cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop bien !!! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, ton cabanon était ouvert, avoue que tu voulais les gâter un peu c'est petits chevreuils

Passez une excellente journée

Soyez prudent
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bah heuuu Embarassed serieux ca ne fait que plaisir que de les servir ces petits 4 pattes mdrrr.... Je cherchais quand meme a trouver des animaux utiles pour aggrandir la garnison... Ma grande amie clo dit soyer en pseudo sur le forum n'a pas eu mieux que de me donner l'idée d'une autruche.... Meme si j'en ai déjà une qui s'appelle zom et de pseudo burning ca m'a donner envie....Je cherche mais rhooo ca coute cher ces betes a plumes !!!!

Pour les chevres je vais les chercher samedi prochain, + 1 caneton mercredi prochain... Pour l'ane toujours pas de nouvelle ouinnnn.... En tout cas ils seront tous là pour vous accueillir si vous venez a notre séjour rencontre.... Et loulaute prend pas peur hein, y aura toujours de la place dans les chambres mdrrrr
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une bonne idée l'autruche, pense à la grosseur des oeufs, tu pourrais faire une omelette géante et tu serais bonne pour nourrir plein de monde

Sur ce, je vous souhaite un bon week end et je vous fais un gros calin
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bah j'aurais bien voulu du cabanon moi, mais pas grave après tout les chèvres, les autruches et les ânes ca tient chaud!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai une question très personnelle... Tawina... Que fais tu en ce moment des journées ou tes soirées, ne serais tu pas entrain de visiter des endroits, ou encore cotoyer de nouvelles personnes ?
Des nouveaux lieux ou personnes de près ou de loin ? Excuses mon indiscretion j'ai une raison a ca mais pour ne pas influencer ta réponse j'attends pour m'expliquer (bon ok, ton contact ancestral amérindien me laisse dire que tu touche un contact actuel avec un ancetre chamane ou des gens qui l'entourent actuellement, je t'explique + en détail après)

blue ? Ou pars tu dans tes pensées ??? Gardes les memes mais reviens un minimum sur terre, j'ai le sentiment que tu pars en plein milieu d'un tourbillon que tu aime mais qui t'emporte loin très loin et au dela de ce que tu peux

Déligna ? Tu es droit dans le chemin que le destin t'indique continue mais attention il y a un croisement dans peu de temps
clean oui tu avances, rien a dire je ne ressens pas d'obstacle tout comme Patan; vous etes sur une ligne droite parfaite
chaty, tes petits pas te font reprendre la route mais... Reviens encore en arriere, tu as oublié un paquetage pour mieux redemarrer
Vince, il est dur de penser a tout, laisse faire le chemin, tu retrouvera vite une route sure...

Oups amer parti dans son travail spirituel dsl hihi... Bah sur ce je file me coucher avec un joli autel de cercle magique pour que le monde aille mieux et pour vous aussi... Gros gros bisous
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ok, j'me tiens prête!   ça me fait penser que tu voulais que j'aide Blue sur l'histoire de son animal totem mais je n'en sais pas plus 
Une autruche?!   Bouuh j’apprécie pas trop cet animal. Il me fait peur   Autruches, chat,chien, chevreuils, poules,âne....Ou s'arrête la liste? xD
J'ai enfin réussi à comprendre ton avatar Chaty ! 

De mon côté c'était concert ce soir, voir des amis jouer du rock. Juste parfait pour me remettre d'aplomb    Même si la fumée que j'ai eu tout à l'heure me fait mal aux yeux, les risquent du métier de groupie 

De grosses pensées vers vous 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
aujourd'hui j'ai bien cru que j'allais pouvoir travailler un peu dans le jardin en vu de beau rayon de soleil qui a fait son apparition mais il est reparti aussi vite.. Tanpis, je voulais preparer un petit bout de terrain pour y creuser un bassin, ca me laissera le temps de faire un plan plus précis sur papier
je vous souhaite une bonne journée en attendant mon retour tout a l'heure
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je viens vous souhaiter une bonne soirée. Je vais aller préparer mes pierres pour le bain lunaire, faire a manger filer a la douche et ensuite au lit car je tombe de fatigue ce soir... Je reviendrais demain pour continuer ce que j'ai entamer sur le fofo aujourd'hui

ah au fait, vous avez tous le bonjour d'harmonie dont j'ai eu quelques nouvelles, elle fait un grand break mais penses a nous très fort Wink
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes amies du forum  ,après un long silence je tenais à vous dire que je viens malgré tout vous voir sans laisser de mots 

C'est le temps qui me manque et des changements actuelle dans ma vie,ne vous inquiété pas tout va bien  Okay

Amérindian tu a raison je cherche actuellement mon chemin  Wink

Je vous souhaite un bon dimanche et à plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Magnifique soleil qui s'annonce en ce dimanche par chez nous, j'espère qu'il en est de meme chez vous. Je vais donc aller travailler un peu dans le jardin et essayer de trouver une solution systemeD pour que mes poules arretent d'aller se rouler dans mon coté potager. Je reviendrais plus tard

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!
Bon WE à vous !
Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Harmo !

Amer, nouvel avatar, nouvelle citation (mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Homer un amérindien ? ) du neuf ?

Grosses bises à tous ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

en fait j'ai retrouvé des donuts de rhodonites et ca m'a fait penser a amer, heuuu omer
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello tous....

Le soleil est enfin au rendez-vous. Quel plaisir d'ouvrir les volets et de voir le soleil briller de tous ses feux sans aucun nuage à l'horizon, en plus ils nous l'annoncent pour toute la semaine.

Ce matin j'attend EDF qui vient pour finaliser le branchement des panneaux photovoltaïques, il est temps que ça commence à produire car le prêt lui il est déjà commencé...... Et l'idée que j'aide, même modestement, à la production d'électricité non nucléaire, me plait bien  Embarassed , même si je me retrouve endettée pour 13 ans  Shocked

Si j'avais 20 ans de moins je me lancerais dans cette construction d'habitat là : http://earthshipfrance.over-blog.com/15-index.html, je crois vraiment que ce serais la maison de mes rêves, écologique, économique, et tout en recyclé, mais bon ça sera pour une autre vie

J'ai interrompu quelques longues minutes ce post pour cause de monsieur EDF qui vient juste de repartir : ça y est on produit

Bon, j'ai encore du boulot ce matin, à bientôt .

Bonne journée à tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Avec mon chéri on a aussi très envie d'une maison passive et de panneaux solaires (bah vi c'est le métier de zom d'en vendre  ) trop hâte que ce rêve devienne réalité, avec notre future famille dedans 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello tout le monde,
Oui, beau soleil et ça fait du bien.

Elle est très originale ta maison Chaty (enfin celle que tu auras dans une autre vie) et vue de l'intérieur elle est plutôt sympa.

Bonne journée à vous,
Visiter le site web du posteur
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléantis, tu m'as passé devant, plus rapide que moi, normal  

Je te souhaite de tout coeur que ton rêve avec zom se réalise.
Tu m'inviteras visiter ta maison ?

bisous,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous en cette journée ensoleillée.

Je suis restée les yeux écartelés devant le mur fait en bouteilles. Ca c'est une idée qui me plait et meme si je ne peux pas non plus avoir ce type de maison, ce lien vient de m'ouvrir de nouvelle idées dans mon mini projet actuel... Comme je disais plus haut, je suis en plein projet a court de terme de faire un petit bassin botanique dans mon jardin. Dans l'idée du bassin, je cherchais comment fabriquer une maison miniature (ou autre genre) qui le surplomberait... L'idée du ciment ne me plaisait pas et le bois me chagrinait par l'humidité qui le ferait travailler... Ton lien chaty vient de me donner le déclic, je vais réfléchir a tout ca et me servir des images qu'il y a pour me faire mon petit plan Okay ... Bon je pensais le commencer aujourd'hui mais je viens de voir que la bache que j'ai n'est pas assez grande... Plus qu'à attendre d'aller en ville pour en racheter une..
En attendant je vais aller faire un peu de ménage et je reviendrais tout a l'heure travailler encore un peu sur le forum
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Amer, tu as vu juste, présentement je fréquente sérieusement un ami de longue date, (je me suis séparé en janvier) avec lui je découvre aussi des nouveaux lieux.   Explique moi plus en détail S.V.P.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay je t'explique ca tout a l'heure (enfin si j'arrive a expliquer quelque chose dans ce phénomene LOL)... Je devais faire pleins de trucs avant de commencer a travailler sur le forum et je viens de voir l'heure, j'ai toujours rien fait chez moi, alors cette fois je file vite et je reviens plus tard
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors là tu vas me faire mariner ma cocotte Wink mais je comprend qu'il y a des priorités à respecter Okay .  Je dois t'avouer que j'ai ressenti beaucoup ta présence ces dernières semaines et je suis contente de voir que ce n'étais pas le fruit de mon imagination.
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je profite de mon passage pour faire un petit coucou, je me rend compte que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté. Ca va pas trop mal pour moi en ce moment Okay  .
http://draagon1.canalblog.com/
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Amerindian tu ne m'as pas dit si j'avais avancé ou pas sur le chamanisme et mes capacités ?

@+
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La question est POca : trouves-tu que tu as avancé sur tes capacités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

nanh mais vous avez vu l'heure ??? Faut que j'aille manger et dormir...
Poka et Tawina dormez sur vos deux oreilles (oups c'est dur comme exercice a faire ca, ca demande d'etre super souple mdr) je vous repondrais a tete reposée d'autant qu'il n'a rien de pressant, juste des visues...

De mon coté je suis super contente de retrouver mon etre et de relancer le séminaire que j'espère vous suivrez avec moi sans amertume car j'ai bien l'intention de l'animer comme un vrai comme une rencontre entre nous...Mais en plus de le vivre a part entiere avec vous (dites vous que tout ce que je vous fait faire chaque jour, je le fais en meme temps que vous)

je crois que j'en dois beaucoup au cercle qui a été fait pour moi, je ne suis pas simplement reboostée je suis juste bien et juste ce qu'il me fallait pour renouer (bon aller faut le dire, la cérémonie du printemps ca aide LOL)... Meme les signes que je n'avais pas criptés ces derniers temps reviennent a la surface (en locurrence ma vision salle de bain de la vieille femme amérindienne), elle arrive a me repondre a mes questions et me guider...

Tiens tiens ca me rappelle encore l'aigle et le lac gelé... Prend pas peur Chaty, c'est vrai que je ressens la meme pression mais la encore ca va super bien se passer(et encore une fois je te préviendrais quand je serais en action), j'adore!!!

allez demain on remets une petite couche dans le séminaire, pensez a la date du cercle exterieur que vous fassiez le céminaire ou non et surtoutttt passez une bonne nuit
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon, je voulais bosser un max aujourd'hui sur les exos amérindiens et commencer le séminaire mais bon j'arrive toujours pas à me centrer...pfff ça me saoule et tant pis pour le positivisme! Le problème c'est que j'aimerais avoir tout et tout de suite. Vu ma journée, bah je crois bien que l'enseignement de cette année sera la PATIENCE! Moi qui croyais pourvoir avancer vite... Je réessayerai demain, les conditions devrait être meilleure.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait au niveau spirituel on avance jamais comme on veut. Enfin moi perso c'était départ en flèche, grande stagnation et reprise pépère.

C'est pas grave, il y a un temps pour tout, ça n'était pas le jour, faut en profiter pour d'autres choses. Ca ira mieux demain 

Bonne nuit à tous et toutes ! Amer je suis tellement heureuse que tu te sentes mieux...j'ai hâte de faire cette cérémonie !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le seminaire et d'ailleurs meme les premiers exo de la litho ne demande pas tout de suite le centrage, je crois que tu tu frustre sur un sujet qui ne doit venir que plus tard.... Ne pense pas au centrage et travaille ce que je donne au début, tu verras alors que le centrage sera beaucoup plus facile en ayant déjà les premieres bases....
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oki.  Merci les filles pour les conseils et les encouragements. En tout cas si y a bien un truc que j'ai compris aujourd'hui : si on envoi de mauvaises ondes, elles nous reviennent. Après plusieurs heures de négativismes, j'ai mal partout. Vais essayer de me détendre, et je retente demain le centrage histoire de voir si j'y arrive quand les conditions sont là (pas de zom à proximité), peut être au pied du hêtre qui m'a accueilli la dernière fois et je me mets à la deuxième étape du séminaire. Et si j'arrive pas le centrage, bah j'essayerai de ne pas me buter... 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ne ti'inquiète pas Amerindian on est pas pressées Tawina et moi prend ton temps pour faire une analyse, et repose toi.
J'avance petit à petit sans orgueil ni préjugés, juste avec de la modestie.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

allez encore une journée ensolleillée

Je vais aller vite étendre mon linge au grand air, faire encore un peu de ménage, m'occuper de mes papiers (ca j'aime moins),... Un petit tour de jardinage (aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre débroussailler les parties fougères) après on verra..Peut etre un peu de bricolage créatif... Mais sans oublier un petit tour de pensées positives et la douche

je reviens plus tard m'occuper de poca et de tawina
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon, j'arrête avec mon négativisme, promis et j'essaye d'apprendre la patience, je vois que ca pèse sur le forum... je suis désolée Wink

Ce matin après avoir évacuer mes tensions grâce à la musique, et remercier la terre mère pour la journée qu'elle m'offrait ainsi qu'à tous les habitants de la Terre, j'ai remercié chacune des plantes du jardin et de la maison (une petite phrase pour chacune) pour ce qu'elles m'ont offert l'année passée (parfum, saveur, douceur, beauté...) et je les ai encouragé pour l'année à venir après ce rude hiver. Cette après midi, direction le bois, pour continuer à prendre contact avec la nature.

Je vous remercie tous et toutes pour vos conseils, vos encouragements et l'aide que vous m'offrez.<3  D'ailleurs, quelqu'un ne m'aurait-il envoyer de l'énergie hier soir? merci cela m'a bien aidé à me détendre. Wink

Je vous souhaite une excellente journée, que le soleil réchauffe vos cœurs.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A chaque jour suffit ça peine, tu repars du bon pied Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

Amer, tu t'amuse à nos dépend-la Wink , bon on dit que la patience est une vertue.  Alors moi et Poca on va patienter.    Prend soin de toi.

Loulaute, une jolie phrase d'encouragement par jour et hop le positif est de retour.

Bon mardi à tous.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mercredi à tous,

Amer, ta réponse ne me surprend pas et c'est correct comme ça.  Par contre ce qui m'étonne c'est que je t'ai ressenti et que j'ai de la difficulté à réaliser que les ressentis que j'ai, sont réelles et non le fruit de mon imagination.

Quand tu dis et je te cite:  ton contact ancestral amérindien me laisse dire que tu touche un contact actuel avec un ancetre chamane ou des gens qui l'entourent actuellement, je t'explique + en détail après.
J'ai exactement le même ressenti et depuis longtemps avec cette personne.  Encore une fois tu confirme ce que je ressens.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay ce phénomene occasionnel que j'ai m'étonnes moi meme mais j'avoue que je ne veux pas en user et abuser, je laisse faire, quand ca vient ca vient. Alors promis dès que ca me revient je t'en fais part mais je ne préfère pas forcer, je prefère que ca revienne tout seul. j'ai eu une expérience difficile il y a quelque temps par rapport a ca-si certains s'en souviennent, la femme défenestré en face de chez moi-j'ai fini par redouter ces réactions spontannées, aujourd'hui j'ai appris a vivre avec et d'ailleurs la plupart du temps ce ne sont que des choses simples et bonnes, le plus souvent une forme de contact thélépatique. Que tu m'aie ressenti ca ne me surprend pas et je dirais que s'en est meme certain... Si je reflechis a tous ces flashs chaque personne m'ont dit m'avoir ressenti ou alors elles interviennent comme ci je les avait appelé. Je dois surement etre en contact spirituel dans ces moment la ... Je ne sais pas encore vraiment..
D'ailleurs Vince est revenu sur le forum dès le lendemain aussi
bon ne t'inquietes pas, dès que cette petite transe revient je te parle de tout ca^^

aujourd'hui je ne me sens pas très motivée, j'ai meme l'impression que l'heure ne passe pas... Pourtant il va bien falloir que je fasse un peu de ménage. Je pense qu'un petit tour dans le jardin s'impose pour me donner du courage. Aujourd'hui je serais plutot du genre mèmère emmitouflé dans un chale auprès de la cheminée et devant la tv

Allez je file essayer de me motiver un peu avant de revenir vous voir

bonne journée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde! 

Amer le come back! 
Heureuse de voir un petit coucou de ta part Vince  Prends ton temps.
Une maison en bouteille ? C'est un style! C'est coloré en tout cas!

Le soleil est là oui mais une énorme fatigue me pèse en ce moment. Quand je sors ça va un peu mieux mais quand je rentre j'ai juste envie de dormir, quand je ne bouge pas je m'endors sur place mais j'ai pas le temps pour ça parce que j'ai des devoirs et des choses à faire. Je continue encore mes séances chez le kiné pour mon dos et ça ne fait que me fatiguer encore plus...Bref j'ai un gros coup de mou et si je veux faire la cérémonie du printemps va pas falloir que j'oublie de remplir mon saladier et de le laisser reposer, avant que ma soeur revienne habiter chez nous, c'est à dire Samedi soir. 

Bonne journée, moi je file me préparer pour aller en cours 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amies

Je file un peu croche car je crois que je commence une labyrintite, alors je vais prendre ça molo aujourd'hui.  Du moins je vais essayer.

Passez un excellent jeudi

Plein de tendresse à tous
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut tout le monde, oui je m'inquiète aussi pour Patan, je ressens des changements des bouleversements auquels elle doit faire face, si tu as besoin d'aide on est là.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel ressenti les amies vous me bluffer !!!

On peut faire un cercle sinon !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis sure d'avoir posté hier soir a la suite de ces posts ... Bon j'ai du pensé trop fort sans pianoter sur mon clavier... On va dire ca...

Pour le cercle effectivement j'y pensais mais nous avons le cercle exterieur dimanche. Comme nous le faisons entre nous, tous les membres du forum vont recevoir du bien etre. On peut parcontre ajouter un petit + sur la fin du cercle. Il suffira alors, juste avant de quitter le cercle de porter une demande particuliere tous ensemble vers des membres bien précis

Aujourd'hui je vais aller profiter de la journée de soleil car je crois qu'ils annoncent de la pluie pour demain, je reviendrais tout a l'heure.

BONNE JOURNEE
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.  Il fait beau, le soleil est au rendez-vous.

Passez un excellent week-end, le mien s'annonce très occupé.

Faite attention à vous, je vous retrouve lundi. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'avoue que cette video est intense ...Tawina je ne suis pas surprise de ta remontée.. Allez c'est reparti pour un tour : il y a quelque chose au dessus de toi qui me fait me connecter avec toi pour je ne sais pas quoi, la pression est forte, c'est un lien ancestral c'est sur... Là par contre sans ton aide je ne sais que dire et c'est moi qui te demande de l'aide.. Ce quelqu'un au dessus de toi est aussi en toi... Tes ancetres proprement parlé, tes nouveaux lieus conquis qui me parlent et me ramenent moi meme a un endroit ?...  Ah non m'en demande pas plus je t'ai deja repondu dans le post question reponse... Mais maintenant c'est moi que ca intrigue LOL.. Etape/Epreuve , l'étape je la comprend, pas encore l'épreuve...Et pourquoi toi ca je crois avoir compris, reste a travailler dessus.....(ca fait comme l'effet de la roue constructive... Je suis la tu arrive tu as des relations ancestrales qui ne sont donc pas un hasard, ces relations s'enclenchent via un etre qui s'appelle tawina, j'ai peut etre besoin d'un contact reel avec la terre des amérindiens pour m'impregner de quelque chose de plus puissant et tu es notre lien... D'ou tes ressentis actuels, tu t'impregne alors des miens pour mieux communiquer intercepter et retransmetre...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mais regardez donc qui s'est connecté ce matin Patannnn
aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, je suis chaos par une toux épuisante, j'espère que j'aurais assez de force pour aller jusqu'à l'étang cet après midi pour faire la cérémonie du printemps. En attendant je pense que je vais aller me reposer un peu.

Bonne journée

Et patan, trop heureuse de te revoir parmi nous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde et Merci à tous pour vos bonnes pensées.

Désolée de vous avoir fait peur... ça va bien !
J'avais besoin de me retrouver, de retrouver la nature, de prendre du temps pour moi et pour les miens,... pour mieux avancer.

Y a des blocages dans ma vie que j'arrive pas à surmonter et qui ne viennent probablement pas de moi.
J'ai de plus en plus de difficulté à les porter... 
et le printemps me donne encore plus envie de voir avancer les choses.

J'ai été super contente de lire (et relire) le séminaire d'Amer.
Il arrive à point pour moi et je ferai mon possible pour être des vôtres pour le cercle extérieur.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue, je viens de visionner la vidéo.

Elle est superbe.  Merci pour ce partage.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wink   pas de quoi

Je suis contente de te lire Patan. 

Vivement le cercle extérieur. J'espère que cela ira, car à 14H30 j'aurais mes filles avec moi. Et elles ne sont pas d'un tempérament calme.... Je ne garantit pas le succès de ma concentration.
Va falloir que je trouve une astuce.... Je vais y réfléchir

melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous

Ca fait un petit moment que je n'ai pas postée même si je vous lis réguliérement.
Pas mal de négativité en ce moment et de difficultés à avancer....
Enfin je vais essayée de me rebooster et aux vu des exos ça ne pourra que me faire du bien, je pense !

Passer tous un très bon week end !
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah enfin ma réponse, 14h30, merci Blue! A demain donc en espérant ne pas être trop fatiguée étant donné que j'ai du monde à la maison, et être à l'heure...Je fais mon possible pour me rien perturber...Si j'arrive en retard, sachez que je ne veux pas vous perturber mais je vais essayer de composer avec mes obligations et mes désirs...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Le soleil se lève ce matin ! Les oiseaux chantent !
C'est la pêche pour moi ce matin, et je me réjouis de vous la partager tout à l'heure.
(Je sais, je sais, je monte très vite et je redescend aussi vite... je manque un peu de juste milieu)

Melba, ça me fait vraiment plaisir de te relire.
Ces derniers temps j'étais aussi entourée de beaucoup de négativité, et elle a fini par m'atteindre.
J'ai renoué avec ma labradorite.  Cette pierre pourrait peut-être t'aider toi aussi ?

Bon dimanche à tous !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3772, 73, 74  >
Page 36 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation