cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4172, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Poca tu es adorable 
Toutes mes félicitations Cléan !! 
Bonnes vacances Chaty ! 
J'espère que ça va s'arranger vite pour toi Harmo 

Demain c'est le départ pour la Suisse, finalement ça ne va pas être de grand repos, je vais faire la baby-sitter pour une petite terreur  M'enfin, j'adore ce pays, un petit bol d'air frais et un peu de changements ne fera pas de mal!

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous,
oui je sais je vous ai quelque peu délaisser, en fait non, je ne vous ai pas délaisser, je continuais a vous guider sans poster de message, juste une absence du forum mais toujours presente au fond de vous a chaque heure et chaque jour...
Je n'ai pas d'excuse , ne veut pas en donner.. Je n'étais pas sur le forum a répondre a vos questions mais si absente d'une chose , toujours présente pour une autre... Sur chaque membre ... C'était peut etre mon épreuve a passer... Celle de savoir lacher le forum mais de vous guider a distance sur ce qu'il fallait faire (je n'ai pas encore lu les post mais a en voir le nombre de messages je pense que mon épreuve a du bon)... Bon parlons litho épreuve et ce qui se passe...Cette statuette en "obsidienne"... Elle m'a été donné non pas pour un besoin personnel mais bel et bien pour une nouvelle étape chamanique.. J'ai compris l'étape il y a 3 jours, je dois savoir vérifier que mon apprentissage est un résultat de tout ce qui devra etre fait dans a peine 1 an...En gros vous laisser voler de vos propres ailes mais superviser sans agir, pourtant ca me démange mais... La statuette me dit... Stop .. Analyse , contemple et après seulement tu interviendras...

J'ai une grande affinité avec elle, elle me supervisualise mais elle regarde aussi le forum, comme ci mon cougard se posait pres de moi et regardait mon évolution... Donc la votre...

Dur a exprimer...En fait on me demande de me taire quelques instants pour voir comment vous vous débrouiller pour évoluer... J'ai beau vouloir poster et vous aider... Tout me bloque (jusqu'a ce que mon message soit "page introuvable"

Alors a vous de jouer je sais que vous allez passer le niveau...

Je tiens a etre franche...Ma santé s'est rétrogradée en 2 semaines (2 mois que ca traine), je me rappelle j'avais exactement 17 ans quand un chaman m'a dit...A 42 ans vous allez voir la mort et la lumière de pres, sachez dévier le chemin vous en avez la force et le pouvoir...ma santé est très précaire actuellement, mes 42 ans arrivent dans 1 mois, je me dois de vous donner l'enseignement que les amerindiens m'ont demandés de vous donner alors hop hop hop au boulot, je vais faire en sorte de revenir la semaine prochaine mais c'est mon épreuve qui m'en empeche....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PS : je ne posterais sur aucune des rubriques ce soir meme si j'en ai envie... dsl... Je suis avec vous j'espere que vous comprendrez

ah pour info j'ai mes chevres... Agate la femelle et Mouss le bb male... Je cherche mon ane maintenant..
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En peu de mots

Pour un Chemin de courage et de paix....

Que le meilleur advienne pour le plus grand bien de tous.... Je te souhaite de passer ce chemin "haut la main"

Bonne soirée à toutes et à tous....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et le meilleur adviendra pour le meilleur de vous tous, meme si je ne poste pas , je suis la comme un guide a chaque minute de votre vie..Ton message est magnifique blue, sachez juste que je ne vous oublies pas et que cela veut peut etre dire aussi que tout ce qu'est mon séminaire demande alors votre grande 1ere épreuve et donc... Amer doit se taire et interagir qu'a un dilemme que vous ressentirez...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Peut-être aussi que cette épreuve t'incitera à prendre soin de toi !  Embarassed
De toute façon tu aurais beau ne pas poster on sait tous combien le fofo et ses membres comptent pour toi... Je me rejoins à Blue pour ses souhaits, mais ne reste pas fixée sur ce qu'on t'a dit, retient que tu en as "la force et le pouvoir", ne doute jamais, ça serait faire injure à notre mère Nature...

Déligna je suis contente pour tes vacances, c'est cool ! Et merci !

Harmo si ce problème d'eau est bien lié à qqe chose de psychique ça ne peut pas se régler en qqes semaines, c'est un vaste travail. mais tu vas y arriver, et te sentir tellement mieux à l'arrivée ! Je sais que tu en est capable, courage !!!!

Joyeux week-end de Pâques à tous (à oui mais c'est vrai y'a qu'en Alsace que c'est ferié demain hihihi  )
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty1 a écrit:
Encore une belle journée
Hier je suis allée voir une ostéopathe super, elle m'a remis tous mes nonoss en place, même le nez, j'ai comaté tout l'après midi car le déplacement d'énergie a été très fort, maintenant il faut attendre quelques jours sans trop en faire pour que les muscles et tendons retrouvent une place qu'ils n'auraient jamais du quitter.

Suite à ça, je me sens par moment légèrement euphorique et parfois légèrement tristoune sans savoir pourquoi (enfin peut être sans "vouloir" savoir pourquoi Rolling Eyes ) ....

Dis moi, t'es tu renseigné à propos de l'ostéo cranienne pour tes migraines ? Wink
Bon courrage pour toi ameridian.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer bien sure que l'on comprend!! Prends soin de toi tout de même, tu as la force et le pouvoir de t'en sortir bien sure, mais certainement pas seule, si tu vois de quoi je veux parler...

Courage à toutes! Et je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de repos et de détente.

Sinon pour infos, le biocoop près de chez moi vend des pierres roulées, quelques brutes, des colliers... Je ne pensais pas du tout en trouver là mais bon. Du coup, cette fois-ci je me suis laissée tenter par de nouvelles amies. J'ai été attirée par une angelite, et dès que je l'ai prise dans les mains j'ai ressenti de la chaleur. J'ai également pris une sodalite, la mienne ayant disparue ^^ et une chrysocolle. La turquoise aussi m'a attirée par sa beauté mais le prix beaucoup moins, hihi. Je suis donc repartie avec les trois premières.  Mais bon il faudra attendre la mise en terre pour savoir ce qu'elles me réservent.

Bon week end de Pâques à tous!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Amerindian, on est là pour te soutenir, laisse toi guider sans prendre le contrôle en somme ( le lacher prise), mille pensées positives pour toi et ceux qui t'entourent.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai un bouquin avec des petites phrases à méditer pour chaque jours de l'année et qui correspond à un thème. C'est assez intéressant. J'aimerais bien partager ça avec vous. Si vous êtes d'accord, je peux vous mettre cette fameuse phrase ici. Qu'en pensez-vous?

Je me permets de mettre celle d'aujourd'hui.
Thème : la régularité. "Ne pas se perdre signifie simplement ne laisser aucune place aux doutes qui nous habitent"
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A y est c'est les vacances ......  J'y suis depuis hier soir, mais aujourd'hui à été une journée pas de courses à faire les courses.. On a commencé par Emmaüs, où j'ai trouvé 3 jolies cloches pour finaliser la purification de ma maison par le son une fois que je l'aurai fait par l'encens. Ensuite ça a été les commissions pour la semaine prochaine, puis zom à voulu faire le tour des magasins pour voir les différents prix pour un appareil photo reflex, puis il y a eu une visite pour son appart qu'il veut relouer, puis on est enfin rentré à la maison.

Là j'ai commencé mes valises pour partir demain matin, direction le bord de mer avec ma maman, ensuite le repas, une bonne douche et me voilà pour vous dire bon soir

Je ne pense pas pouvoir me connecter souvent là-bas, mais on va bien se trouver un Mac'do quelque part Okay

Je n'ai pas posté souvent ces derniers temps, mais je pense à vous tous très souvent, je me maintien dans les rituels qui sont devenus de bonnes habitudes de vie... Maintenant, dès que je rentre, je m'occupe de mon habitation, de fond en combles.

gros gros bisous à vous tous et passez une très bonne semaine
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou en vitesse, car je vais jeter les oeufs dans le jardin avant que les enfants ne se lèvent
@+
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère que vous n'avez pas fait d'indigestion avec tout ce chocolat, hihi

Allez comme énoncé plus haut je vous mets la petite phrase du jour : l''exploration : "si j'arrive devant une rivière, je choisis toujours de remonter son cours plutôt que de me laisser porter à le descendre, car c'est la seule façon de parvenir à sa source. Beaucoup d'entre nous sont des rivières"

Vous souhaitant un bon début de semaine, et une belle remontée Wink
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ^^

Passez un très bon Mercredi !!!

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

un petit coucou en passant, car j'ai beaucoup à lire

Passer une excellente journée remplie de tendresse
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

je vous souhaite un excellent week end!
Pour moi il sera chargé, préparation à un entretien d'embauche et je file chez Amer début de semaine prochaine Wink

Bon repos à vous
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour vous tous,

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Tranquillement je m'installe dans mon nouveau chez-moi, il y a encore beaucoup de boites à faire mais d'ici le 1er juin tout devrait être terminé.

Bon vendredi ensoleillé.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour !

Passer une bonne fin de journée et un bon week end
Pas fais grand chose aujourd'hui, hormis regarder le mariage à la tv et fais un peu de rangement, le temps n'a pas mal oscillé entre pluie et soleil...

tawina bon courage dans ton déménagement !

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

je suis revenue, dommage du peu, mais c'est quand même mieux que rien.... 4 jours au bord de la mer avec quasi personne sur la plage, une eau merveilleusement vivifiante (15° ) je me suis quand même baignée tous les jours au moins 1/2 heure, et ensuite le petit rituel de la douche chaud-froid.

J'espère qu'Amer nous donneras des nouvelles dans pas trop longtemps

Bonne soirée à vous tous ...
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde, et bon Week-end.
Il s'annonce ensoleillé chez nous, avec quelques ondées pour arroser le potager.

Pour moi, il commence avec un mal de tête : probablement l'élimination des produits qu'on m'a mis dans l'oeil à l'hosto.
Rien de grave, rassurez-vous, un petit soucis de rétine.
Du coup, j'ai la pupille toujours bien dilatée, et quand je me regarde dans le miroir, on dirait une "illuminée"

Tawina, courage pour ton installation, et profites-en pour faire quelques tris.

Bon retour parmi nous Chaty, tu as l'air d'avoir bien profité de ton petit break.
C'est au tour de Loulaute maintenant, j'espère qu'elle nous ramèneras quelques nouvelles fraiches d'Amer.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis !

Dernier week-end de vacances ! J'ai bien avancé dans les préparatifs du mariage, commencé à prospecter etc. J'ai déjà trop hâte ! Et moi aussi j'ai regardé celui de Will et Kate hihi.

Passez tous un bon WE, portez-vous bien 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ET voilà, encore une journée de passée, je l'ai bien occupée , j'ai enfin décidé de faire un gros tri dans mes placards et de virer tous les habits que jamais plus je ne remettrai, j'ai fait ma chambre en entier, ensuite ce sera ma cuisine, (il y a moins de boulot car je la fait plus régulièrement) pièce après pièce je vais faire la tornade blanche dans ma maison et ensuite je serai toute prête pour la grande purification totale de ma maison, purification des 4 éléments, puis encens suivi des sons, avec tout ça, je vais remettre ma maison en état de nous garder en bonne santé dans le bonheur Wink

Amer, j'espère que ça va pas trop mal pour toi, on est toujours là pour te soutenir si besoin

Cléantis, le mariage de Will et Kate va peut être te donner quelques idées   juste avec un peu moins de monde

Aller je file lire un peu de post sur le forum et je vais me reposer, demain c'est boulot boulot...

Bonne soirée à vous tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui, et juste avec un peu moins de budget 

Ca y est, c'est la rentrée !!! Aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé et puis j'étais toute contente d'annoncer notre mariage à mes collègues ! C'est reparti pour 2 mois.

Bises à toutes et tous, belle semaine 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

patan, agate mousse en compresse 5 mns matin et soir sur tes yeux  Wink

Un petit coucou assez rapide je l'avoue mais je tenais a vous dire que je pense a vous et que je ne vous oublie pas... Juste très fatiguée, du mal a me remettre sur pied (un jour ca va, le lendemain c'est la rechute), j'essayes simplement de reprendre les plus grandes forces pour etre au mieux et revenir vraiment en très grande forme avec tous les atouts que la vie a bien voulu m'offrir... Revenir, poster, conseiller et replonger de fatigue quelques jours après , non... Je veux vraiment etre rebooster et plus les jours passent plus je ressens une épreuve que je n'arrive pas a déterminer, il faut que je la comprenne et que je la passe

sinon dans la vie quotidienne bah voila, j'ai ma chevre et le bouc, du boulot suplementaire mais ca me fait vivre encore avec la nature.. Encore 1 poussin avant hier et d'autres qui vont arrivés d'ici cette semaine...J'avais trouvé un ane mais un évènement fait entrave a sa venue, mais ce n'est que partie remise, Burning a enfin trouvé son camion de pizza, le mois va etre très rude financièrement.. Ce soir on attend loulaute qui doit etre sur la route...

Toujours une grande affinité avec ma statuette en obsidienne et de plus en plus convaincu de sa protection tant physique que psychique et du pourquoi de sa venue

je vais faire un tour rapide des posts mais je ne vais pas répondre ce soir , je tacherais d'etre un peu plus présente dans la semaine meme si ce n'est qu'un petit peu par jour.

Clean, si tu veux je te fais un mariage en calèche... Tractée par des chevres et des poules en demoiselle d'honneur Félicitations !
Tawina, voila le bonheur qui t'attendait, je suis heureuse pour toi
Chaty , tu n'as plus qu'a penser aux prochaines vacances LOL

PS : dimanche nous avons trouvé un nouvel indice d'opales et cette fois vraiment tout pres de chez nous, plus qu'a trouver la grosse source...

Gros bisous a toutes et a tous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben dans la mesure où on se marie en hauteur et qu'après il faudra redescendre pour le repas....euh....la alèche ne vrai j'aurai aimé, mais j'ai pitié des chevaux 

Repose toi va, c'est le plus important, nous, on peut t'attendre !! Pleins de bisous guérisseurs. Et je suis contente pour le camion pizza ! Dur certes financièrement mais c'est un investissement, c'est super !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis,

Pas belle la journée d'aujourd'hui jusqu'à maintenant : la banque est méchante avec nous et les contributions aussi...

Bref, va falloir faire une sacrée méditation pour essayé d'y voir du positif... et pleins de chèques d'abondance aussi...

Merci Amer pour l'astuce des compresses d'agate mousse.
Malheureusement, je n'en ai pas; mais je vais le faire avec des agates "non mousse" en attendant; ça devrait le faire aussi non ?

Je vous souhaite à tous plein de douceur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'espère que vous allez bien.
Je passe en coup de vent, car je ne sais pas rester longtemps, "les soucis terrestres obligent"... qui ne connait pas ce genre de période, n'est-ce-pas....

Le temps de remonter dans mes énergies, pour être plus active, sinon acceptez-moi dans mon silence quelques temps.

Bonne évolution à toutes et tous....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour les amies,

J'ai passé un excellent week end, samedi j'ai été dehors de 11h00 le matin à 21h00, promenade en forêt, placotage devant un feu arroser d'une coupe de vin, cajolage avec les chevaux et les chiens, tout ça avec mon conpain et un couple d'ami, ça passé tellement vite.

Dimanche, promenade au Marché aux puces, placotage avec mon copain toujours dehors. Que c'est bon pour le moral.

Hier, préparation de boites, ça avance tranquillement.

Amer, prend le temps, rien ne presse.

Passez une excellente soirée remplie de tendresse.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan, des agates mousses, arbres, bleues, vertes etc c'est très différent, et malheureusement, à ta place, je ne substituerais pas l'un à l'autre  Wink

J'espère que tout va bien pour tout le monde, des bisous !
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous !

Amer prends tout ton temps et prends soin de toi.

Passez une très bonne journée !!

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Passez une excellente journée remplie de joie et de tendresse.

Bon jeudi à tous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde, ce soir je mets la musique de ani kuni en boucle, elle me donne la peche que j'ai du mal a avoir ..
Aujourd'hui rdv toubib pour les premiers resultats d'examens... Elle m'a appelé "la surnaturelle" lol. Ca m'a rappeler le post que je vous ai mis en annonce globale pour ne pas oublié que les pierres ne remplacent pas le médecin... Encore un faussage de résultat peut etre où alors... Je suis vraiment surnaturelle. Toujours est il que je dois trouver maintenant la grosse inflammation décelée mais qui n'arrive pas a me pulvériser hihi. Par contre je me suis laissé avoir, cette inflammation ne pouvant pas atteindre ce que je protegeais se venge sur le calcium en me le bouffant(je n'en ai plus du tout)...Resultats qui auraient du etre bas se retrouve haut, resultats qui auraient du etre normaux se retrouve bas, et j'aurais du tomber je suis debout... Ils ont meme essayer de me faire pleurer pour lacher prise et je n'ai fait que rire

Loulaute est arrivée, elle est dans le jardin a prendre des cours de guitare avec burning, tout se passe bien, j'espere retrouver des forces demain pour lui faire découvrir des choses sans qu'elle s'y attende.

Je viendrais surement poster demain soir . Gros bisous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci à toi Tawina, j'espère qu'il en a été de même pour toi

Je viens de rentrer du boulot, environ 3/4 d'heure de trajet en vélo, mais je n'ai plus mal au derriere quand j'arrive, et je crois bien que je vais remettre ça demain, en fait c'est super agréable sur une piste cyclable bien sécurisée avec des petits oiseaux et des arbres fleuris un peu partout, ça met de bonne humeur pour toute la journée, et surtout pas de stress dû aux autres automobilistes malpolis.

J'espère bien tenir le coup tant que les températures s'y prêtent. et c'est ticket gagnant sur tous les tableaux : pas de pollution pour la planète - exercices réguliers qui j'espère vont me permettre de retrouver ma taille de jeune fille  et gros allègement côté dépenses de sousous ...

Au fait en parlant de sousous, j'ai fait mes chèques d'abondance mardi matin, puis j'ai rejoint ma petite collègue au boulot, celle grâce à qui j'ai été embauchée pour la remplacer à son congé maternité. Bien qu'ayant un CDI je me demandais quand elle allait avoir fini son congé parental ce que mes employeurs allaient pouvoir faire de moi, car pas de boulot pour 3 temps plein, donc je m'attendais fortement à bénéficier d'un licenciement l'année prochaine, et là à peine je suis arrivée que cette collègue m'annonce qu'elle est à nouveau enceinte prévu pour le 23 décembre, bien sûr je suis ravie pour elle,  mais pour moi aussi car ça veut dire re-congé maternité, et comme elle a déjà 2 enfants, ça va me refaire au  moins 6 mois à temps complet, et après elle repartira pour 3 ans de congé parental à temps partiel... je suis à nouveau l'esprit tranquille pour à peu près 4 ans, ensuite c'est mon autre collègue qui partira en retraite..... même si je sais que rien n'est sûr dans la vie, ça fait vraiment du bien de se dire pas trop de soucis côté boulot et paye....

Voilà mes dernières nouvelles.

Amer j'espère que tu nous en apporteras de bonnes pour toi aussi...

Cléantis, ça avance toujours pour tes préparatifs ???

Lycante, et ce bébé, ça pousse ???

Et tous les autres, comment ça va ?????

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée et nuitée, moi je vais aller me coucher tôt ce soir (il faut que je récupère des mes exercices physiques )
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Chaty, heureuse de savoir que ton exercice te fait du bien et aussi de la sécurité du boulot soit au rendez-vous. C'est super. tout se place en temps voulu.

Amer, je te souhaite que tout ce classe pour toi côté santé. Dit un petit coucou à loulaute de ma part aussi.

Je passe de magnifiques journées bien occupé, je n'ai pas le temps de faire des mauvais coups hihihi

Passez une fin de semaine avec le soleil dans votre coeur.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme le temps passe vite en ce moment.....

Je ne trouve pas le temps de faire tout ce dont j'ai envie, mais j'ai quand même bien avancé dans la purification totale de ma maison. Première partie ménage à fond des différentes pièces, puis purification par l'encens, j'ai fait aussi les 4 éléments (eau, feu, terre et air) actuellement j'en suis à la partie que je préfère, par le son, je passe mon bol tibétain dans chaque pièce jusqu'à ce que la sonorité me paraisse harmonieuse, puis je repasse au même endroit avec des petites cloches au son très clair pour finaliser.

On ressent déjà un bon changement dans l'atmosphère et l'énergie de la maison. J'ai aussi mis un éolien accroché dans un arbre au centre du jardin, et quand le vent souffle, il mêle agréablement sa sonorité aux chants des oiseaux  qui sont bien plus nombreux depuis que je l'ai mis dans cet arbre.

Maintenant quand je rentre chez moi, je ressens réellement une profonde sérénité, une douceur et un bien être qu'il y a très longtemps que je n'avais pas ressenti

Amer, on pense à toi et je ne doute pas un instant que tu passeras cette nouvelle épreuve haut la main, et que tu nous reviendras reboostée à fond et prête pour la prochaine épreuve que les ancêtres t'enverront (étrangement j'en ressens encore 2 d'ici la fin de l'année  mais haut les coeurs on est avec toi, et là-haut aussi Wink )

Bon je file, petite méditation en prévision cette après midi dans le calme et la tranquilité
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mardi à tous,

Passez une journée bien remplie de belles choses et de belles pensées.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée à tous, j'espere que vous allez tous bien !

Grosse pensées positives
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Malgré la tranquillité du forum je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, bien remplie de positif et d'optimiste.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne soirée à tous dans la douceur de vos foyers.

Une grosse pensée à Amer
MSN
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui c'est vrai que le forum est assez calme en ce moment...mais où êtes-vous donc tous passés ??

Bonne nuit à tous et bon Jeudi d'avance !
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En général, Melba c'est ce qui se passe à chaque fois qu'Amer s'absente, et chaque fois qu'elle revient, tout le monde revient aussi

Donc on envoie tout plein de bonnes ondes à notre chère Amer et à son fils pour que ils remontent la pente de la santé dans les meilleures conditions.

Ce matin, la pluie nous a rendu une petite visite de courtoisie, j'espère qu'elle va revenir dans la journée car les plantes des jardins, des champs et des forêts ainsi que tous les animaux ont très soif. J'ai un récupérateur d'eau, je me sers de cette eau pour faire des points où les oiseaux et autres petits animaux peuvent venir boire, et en ce moment il y en a vraiment beaucoup qui viennent ...

Bon maintenant il faut vite que j'aille me préparer pour aller travailler... 

A bientôt et passez une bonne journée dans l'énergie et le positif (pensez à vos petits cristaux liquides Wink )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Ca me fait plaisir de lire de vos nouvelles !
Amer, je suis sûre que tu es et restera debout comme tu dis. mais le lâcher prise ne te ferait pas de mal va, pose tes valises !
Chaty que de bonnes nouvelles ! Purif, vélo, boulot, c'est top ! Je me dis que je devrais aussi faire la grosse purif mais avec la reprise du boulot pas trop de temps libre ! Et puis je me suis lancée dans une cure silhouette en institut qui me motive bien ! C'est pas que j'ai vraiment à perdre mais ça va me motiver pour arrêter de manger des cochonneries. Mon cholestérol a encore augmenté, et pas qu'un peu... Une végétarienne avec du cholestérol, nan mais je vous jure...
Pour le mariage ça n'avance pas trop trop, c'est encore tôt, mais je me délecte des catalogues et magazines sur le sujet, que c'est bon !!!

Pleins de bisous à vous, rechargez bien vos batteries !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cleantis, profite bien du calme avant les préparatifs du mariage car tu vas voir que ça va vite en titi.

Chaty, ici il y a du soleil et j'en suis bien heureuse car on a eu pas loin de 10 jours de pluie alors de l'eau pour l'instant on en manque pas, les gazons sont vert et les feuilles dans les arbres ne font que commencer à montrer leur bout du nez. La nature se réveille et ça fait du bien et c'est beau.

Toujours de bonnes pensées positives pour notre belle Amer.

Passez une excellente soirée avec plein d'amour au coeur.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Je vous souhaite un excellent week-end et j'espère que votre semaine c'est bien passée....

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau Bonjour à tous,

Que cette fin de semaine vous apporte la paix, du bonheur et des sourires.

Soyez prudents Bonne journée :)
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir

En esperant que vous avez passez une bonne journée en ce Vendredi.
Bon début de week-end !!

Bisou
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 05:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Blue, Tawina et Melba pour vos souhaits. Je vous en souhaite tout autant

Cleantis, être végétarien ne signifie pas "sans graisse", regarde les vaches qui ne mangent que du végétal, elles ont une bonne couche de cellules graisseuses (bon je n'aurais peut-être pas dû prendre la vache comme exemple mais c'est la seule pour le moment qui me vient en tête ) , et certaines personnes font aussi du cholestérol en ayant supprimé toutes graisses de leur alimentation et là c'est le sucre qui entre en jeu, mon voisin par exemple, fait du cholestérol en mangeant des confitures ou du miel, et ils ont mis longtemps pour trouver que ça venait du sucre. Il faut aussi faire de l'exercice régulièrement ça aide bien pour l'élimination de ce LDL tout en conservant suffisamment de HDL.

J'ai encore 1 matinée de boulot et après avoir fait nos courses, on part dans les Vosges jusqu'à demain soir, j'espère que les prévisions météo ne seront pas aussi mouillées qu'ils nous l'ont dit, sinon on ne va pas faire grand chose là-bas

Mais bon, ça nous fera toujours changer un peu d'air

Sur ce je file me préparer pour aller au boulot, si j'ai le temps je repasserai par là un petit coup avant de partir, sinon, je vous dis à demain soir.....
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Me voilà tout juste de retour de chez Amer et Burning. Ces 10 jours ont été intense entre la guitare, le jardinage, et surtout le camion! Que de rebondissements! De la litho bien sure, ah j'en ai de la chance. Chance surtout de partager des moments avec eux, d'apprendre à les connaitre. 

Coté boulot, mon entretien n'a pas fonctionné mais je me dit que mon chemin est certainement ailleurs, à moi de trouver ma voie et de forcer un peu la chance.

Je vous souhaite à tous un excellent week end, pleins de pensées positives.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Loulaute !!! Welcome back ! Et salut à tous les autres !

Dur fin de semaine mais bon, non non non,  je ne me laisserais pas envahir par la morosité ambiante !   Tu as raison Chaty, je sais que le sucré joue, c'est ça qui jour chez moi ! Et de l'exercice j'en fais ! Mais bon, j'ai vu le médecin, ce n'est pas alarmant finalement, il m' a recommandé de perdre qqes kilos car pesant mois, j'avais plus de bon cholestérol. Et vu que c'est de toute façon mon objectif...

Pleins de bisous à tous !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Je vous souhaites à tous une journée pliene de douceur.
Plein de pensées positives pour Amer et pour vous tous et toutes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4172, 73, 74  >
Page 40 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation