cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je ne pourrais pas faire le cercle extérieur aujourd'hui. Car en plus de mes filles, j'ai ma belle-mère chez moi et je ne peux pas la laisser seule.

L'aide qui s'occupait d'elle, 24/24H, a quitté le travail et le temps de trouver une solution, je vais m'occuper d'elle. Je verrais dans les jours qui viennent comment prendre une demi-heure pour être à l'extérieur, car je devrais jongler un petit peu, le temps m'organiser entre deux maisons, l'école qui fini à 12h45, ........

la vie est belle,

pensée positive; oui

A plus,  
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On est à l'heure d'été depuis cette nuit, n'oubliez pas d'avancer vos pendules d'1 heure, et de modifier dans votre profil, pour la france, nous sommes à gmt + 2h...

Ce matin la pluie est au rendez-vous, réveil tout doux, j'avais un grand besoin de sommeil, et là je trainasse en robe de chambre avant d'aller prendre ma douche et de me préparer pour aller chez mon titi.

Melba ça fait très plaisir de te revoir poster, avec le printemps, il est temps de reprendre le chemin des exos et du séminaire Wink

Patan, tu es une vrai montagne russe à toi toute seule alors, à monter et descendre comme ça Shocked

Blue, profite au maximum d'avoir et tes filles et leur grand-mère avec toi pour faire plein de choses ensemble, (et éventuellement leur faire profiter du séminaire amérindien, bon peut être pas la douche chaud-froid pour belle-maman sinon elle va croire que tu lui veut du mal ) ça te permettrait de faire d'une pierre 2 coups, apprendre de belles choses à ton entourage et réviser pour toi même le séminaire
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou.

Il pleut chez toi Chaty ?  En Belgique, nous avons eu un temps superbe.
Une vraie journée de ressourcement. 
En me promenant dans les bois l'autre jour, j'avais découvert une cabanne dans un arbre (commencée et non terminée). 
Aujourd'hui, je l'ai montrée aux enfants.  C'est pas mal ce qu'ils en ont fait : des cordes pour grimper avec une table dans l'arbre pour faire leurs devoirs, une balançoire, ..
Ils s'y sont amusés toute l'après-midi.

De mon côté, j'ai trouvé un livre "les enfants du verseau".  Ca à l'air pas mal à lire le résumé.

Blue, j'espère que tu trouveras le temps pour la 3ème phase.

Aux enfants et zom, je leur ai proposé la douche chaud/froid...  Vous auriez vu leur tête...

Clean et Chaty, j'espère que vos anniversaires se sont bien passés et que l'ambiance était au rdv.

@+
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tiens, Lycante est de passage.

COCOU LYCANTE !!!

Comment va la grossesse ???
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben oui ça a été la pluie une bonne partie de la journée, le soleil est quand même venu nous faire un coucou en fin de journée...

Autrement, journée à peu près ...

Grosse enguelade avec zom juste avant de partir chez mon fils, du coup il est resté à la maison, et je n'avais pas envie du tout de rentrer, j'étais bien avec mes 2 fils ...

Et quand je suis rentrée à la maison, il s'est barré pendant 2 heures sans rien dire, là on est chacun dans son coin.

Bon, soirée pourrie en perspective, et ce n'est pas moi qui vait rompre la glace, il a été beaucoup trop loin aujourd'hui, il y a des trucs que je ne peux pas pardonner même avec toute la bonne volonté du monde.

Entre-autre ses menaces de tuer les futurs chatons à la naissance, ça pour moi c'est ..... inadmissible
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je passe très très vite sur le yanka ce soir... Plein de choses a répondre a tous ces messages de renouveaux que je lis ici et qui me font vraiment plaisir de vous voir ainsi (meme d'avoir du mal a penser positif vous arrivez a obtenir des rayons de soleil c'est genial et j'en parlerait plus longuement d'ici demain)

Ma journée ne s'est pas déroulé comme je le voulais et ma soirée un peu compromise aussi, c'est pour ca que je fais juste une breve apparition. Je file aux fourneaux et j'ai un grand grand besoin de faire un vide méditatif énorme avant que ca n'empiete sur mon moral... Hors de question que je me fasse ronger donc je prefere revenir demain sur le forum et agir vite dès ce soir^^... Une belle bulle de protection et une bonne dose de méditation va me faire le plus grand bien pour rester zen comme je le suis ces derniers temps Wink

je vous dis donc a demain avec une tonne de réponses a vos posts (que j'ai lu) et de nouveaux sujets dans le séminaire qui a l'air de faire un bel effet sur beaucoup de monde ici^^

bonne soirée et biz a toutes et à tous et a demain toujours en pleine forme et prets a nous ressourcer et combattre Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahahah nos posts se sont croisés chaty, bienvenue au club ,dommage qu'on soit loin on aurait passé la soirée ensemble Mort de Rire ... Allez fais comme moi, positive et va la passer avec tes jolies pierres Wink

en fait ca doit les déranger les cartéziens que se sentent bien... Jalousie peut etre ? Pourtant on ne demande que ca qu'ils se sentent bien aussi bon bref, pour moi hors de question que ca atteigne mon avancement, donc après manger vive la caco pour la bulle et la labradorite pour la protection et peut etre meme une nouvelle douche nah...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allez les amies on ne se laisse pas abattre !!!!!! Pensées positives, on reste zen et on laisse les soucis à la porte ! Patan aussi, faut les déposer les valises !

Mon zom est loin ce soir il a du partir pour le travail à Paris et même si j'aime aussi être seule ben je mesure à quel point j'ai besoin de lui... Embarassed

L'anniv était sympa sinon !

J'espère trouver le temps pour la cérémonie du printemps ! D'autant qu'au collège la semaine s'annonce zen : les 4è en stage et d'autres classes en voyages scolaires, c'est bon ça  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est genial de revoir Melba.. Patan, Melba (et je crois que je peux dire Chaty aussi - simple intuition-) ce qui nous fatigue et nous fait partir dans de mauvaise pensées sont les résidus de l'hiver qui nous a trop renfermés... Il est temps maintenant d'ouvrir nos fenetres, faire rentrer le soleil, vider nos sacs pour un nouveau contenu... J'ai pleuré moi aussi hier mais étrangement je souriais en meme temps... Tout simplement parce que je veux prendre le dessus de tout ce qui a été accumulé... En hiver on accumule les steres de bois pour tenter de se réchauffer, on se cloisonne de couvertures pour combattre le froid...Et pour couronner le tout, rien ne nous permet d'évacuer les conflits parce qu'on se retrouve bloqué entre 4 murs pour résister a tout ca...Regardez maintenant dehors combien la nature a besoin de vous pour revivre, regarder autour de vous que la force nous revient si nous lui en offrons la possibilité...Le plus difficile a vivre est de se sentir seule et personne n'est seul si on sait regarder autour de nous (il y a toujours quelqu'un de plus triste que nous et c'est par notre joie que nous lui apportons la joie)

je sais ce qui se passe dans votre tete actuellement... Oui je vous fait vivre et partager la facon de voir comment vivre et comment sauver la terre (prophétie amérindienne demandée oblige et j'en suis fiere), mais je sais aussi que vous vous demandez comment je peux changer autant du jour au lendemain, d'ou je puise cette énergie... C'est par votre réussite dans ce qu'on m'a demandé d'enseigner un jour que je rebondis et surement un peu parce que j'avais aussi moi meme besoin de retrouver le pourquoi de ce dont je suis encore là aujourd'hui et le fait de tout refaire avec vous (je parle séminaire) me refais vivre tous ces moments merveilleux que j'ai rencontré lors de mes étapes..Et je suis heureuse de vous voir les franchir a votre tour jour après jour

si certains de nos proches ont du mal a nous suivre, ont du mal a comprendre notre réaction positive, c'est qu'il est plus facile dans ce monde de suivre des pensées négatives que des pensées positives... A nous de tenir tete et de leur apprendre a notre tour que vivre avec le sourire est notre guerison.....ne pas sécher ses larmes car les larmes sont l'énergie des veines de la terre, elles nous aident a évacuer les impuretés, mais sachez tout de meme les faire retomber vers un torrent source de bien etre après cette chute.....

Ne regarde t on pas une cascade avec admiration ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En même temps, c'est pas facile pour l'entourage, on les écarte de ce que l'on fait...alors que la communication, c'est très important.  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait Loulaute, pour moi c'est l'entourage qui s'écarte de ce que je fais...

J'ai déjà essayé de demander à zom de participer avec moi et pas qu'une fois, mais non rien à faire il ne veut pas du tout partager ça avec moi, et sa phrase préférée devant ses copains c'est "je la laisse faire, ça lui plait" sous entendu vous avez vu comme je suis un mec bien, je laisse ma copine faire ses conneries qui ne riment à rien.

Donc je fais dans mon coin et surtout quand il n'est pas là, car bien qu'il dise respecter mes "particularités" il ne peux pas s'empêcher de venir me pourrir mes méditations et autres actions du genre...

Mes fils ont d'autres choses à faire, et ma mère est totalement contre

Mais je m'accroche, je m'accroche, et malgré tout je compte bien y arriver, même si j'ai fais une énorme marche arrière en ce qui concerne tous mes ressentis, tant physiques qu'auditifs que visuels, j'ai tout perdu du jour au lendemain avec beaucoup de mal à les retrouver, mais je ne désespère pas
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,
Je passe juste en petit coup de vent. Triste mine depuis un petit moment mais ça finira bien par passer! ^^
Je vous lis je vous lis mais j'ai pas la tête à causer des masses en ce moment. Bref il faut que j'aille réviser moi!

C'est sûr, faire ça "en secret" c'est pas facile.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée   Grosses bises!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon bah je venais d'écrire et pourquoi ca a disparu je ne sais pas mais chaty a di ce que je voulais dire en gros....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On ne les écarte pas, c'est la négativité de l'humain qui nous met en porte a faux... Il est plus facile a l'homme d'accepter le négatif que le positif... Du coup il a du mal a accepter le positif d'un etre car il se sent inferieur... On ne le met pas inferieur on le met terre a terre, mais cartézien il ne comprend pas...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est en gardant notre foi en du positif qu'on le persuadera... Reviens leon j'ai le meme a la maison lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

personnellement je pars sur un principe... Je pars en positif et essaye d'emmener un max de monde avec mais si j'ai du négatif autour je ne pars plus dans leur mauvais délires, j'essayes de les faire rejoindre le bien, si ca n'est pas accepté je ne les oublies pas pour autant mais je ne me pourries plus la vie que je peux offrir a d'autres qui seront plus receptifs a tout ca... Houla... Amer exprime son ressenti actuel dsl....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En gros et pour exemple qui peut vous aider : je vois du positif, burning est super négatif... Mon fils cherche le positif entre les deux... Aujourd'hui je vis le positif et le partage avec mon fils... Burning est cartezien qu'il le soit mais il ne me fera pas changé ce qui m'apporte et nous apporte du bien a mon fils a moi et aussi a lui....Si ce que je ressens le dérange c'est qu'il reste l'humain destructeur, a lui de réagir pas a moi.... Quand j'étais négative je voyais le mal que je lui apportais, là le bien que je lui apporte il ne veut pas le voir bahhh tanpis pour lui c'est ainsi mais je ne gacherais pas ma vie et encore moi la vie d'un enfant....

Marre de la reaction des humains gouvernés... Pourtant par ma gentillesse j'ai envie de les aider a voir les choses autrement et ca me bouffe mon énergie... Je crois que je ne suis pas la seule ici....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde Okay

Ma fin de semaine s'est bien passé.  La santé est revenu au max. (labyrintite)  Une balade en voiture à la campagne et j'ai vu un chevreuil durant ma balade.  La nature rien de tel pour se ressourcer.

Dimanche un bon film en famille avec une bonne morale.

Et une fin de semaine avec beaucoup d'amour a donner et que j'ai reçu aussi.

Bonne soirée à tous.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Euh, désolée Chaty et Amer...je ne voulais pas juger ou ...quoique ce soit...Bon bref, il y a des sujets dans lesquels je ne rentrerais pas.

Je vous souhaite à tous un bon mardi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vive la nature et dans quelques jours vous allez en prendre encore + conscience avec ce que vous reserve le séminaire^^
et si on travaillait les cristaux grace a nos rituels et les offrandes que nous pouvons donner aux os de la terre mere ???? Wink Ne pourrions nous pas nous transformer en "calcium" ? Et si ce calcium venaient de nos propres cristaux ???? Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heuuu j'ai loupé un épisode loulaute ? Pas compris le "dsl"
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu n'as pas de quoi être désolée Loulaute....

Tu n'es pas responsable de l'attitude des zom des autres   (quoique ???? Rolling Eyes )

NOOOOONNNN Je blague
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Euh non , bah cherchaient pas les filles...suis fatiguée... Embarassed
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les filles faut pas être tristes... Vous partagez d'autres choses avec vos zoms non ?

Ne laissez jamais personne vous laisser penser que ce que vous faites n'est pas magnifique, d'ailleurs, vous l'êtes, magnifiques !!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci  Cleantis, ça fait du bien parfois d'entendre ça, surtout quand on ne l'entend jamais des proches
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il ne faut JAMAIS oublier ce que l'on vaut !!! La pensée positive marche aussi pour ça, soit persuadée que tu en vaut la peine et zom le sera aussi  Wink

En tout cas, sur ce fofo, y'a que des gens géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La "classe internationale" hihihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cirons-nous les pompes bon sang ! L'amour le positif je dis oui, et en 1er lieu à soi-même ! Si le monde va si mal c'est parce que la plupart des gens ne s'aiment pas à leur juste valeur, voir pas du tout...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

une chose est sure c'est que ca m'éclate de voir que je passe 15 mns a passer un message et qu'il n'apparait pas sur le post en question... Comme ci je ne devais pas dire ce que j'ai dit...Pas grave, clean a résumé ce que j'avais écris juste avant... Merci clean
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vrai qu'on a toujours un peu tendance à se voir au travers du filtre du regard des autres, et quand on souhaite se regarder avec notre propre regard on y met les voiles du passé par dessus ce qui fausse totalement la vision qu'on peut avoir de soi-même...

Le soleil aide beaucoup à voir les beaux côtés de la vie, et il brille bien aujourd'hui, ce qui m'a mise de bonne humeur dès ce matin, et par la même occasion, j'ai arrêté de faire la tête à zom  

Bon il a su aussi se faire pardonner, et on s'est expliqué au sujet du ou des futurs chatons, déjà vu le ventre que ma minette a, elle n'aura pas une grosse portée, si elle en a 2 ce sera bien, au senti, je n'arrive pas à déterminer si il y en a 2 ou si c'en est qu'un qui prend toute la largeur quand elle se détend, en tout cas elle n'a quasi pas grossi alors qu'elle est à moins de 2 semaine de sa mise bas, mais quoiqu'il en soit si elle n'en a qu'un j'ai déjà une famille d'accueil mais si il y en a 2 j'en garde un, obligé, et c'est ça que zom n'a pas apprécié, que je décide d'en garder un alors que lui n'est pas d'accord.

Mais question bestiole je ne lui laisse pas le choix  on va voir la tête qu'il va faire quand j'aurai trouvé les moyens d'avoir une petite doberman

De toute façon c'est moi qui m'en occupe, donner à manger, soigner nettoyer les crocrottes etc.. etc... lui il n'a que le désagrément de leur faire des cajoles.

Bon je file me la coule douce dans mon jardin tant qu'il y a du soleil.

Peut être à ce soir
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Ici il fait enfin une belle journée de printemps.  Le soleil est au rendez vous ainsi qu'un peu de chaleur.  La neige devrait fondre un peu.

Passez une excellente journée Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou rapide, car je retourne chez la maman de zom et là pas d'internet. 
Exceptionnellement je suis passée à la maison quelques heures avec elle. 

J'essaierais de venir tous les jours chez moi, ne fut-ce que pour mes filles. Sinon, se sont elles qui viennent chez leur mamy.

Je vais essayer de faire le cercle demain matin, dans son jardin .... 

Pleins de bonnes ondes et à plus, 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pas au top Amer mais bizarrement au top...Mais pas bien quand meme lol...Lancer du positif sur 4 murs et sentir du négatif face a un etre qui vit sous le meme toit n'est pas facile mais je le gerait jusqu'a ce soir... la venue d'un évenement pas très facile a vivre me faisait pardonner ces reactions et prendre un peu plus de puissance pour aider ... L'aider... Malheureusement quand on se permet de se servir de mon fils comme boumrang pour réagir soit meme ca ne passe plus et là plus aucune loi n'existe a mes yeux... Je prends alors la force amérindienne pour me faire une protection et proteger la prunelle de mes yeux sans plus penser a ceux qui m'entourent...

Ce soir on m'a fait du mal... Alors que j'aidais dans un état de deuil, on a ressorti mes defauts devant la prunelle de mes yeux qui m'a fait a son tour comprendre la douleur que je lui infligeais par ma négligence (celle de ne plus vouloir me soigner... Patan..... Ton message.............)... Me faire comprendre oui mais ce servir d'un enfant NAN... Plus de chevres, plus de cheval plus de poules...Demain je pars chez ma soeur avec mon bb.... Il avait besoin d'aide, j'en avais besoin aussi... Mais une chose belle c'est qu'en temps normal je serais retourné chez mes parents.... La nonn, j'aime la nature et veux encore de la vie...L'amour a toujours raison et j'espere qu'il en prendra le dessus mais touché a mon fils est un défi que personne ne pourra atteindre...

Arf, dsl, j'ai laché un venin.. (loulaute t'en mele pas, y a assez de ta maman stp, je dis ca parce que je sais que tu vas reagir et c'est non)... Ma belle maison ne reste plus qu'un reve ,je le referais ailleurs... Tout ce que je souhaite c'est qu'il aboutisse a ce qu'il voulait, je l'aime mais n'avait pas le droit de ce servir de la prunelle de mes yeux...

Ca va etre dur pour moi d'etre là, mais je serais la, je ne dois pas vous laisser avec autant dévolution qui va aider la terre mere
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon je ne vais pas à réagir à ce que tu dis Amer, mais comme une crise ne vient jamais seule....je serais absente pendant quelque jours, je viendrais jeter un coup d'oeil sur le forum mais ne pourrais pas faire les rituels, le tchat...ect Je rattraperais tous ça en route.

Les filles, vous vous occupez d'Amer car je sens qu'elle va avoir besoin de beaucoup d'énergie! 

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prenez soin de vous les filles.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est toi qui va avoir besoin de nous loulaute et on ne te lachera pas Crying or Very sad oh puis merde, regarde ma main gauche, on se la tiens et se la soutien non ? Belle maman va remonter la pente comme toi aussi lolo !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, vous êtes séparés ??? Rooooo non ? On est là pour toi !!! Et pour toi aussi loulaute !!!!
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous !

Est ce dû au changement d'horaires, mais je suis complètement out depuis ce week-end....

Amer de grosses pensées positives, courage

Bonne journée Okay
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles, mais pas de soucis pour moi, je dois juste être là pour soutenir ma mère et d'autres personnes d'ailleurs ^^ Amer je répète ce que je t'ai dit hier, prends soin de toi et de ton couple, le reste je gère...

Bise à vous tous, et bonne semaine, du positif et c'est partit!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

oui melba si tu es comme moi le changement d'horaire me perturbe a chaque fois... Fatigue, nervosité... Un décalage d'heure oui mais un décalage aussi chez nous^^
et aujourd'hui je passerai bien ma journée au lit LOL

Je vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui je dois absoluement m'occuper de trouver une école professionnelle pour mon fils pour la rentrée et c'est pas de la tarte
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon matin tout le monde, et oui ici c'est le matin,

Ma journée de travail commence. 

Le beau temps est toujours au rendez-vous, le soleil et un peu de chaleur

Passez une excellente journée remplie de douceur.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quand vous faites un lacher de ballons dans le ciel, observez-les :

- Certains restent ensembles du début à la fin;
- D'autres se séparent, prennent des chemins opposés et évoluent chacun différemment dans le ciel;
- D'autres encore se séparent et se retrouvent après avoir fait un bout de chemin seul ou avec d'autres ballons.

Nos chemins sont ainsi faits.  Ils se séparent lorsque nous n'arrivons plus à évoluer ensembles.
Nous sommes tous maître de notre vie, pas de la vie des autres, ni de leurs réactions par rapport à nos choix.
Même s'il n'est pas facile d'accepter la liberté de l'autre, même si parfois elle nous fait peur,.. nous n'avons pas le droit d'empêcher son évolution.

Les "jamais" et les "toujours" sont à banir de notre vocabulaire.

Je pense à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vraiment bien dit Patan et de plus c'est un exellent exemple Okay
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

1561 nouveaux messages depuis votre dernière visite.......heu.....ca fait beaucoup ça non??

Tout timidement je viens vous dire bonsoir! 
Désolée pour mon absence mais j'en avais besoin....tout comme j'avais besoin de revenir vers vous ce soir....

J'espère que vous vous portez bien!?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les filles, je vous fais une petite visite amicale. Pas beaucoup de temps, mais je pense à vous.

J'envoie plein d'énergie à celles qui en ont besoin.
Amer et loulaute, je pense bien à vous

bises,
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo, tu es revenue !!!!! .....

Tu n'as pas à être désolée, on comprend le besoin de s'éloigner un peu pour se recentrer, ça permet de mieux avancer par la suite.

Misel, j'espère que tout se passe comme tu le souhaite.

Amer, si tu as besoin n'hésite surtout pas, apparement ton épreuve est arrivée sous une forme que tu n'attendais pas, réfléchi à ce que tu dois travailler sur ce qui vient de se passer, et même si ça n'est pas facile à mettre en oeuvre : détache toi de ces évennements pour en comprendre l'aboutissement..... Wink laisse toi guider par les ancêtres
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Harmonie, contente que tu nous ai fait un petit coucou, ,1561 nouveaux messages, bonne lecture à toi en tout cas. Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo !!!  Bon courage

Sérieusement, ravie de te revoir, toi ça va ???

Bisous tout le monde ! Ici aussi fatigue, nervosité, et cauchemards à gogo
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MDR Poka, j'adore comme tu encourage Harmonie
Patan, magnifique représentation ces ballons et en lisant ton message je n'ai pu m'empecher de repenser aux lachers de ballons organisés par l'école et là facon dont je les regardais s'accrocher ou se détacher, faire des milliers de kilometres pour en retrouver certains

oui Chaty ce que tu dis est tout a fait ca et grace aux rituels que je repratique avec vous et en meme temps que je vous les mets en ligne j'arrive a trouver les cotés positifs et les aboutissements et surtout les messages que ca m'indiquent.... Juste très fatiguée physiquement mais je vais vite remonter maintenant que je sais ce que je dois faire Okay

je n'ai pas mis le calendrier du séminaire a jour pour aujourd'hui et demain mais j'espère que vous avez toutes et tous pensé aux rituels journaliers. Pour l'offrande et l'autel de la tortue profitons peut etre du week end pour les mettre en place et en parler .

Aujourd'hui je n'arretes pas de courir depuis 7h ce matin... C'est beau de vivre a la campagne mais quand vous avez besoin de produits bien spécifiques c'est tout de suite 70 kms. Du coup j'ai pris la voiture, emmené burning au boulot et a peine rentré il faut déjà que je reparte le chercher... Hier soir couchée 20h, je crois que ce soir ca va etre la meme chose, pourtant j'aurais bien voulu travailler un peu sur le séminaire, je vais voir comment je serais en rentrant.

Sinon j'en ai profité pour m'arreter dans une petite boutique qui vendait de l'encens... La femme est adorable, je lui ai parlé des difficultés a obtenir le sweet grass, meme via le fournisseur du quebec, elle a passé plus d'une demie heure a chercher chez les siens, et encore + gentille, elle a pris mon numéro de telephone et s'occupe de le trouver. Je lui ai dis alors que si elle pouvait l'avoir je lui prendrais en grosse quantité pour pouvoir vous en fournir aussi, du coup elle pratiquerait des prix de gros. Et recherchant une évolution de vente artisanale on est partie a parler de bijoux que je faisais en pierres naturelles, je dois lui en apporter des échantillons jeudi prochain pour peut etre collaborer...

Bon sur ce je vais rentrer le bois avant de repartir... BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie.

Une belle journée s'annonce aujourd'hui, pourquoi, simplement parce qu' hier soir j'ai vu un beau coucher de soleil, ce matin, j'ai entendu les oiseaux chanter et que j'ai vu un voilier d'outardes, ce qui signifie que le printemps est vraiment arrivé. 

La Bonne humeur est dans mon coeur et je vous en souhaite autant.

Bon jeudi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahhhhhh bientot la cérémonie du printemps pour toi aussi alors ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3872, 73, 74  >
Page 37 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation