cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui, d'ici deux semaines ça devrait être bon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui je soutiens Harmonie, elle a sa place parmis nous donc voilà. Et j'ai bien compris la leçon chacun avance à son rythme, sans orgueil, ni préjugés.
C'est super ça m'a fait réagir.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis!! 

Je suis contente de voir que mon retour vous fasse plaisir!!!!!!!!!!!!! vous me manquiez terriblement!! 
Je ne suis pas vraiment dans une grande forme physique ni mentale, mais ce forum me donne une énergie et une envie de me bouger! 
Mes petites pierres me font de l'oeil mais pas encore le courage de m'en occuper à 100 %!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je parlais de soutien en lui rappelant le nombre de messages à lire 
Harmo puisqu'elles te font de l'oeil, le premier courage que tu pourrais avoir pour bien repartir avec elles c'est peut etre de profiter du 4 avril pour les mettre en terre durant 1 mois ? Peut etre meme qu'avant cette date tu pourrais tout simplement te preparer une coupelle ou tu mettrais celles qui vont avoir le droit a ce bain de lune... Ce n'est pas grand chose mais une merveilleuse nouvelle approche.. Okay
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui oui je pense que poca n'a pas compris.....hihihihi

je suis en appart amer, donc pour la mise en terre....a moins que je fasse plein de saleté sur le balcon avec un gros pot et du terreau!! c'est mamy qui va etre contente!!!!!!! Shocked
mais je ne les oublie pas, je veux leur donner tout l'attention dont elles ont besoin mais je préfère le faire correctement qu'a moitié!! 
une merveilleuse nouvelles approche??
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ou si tu préfère Harmo, une nouvelle approche merveilleuse, c'est l'approche de tes pierres qui sera merveilleuse Wink

Amer, ravie de voir que tu tiens la barre

Blue j'espère que tout se passe bien avec ta belle-maman et que tu peux lui faire profiter du bien-fait de nos exos (ça ne pourra que lui faire le plus grand bien)

Encore un peu de patience Tawina, et tu pourras profiter à plein de la nature au soleil.

Poca, j'aime ta réponse

Clean, pense à te reposer aussi, un troupeau d'enfants excités c'est épuisant à la longue... n'oublie pas tes méditations, et le matin pour être en pleine forme pour les affronter, un douche chaud-froid 3 x

Le changement d'heure a aussi un mauvais effet sur moi, fatigue dû à un manque de sommeil, dur de s'endormir le soir et le matin je me réveil toujours à 6h00, mais le 6h00 de maintenant c'est le 5h00 d'avant donc dur dur...

En plus c'est jour de pluie depuis 2 jours la température qui suit le temps.. pas chaud par ici en ce moment... en plus j'en ai marre de ces habits d'hiver, j'ai envie de renouveau mais malgré mes rayonnages pleins --> je n'ai rien à me mettre .

Bon je vais aller réfléchir à la façon de faire mon chèque d'abondance pour optimiser au maximum mes possibilités d'avoir une jeune doberman
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah pour le doberman j'ai une solution chaty.... Je fais le meme coup qu'avec le cochon d'inde je vous le mets dans les pattes et il ne pourra rien dire
Harmo où que l'on vive on peu, rien n'est impossible, chaque difficulté a sa solution...Tu parle de saleté sur le balcon... Un fois le pot de terre rempli, un simple coup de balai et on n'y voit plus rien et meme si les pierres sont des etres vivants elles ne vont pas faire la foire dans le pot au point de salir le balcon tous les jours....La c'est une mauvaise excuse, tu as fort besoin de gros reboostage (quelque part je ne suis pas étonné après l'aspiration d'énergie qu'on t'a pris... Si tu vois ce que je veux dire)... Allez allez, va voir le sujet de la cérémonie du printemps, Déligna est non seulement en appart mais chez ses parents et sa soeur souvent dans sa chambre et pourtant elle trouve les solutions... Tu peux le faire !!!... Heu j'ai pas écrit a l'envers cette fois ? Embarassed Parce que oui approche nouvelle et nouvelle approche ca portait a confusion, merci chaty LOL
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Et bien Amé, je viens de lire que le forum va être supprimé sur xooit !!!!   Shocked

Pourquoi ???? et pourquoi tous les sites de litho ????

Et y a-t-il moyen de le déplacer sur un autre hébergeur ????

Shocked
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked  C'est inadmissible !!!!

Il y a tant de personnes qui peuvent profiter des connaissances sur ces sites de litho.

Amer tu nous tiens au courant, si tu dois partir sur un autre hébergeur
MSN
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer je viens de voir ça et Shocked noooon....comment ça le forum va changer d'hebergeur !!! pourquoi faire ça ???? c'est du grand n'importe quoi !!!!

tu me mets un gros doute lol

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,
aujourd'hui grand soleil je vais aller travailler un peu dans le jardin et comme mon fils a loupé le transport scolaire, je vais l'embaucher pour m'aider a installer mon grillage pour proteger mon potager des poules parce que tout ce que j'ai planter est bon a etre refait...Ca me fait penser que j'ai pas vu mon canard depuis hier soir ...Et puis c'est décidé, je vais sortir toutes mes caisses de pierres d'extraction pour les nettoyer, les étudier et preparer mon cabanon ce week end pour les entreposer et m'installer mon petit atelier minéralogique et litho (ca va pas etre facile de dégager ma poule qui s'y niche pour couver... Et oui encore une... Je vais finir par m'inscrire a l'élevage label rouge mdr)

je reviens dans la journée

ps : melba, blue, J'ai trouvé une solution je vous en reparle ce soir.....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

He...Tu nous as déjà fait ce coup là Amer ! Je m'en souviens, poisson d'avril...Hein ?
Ici pas la forme ni mentalement ni physiquement, j'ai juste envie de dormir un bon coup (et pas que dans mon lit mais aussi faire un break mental, si vous voyez ce que je veux dire) et de me réveiller de pleine forme.
Demain je me promènerai autour d'un lac avec mon père, j'espère que ça me remettra d'aplomb!

Bonne journée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ben .... si je peux choisir, je préférerais aussi le poisson d'avril 

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Poisson d'Avril pour Amérindian , c'est comme l'année dernière que tu devais vendre le forum  Wink

Bien tenté mais ça ne marche pas 

Bonne journée et par la suite un bon week-end à tous et toutes amies du forum  Okay
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bah t'inquiètes je dors quand je peux, je fais du sport, parfois méditation, et douche chaud/froid c'est tous les jours maintenant (aïe aïe j'ai oublié ce matin d'ailleurs !).

Amer j'y ai cru à ton truc grrrrrrrrrr Au collège c'était déferlante de poissons, mais j'ai été épargnée Wink

Harmo pour les pierres si elles t'attirent, utilise les !!!! Ne regarde pas "s'en occuper à 100%", prends ce qu'elles ont à te donner !!!

Et bon week-end à tous !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Amer... quand j'ai ouvert le forum.... mon coeur s'est emballé...
Puis ... je me suis ressaisie, heureusement; mais j'y ai cru un temps.

Deligna, profites bien de ta ballade au bord de l'eau, profites de la nature...  elle t'aidera certainement à apaiser ton esprit.

Bon week-end à tous !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

, bon c'est vrai que pour les anciens je n'ai pas eu beaucoup d'imagination supplémentaire  ... M'en fout ca a marcher pour d'autres

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas la force de poster ce soir.... je tombe de fatigue, je reviendrais demain après une bonne nuit de sommeil (enfin j'espère que la toux va me laisser enfin passer une nuit convenable)
il faudra que je pense demain a vous parler de l'hématite sous mon oreiller depuis quelques jours ; elle a eu plusieurs effets sur diverses choses physiques qui arrivaient en meme temps... Je suis de plus en plus épaté par les vertues de cette pierre qui arrive a gerer plusieurs symptomes en meme temps^^... Ce soir, elle dort encore avec moi mais avec du repos, je la laisse pres de moi mais la sors de sous l'oreiller, elle mérite un peu de tranquillité^^

bonne nuit et a demain, faites de beaux reves et reveillez vous plein d'énergies positives^^
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ahhhhh ça m'a vraiment mis un gros doute sur le moment lol

Passer tous un excellent week-end !!!
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pffffffffiuo, pas facile cette journée, mais elle est finie. J'ai pensé à vous aujourd'hui, aux pierres, et du regard j'ai puisé l'énergie dans le peu de verdure qui m'entourait, ca m'a bien aidé. Allez, encore quelques jours d'absences et je reprend le chemin du séminaire Wink

Amer, bien joué moi je suis tombée dans le panneau. Clean, bravo pour la douche, bientôt tu prendras plaisir à le faire. Deligna, bon ressourcement auprès du lac. Chaty, courage, le soleil va revenir, ce n'est que le début. Et pour tous, prenez soin de vous.

A bientôt.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

L'année prochaine on essayera autre chose Amer, j'ai pourtant bien renchéri sur Blue mais .....

Plein de pensées d'énergie pour toi Loulaute, que tu puisse te recharger afin de tenir dans l'épreuve que tu traverse

Lycante, alors des nouvelles ???

Le jour s'est levé sur un ciel sans nuage, sous les chants mélangés des étourneaux, des merles, des mésanges, des pies, des corbeaux et des moineaux, une vraie volière mon jardin le matin de 5h à 7h45, c'est magnifique encore mieux que n'importe quelle musique pour se réveiller et remercier la terre de nous supporter encore et encore.

Le soleil promet d'être au rendez-vous aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir plein de trucs à faire, mais pas sûre d'en avoir le temps. J'aimerais bien être 2 ou 3 à moi toute seule pour accomplir tout ce qui doit être fait, une journée n'y suffira pas.

En ce moment j'ai "petite" Nenette sur les genoux, encore un petit instant de douceur pour commencer la journée, avant d'aller faire ma dernière matinée de boulot avant le week end. Son ventre s'est un peu arrondi, mais pas de beaucoup, j'ai l'impression qu'elle ne devrait pas avoir beaucoup de chatons, on commence à le(s) sentir, mais je ne sais pas si c'est un chaton de chaque côté ou si c'est un chaton tout en travers du ventre

Bon faut que je file me préparer pour le boulot.

Passez une bonne journée, profitez de chaque instant offert en cette merveilleuse journée.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne journée a toutes et a tous

piouhh je me suis levée persuadée d'etre vendredi. Ca chamboule tout mon plan séminaire pensant avoir le temps de mettre plusieurs choses a vous faire faire durant le week end. Tanpis soit je reduis, soit je tente de vous enchainer le tout et on les retravaillera plusieurs fois en parallele de la suite a venir ... On va voir tout a l'heure quand j'irais dans la rubrique... Je me laisserai guider..

Chaty, sinon j'ai encore une autre solution, si tu veux j'ai un poussin noir et feu, c'est moins gros qu'un doberman
On a constaté une attaque de prédateur... On a retrouvé les plumes de saturnin (le canard) et une de mes poules pondeuses préférée a été a moitié arrachée.. Burning va achever ses souffrances tout a l'heure en rentrant du taf

Déligna, un break est toujours bon pour se ressourcer mais n'oublies jamais que rester dans sa bulle trop longtemps peut aussi avoir un effet contraire... Repose toi et on est là si tu as besoin

clean, j'ai lu pour la douche

Loulaute n'oublies pas que je ne suis pas là que pour soulager avec les pierres, si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver

Bon, maintenant je vais aller me preparer. Aujourd'hui je vais etre un peu contrariée : vous vous rappelez, j'avais planté des fleurs dans ma roue de médecine fabriquée dans le jardin... Ca fait pas beau... Pas assez touffu, trop perdu au milieu d'un grand terrain.. Je crois que je vais prendre mon courage a 2 mains, replanter les bulbes ailleurs et tout refaire... Ce qui me contrarie le plus c'est que lorsque j'y vais, je sens que l'endroit dégage une source de bien etre du coup je ne sais pas vraiment si j'ai raison de faire ca...

Je reviendrais dans la matinée vous preparer le séminaire du week end
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous sous le soleil !!!

Je me suis déjà réveillée 3 fois ce matin.  Dur, dur de se lever après le souper chez les copains d'hier soir...
Jai pas encore pris ma douche. Elle va m'être bien nécessaire ce matin.

Amer, dans mon jardin j'ai 2 cercles de jonquilles l'un à côté de l'autre, de taille différente, plantés dans la pelouse au milieu des feuilles sous un chêne.
Je peux l'utiliser comme roue médecine ???

Vince, contente de te relire...  Tu te lances dans le séminaire avec nous ???? Okay

Bonne journée lumineuse à tous !!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je vais te lancer un petit défi Patan ...Et si tu allais près de ces 2 cercles de jonquilles, vider ton esprit de toutes autres pensées, en demandant  simplement si tu peux utiliser cet endroit ?
Si tu me demande cela c'est que tu as déjà ressenti une force a cet emplacement (c'est mon avis mais j'en suis pratiquement sure à te lire^^).. Après et si la reponse est oui il suffira de savoir si cet endroit est accordé pour les méditations ou si tu peux aller encore plus loin en y formant la roue de la médecine^^ (n'oublies pas le remerciement par l'offrande après cette petite expérience^^).. Hihi tiens nous au courant (tu m'as lancé une perche j'ai pas pu resister )
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est bien aussi de rire de soi-même avant que les autres ne se foutent de votre "gueule", mais ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de naïif, au contraire je réagis si la personne n'est pas contente et je lui demande pourquoi ? et ça calme vite fait les choses. J'ai un cararactère assez équilibré, mais qui n'aime pas les injustices. .   

Tiens Amerindian, je porte en ce moment Hématite+caco.   

@+   

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai loupé un épisode ??? ... Poka, j'ai eu beau remonter le post pensant que j'avais loupé une partie de conversation mais non... Je n'ai pas compris ton message à moins d'avoir eu une soudaine envie de crier une révolte interieure (ni meme non plus comment prendre le fait de l'hématie/caco))

ca va Poka ?? Petage de plomb ???

Aujourd'hui je n'ai rien fait de ce qui était prévu... A force de parler autel de la tortue je me suis mise a refaire du feng shui dans la maison pour trouver l'endroit idéal au replacement de mon vieil autel malheureux et malgré toute la journée, bah j'ai pas encore fini ;

j'ai pris quand meme le temps d'aller me promener avec mon fils qui m'a embarqué en plein milieu des bois mais ma joie en a été que plus grande lorsqu'on a découvert une jolie clairiere cachée au milieu d'arbres morts et ravagés pour la tempete où s'écoulait de surplus un joli ruisseau d'eau pure... Heureuse de voir aussi que lui meme était envouté par la magie de ce paysage et de l'agréable odeur qui se dégageait, ainsi que tous ces jeunes arbres qui grandissaient discretement dans un vert éblouissant (a part que lui avait repéré le chemin du retour mais moi j'étais completement perdu et qu'il s'est amusé a me laisser essayer de retrouver le chemin de la maison )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vraiment l'endroit fait pour toi Amer, je pense que maintenant tu n'en doute plus, et en plus ton fils va vraiment s'intéresser de plus en plus à tes pratiques  Wink

Aujourd'hui a été une belle journée, après ma matinée de boulot, pas trop chargé à par quelques coupures de courant intempestives et incompréhensibles, on a vite été faire nos courses puis remis nos vélos en état, après avoir été faire notre loto pour ce soir, on a pris nos vélos et c'était parti pour un tour d'une heure trente de pédalage, sur un chemin de halage aménagé en promenade le long de 2 canaux, nature soleil croisement de gens sympas qui disent bonjour avec le sourire, puis une fois rentré fourbu moulu, mal de partout (car ça fait longtemps qu'on n'avait pas fait de vélo) on a réparé un chouette barbecue et on a mangé sur la terrase avec le chant des étourneaux qui revenaient dormir dans mon énorme buisson de bambou (presque 1 centaine d'oiseaux qui se posent là chaque soir depuis l'automne dernier).

Et maintenant, c'est détente et relax avant d'aller prendre ma douche chaud-froid .

J4ai l'intension de me faire un cerlce extérieur demain après midi, en espérant que le temps ou que zom ne viendra pas tout gâcher Rolling Eyes
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

si le temps s'y prete alors je serais de la partie au cercle exterieur chaty ^^
maintenant c'est l'heure de m'armer de courage pour aller faire la mangeaille  (je m'en passerais bien pour aller au lit de suite mais fiston oblige).... Maintenant, aller au lit, je sens mes nuits mouvementées, voila que la chatonne nous ramene souris et lezards vivants dans ma chambre.... Genial les queues que j'adore !!!!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

tout va bien il faut penser positif  Amerindian, Hématite caco (choix de protection), sinon j'ai besoin de changements, comme le proverbe le dit "l"herbe est plus verte ailleurs", c'est mon intuition qui me le dit et c'est vraiment très profond pour le cours de ma vie.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut tout le monde! 
Je suis morte!!! Vendredi préparation d'un annif: a deux en cuisine jusque 6h du matin....pfffffffffff puis il a fallu fêter l'annif!!!!!! on a plus 20 ans.....
Sinon, journée de merde au boulot! je suis tellement négative que meme les appareils électrique ne fonctionne plus en ma présence: pc au bureau, nouveau programme de facturation et à la maison, le téléphone!!! youhouuuuu
Je vous fais de gros bisous malgré tout!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé ben ! Fais péter la tourmaline Harmo  Wink

Il devait pas y avoir un chat ce soir ?  Embarassed
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau Bonjour à tous,

J'ai passé ma fin de semaine à la campagne, il faisait tellement beau, pas chaud mais beau, le soleil était au rendez-vous, nous nous sommes baladé, on a vu des faisants, il  y en avait beaucoup, surtout des mâles, leurs couleurs étaient magnifiques.  Ça été une merveilleuse détente.

Mon copain et moi avons même parlé de la façon dont les amérindiens construisaient leurs canots et on trouvait ça triste de voir que c'est un art qui s'est perdu. 

Je vous souhaite une belle soirée étoilée de milles feux.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Eh ben harmo.... courage !!!
Clean, je pensais arriver après la bataille, mais apparemment, elle a pas eut lieu ?
Tawina, au fil des jours où je te lis, je trouve super la relation qui se crée avec ton copain.  Tu sembel vraiment bei n et heureuse avec lui....

Bonsoir à tous !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Patan, tu as raison, je suis très, très bien avec lui, il a une belle énergie qui m'enveloppe, on a beaucoup en commun.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je passe en coup de vent, ma journée n'a pas été comme prévue et ca s'en ressent ce soir...
Effectivement bien joué Clean j'ai zappé la soirée tchat ...(quand je dis qu'aujourd'hui je marche de travers)... Je suis vraiment dsl sur ce coup la, mais je vais meme pas dire que je le mets illico en route, je suis tellement a plat que je ne sais meme pas si je vais avoir le courage d'attendre la fin de la cuisson du riz..On remet ca ? Vous ne m'en voulez pas hein !!!!

Harmo ce n'est pas que tu es négatifs c'est que tous ces angins sont fait de cristaux aussi bien que toi et comme eux , ils sont boostés a bloc et pas les tiens bah ca fait court-circuits LOL... Je fais une image mais c'est un peu ca quand meme^^

Tawina, oui quand on pense que tout ce faisait a la main avant, mais rien ne se perd, ca existe encore, c'est tellement beau l'artisanat ... Tiens regardes, moi en ce moment, j'ai dans l'idée de fabriquer un abrit en toile, comme ils avaient pour leur soirée... Et bien je vais le faire avec ce que me donnera la nature et ce que j'ai sous la main...
Et quand on regarde bien on en revient a la destruction que l'homme fait sur terre mais on en revient aussi et encore au fait que nous regrettons tous au fond de nous les choses qui étaient si naturelles ... Ne rigolez pas, mais hier alors que je mettais des poules pondeuses en vente sur un site, je suis tombé sur un joli petit ane a vendre, mon fils n'a pas été d'accord mais pourtant.... Une lubbie m'ait venue... Ca serait si agréable de faire un transport scolaire en carriole comme avant, sans pollution... J'ai imaginé le sourire des enfants, les dires des parents, je n'y ai vu que du bien.... On va y revenir a l'artisanat tawina crois moi!!! Okay

bon j'espère que demain je serais mieux pour etre plus longtemps sur le forum bien que ma journée est prévue chargée en boulot (saleté de respiration j'ai du rester allongée une bonne partie mais encore l'hématite fait des choses en ce moment, des choses bien^^)

je file et encore milles excuses pour le tchat que je remets dans la semaine sans faute
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas grave pour le tchat, j'avais vu le post en retard, sauver par Amer.

Pour l'âne ce serais bien et économique aussi.

Repose toi bien Amer. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et oui aujourd'hui si je dis ca on me repond "on va mettre trop de temps"...
. Aujourd'hui on économise l'argent, on n'a plus conscience du bien etre du temps qui passe... Le temps est compté oui, en pieces d'échange oui, mais plus les meme pieces, aujourd'hui il est temps de donner une place au temps qui lui n'a pas de prix...
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pffiou j'avais complètement oubliée qu'il y avait le tchat aujourd'hui....apparement je suis pas la seule, ça sera reporté à une autre fois Mort de Rire

Ah aujourd'hui la vie est beaucoup trop active, beaucoup trop rapide, stressant et on ne prends plus le temps de prendre un peu de temps pour se poser un peu, malhureusement.

Harmonie, courage !

tawina, ça se ressent qsue tu as l'ar vraiment très heureuse !!

Bonne nuit à tous
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour ensoleillé à tous, Okay

Melba, tu as raison, on ne prend pas le temps, de prendre le temps, alors c'est à nous de rectifier Wink

Passez une excellente journée remplie de petits bonheurs.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben ça tombe bien, car j'ai pas eu la possibilité de me connecter aux bons moments.....

Faut que je revoie dans le calendrier, ce qu'il y a de prévu au planning. Je ne sais plus tout précisément  Embarassed  

retrouvons un peu de zen attitude ....        

Ah ben voilà, ça va un peu mieux

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon, j'allais vous mettre la suite du séminaire mais quand je vois l'heure, il faut déjà que je parte chercher mon grognon de service au boulot LOL. J'espère que j'arriverai a venir dans la soirée parce que monsieur devient jaloux du forum... Et oui on aura tout vu sur cette pauvre terre... Il ferait mieux de faire le séminaire avec nous ca le détendrait  ... Bon bref, tout ca pour dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe mais que je ne vous oublie pas pour autant et que si vraiment je ne peux pas venir ce soir sur le fofo faire ma suite du séminaire pour éviter l'accrochage je serais là demain a la premiere heure ... (mais aussi, en préparant la suite je me suis apercu que beaucoup de choses s'enchainent dans le travail a faire, alors il faut que j'arrive a bien tout gérer pour ne pas vous embrouiller mdrrr)... Déjà 3 exos de louper qui se font a la nouvelle lune hihi pas grave ca me laisse 1 mois maintenant pour vous les apprendre mdrrr

gros gros bisous a a tout a l'heure si l'homme le veut bien LOL
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne journée ensoleillée a toutes et a tous

après une dure nuit où la toux a été très agressive et persistante, je suis un peu patraque ce matin mais le merci et la venue d'un joli petit oiseau bleu devant ma fenetre me donne la peche^^ (enfin, je vais peut etre boire quelques cafés quand meme avant d'attaquer ma journée LOL)

Hier soir alors qu'on buvait l'apéro dans le jardin, la petite minette s'est mise a gratter sans relache dans mon potager... Et boom nous revoila avec un terrier mais cette fois trop petit pour etre un blaireau. Comme sa mère a trouvé le moyen de rentrer dans le terrier nous voila tous a 4 pattes pour verifier ce qu'il y avait dedans et.... Décidemment les animaux savent trouver refuge chez moi...Comment voulez vous que je déloge de mon potager une portée de lapereaux !!!! .. Du coup nous avons refermé le terrier que les chats avaient commencé a saccager en ne laissant juste que le passage pour la mère et je n'ai plus qu'a aller planter mes radis ailleurs ... En fait ce que j'ai peur maintenant c'est que la mère les tue ou les abandonne avec l'odeur qu'on a du laisser... Plus qu'a surveiller cette nouvelle marmaille et prévoir des biberons

bon cette fois j'espère pouvoir mettre la suite du séminaire aujourd'hui (je pense que oui, y a pas de raison^^) mais avant de squatter l'ordinateur je vais aller faire mon ménage, essayer de trouver un transport pour aller chercher la chevre que j'ai trouvé sur le bon coin et travailler un peu à creuser le trou pour le bassin que je vais fabriquer

en attendant je vous ressouhaite une bonne journée et je vous dit donc a tout a l'heure
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

Amer, tu vas avoir de quoi t'occuper si tu dois voir à la survie des lapereaux.  

Passez une belle journée remplie de tendresse.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous! 
Journée merveilleusement ensoleillée!!!! Je suis en conte! Je suis faite pour le soleil! Je vous écris de mon balcon.....il faut que ca continue! 
Je reviens vous voir plus tard, je vais manger un bout et profiter d'aller laver ma voiture car elle est plus que crade! 
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée !

Bon courage avec les lapereaux, en espèrant que tout se  passe bien !
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis de la litho et de la vie !

Aujourd'hui belle journée au travail, on oublie les traînées dans la ciel (dur dur) et on remercie les arbres magnifique qui font coucou  Wink  Vive le printemps !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme tu dis Clean : VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!!
Depuis le retour du beau temps, on fait des feux sacrés régulièrement

Je vous en souhaite toute autant !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une nouvelle matinée qui commence par les chants des oiseaux et nous promet une belle journée ensoleillée.

Les travaux de bilan sont enfin terminés, et les clients, vu le prix des carburants, ne se pressent pas pour appeler et passer commande, donc des journées relativement calmes et qui nous permettent de rattraper le retard pris ces 3 derniers mois .

Par contre on a quelques petits soucis avec le nouveau logiciel qui est très bien quand on ne se trompe pas dans les saisies, mais par contre quand on fait des erreurs (personne n'est parfait Embarassed ) c'est quasi irrattrapable. Mais bon on va voir avec l'informaticien...

Je vous souhaite une bonne journée à tous sous le soleil de printemps (attention aux coups de soleil)

Et peut être à ce soir si tout va bien
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

me revoilà, en pleine forme...je reprends le chemin du séminaire en espérant que les prochains jours soient calme car tensions avec mon zom. On verra...

Que ce temps est agréable, mais pour les coups de soleil...trop tard pour moi hihi

En espérant que vous êtes tous en pleine forme moral et physique Wink 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

J'ai eu un petit stress ce matin et ça m'a mis patraque pour la journée, on va essayé de relaxer ce soir.

Loulaute, prend soin de garder la forme

Chaty, ça va faire du bien de reprendre un peu de souffle au travail Okay

Bonne soirée à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3972, 73, 74  >
Page 38 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation