cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hello tout le monde,

Chaty j'apprécie comme toi le chant des oiseaux tôt le matin. Un vrai régal pour les oreilles.

Je vous souhaite à toutes que les choses aillent pour le mieux pour vous.
Je vais vous quitter pour 3 semaines; je retourne à Saint-Gervais accompagner mon petit-fils en cure. Je serai de retour le 1er mai.

Amer, je regrette bien que tu n'y sois plus, snif. Je garde un très bon souvenir de notre rencontre de l'année dernière. 

Je vous dis à très bientôt et vous fais plein de gros bisous,
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde! J'"espère que vous allez tous bien.

Ici temps magnifique! Bien contente d'être vendredi! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Dur, dur ce matin.
Besoin de quelques coups de pieds au derrière...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan, dis toi que c'est une journée repos pour toi... Et si tu n'as envie de ne rien faire, ben, ne fais rien et remet à demain ce que tu peux faire le jour même.

C'est comme dans un régime, il faut savoir s'octroyer de temps en temps de petits plaisirs qui font tenir le coup sur la durée
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel profitez bien du séjour et à bientôt !!!

J'ai pensé très fort à notre fofo et Amer en tombant sur ce site :http://www.chambres-hote-tipis.fr/
Quand je vous dis que l'Alsace c'est génial  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je ne vous oublies pas, juste beaucoup de taf...Entre la maison, le jardin et les pierres et demain brocante, je pars dans tous les sens, je vais vous faire juste un rapide recap de ce qu'il y a a faire dans le chapitre 3 du séminaire pour que vous ne perdiez pas la main et je l'étofferais dans la semaine, ca sera plus simple...

Je viens de mettre 10 mns a taper un message en réponse a blue et j'ai été déco, du coup je ne retrouve pas le sujet (vu comme lu).. Alors je vais mettre ici ce que je disais et qui était général de toute facon

Je tiens a remettre certaines choses au clair : a un certain moment on croit pouvoir avancer beaucoup plus sans avoir passer certaines étapes, alors on fait des recherches sur internet, et là on tombe sur des forums et des blogs qui n'ont fait que du copier coller modifiés...A vous de faire un choix car je ne suis pas d'accord avec ce principe... Je ne repeterais jamais assez que l'experience vient du vécu, que notre forum n'est pas une secte mais bien du réalisme... Faut il que je rappelle dans ce cas comment a disparu Eyanna ?????

Blue tu fais trop de copier coller de sites ces derniers temps sur le forum, je les laisse mais ne suis pas d'accord avec plusieurs d'entre eux... C'est ton choix, celui d'avancer avec des charlatans ou d'avancer progressivement, doucement comme le veux la tradition amérindienne... Il ne faut pas rever... Les 13 ans d'expériences, d'épreuve et d'étapes doivnt etre franchis, c'est ainsi... Franchir les étapes en cherchant une connaissance inconnue peut tout remettre en cause... Tout vient de notre croyance en soit meme.. .Celui qui suivra celui qui croit allez plus vite y perdra son endurance et sa notoriété, mais surtout son vrai savoir....

Bon bref va falloir ce calmer niveau envoie de lien... Je veux bien mais je n'ai jamais aimé les charlatans depuis la mort d'eyanna...

A part ca : centrage, boule d'énergie, 4 directions a travailler, et je vous mets un gros travail derriere ca dans la semaine...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah du taf! Cool! C'est vrai faut nous recadrer, enfin je parle pour moi, on croit avancer mais faut donner pour recevoir, et recevoir pour donner, et tout ça sans rien attendre en échange... arf cela a été mon gros travail de la journée... Allez je partage mon vécus, où plutôt mon avancement enfin vraiment les premiers pas...rien à voir avec la litho mais qui aura des répercussions!!! Apprendre à lâcher prise, à ressentir ce qui se passe en moi, mes émotions, les exprimer et non les bloquer. Ne pas avoir peur de recevoir de l'amour, ne pas avoir peur d'être abandonner... C'était dur, cela sera dur, mais j'y arriverais!!! Et pour preuve ce soir, j'ai donné à mon frère (pas burny) sans rien en attendre et en essayant qu'il en retire du bonheur. J'ai donné!! sans avoir peur, maintenant la deuxième étape : donner en face à face et troisième étape RECEVOIR. Mais il ne faut pas vouloir aller trop vite, chaque chose en son temps, il ne faut pas bruler les étapes. Ah ah on en revient à...la patience! Et oui je savais bien que c'était mon année de la patience.
Bon et tout ça pour en revenir à la litho, si j'arrive à laisser s'exprimer mes émotions, je pense que je réussirais à me centrer, à entrer en contact avec notre terre-mère car l'expérience de contact que j'ai eu pendant la cérémonie de printemps était un cadeau qu'elle me faisait, pour m'encourager. Mais maintenant, je dois lui montrer que je veux vraiment et que je serais fidèle! 

Donc au travail!!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et surtout pleins de bonheur.  
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Message enregistré. 

Je ne posterais plus de lien sur ce que l'on peut trouver sur tout ce qui parle de la tradition Amérindienne....  N'hésite pas à supprimer les lien s'ils te dérangent. Cela ne me pose aucun problème.

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

Je passe en coup de vent car beaucoup occupé.   Je reviendrai pour vous lire quand ça sera plus calme.

Bon lundi à tous.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pleins d'énergie ensoleillée à tous !

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  Patan, ça a été franchement le cas

Je suis sur les genoux ce soir... Hier, comme je souhaite aller de temps en temps au travail en vélo, avec zom on est allé repérer le trajet et voir combien de temps il me faudra, en voiture par la route c'est plus direct j'ai 8 kms avalés en 15 minutes, en vélo avec les détours des pistes cyclables (mais tellement plus sécurisé et sympa comme trajet) j'ai au moins 10 kms pour lesquels il me faut 45 minutes, mais contrairement à hier je ne ferai pas l'aller-retour d'une seule fois, en plus je resterai sur place pour manger, bon ce ne sera que pour les beaux jours Wink

Et aujourd'hui ça a été grand nettoyage extérieur, déblayage de branches mortes, première tonte de l'année, et nettoyage à fond de ma voiture qui n'avait pas vu le savon depuis début d'automne 2010 Embarassed , je vous dis pas comme elle en avait besoin, mais merci bicarbonate de soude et vinaigre, ma voiture est toute étincelante et sans aucune trace d'eau. Je me met aux produits non toxiques pour l'entretien de tout Okay en plus c'est 2 produits exessivement bon marché et qu'on peux utiliser quand on a des animaux qui marchent par terre et se lèchent les pattes après ( cause de beaucoup de cancer et d'intoxications chez nos amis animaux quand on utilise les produits nettoyants industriels habituels, et le pire de tous "febrèze" )

Maintenant, c'est mon petit instant repos glandouillage, zom est de l'après midi, donc relax jusqu'à 21h00

Je crois bien que je vais en profiter pour me faire une bonne petite méditation avec ma moldavite qui m'appelle beaucoup en ce moment 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi je crois que ma statuette me demande beaucoup plus ce que je croyais... Je ne sais pas encore votre avis sur la purif mais si j'écoute je dois la laisser tel que, par rapport a beaucoup de chose, ma belle mere, mon ex et la force de vivre...

Oups je parle sans avoir lu vos messages... Honte a moi...

Mais.... J'ai l'impression que cette statue .... Vous parles aussi...... Merdoume et merdoume... Elle me déboussole... Elle n'est pas cas moi... Elle communique avec vous, ce soir elle devient de plus en plus puissante et m'emmene... Une épreuve ? Non, une concretisation de l'ancienne épreuve... Ce que j'aime c'est comment elle vous enveloppe... A moi de vous montrer que tout ce que vous apprenez est bon pour vous comme pour la terre mere... Mon dieu non je crois que je vais tenter de ne pas purifier cette statuette fait de la main d'amerindien... Obsi oui mais larme d'apache ???? Obsi noire ?
Help... Obsi ne s'entend pas avec les autres, elle elle veut se mélanger avec mes mimi larmes d'apaches... Ohhh purée amer perdue....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIII , une réaction de groupe !!! voila  elle me demande une reaction de groupe !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Fini la bubulle, je reviens! J'ai un coup de speed ce soir! 
Chaty j'admire ta démarche  Okay
Loulaute, je sens qu'au fond j'ai aussi ce problème....
Amer tu as raison, ta statuette m'intrigue. Comme si je la ressentais d'ici...C'est trop bizarre...  En tout cas c'est très intense.
J'espère que la petite virée de Misel se passe bien!

Du nouveaux par ici, de plus revenir de ma bulle, j'ai comme je l'ai dit un grand coup de speed. Je ressens depuis tout à l'heure une très forte énergie. Comme ça, P  ! Je ne sais pas ce que c'est mais après avoir lu les messages d'Amer ça m'a encore plus pris. Heu mon bras droit commence à me brûler. Drôle de sensation au coeur...Ouhlalalalaaa!! Héhohéé!! Y'a du contact...Amer!!! Shocked ....
Le sourire est revenu de mon côté, j devais avoir une guitare électrique pour mon bac mais non, je l'ai à la fin de la semaine!   Le mois prochain j'enlève mon appareil (enfin) et la semaine prochaine je pars en week-end en suisse donc je serai absente sur le fofo, mais je rattraperai! Mon coup de speed de ce soir me donne envie d'avancer! A part ça les séances chez le Kiné continuent. Après avoir fini le kiné il faut donner rendez-vous chez l'orthopédiste....Bouh que j'en ai marre de tout ce tralala! 

Bref, je vais aller faire un petit tour de pc et au dodo! Bonne nuit 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

1ere victime mais premiere amour de la terre;; cette statuette a une puissance execptionnelle... Voyons la suite... Le 13e crane de cristal...Arf, je pars en live mais... Cette statuette me parle....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mal de tête soudain...ça me serre la gorge,jambes lourdes, mal au ventre.... STOP 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Depuis 24h nous avons les tirailleurs de l'armée qui passe au dessus de la maison a des vols interdits par le vol trop bas...
Je ne suis jamais les infos...J'ai 2 pb,... D'une ma maison s'écroule (en deux jours j'ai deux portes qui ne ferment plus... Elle bouge) la deuxieme.... Ca se prepare coté armée....Nous n'avons vraiment que peu de temps pour agir....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

????   qu'est-ce qui se prépare ????

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

sons, vibrations cristaux, nous devons accelerer le pas face a ce que nous prepare le mauvais humain...
Une chose est sure c'est que j'ai interret a trouver un refuge parce que quand je vois qu'avec un avion juste au dessus, je ne peut plus fermer la porte du placard ni celle de la chambre.... LOL
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

???  Là, tu me fais peur Amer ???
Et j'aime pas avoir peur...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un bonjour ensoleillé pour tous...

J'ADORE !!!!  
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

Un peu plus calme au bureau

Patan j'aime bien ton image Okay

Bon mercredi tout le monde
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

T'as vu, le ciel nous sourit sur ta photo, Patan.... les deux oiseaux pour les yeux et celui du bas pour la bouche souriante

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop fort ce montage j'adore aussi...
Je fais une apparition rapide car aujourd'hui journée mouvementée et là je viens de rentrer... Ce matin grace mat exceptionnelle (je crois que la statuette m'a empeché de dormir cette nuit et m'a fait m'endormir que tot ce matin)... Ce midi grand ba de combat, les chiens super excités... Bah oui attaque de chiens de chasse contre mes poules, jai du laché les miens pour les faire fuir, mais tout ne s'est pas arreter la... Gendarmerie... 3 maisons ayant des volailles attaquée par ces chiens de chasse.. Enquete de voisinage pour retrouver le proprio pour indemnisation (3000 volailles de mortes en 20 mns dans le secteur)... J'ai passé ma journée a jouer moi meme le chien de garde dans le jardin pour retrouver mes poussins et etre sur que les clebards ne revenaient pas
après bah repas chez ma soeurette ou nous venons de rentrer et là j'ai eu comme un "tilt"...Dans les 2 heures qui precedent mon message, je sens quelques personnes en plein essai de centrage ou de boule d'énergie... Ou encore essai pres de l'autel... Je me trompe ?? Demain je vais vous mettre un peu plus de détail sur le centrage , nous allons le travailler ensemble (pourtant je sens déjà un travail se faire sur certaines d'entre vous)... Je n'avais pas prevu de me co mais quelque chose m'a demandé de venir.... Ce centrer en toutes circonstance c'est savoir aussi faire les rituels, ce qui permet un centrage plus puissant... Que ce passe t il ? Pourquoi vous centrer autant ce soir ? ............

Bon ce soir je ne peux aller sur tous les posts (pb familial) mais je suis avec vous, je ressens certaines choses assez fortes sur certains d'entre vous... Tranquille les filles relachez vous l'urgence n'a pas 1 nuit mais quelques nuit devant elles...J'aimerais que ceux qui ont une apo ou une émeraude dorment avec ce soir, j'ai une soudaine envie et besoin de contact télépathique pour transmettre certaines choses (je ne peux pas dire lesquels, je ressens juste ce besoin)

allez promis je suis avec vous demain a part entiere toute la journée
(Je suis inquietes sur certaines d'entre vous, 2 en particulier que je pars proteger des ce soir...des attaques phyché... Rien de grave ... Je vais donner tout ce que j'ai des ce soir...C'est de ma faute je ne vous aide pas ces derniers temps dans les exos alors je vais prendre mes responsabilités et faire interférence...

Biz et bonne nuit.. Faites de magnifique reves et que demain soit un nouveau jour magnifique et plein de bonheur
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue, le titre de l'image, c'est "le sourire de la terre"

Contente que la photo te plaise ! Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon jeudi les amies

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêver à l'énergie, je faisais la boule d'énergie et il y en avait beaucoup.   J'ai bien dormi quand même.  En écrivant ces mots je viens de réaliser que hier soir avant de me coucher j'ai retrouvé la boite où j'avais tout paqueter mes pierres et je l'ai mise dans la chambre.

Bonne soirée à tous avec beaucoup d'amour
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oulala je prend du retard dans le séminaire, va falloir que je prenne un peu de temps pour le completer. J'avoue que je pars un peu dans tous les sens ses derniers temps et quand arrive le moment de me poser devant l'ordi je suis tellement épuisée que je passe a coté du nécessaire... La bingo je me connecte et paf je vois l'heure, quelle horreur il faut déjà redescendre a la cuisine preparer la mangeaille... Je crois que je vais me décider demain a ne rien faire a part etre ici sinon je ne vais pas tenir le choc ...LOL.

En attendant vous etes tous les jours dans mes pensées parce que tout ce que je fais me fait penser a vous..Aujourd'hui je suis allée planter pommes de terre, oignons et carottes et amusément je pensais a Patan, malgré ma saleté de chien qui venait tout pietiner..Alors que ma petite chatonne tombait de l'arbre j'ai pensé a chaty et ce qui l'attends a la naissance des bb chats ; mon fils s'est mis a débroussailler les fougères pour mon futur terrain cheval et je pensais a tawina...Et quand j'installe mon nouvel autel là je me dis oh pinaise Amer, le séminaire ! Bref, chaque chose que je fais me fait penser a l'un d'entre vous avec le sourire
et quand la nuit tombe...On sait que la journée n'est pas fini et on fatigue, alors je me dis que je vais faire des oeufs pour me rappeler la nature dans mon assiette LOL

bon je sais que demain j'ai encore ma cloture a  installer mais je vais me calmer un peu et faire un break en venant sur le fofo, ca ne peut de toute facon que me donner encore plus de force pour ce week end nah

pour ce soir parcontre je vous laisse, je crois meme que mes zom mangeront un gratin a la va vite plutot que des tortillas maison, moi je ne demande qu'une chose c'est m'allonger pour reposer tout mon corps ...

Bonne soirée a tous...

Ah petite question : carottes et pommes de terre combien ca en fait par plants ? LOL
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle photo patan :)

Très bon vendredi ensoleillé à tous !
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous.

Penser à prendre un petit moment de pur bonheur.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour le Forum,

je suis très contente pour toi Deligna parce-que je t'apprécie beaucoup, ENFIN tout se débloquent et de partir en Suisse cela va te changer , tu vois le bout du  tunnel.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis de la terre !!!

Ca doit fair eune petite semaine, et je ne sais pas pourquoi, que je ne suis venue sur le fofo. Et ce soir, j'hallucine de la profondeur des choses qui ont été postées... je crois que tout le monde avance, wahou !!! Y'a pas que Deligna qui m'a l'air de grandir d'un coup ! 

Ca confirme mon ressenti, on doit être prêt bientôt. Mais ce que je lis ce soir me fait chaud au coeur, car je sais que ça ira si notre maman Terre a des gardiens (ou apprentis gardiens ^^) comme ça...

C'est parfois dur de s'accrocher les derniers temps, énergétiquement ça remue ! Mais ça en vaut la peine wahou !!!!

Sur ce, bon week-end à tous, au programme pour moi, les thermes entre amis,
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tous,

Encore une superbe journée de passée, mais dont je n'ai pas vu grand chose pour cause de mon éternelle migraine, le déclencheur ce coup-ci c'est les travaux de peinture au bureau on va avoir une superbe entrée dans le même style que le bureau lui-même, plein de couleurs, mais l'odeur m'a fortement pris la tête.

Autrement j'a réussi mon "exploit" , partie vendredi matin avec mon vélo pour 3/4 d'heure de trajet direction le boulot, partie à 7h15 arrivée à 8h00 tout pile, mais pas chaud du tout avec les gelées blanches, et retour au soir avec une bise bien fraîche dans la figure j'ai mis presque 1 heure pour mon retour. Mais ça m'a bien plu et même si je ne le ferai pas tous les jours, j'aimerais bien garder un rythme d'au moins 1 fois par semaine (c'est surtout niveau coccyx que j'ai le plus souffert  )

Maintenant je vais me relaxer avec un livre reçu il y a peu, acheté sur le site arc en ciel qui vend les produits d'Aigle Bleu, "les espaces sacrés" de Denise Linn, il va m'aider à avancer encore plus  (mais il ne va pas falloir que le lire pour ça

Juste avant je vais cajoler un peu ma tite minette, qui n'a toujours pas fait ses petits, elle en est à plus de 9 semaines maintenant, donc ça ne devrait pas tarder.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, que l'énergie de la pleine lune cette nuit vous soit bénéfique et ne vous perturbe pas trop
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ami(es) que cette nouvelle semaine qui commence Okay ,ce passe bien et je vous souhaite plein de bonne choses 

Avec les changements dans le travaille j'ai moins de temps,et le week-end on profite à fond de moment de joie en famille 

Je viens régulièrement voir vos messages pour m'enquérir de votre état physique et émotionnel  Wink

Je vous dit à bientôt pour d'autres échanges 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty c'est un programme sympa que tu as là !!!

Ce week-end pour ma part j'ai été aux thermes de Bad-Krözingen, détente et bronzette aaaaahhhh. J'ai bien crâmé pour tout dire, mais bien profité aussi...

Et samedi...zom m'a demandé en mariage !!!! Ca y est c'est officiel !!!! Maintenant va falloir s'y mettre pour l'année prochaine on espère !   
Si vous avez des conseils je suis preneuse  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

wouaahh !! ça c'est de l'annonce Cléantis

Pour les conseils, le tout premier, c'est : reste le plus calme possible
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouais j'ai déjà acheté un bouquin organiseur pour pas me paumer, mais je sais qu'il faudra que j'organise pleins de choses seule (zom bosse beaucoup) alors on s'accroche et on respire 
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une superbe nouvelle ! Félicitation Cléantis
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu as toujours maman et belle-maman qui se feront un plaisir de te donner un coup de main Wink  juste faire attention de ne pas se faire envahir
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Félicitations Cleantis   Tu vas avoir besoin de prendre de grandes respirations, c'est certaine mais c'est un magnifique projet.

Bonne semaine à tous  Je file vous lire.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Magnifique et cher  Shocked    Mais merci 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis et plein de bonheur à venir.

Je viens vous faire un petit coucou à tous, et je me réjouis de vos bonnes nouvelles.
Peu de nouvelles d'Amer cependant... j'espère que tout va bien pour elle.

J'adore cette période de l'année, chaque jour le paysage change au fur et à mesure que les feuilles des arbres poussent.

Tout à l'heure on m'a envoyé une vidéo délassante
Je l'ai trouvée extra...
Je vous met le lien pour vous détendre un peu, même si rien à voir avec les pierres : http://www.youtube.com/watch?v=p5_JikG9oI4&feature=related

Bisous à tous et profitez un max du printemps.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Patan !!!

Amer s'est éloignée un peu le temps de régler des problèmes perso. J'espère qu'on aura vite des news !!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour l'info Cleantis; J'espère que tout ira bien pour elle.

Et Lycante, quelqu'un à des nouvelles.
Le bébé devrait avoir montré sa frimousse maintenant, non?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
pendant ces quelques jours, je me suis pas mal activée au jardin. D'ailleurs si ça intéresse du monde, j'aurais bientôt beaucoup de sauge, j'ai fait beaucoup de boutures donc si ca vous tente...

Et félicitations Cleantis!

Je vous souhaite une excellente semaine, sous le soleil Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore une belle journée

Hier je suis allée voir une ostéopathe super, elle m'a remis tous mes nonoss en place, même le nez, j'ai comaté tout l'après midi car le déplacement d'énergie a été très fort, maintenant il faut attendre quelques jours sans trop en faire pour que les muscles et tendons retrouvent une place qu'ils n'auraient jamais du quitter.

Suite à ça, je me sens par moment légèrement euphorique et parfois légèrement tristoune sans savoir pourquoi (enfin peut être sans "vouloir" savoir pourquoi Rolling Eyes )

Demain je retourne au boulot en vélo mais en prenant bien mon temps, en plus mes chefs vont fermer samedi et après moi je serai en vacances toute la semaine prochaine, départ dimanche direction le bord de mer (méditerranée).

Ca va me faire un bien fou

Amer j'espère que tout se passe tel que tu le souhaite......  (t'inquiète, t'es la plus forte )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Waouuuuuh des vacaaaances. Trop bien Chaty, profiiiiite   C'est cool pour l'ostéo, moi aussi j'suis abonnée, mais elle m'a jamais remis le nez en place cependant 

Pour Lycante visiblement tout va bien, et oui le bébé a montré sa frimousse (merci Facebook pour l'info  )
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles !!!

Cleantis va se marier; Loulaute revient; Chaty part en vacances; Le bébé de Lycante a montré le bout de son nez; ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Manque plus que notre Amer !!!
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca fait plaisir toutes ses bonnes nouvelles à la suite !!!

Des nouvelles d'Amer ??
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis! 

Il fait beau et je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee  Crying or Very sad je ne fais que gonfler, gonfler et regonfler!! 
Après 3 jour de congé, retour au bureau et comme bonjour j'ai eu droit à: Harmonie, heureusement que nous sommes au courant de ton problème d'eau car on pourrait croire que tu es obèses!! Merci les filles!!!!!!
Marre, marre et re marre!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4072, 73, 74  >
Page 39 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation