ai appelé mais pas de réponse, je réessaye demain... Par contre j'ai trouvé une chevre et son chevreau pour 50 euros les deux, mais je dois attendre demain car je ne sais pas comment aller les chercher

aujourd'hui 2 chevreuils dans mon jardin, trop cool, ils n'ont meme pas eu peur de moi et me regardaient farouchement.... La seule surprise qu'ils m'ont laisser c'est l'éventrage de mes sacs de blé pour mes poules qui étaient pourtant dans un cabanon

bon je serais + présente demain je pense, mais là le fiston a faim et moi hop dodo

bonne soirée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca va être pire que l'arche de Noé chez toi Amer
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3672, 73, 74  >
Page 35 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation